AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyMar 2 Nov - 0:04

4ème journée 06/11/2010

Asnières - CNVB
Lyon - Avignon
Orange - Narbonne
Dunkerque - Chaumont
Martigues - St-Brieuc
Nancy - Pl-Robinson
Cambrai - Alès


Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  C_17.1533 Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  C_36.232

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Severine_bremondJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0600753144879Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0602527939193Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyJeu 4 Nov - 23:06

On n’est pas couché

Fin de quatrième set et une flaque de sueur s’est échappée des organismes surchauffés des joueurs. Il faut donc éponger cette soudaine trace sur laquelle les joueurs risqueraient de glisser. C’est alors que deux bouts d’chou, armés d’une serviette, se précipitent et frottent avec leurs petites mains le parquet de la salle Jean MASSON. A ce stade de la soirée où nous étions menés deux sets à un, voici que l’apparition de ces deux mômes nous font oublier pendant un instant la tension de ce match. Un moment applaudi par le public, même quelques uns des joueurs ont esquissé un sourire à la vue de ces deux crevettes perdues au milieu d’un monde de géant.

Il faudrait leur faire raconter dans dix ans s’ils se rappellent de cette soirée.

Pour KNEZESIC, c’était une soirée à oublier. Le libéro d’Orange annoncé en début de saison avec l’objectif de stabiliser la réception vauclusienne a, comme on dit dans le jargon, « ramassé un max ». Un moment épargné par les serveurs locaux, il a pris la marée dans les derniers sets sur les services flottants cévébistes. Le proverbe dit que « lorsque le cœur n’y est pas, les mains ne sont pas habiles ». On ne sait pas trop ce qui a coincé chez le libéro mais ses coéquipiers ont apporté les soins préventifs en couvrant sa zone de réception en fin de rencontre.

Chez nous, c’est le contraire. La réception honore les services adverses par des remontées de balles à la trajectoire généralement harmonieuse. Dans le jargon, ça s’appelle « un plateau ». On voit même notre réceptionneur six postes Sebastian PECHERZ roder quelquefois dans l’espace vital du libéro chaumontais qui a plutôt l’habitude de couvrir plus de terrain que ses coéquipiers. Mais les uns et les autres n’ont rien pu faire sur un geste rare exécuté par Cyrille WEICK à la fin du premier set. A 20/22, Le passeur d’orange a servi smatché pour trouver quasiment une petite diagonale, prenant à contre pied COLORAS qui s’était logiquement un peu éloigné de la ligne. La trajectoire et la puissance. Tout y était.

Concernant notre prestation d’ensemble, on a vu s’esquisser les premières caractéristiques du jeu chaumontais. Des trous d’air alors que nous semblons dominer la rencontre. De la puissance dans nos attaques sans que l’on comprenne forcément pourquoi les balles ne tombent pas plus souvent par terre. Des points « casquettes en forme de couillonade » au mauvais moment.

L’analyse est cependant incomplète. Il faudra la peaufiner. On y reviendra.

Revenons avant cela sur une ou deux situations. Prenez cette attaque de PECHERZ le long de la ligne qui nous fait démarrer le tie break comme des avions. Dire qu’elle était bonne relève du pieu mensonge. On a pris ce point comme un clochard accepte un litron de rouge un soir d’hiver. Un peu coupable certes, mais ça fait tellement de bien. Après tout, le deuxième arbitre pourtant bien placé s’en était remis à la décision du juge de chaise dont c’était le jour d’indulgence. Après cela, le syndicat des marchands de certitudes nous dira encore que l’on n’est pas forcément favorisé par l’arbitrage.

Autre fait de jeu en début de deuxième set. TRAORE manquait de se blesser et restait au sol condamnant l’arbitre à interrompre le point alors que nous « étions sur le point de conclure ». Hurlement du public qui voit l’attaquant marquer sur le point suivant. On a tous crié à la « AYATOLLAH COMEDY ». Cela fait penser à l’écolier qui demande au prof pour aller à l’infirmerie et tu le revois à la récré te balancer des boules de neige. Comme les marins, le public chaumontais aime ceux qui souffrent. Nous serions capables de balancer par-dessus le bastingage ceux qui ne respectent ces principes. C’est écrit sur notre table des lois. Cherchez-la, elle doit être quelque part entre la petite et la grande tribune.

Réflexion de RADOVIC, l’imposant central d’Orange alors sur le banc à l’issue de la quatrième manche : «…Vous faîtes tout le temps en cinq sets à CHAUMONT… ! ». Désormais, lorsque l’on débute un match, c’est comme dans l’émission. On n’est pas couché.

Samedi, c’est DUNKERQUE dans le nord et faudrait quand même essayer de terminer un peu plus vite les matchs. Après avoir pris l’an dernier un bon bouillon 3 à 0 par les anciens coéquipiers de Jérémy HILAIRE, nous serions bien inspirés de leur rendre la pareille ce Week-end. Coup de chance pour nous, Le bateau dunkerquois flanche déjà un peu en ce début de saison et les nordistes cherchent déjà un skipper qui aura l’assurance des grands marins.

A la piscine, vous n’avez jamais mis la tête sous l’eau au copain qui ne nageait pas trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyVen 5 Nov - 15:37

On adore toujours autant ta chronique Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_big
Je reviens sur quelques points.
Le libéro d'Orange est considéré comme le meilleur avec Steve mais a totalement craqué, je trouve sa surprenant s'il est si fort que sa, et pis les gros libéro qu'on a vue en pro b style Skorc ou Amine ne passaient jamais totalement a coté d'un match..
Par contre faut quand meme avouer que notre équipe a une qualité de service impressionnante du jamais vue a chaumont. De quoi dominer un secteur clé du volley pour gagner un match : service/recep.
Faut laisser le temps au collectif de se roder, il est prometteur et sa se voit que c'est pas rodé, pourtant il sacrroche toujours et font 5sets a chaque matchs, donc ya la volonté Smile.
Bref je sens bien une victoire du cvb et non en 5 set Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyVen 5 Nov - 16:28

À Orange pour passer au vert


RAPPEL
Les deux équipes sont à égalité au classement Les Orangeois, amateurs de volley-ball ont d'ores et déjà coché une date sur le calendrier: le 26 février 2011. Ce jour-là aura lieu le choc vauclusien entre Orange et le grand voisin Avignon. Un véritable derby, qui devrait remplir le complexe Maurice-Purpan.


En attendant ces réjouissances, Orange aimerait bien se faire la main sur un autre ancien pensionnaire de la LigueA, le Narbonne Volley en l'occurrence. C'est que le septième du dernier championnat de Ligue B aspire, cette saison, à se mêler à la lutte dans le haut de tableau. On imagine mal d'ailleurs l'entraîneur Laurent Chambertin, fort de ses 336 sélections en équipe de France, accepter durablement un rôle de figurant. D'autant que son club a l'habitude de brûler les étapes. N'a-t-il pas accédé à la Nationale 2 en 2006? Si un certain Élysée Ossosso a raccroché le maillot, Orange a plutôt bien recruté, mais il connaît, à l'instar de son prochain adversaire, un début de saison timide. Saint-Brieuc est certes tombé à Purpan (3-0), mais les partenaires de Cyrille Weick ont laissé des plumes à Cambrai et Chaumont. C'est ainsi que les Orangeois se retrouvent dans la même position que le Narbonne Volley, avec un très léger avantage dû au coefficient des sets. Une broutille qui n'en sera plus une, demain soir, dans la mesure où les deux équipes sont amenées à se départager. À l'issue du match, Orangeois ou Narbonnais pourront dire qu'ils ont enfin lancé leur saison. Les Centurions sont conscients de s'attaquer à un des plus solides outsiders du championnat.

«C'est une équipe qui a le même potentiel que le nôtre. On va traiter d'égal à égal et la pression sera des deux côtés», estime l'entraîneur du Narbonne Volley. Pour la première fois, les Centurions ne traîneront pas dans leur sac un statut lourd à porter: Le Narbonne Volley a tout de même un retard à combler. Ce qu'admet Jean-Marc Biasio:
«Le match est plus important que prévu car on court après les points.» Ce deuxième déplacement fera tout de même office de véritable test, après les prémices d'un renouveau. Il est encore trop tôt pour parler de véritable déclic, mais la victoire sur Lyon, acquise dans la difficulté, a sans doute fait sauter quelques verrous psychologiques. Les discours restent toutefois modérés. À l'invitation de Jean-Marc Biasio, encore sous le choc du premier faux pas. «On a repris du terrain, mais si on ne faisait pas preuve de prudence, ça signifierait qu'on n'a rien compris», tranche-t-il. Elle s'est inscrite en tout cas dans une certaine continuité, le match à Asnières n'ayant eu que peu de points en commun avec le revers initial face à Nancy. Le Narbonne Volley va mieux, mais il ne sera guéri que s'il parvient à enchaîner des victoires, doublées de prestations collectivement convaincantes. «Je souhaite que l'on démarre définitivement notre saison, avec le niveau de jeu que l'on avait prévu», assène Jean-Marc Biasio.
Eric MARTY

source/midi-libre/via galeizon

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Severine_bremondJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0600753144879Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0602527939193Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyVen 5 Nov - 16:33

Le CVEC,
seul leader après trois journées,
peut-il aller au bout ?


Seul en tête après trois journées, le CVEC est-il capable tenir jusqu'au bout ? Si cette question risque de faire sourire joueurs et entraîneurs du CVEC ce matin, elle mérite néanmoins d'être posée. Les précédents exercices ont en effet prouvé qu'à une exception près, toutes les équipes qui avaient pris un départ aussi bon que celui des Nordistes cette saison, avaient réussi à terminer dans le top 5. Christophe Charroux, dont l'équipe (Martigues) a été battue par le CVEC samedi dernier, pense en tout cas que les Cambrésiens devraient « jouer une grande partie de leur saison » demain soir, à Vanpoulle, face à Alès.


Seul en tête du championnat avec le maximum de points possibles (9) dans l'escarcelle : décidément, le CVEC ne fait pas semblant quand il décide de s'emparer des manettes de l'antichambre du volley-ball français ! Bien sûr, Ratko Peris, l'entraîneur du CVEC, a complètement raison quand il déclare à l'issue de ce match exceptionnel remporté contre Martigues samedi soir, que « la saison va être longue et dure et que tout peut tourner très vite ». Mais son homologue sudiste, et par ailleurs ami, Christophe Charroux, n'a pas tort non plus d'annoncer qu'en cas de victoire demain soir sur Alès, « ce sera alors dur d'aller les chercher ». Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en se référant aux trois derniers exercices, et à une exception près, Chaumont lors de la saison 2007-2008, toutes les équipes qui étaient en tête après quatre journées de championnat ont à chaque fois terminé dans les cinq premiers du général.


Lors de la saison 2007-2008, on retrouvait ainsi cinq équipes en tête après quatre journées : Nice (1), Saint-Quentin (2), Avignon (3), Ales (4) et Chaumont (5), toutes avec trois victoires au compteur. Et en fin de saison, on retrouvait aux quatre premières places : Alès (1), Saint-Quentin (2), Avignon (3) et Nice (4). Chaumont terminait pour sa part dixième et disputait les play down.

Lors de la saison 2008-2009, où la formule une montée directe plus une accession à l'issue des play-off était abandonnée au profit de trois accessions directes, on retrouvait alors trois équipes en tête (Asnières, Ajaccio et Marseille) avec quatre victoires à l'issue des quatre premiers matchs. Et en fin de saison, Ajaccio montait en Ligue A tandis qu'Asnières et Marseille se classaient respectivement 4e et 5e.

Enfin, la saison dernière, après quatre journées, on retrouvait en tête, avec quatre victoires : Nantes et Chaumont. Deux équipes qui allaient survoler le championnat, l'unique billet pour la Ligue A revenant néanmoins à Nantes.

« L'équipe de Cambrai, expliquait Christophe Charroux, un technicien qui connaît parfaitement le haut niveau pour l'avoir côtoyé de nombreuses années en tant que joueur, on la connaît bien. Et c'est vrai qu'on a senti qu'elle avait envie. Ses victoires, contre Orange, Dunkerque et nous, même si elles ont été acquises contre trois équipes diminuées, on ne peut pas les lui enlever ! Alors je pense qu'avec la réception d'Alès, Cambrai va jouer une bonne partie de sa saison. En cas de victoire, ils ne douteront plus. » Et ils pourront aussi voir venir... « Mentalement, il est en effet plus facile de gérer un capital point plutôt que de courir après », conclut Charroux. • F. BOURGIS

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Severine_bremondJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0600753144879Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0602527939193Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyVen 5 Nov - 16:41

LES STATISTIQUES DU CVEC


• La position du CVEC après trois journées de championnat dans les différents classements publiés sur le site Internet de la LNV (http://www.lnv.fr).

• > La meilleure équipe en attaque :

1. Asnières (183 points avec un total de 43.8% d'efficacité, le meilleur taux du championnat) ; 8. Cambrai (160 points avec 36,2% d'efficacité, soit le 4 e meilleur pourcentage du championnat).

• > La meilleure équipe au contre :

1. Nancy (31 points avec 30,2% d'efficacité, soit le 4e meilleur pourcentage du championnat) ; 10. Cambrai (22 points avec 14% d'efficacité, soit le plus mauvais pourcentage du championnat).

• > La meilleure équipe en défense :

1. Cambrai (213 défenses, avec un total de 40,8% d'excellentes défenses, de loin le meilleur du général).

• > L'équipe qui possède les meilleurs marqueurs (points sur attaques, contres et services) :

1. Asnières (228 points sur 694 attaques, soit 22,6% d'efficacité ou le meilleur pourcentage du championnat) ; 9. Cambrai (128 points sur 426 attaques ; 20,1% d'efficacité).

• > L'équipe la meilleure en réception :

1. Martigues (126 excellentes sur un total de 163 réceptions, et meilleure efficacité avec 71.2%) ; 3. Cambrai (168 excellentes sur un total de 228 réceptions, et 3e meilleur pourcentage avec 67,5%).

• > L'équipe la meilleure au service :

1. Plessis-Robinson (19 aces et 35 fautes sur 267 services, soit un total de 7,1% d'aces) ; 6. Cambrai (16 aces et 30 fautes sur 280 services, soit un total de 5,7% d'aces. •

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Severine_bremondJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0600753144879Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0602527939193Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyVen 5 Nov - 16:48

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  ProBM_381

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  10_11_05CNVB


> Le 05-11-2010
4e journée de Ligue BM, la présentation



Cambrai défend sa place de leader face à Alès. Nancy et Plessis-Robinson s'affrontent pour la deuxième place. Asnières est en embuscade. Avignon, Narbonne et Chaumont se testent en déplacement.

Cambrai peut-il se mêler à la lutte pour les play-offs ? Leader surprise de ce début de championnat, le club nordiste réalise un sans-faute grâce à l'activité du Bulgare Galin Radichkov (17 points par match) et l'apport d'une triplette Grimailovs - Meyer - Moulinier. En confiance, ce collectif a les moyens de jouer le haut de tableau. La réception d'une équipe d'Alès toujours en rodage sera un bon indicateur du potentiel maison.

Le choc pour la deuxième place entre Nancy et Plessis-Robinson est aussi une surprise. Sauvé de justesse l'an dernier, le club lorrain est toujours invaincu. Le premier succès à Narbonne a apporté de la confiance à un groupe neuf (10 départs compensés par 7 arrivées) où Ali Kerboua se révèle un joueur d'impact (17,5 point de moyenne dont 2,7 aces). Le promu francilien peut en dire autant. A l'image de Pierre Guillemaud (3,3 contres par match), les hommes de Jonathan Santer affichent un niveau de jeu adapté aux exigences de la Ligue BM. Tout comme les jeunes asniérois.

L'autre club francilien part favori face au CNVB (en photo) toujours en phase d'apprentissage. Une victoire lui ouvrirait le podium.


Comme Alès, les autres cadors attendus n'ont pas encore trouvé la bonne carburation et seront en danger. Avignon se déplace à Lyon, Narbonne à Orange. Les deux anciens pensionnaires de Ligue AM doivent s'attendre à souffrir face à des collectifs où pullulent des individualités de talent comme Jérémie Jambon et Dominique Daquin, actuel meilleur contreur, côté lyonnais ou Marcos Dominguez côté orangeois.

Chaumont s'attend à une grosse réaction des Dunkerquois qui restent sur deux défaites. Les coéquipiers de Lica Laurentiu semble un ton au-dessus.

En allant à Martigues, Saint-Brieuc doit négocier l'un de ses nombreux longs déplacements de la saison. La capacité des jeunes costarmoricains à résister à la fatigue sera la clé de la rencontre car les hommes de Christophe Charroux ne feront aucun cadeau dans leur salle.

Le programme des rencontres
Samedi à 20h (sauf mention)
Asnières - CNVB
Lyon - Avignon
Orange - Narbonne
Dunkerque - Chaumont
Martigues - Saint-Brieuc
Nancy - Plessis-Robinson
Cambrai - Alès
à 20h30

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Severine_bremondJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0600753144879Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0602527939193Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptyVen 5 Nov - 16:51

4 articles pour la revue de presse du jour.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Severine_bremondJournée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0600753144879Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0602527939193Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 18:08

Un petit Live ce soir ...ou pas Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 21:27

fofi a écrit:
Un petit Live ce soir ...ou pas Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_que

Pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 21:56

Salut,
si un des supporters présent a un forfait illimité en portable, il me contacte et je peux inscrire les scores sur le live. JAKOUILLE a mon numéro.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:14

9/16 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:19

12/19 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:20

13/20 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:20

15/20 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:22

16/23 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:25

19/25 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:29

2EME SET

0/1 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:29

2/3 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:31

4/5CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:32

france 6 a 4 pour le cvb france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:35

6/8 CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:36

Tu prends la reléve Jackouille?? WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:37

SEV a écrit:
Tu prends la reléve Jackouille?? WinkSmile
france uniquement si ta connection déraille Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Icon_big france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  EmptySam 6 Nov - 22:37

france et les filles ca donne quoi ? france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM    Journée 4  DUNKERQUE GL V / CVB52 HM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 DUNKERQUE GL V / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 34ème Journée: Strasbourg / Dunkerque (2-2)
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon
» Journée portes-ouvertes au Yota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: