AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptyDim 17 Oct - 21:26

2ème journée 23/10/2010

Dunkerque - Cambrai (24/10/10)
Orange - St-Brieuc
Lyon - Chaumont
Asnières - Narbonne
Nancy - Avignon
Pl-Robinson - CNVB
Martigues - Alès



Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM C_70.5170 Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM C_36.232

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptyJeu 21 Oct - 9:59

Le CVEC sur les bons rails
avant le derby à Dunkerque



En prenant trois points face à Orange, l'un des concurrents directs aux play-off, le CVEC a parfaitement lancé sa saison.
Une bonne chose avant le derby à Dunkerque dans ce championnat qui s'annonce extrêmement compliqué au vu des premiers résultats.


Face à une équipe d'Orange diminuée par l'absence de trois titulaires non qualifiés (Toro, Dominguez et Radovic), le CVEC ne s'est pas privé de saisir l'opportunité de faire le plein de points et de confiance pour sa première à domicile. Ratko Peris eut certes un peu de mal à convenir que sa tâche avait été un peu facilitée par le laxisme administratif de son adversaire - assez peu professionnel pour un club qui dit vouloir se structurer pour jouer la montée sur deux ans - en se lançant dans les métaphores animalières : « Quand on coupe la tête d'un poulet, il continue de courir et une bête blessée est toujours plus dangereuse. » ll faut pourtant reconnaître que les Vauclusiens ne disposaient samedi de toutes leurs armes et qu'il faudra les revoir au complet.

Maintenant, il n'est pas non plus question de minimiser la bonne prestation du CVEC et là, on rejoindra le coach cambrésien quand il rappela que même diminuée, « l'équipe d'Orange alignée restait une belle équipe ». Le danger aurait alors pu être de penser que la victoire allait tomber toute seule. Mais c'est bien à la bagarre qu'il a fallu la chercher. « Nous, on était prêt. On a été combatif et tout le monde a affiché un bon état d'esprit. Un grand bravo à tous les joueurs pour ce premier match toujours difficile à aborder. Le travail a payé. Trois points pour débuter, ça fait toujours plaisir, surtout face à une équipe comme Orange. » Le seul petit bémol résidera dans le fait que le CVEC n'ait pas su conclure en trois manches alors qu'il semblait en avoir la capacité. « À 2-0 après la pause, c'est toujours un autre match qui commence, justifiait Ratko Peris. En face de nous, il y avait des joueurs expérimentés. Je savais qu'ils allaient répondre. Ils ont su s'adapter à notre jeu comme nous on avait su s'adapter au leur avant. » La crainte d'un tie-break a même un moment plané sur Vanpoulle. Mais l'apport des remplaçants a su l'éviter. « On a trouvé des solutions sur le banc. Ca me fait plaisir que Simecek et Briet aient montré de belles choses. C'est ce que j'aime d'ailleurs dans cette équipe. Tout le monde est concerné et fait ce qu'il faut pour gagner. »

Désormais, il faut être capable d'enchaîner lors du derby à Dunkerque qui a également bien débuté en s'imposant 3-1 à Martigues. • OLIVIER DELSAUX (CLP)

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptyJeu 21 Oct - 21:14

Dis, quand reviendras-tu ?

On a perdu notre CVB. On la voyait belle la vie et c’est une toute petite entrée que l’on a fait dans ce championnat. Nous, on y croyait comme un aveugle pense au jour. Tambours, trompettes et fanfare n’ont pas suffit à ranimer la flamme. La prochaine fois, on sort les vouvouzzelas. On va voir ce qu’on va voir.

Nous n’avons pas vaincu le signe indien. Asnières a remporté un nouveau succès à Jean MASSON. En cinq sets. Comme l’an dernier, nous sommes venus mourir dans ce tie break sur une faute de service de LICA. Le nouveau pointu chaumontais a clôturé ce match par une mise en jeu à peine trop longue. Trop de déchets dans le jeu de l’attaquant. En recherchant la petite diagonale, il a quelquefois trouvé les mollets des ramasseurs de balles. Il a fallu attendre le troisième set pour voir une bonne série d’attaque du roumain. En termes d’efficacité, il a la puissance de feu d’une carabine à plomb sur un blockhaus. Sans changement dans son rendement sportif, on voit mal comment sa légitimité de capitaine pourra durer.

Ne versons cependant pas des seaux d’acide sur le bonhomme. Si nous soulignons ici ses insuffisances, c’est pour mieux mettre en évidence le fait qu’il a été porté au pinacle dans cette même chronique la semaine dernière. Victime de l’emballement médiatique qui a fait suite à son arrivée, voilà que nous nous étions mis de nouveau à rêver. Coupable tentation que celle de vouloir revivre un même scénario.
On a failli y croire pourtant. Regardez le début de match. Peu de fautes. Des contres à répétition. On assomme ses adversaires en prenant une avance confortable. Combien d’équipes avons-nous impressionné de la sorte l’an dernier ? Quelques unes. La fin de notre troisième set est symptomatique des périodes d’euphories que l’on connaissait par le passé.

Malheureusement, sur cette rencontre, c’est la crispation qui planait sur le parquet de Jean MASSON. On a revu des gestes de la fin de saison de l’année dernière. Le bras que l’on ose plus lâcher en fin de set. Des services roulettes qui donnent plus le ballon à l’adversaire qu’ils ne gênent la réception. Au final, on arrive plus à prendre le dessus sur nos adversaires.

Le sympathique asniérois Alfred GROUSSIAULT, rapidement interrogé sur le contenu du match de samedi soir n’a pas commenté longtemps la performance de l’équipe locale. Plutôt pressé de s’exprimer sur la cohérence de son groupe et de la bonne réussite des 3 attaquants banlieusards. « Quand on fonctionne bien, le passeur peut faire les bons choix ». Leur tactique : « on s’est concentré sur Lionel (COLORAS)… ». Comprenez, on savait que le danger venait essentiellement de l’ex-nancéen. C’est presque vexant pour les autres !

Concernant notre puissance au service, on a quand même un fusil à plusieurs coups avec les entrées du deuxième passeur, David GUELLE. Sur le plan de l’efficacité, c’est pas mal. Sur le plan artistique, c’est déjà moins bien. Son homologue de l’année dernière Arnaud SOLLEILLAND avait les déplacements d’un chat. Le nouveau, c’est le contraire. Son style : le lapin mécanique de la pile « DURACELL ». Quand on le voit courir, on se demande quelquefois s’il n’y a pas une pièce qui va lâcher. « Mets de l’huile petit frère, dans la vie il faut que ça glisse… ! ».

Trêve de plaisanterie. C’est match au petit Gerland ce samedi. Lyon a mis la barre en milieu de tableau cette année. Pour commencer, une victoire à Saint BRIEUC. Des changements par rapport à l’année dernière. Un peu quand même. Vous connaissiez évidemment Dominique DAQUIN, le talentueux central et ex international. Ca plane haut au dessus du filet. Ensuite, vous allez retrouver Jérémy JAMBON, le brillant attaquant qui a stabilisé longtemps la puissance offensive des lyonnais. En revanche, direction la sortie pour le passeur ROURE remplacé par HOMINAL, le franco-suisse et ex-briviste. Celui là, il a le charisme de DROOPY mais il connaît le métier. Dans les apparences, ça ressemble à un vieux vinyle mais dans le contenu, c’est du Mozart. C’est pas fini. L’entraîneur Fabrice CHALENDAR perpétue la tradition de la filière Bulgare. Certes, vous ne retrouverez plus le géant MILANOV mais son non moins expérimenté compatriote, Danail MIHAYLOV. Tremblez chaumontais !

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » disait le poète. Supporter du CVB. Te souviens-tu d’un match un an plus tôt. Déjà un an. C’était aussi dans la salle du petit Gerland. Jiri CEHRA avait sorti la mitraillette à service pour mener les lyonnais par 12 points à rien dans le premier set. Du jamais vu. L’avez-vous vu samedi sur le banc? Il vient, il vire, il tourne, il se traine.

Le priver de ballons, c’est comme enlever de la nourriture de la cage d’un lion.

Dis JIRI, quand reviendras-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptyJeu 21 Oct - 21:38

excellent ..... comme d'hab !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 22 Oct - 15:00

Belle chronique Yvan, je te trouve juste un peu dur avec David, qui ne m'a pas fait mauvaise impression, par contre je te rejoins sur notre pointu, qui va devoir s'habituer à nous rendre une autre copie que samedi, sinon on est parti pour une saison galére Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Icon_win

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 22 Oct - 15:05

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM ProBM_381

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 10_10_22Charroux

> Le 22-10-2010
2e journée de Ligue BM, la présentation


Le championnat de Ligue BM se poursuit ce week-end avec la 2e journée. 7 rencontres sont au programme. Elles devraient nous permettre d'en savoir un peu plus sur les forces en présence dans cette saison 2010/2011.
Surpris d'entrée la semaine dernière par Nancy (défaite 3/2), Narbonne veut se relancer en allant battre Asnières sur son terrain. Loin d'être évident pour les partenaires de José Braga Da Silva (27 points contre les Lorrains). Car, en face, les Franciliens sont en confiance après leur succès convaincant à Chaumont.



Contrairement à Narbonne, les deux autres anciens pensionnaires de l'élite ont débuté ce nouvel exercice par une victoire. Lors de cette nouvelle journée, Avignon va essayer de ne pas tomber dans le piège tendu par Nancy et sa recrue Bartlomiej Podgorski, alors que, dans le même temps, Alès va défier une équipe de Martigues (en photo) battue lors de la 1ère journée.

Également dominés en ouverture de championnat, Orange et Saint-Brieuc se retrouvent face-à-face ce samedi. Les locaux pourront compter sur leur attaquant Rafael Pascual (24 points la semaine dernière) mais Saint-Brieuc, 3e en 2010, ne peut pas se permettre d'enchaîner avec une deuxième défaite. Même situation pour Plessis-Robinson et le CNVB, scotchés en queue de peloton avec 0 point et adversaires ce samedi soir dans un match déjà très important pour la suite.

Deuxième la saison passée, Chaumont se retrouve également dans le bas du tableau suite à sa défaite au tie-break, à domicile, face à Asnières. Un simple accident de parcours ? Les partenaires de Lionel Coloras (29 points contre les Franciliens) l'espèrent. Reste à le prouver ce samedi dans un match délicat à Lyon, brillant vainqueur de Saint-Brieuc la semaine dernière (3/1 à l'extérieur).

Dimanche, en match décalé de cette 2e journée, Dunkerque recevra Cambrai dans un derby du Nord très attendu. D'autant plus que les deux équipes ont débuté leur saison sur un succès. La possibilité de prendre la tête du championnat grâce à une victoire sur leur voisin devrait décupler la motivation des joueurs.

Le programme des rencontres
Samedi à 20h
Orange - Saint-Brieuc
Lyon - Chaumont
Asnières - Narbonne
Nancy - Avignon
Plessis-Robinson - CNVB
Martigues - Alès
Dimanche à 16h
Dunkerque - Cambrai

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptyVen 22 Oct - 22:22

Salut tout le monde,

il y aura un live si pas de bug informatique.

Le lien est comme d'habitude :

http://stephnane.perso.neuf.fr

On va se régaler demain soir !

Allez CVB.

Yvan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 12:58

Une Asul au goût bulgare



Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Get

A 36 ans, l'ex-international bulgare Mihailov apporte toute son expérience à l'équipe lyonnaise
Après 4 saisons en Ligue A à Rennes et à Saint-Quentin, le Bulgare Danaïl Mihailov a posé ses valises entre Rhône et Saône cet été.


En faisant signer ce joueur de 36 ans, les dirigeants lyonnais ont voulu apporter une dose d'expérience et de stabilité en réception, un secteur souvent pointé du doigt l'an dernier.

« Dani va beaucoup nous apporter dans ce secteur du jeu car la réception est vraiment sa qualité première. Mais au-delà de cet aspect du jeu, il est capable de faire la différence en attaque comme en témoigne sa belle performance lors du premier match face à Saint-Brieuc où il avait terminé meilleur marquer de l'équipe avec 17 points», remarque d'ailleurs l'entraîneur lyonnais Fabrice Chalendar, ravi de l'apport de son nouveau joueur.

Pour Mihailov, qui parle couramment le Français, l'intégration avec ses nouveaux coéquipiers s'est parfaitement déroulée même si le passage entre la Ligue A et la Ligue B l'a surpris sur certains points. « En Ligue A, le niveau technique est bien supérieur à la Ligue B en revanche c'est l'engagement qui est supérieur cette année. Chaque match est vraiment disputé, c'est un combat à chaque foi», explique l'ex international bulgare qui sait que son parcours et son expérience lui confèrent certaines responsabilités dans sa nouvelle équipe. « Je pense que cette année, outre la réception qui reste mon point fort, j'aurai beaucoup plus de balles d'attaque que lors de mes dernières saisons en Ligue A. J'aime bien le jeu rapide et comme c'est l'un des points forts de notre passeur, Cédric Hominal, je pense que j'arriverai à prendre beaucoup de plaisir en attaque. »Pour la venue de Chaumont ce soir que les lyonnais avaient battu en match amical au mois de septembre, Mihailov s'attend une nouvelle fois à un rude combat. « Il ne faut pas se fier au match amical car ils n'étaient pas au complet ce jour là. C'est une équipe très difficile à jouer », explique Mihailov qui avoue que son objectif cette saison est de rester invaincu à domicile.

source/le progrés

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Severine_bremondJournée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0600753144879Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0602527939193Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 22:38

france 1 set partout pour le moment france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 22:41

france 25 a 23 dans le 3eme
pour Lyon france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hergts
Regional


Nombre de messages : 78
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 22:43

2 set a 1 pour Lyon
3eme set 25/23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 22:57

france 11 a 10 lyon france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 22:58

france 12 a 12 france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 22:59

france 13 a 12 lyon france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:00

france 15 a 12 lyon france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:02

france notre pointu en difficulté vu les echos que j'ai france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:02

16 a 14 pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:05

france 17 a 16 cvb france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:07

france 18 a 17 lyon france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:08

france 19 partout france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:09

france 20 a 20 france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:09

france 21 a 20 cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:10

france 22 a 20 cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:11

france 23 a 22 cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM EmptySam 23 Oct - 23:12

france 24 a 22 cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty
MessageSujet: Re: Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM   Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée2 ASUL LYON VB / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] Union - Lyon
» 26 ème journée avec Lyon - Albi
» 5ème journée : Union - Lyon
» Challenge Cup - 3ème journée : UBB / Lyon
» TOP 14 - 1ère journée : UBB / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: