Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement dans le nord à Cambrai

Aller en bas 
+10
JoJo52
Mr l'arbitre
Taximan
fofi
La Pin's Familly
jakouille
SEV
yvan reynaud
Jéjé
Copy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:27

Salut,
si jamais on y va en voiture, j'ai 4 places dans la 407.
Sinon, pour le live, j'ai contacté les dirigeants de Cambrai pour que l'on puisse se prendre sur leur connection wifi de la salle. Ils m'ont pas encore répondu.
Salut.
Yvan

Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 2:54

Yvan, pourquoi veut-tu y aller en voiture alors qu'ily a un bus de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:50

Malheureusement je ne pourrai pas etre la pour ce deplacement vue que je suis pres de Chambéry et travail des lundi, cependant je serai de tout coeur avec vous !!!
Mobilisez vous, pour aider notre équipe a remporter une victoire importante, qui le sera encore plus au niveau psychologique que comptable !!
A kan le retour des mamas, mathieu et de toute la troupe ! On a besoin d'eux a Jean Masson pour aider reellement notre équipe, si seulement les querelles passées pouvaient disparaitre... J'aimerai tant qu'une solution soit trouvé !!
La salle Jean Masson sonne a peu creux meme si les nouveux "qui on prit le pouvoir" ont de bonne volonté, je dis pas le contraire, mais avec juste Anton en plus (non ivre jtiens a le signaler ) lotre match on a vu la differece... par raport au premier match.. Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:04

Heu Stéphanie,
j'avais pas lu que un bus était réservé...
Je suis avec vous dans le bus donc.
Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:14

JoJo52 a écrit:
Malheureusement je ne pourrai pas etre la pour ce deplacement vue que je suis pres de Chambéry et travail des lundi, cependant je serai de tout coeur avec vous !!!
Mobilisez vous, pour aider notre équipe a remporter une victoire importante, qui le sera encore plus au niveau psychologique que comptable !!
A kan le retour des mamas, mathieu et de toute la troupe ! On a besoin d'eux a Jean Masson pour aider reellement notre équipe, si seulement les querelles passées pouvaient disparaitre... J'aimerai tant qu'une solution soit trouvé !!
La salle Jean Masson sonne a peu creux meme si les nouveux "qui on prit le pouvoir" ont de bonne volonté, je dis pas le contraire, mais avec juste Anton en plus (non ivre jtiens a le signaler ) lotre match on a vu la differece... par raport au premier match.. Donc ?

Tu n'a qu'a leur poser la question, car on à essayer de leur faire comprendre qu'on ne les as pas "virer" mais il ne veulent rien entendre, ils sont partis d'eux même sans que l'on puisse s'expliquer.... Donc voilà.... Qu'ils n'aiment pas le président du CVB c'est une chose et c'est leur problèmes mais qu'ils arrêtent de réagir en égoïstes et de pensés un peu plus à l'intéret de l'équipe et des supporters........ Et bien d'autre chose aussi....

Comme je l'ai dit et que je redirai : "au lieu de se renvoyer la balle, serrons nous les coudes pour encourager notre équipe"......

Et on ne prend pas mal du tout ce que tu as dit, mais il faut bien continu à faire tourné la salle sans eux et pas décevoir notre équipe....

Bonne soirée Jojo52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:15

yvan reynaud a écrit:
Heu Stéphanie,
j'avais pas lu que un bus était réservé...
Je suis avec vous dans le bus donc.
Yvan.

Met des lunettes Yvan...... lol...... Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_big Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:43

La Pin's Familly a écrit:
yvan reynaud a écrit:
Heu Stéphanie,
j'avais pas lu que un bus était réservé...
Je suis avec vous dans le bus donc.
Yvan.

Met des lunettes Yvan...... lol...... Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_big Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_win

Et un sonotone... On l a assez repété samedi pendant le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 15:22

La Pin's Familly a écrit:
Copy a écrit:
Ce déplacement si important pour prendre la tête du championnat se rapproche alors inscrivez vous auprès de Stephanie

- 25 euros pour les adhérents
- 30 euros pour les non-adhérents .

L'entrée à la salle sera gratuite dans les 2 cas.


france france france france allez CVB

Je viens d'en parler par mail avec Jakouille et il y a aussi des tarifs étudiants :

20 € pour les adhérents
25 € pour les non-adhérents (sur présentation de carte d'étudiant)

Je précise que la carte des supporters pour les étudiants est de 15 € pour ceux qui sont intéréssés

Voilà

Comme ils restent quelques places nous avons décider de faire le prix de la place dans le bus à 15 € pour tous les étudiants..... Donc n'hésiter pas à vous inscrire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:19

Bonjour
Reste-il des places pour Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:15

Morgane a écrit:
Bonjour
Reste-il des places pour Cambrai

Bien sur qu'il reste des places........ tu es bienvenue....

Départ 14h00....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:21

OK
reserve nous 2 places
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:22

Morgane a écrit:
OK
reserve nous 2 places
a tout a l'heure

Ok pas de prôblème....

A toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Taximan
Regional
Taximan


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Euffigneix
Date d'inscription : 29/12/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:49

La Pin's Familly a écrit:
Morgane a écrit:
OK
reserve nous 2 places
a tout a l'heure

Ok pas de prôblème....

A toute


C'est quand même trop bon ces déplacements.... et toujours du suspense... et tous ces chaumontais qui supportent admirablement leur équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:42

superbe ambiance dans le bus et dans la salle , merci aux cambrésiens pour leur accueil
et un moment très sympa, le mélange des 2 clubs de supportres fanatics et blues eagles 59

france france france croatie allez cvb allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:39

Copy a écrit:
superbe ambiance dans le bus et dans la salle , merci aux cambrésiens pour leur accueil
et un moment très sympa, le mélange des 2 clubs de supportres fanatics et blues eagles 59

france france france croatie allez cvb allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA allez cvb allez cvb allez cvb


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:29

Déplacement fort sympatique dans de supers conditions.. Bus tip top même mieux que celui des pro Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_big , un chaufeur sympa, des supporters qui ont donné de la voix et pousser les leurs et une super ambiance entre cambresiens et chaumontais. Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_rol france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:17

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Photo_10

Merci à Laurent Genin ( Loloche ) du journal " la Haute-Marne "
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:31

SEV a écrit:
Bus tip top même mieux que celui des pro Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_big
C'est vrai qu'a la sortie de Vampoulle, avec les deux bus l'un derrière l'autre on aurait presque pu se tromper de bus pour repartir tellement on a pas été habitué à tant de confort. Mr.Red

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Smiley-merciEt surtout un grand merci aux supporters cambrésiens pour leur super accueil et l'ambiance (à laquelle on a participé) qu'ils ont mis pour ce match.


Dernière édition par Jéjé le Dim 21 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:34

Copy a écrit:
superbe ambiance dans le bus et dans la salle , merci aux cambrésiens pour leur accueil
et un moment très sympa, le mélange des 2 clubs de supportres fanatics et blues eagles 59

france france france croatie allez cvb allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA allez cvb allez cvb allez cvb
+ 10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:59

C'est vrai,bonne ambiance hier soir avec un dénouement heureux.
Bref une expérience positive pour notre first deplacement.
A renouveler sans doute Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_big
Merci a Cambrai pour leur accueil dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:35

A noter la présence de charmants stewarts et d'hotesse de bus Smile Wink Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 1:25

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:18

Tu es beau mon Brunosaure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Equipe nationale
Morgane


Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:14

Arnaud a écrit:
Tu es beau mon Brunosaure !!!
Comme d'hab., Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:54

Merci aux joueurs pour cette victoire et cette belle réaction dans le tie-break

roumanie france allez cvb cvb en proA roumanie france

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement dans le nord à Cambrai    Déplacement dans le nord à Cambrai  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement dans le nord à Cambrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser