Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avignon sanctionné ! (avant appel)

Aller en bas 
+9
taylor
JoJo52
avb84
yvan reynaud
Copy
Papy
Jéjé
SEV
JAYJAY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 30 Déc - 20:32

"Volley-Ligue A
Poitiers et Tourcoing pénalisés

La Direction nationale d'aide au contrôle de gestion a sanctionné cinq clubs pour des anomalies dans leurs situations financières. Elle a notamment repéré des «écarts significatifs» en comparant les comptes définitifs aux budgets estimés présentés en avril 2010. Avec un budget surévalué, «les clubs ont recruté des joueurs qu'ils n'auraient pas pu engager si les masses salariales avaient été encadrées en connaissance de cause», précise la LNV.

Suite à son audit, la DNACG a retiré un point à Cannes et Saint-Quentin, deux à Poitiers et Tourcoing, «au titre des informations inexactes et/ou incohérentes» et en raison de la «rupture d'équité vis à vis des autres clubs». Avignon (Ligue B) est lui sanctionné de trois points. Ces cinq clubs sont aussi interdits de «tout recrutement supplémentaire pour la saison 2010-2011». Ils ont dix jours pour faire appel. (Avec AFP)"


http://www.lequipe.fr/Volley/breves2010/20101230_173856_poitiers-et-tourcoing-penalises.html
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 30 Déc - 21:26

Voila le communiqué de la LNV.
http://www.lnv.fr/public/spec/upload/cp_lnv_014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 30 Déc - 23:01

1Lyon24
2Avignon22
3Cambrai22
4Narbonne20
5Asnières20
6Chaumont19
Etc.........

Au vu de l'actuel classement, si Avignon perd 3 points il revienne à égalité avec nous donc ma question est le suivante: Revenons nous quand même dans le Top Five du classsement Question
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyVen 31 Déc - 13:07

A priori, Avignon reste devant nous, au set-average.
Mais si nous prenons 3 points au CNVB, nous regagnerons au moins une place, donc retour dans le TOP5
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyVen 31 Déc - 13:40

Papy a écrit:
A priori, Avignon reste devant nous, au set-average.
Mais si nous prenons 3 points au CNVB, nous regagnerons au moins une place, donc retour dans le TOP5

je croyais que ca se faisait par rapport à la rencontre entre les deux ????

Cambrai était pourtant devant nous au set avearage ! à éclaircir ( on est avant le réveillon Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_big Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_big )

Fab
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyVen 31 Déc - 13:53

C'est le nombre de victoires qui est pris en 1er en considération il me semble, donc avec 8 victoires Avignon resterait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyVen 31 Déc - 18:26

Salut les amis,
on fait les comptables et on est pas à la moitié de la saison...mais on a peut être raison car la saison dernière s'est jouée à un point ou presque...tout est bon à prendre.
...reste que la décision peut faire l'objet d'un appel.
Attendons.
Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyVen 31 Déc - 20:02

JAYJAY a écrit:
C'est le nombre de victoires qui est pris en 1er en considération il me semble, donc avec 8 victoires Avignon resterait devant nous.
Exact, j'en étais encore à l'ancien règlement Embarassed
Voici l'extrait du règlement LNV pour cette saison :

En cas d’égalité de points, le classement prend en compte :
1. le nombre de victoire
2. le coefficient des sets
3. le coefficient des points

Bref , il n'y a pas de calculs à faire, il faut gagner les matches Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyMer 2 Mar - 20:51

Nouveau classement de la 18ème journée de Ligue B: (Source: Site de la LNV)

1
Chaumont
40
2
Lyon
40
3
Narbonne
39
4
Avignon
38
5
Cambrai
33
6
Asnières
33
etc
...
...

Avignon a perdu ses trois qui étaient en suspens et nous reprenons la tête du classement de Ligue B. C'est bon ça Exclamation cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 0:05

je ne suis plus sur le forum du multisports
mais simplement pour vous dire que c'est bien bravo à vous

maintenant à vous de rester devant jusqu'au bout et vous aurez meriter votre titre de ligue B
sa passe par ne pas prendre des marmites comme ce week end à l'exterieur..
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 0:22

le championnat est loin d'être fini , il reste encore 8 matchs mon cher AVB 84 Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_exc Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_big

et je pense que Martigues va en "cuire " encore plus d'un , rdv le 12 mars Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 0:48

à la seul différence que josé veillera à ne pas perdre un set sur une erreur d'écriture sur la feuille
et que les arbitres ne nous entuberont pas comme ils l'ont fait avec vous

après j'ai beaucoup de respect pour cette équipe de martigues qui va en surprendre plus d'un d'ici la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 1:07

avb84 a écrit:
et que les arbitres ne nous entuberont pas comme ils l'ont fait avec vous
C'est clair ça Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 1:53

Copy a écrit:
le championnat est loin d'être fini , il reste encore 8 matchs mon cher AVB 84 Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_exc Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_big

et je pense que Martigues va en "cuire " encore plus d'un , rdv le 12 mars Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg

Exact et je pense que la premiere place va se jouer lors des confrontations directe entre Narbonne, Avignon et le CVB.
Lyon peut en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 9:42

Salut,
concernant Martigues, on a pris une bonne danse contre eux.
En revanche, ils ne m'apparaissent pas capables d'inquiéter ni Narbonne ni Avignon quand ils jouent à leur niveau. Lyon peut être avec un libéro moyen et un pointu correct sans plus.
Lyon avait gagné à Martigues mais Lomascz ne jouait pas et ils ont eu du mal.
Lyon a pris un point contre nous (Chaumont) sur les six. Ils ont perdu contre Avignon et Narbonne dans la série de match des trois gros...un peu comme nous l'année dernière où nous avions été battus deux fois par Nantes et pris seulement 2 points sur 6 contre Saint BRIEUC.
Pour moi, c'est eux les plus fragiles.
Avignon a un ascendant psychologique sur nous car ils nous ont battus et ils nous reçoivent. Narbonne me paraît costaud mais on les reçoit.
Passionnant tout cela non...?
Salut.

Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 15:27

yvan reynaud a écrit:
concernant Martigues, on a pris une bonne danse contre eux.
En revanche, ils ne m'apparaissent pas capables d'inquiéter ni Narbonne ni Avignon quand ils jouent à leur niveau. .....

Exact Yvan, le CVB à pris une claque à Martigues, et comme toi je ne les vois pas inquieter Narbonne et Avignon, si Lyon à un pointu moyen, Martigues n'a quasiment pas de pointu, et reste malgré sa série en cours, un ton en dessous des équipes au potentiel play off. Il ne faut pas se voiler la face, la défaite à martigues est une grosse contre perfomance et désillusion Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 18:24

Je ne suis pas d'accord avec vous , l'ami Ventresque joue remarquablement en ce moment à la pointe !
Et Lomacz peut faire la différence à lui tout seul dans un set acvec son service de mammouth Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_exc Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 19:06

Je sens pas notre défaite à Martigues comme une "grosse claque", si il n'y avait pas eut l'erreur originelle de Niko qui nous a déstabilisé et mis en confiance les martégaux, on les aurait battu et serions reparti avec les trois comme d'hab et pis c'est tout. Pour moi, tout c'est joué dans la tête au premier set.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 19:57

Copy a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec vous, l'ami Ventresque joue remarquablement en ce moment à la pointe !
Et Lomacz peut faire la différence à lui tout seul dans un set acvec son service de mammouth Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_exc Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_win


je veux bien te croire mon copy Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_win, mais cela remet juste en perspective, le réel niveau de la Ligue B.


Jéjé a écrit:

Je sens pas notre défaite à Martigues comme une "grosse claque", si il n'y avait pas eut l'erreur originelle de Niko qui nous a déstabilisé et mis en confiance les martégaux, on les aurait battu et serions reparti avec les trois comme d'hab et pis c'est tout. Pour moi, tout c'est joué dans la tête au premier set.


je suis pas loin de penser comme toi mon Jéjé Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_win



Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 20:06

avb84 a écrit:
je ne suis plus sur le forum du multisports
mais simplement pour vous dire que c'est bien bravo à vous

maintenant à vous de rester devant jusqu'au bout et vous aurez meriter votre titre de ligue B
sa passe par ne pas prendre des marmites comme ce week end à l'exterieur..
france Slt AVB84, pourquoi n'es-tu plus sur MULTI ? france
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 20:13

Salut tout le monde,
Concernant Ventresque, quand il joue bien, il a le niveau ligue B et il a le mérite de faire oublier KAMINSKI. Il est jeune et il a déjà plusieurs cordes à son arc. Evidemment, pour être encore mieux, il lui manque 10 cm et la vision du jeu d'un RIBA (par exemple). S'agissant de Lomacz, il a cette vision du jeu et il n'est jamais vraiment mauvais. Difficile de le faire perdre pied.
Si nous avons perdu là bas, c'est que nous sommes aussi à la portée d'une équipe qui joue correctement et que notre volley ne s'élève pas au niveau de ce que nous avons vu contre Saint QUENTIN dans le premier set par exemple.
On pourrait tout aussi bien avoir des difficultés contre CAMBRAI si on n'est pas capable de casser les reins de nos adversaires rapidement comme on l'a vu depuis les matchs de reprise.
De RISTIC, il n'est pas mal finalement. C'est vrai qu'il est sorti par Chalendar dans le match à Jean MASSON. Mais son match était au moins correct jusqu'au troisième. Il est peut être plus fragile dans l'adversité contrairement à LICA que l'on a pas beaucoup vu faire de mauvais match.
C'est difficile de faire des conclusions dès maintenant, mais le CVB paraît plus fort que l'année dernière mentalement. THORTON m'apparaît comme peu sensible à la pression...ou en tout cas, il ne le montre pas. De bonne augure pour la fin de saison...
Allez CVB.
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 21:49

c'est bien prendre martigues pour des cons ce que tu dis jéjé
si votre entraineur ne fait pas l'erreur selon toi vous gagnez moi je pense que vous prenez la même timbale

et elle devrait vous inquiéter erreur du coach ou non
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 21:51

jakouille a écrit:
avb84 a écrit:
je ne suis plus sur le forum du multisports
mais simplement pour vous dire que c'est bien bravo à vous

maintenant à vous de rester devant jusqu'au bout et vous aurez meriter votre titre de ligue B
sa passe par ne pas prendre des marmites comme ce week end à l'exterieur..
france Slt AVB84, pourquoi n'es-tu plus sur MULTI ? france

Il est toujours sur multi mais il a juste changé de nom!! Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 22:02

T'es bien gentil AVB 84 ou tu te calmes ou je vire tes messages Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) EmptyJeu 3 Mar - 22:04

SEV a écrit:
Il est toujours sur multi mais il a juste changé de nom!! Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_mrg Avignon sanctionné ! (avant appel) Icon_rol
Ha! Ha! le p'tit malin Exclamation Wink
Chacun son avis mon p'tit avb et pis c'est tout. Si faut se prendre la tête pour si peu, on n'en sortirait pu. Bon sinon à part ça, vous reprenez la tête du classement avec ce recours auprès du CNOSF ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty
MessageSujet: Re: Avignon sanctionné ! (avant appel)   Avignon sanctionné ! (avant appel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avignon sanctionné ! (avant appel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cambrai - Chaumont
» CVB/ AVIGNOn
» CVB - AVIGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser