AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Dim 16 Jan - 23:16

13ème journée 22/01/2011

CNVB - Avignon (17 h)
Pl-Robinson - Narbonne
Nancy - Chaumont
Asnières - St-Brieuc
Lyon - Cambrai
Orange - Martigues
Alès - Dunkerque



_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Jeu 20 Jan - 1:30

Pâtée maison

16 heures et des poussières à la salle Jean MASSON samedi après midi. Les filles de Régionale 1 affrontent l’équipe de Charleville dans ce qui devait être un match au sommet. Sale coup pour leur adversaire, leur meilleure joueuse sur le terrain se blesse à la cheville. Et devinez qui l’on fait rentrer pour suppléer aux difficultés du moment ?

Claudine, 61 ans. Véritable totem du volley-ball amateur ardennais. Avec son service à la cuillère et la mobilité d’un train de marchandises, elle tentera de ramener les siennes dans le match. Peine perdue. Il faut dire que les actions spectaculaires et les plongeons, c’est pour les autres. A son âge, quand on se couche, on n’est jamais sûr de se relever.

Un peu plus tard, les professionnels rencontraient un promu dont l’effectif présente la caractéristique, chose suffisamment rare dans ce championnat, d’être 100 % français. Les franciliens arrivaient avec l’ambition de jouer un coup à Jean Masson mais ils en ont juste pris un bon sur la tête. Autant le dire tout de suite, PLESSIS n’a pas vu le jour. Dominés à peu près partout dans une rencontre où le coach chaumontais n’a pas réclamé un seul temps mort. On a attendu en vain un sursaut de nos adversaires. Cela aurait eu le mérite de mettre un peu plus de relief à cette victoire.

Ne boudons pas notre plaisir. La chose n’était pas forcément entendue avant la rencontre. Sans solutions de remplacement aux ailes avec le départ de PECHERZ, le coaching se résumait à pas grand-chose ou presque. Peut–être avions nous une chance de voir un des trois centraux aux ailes tel que cela avait été entrevu dans les matchs de préparation. Pas la peine, le six de départ a offert les garanties d’un plan épargne logement en temps de crise. On a même retrouvé les effets dévastateurs du service flottant de Brian THORTHON et de Jiri CEHRA. Première victime, le libéro adverse JEAN-JOACHIM a quelquefois regardé passer les engagements chaumontais. Sur le temps mort technique qui suit, le libéro explique à ses coéquipiers avec des grands gestes qu’il a été surpris de voir la balle retomber si vite.

Comme dirait un spectateur averti un peu plus tôt dans l’après-midi, « le ballon est ton ami, joue avec ! ».

Comme l’an dernier, c’est à la fin des matchs aller que nous rencontrons nos adversaires favoris. Le hasard du calendrier fait bien les choses, Nancy avançait comme un avion en début de saison et nous avions pris quelques roustes à l’occasion des matchs de préparation. Tout ça, c’était le temps d’avant.

Désormais, le CVB est devant. En revanche, sans bruit ni trompettes, le Nancy volley est en train de s’éloigner du cauchemar de la relégation. Après tout, Ils n’ont perdu que 4 fois et s’affirment, à l’instar de l’an passé, comme les champions du tie break. Mené deux à zéro à Saint Brieuc, ils ont mis les mains dans le cambouis pour l’emporter en cinq manches. A vrai dire, avec les lorrains, le scénario des matchs n’est jamais écrit à l’avance. Le leader autoproclamé en début de saison NARBONNE a fait les frais en début de saison de la puissance de feu du pointu PODGORSKI ou de BALHACEANU. Même l’épouvantail actuel de la ligue B AVIGNON a baissé pavillon à la salle Marie MARVINGT.

Bien caché derrière ses coéquipiers, un joueur survole de sa classe cette équipe nancéenne. Pas plus impressionnant que cela, Ali KERBOUA ajoute à coup sûr un supplément d’âme au collectif lorrain. Aussi discret qu’efficace, il ne creuse pas des cratères dans les trois mètres adverse mais il distille ses offensives avec une précision chirurgicale. En cherchant bien, on pourrait trouver des faiblesses dans le jeu de l’international algérien. Un manque de puissance par exemple mais ce serait oublier qu’il sait à peu près tout faire et que l’équipe adverse ne sait pas trop comment le défendre.

En comparant l’effectif cévébiste et celui des hommes d’Emmanuel DUMORTIER, on se rend compte que les deux équipes souffrent d’un manque de profondeur sur le banc. Les solutions en dehors du « six type » sont aussi rares qu’un marchand de glace au mois de janvier. Au moins le coach lorrain a-t-il la possibilité de donner un peu de temps de jeu à une jeune recrue issue du vivier local. Tom RIBLET s’autorise quelques fantaisies sur son service pour troubler quelquefois la réception adverse. A surveiller le gamin.

A prendre comme une prédiction. Une tendance s’est affichée au CVB contre PLESSIS. Le centre est devenu un terrain défriché que l’on a investi avec la foi du charbonnier. Point noir de l’effectif lorrain, les centraux souffrent peut être de la comparaison avec la paire CEHRA / FUAHEA. A Saint Brieuc, il a fallu attendre le troisième set pour voir un central nancéen contrarier une attaque adverse.

Peut être une piste à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Ven 21 Jan - 15:14

Deux voyages pour forger
le caractère des Centurions


Devant leur public, les Narbonnais ont remis de l'application dans leur volley-ball samedi dernier face au CNVB. Certes, le fléchissement du deuxième set n'a pas complètement rassuré, mais dans l'ensemble, les Centurions ont montré de belles dispositions.

Dans des contextes bien plus délicats, ils devront confirmer leurs intentions de jeu, et surtout affirmer leur caractère. Endosser enfin la taille 'patron' au moment où leur championnat va assurer la transition entre les matchs aller et retour. Le dernier de la phase aller se jouant au Plessis samedi, le premier de la phase retour à Nancy le 29…

Chauvin blessé

La préparation du déplacement en région parisienne s'est assombrie hier soir avec la blessure de Gary Chauvin. Le passeur numéro 2 du Narbonne Volley a pris un sérieux coup sur sa colonne vertébrale. « Des examens complémentaires sont nécessaires, mais d'ores et déjà, nous craignons qu'il soit absent quelque temps », confiait Jean-Marc Biasio à l'issue de l'entraînement du mardi. Gary sera-t-il remplacé ? « Non, répond le coach, nous jouerons avec un seul passeur, Moreno ».

Le voyage au Plessis-Robinson, l'entraîneur le voit « comme une étape » : « Nous devons gagner tous les matchs. J'ai une vision à long terme et je vais marteler notre nouvel objectif : se qualifier pour les play off et les gagner ! Nous avons trois mois pour nous y préparer. Chaque match est une occasion de progresser, parce que pour le moment, nous ne jouons pas comme un premier ou un deuxième de Ligue B. Nous allons vers l'avant, mais doucement ». Le Plessis ? « C'est une équipe composée uniquement de joueurs français, qui joue à l'énergie, parfois du désespoir qui peut se transformer en qualité première. Attention, car ce genre d'équipe ne nous convient guère. A nous de ne pas tomber dans certains travers et dans le piège du combat collectif ».

Narbonne devra donc se mettre à l'abri rapidement pour ne pas laisser espérer des Parisiens sûrement très motivés. Comme tous les adversaires des Centurions…


J.-P. Ch.

source/L'Indépendant

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Ven 21 Jan - 15:26







> Le 21-01-2011
13e journée de Ligue BM, la présentation


Lyon veut assoir un peu plus sa place de leader face à Cambrai. Avignon, Chaumont et Narbonne espèrent aussi en profiter. Comme Asnières à la relance dans sa salle. En bas de tableau, Alès joue une rencontre vitale face à Dunkerque. De même pour Orange face à Martigues.


Qui peut arrêter les Lyonnais ? Invaincus depuis le 30 octobre dernier, les coéquipiers de Jérémie Jambon, qui tourne à 14,8 points par match, ont accumulé du capital confiance et beaucoup de certitudes dans leur jeu. Du coup, les joueurs du Rhône visent la passe de dix face aux étonnants Nordistes, quatrièmes au général mais en difficulté face aux grosses cylindrées.

Derrière, les Avignonnais sont les seuls à suivre l'infernale cadence. Avignon a tous les atouts pour compiler un neuvième succès d'affilée du côté de Montpellier où il affronte le CNVB.

Derrière, les poursuivants n'ont plus le loisir de laisser échapper des points. Chaumont fait un déplacement compliqué à Nancy. Les Lorrains viennent de remporter deux succès importants pour leur maintien. L'esprit libéré, ils peuvent faire mal. « Nous visons les huit premières places mais nous en saurons beaucoup plus dans trois rencontres après une trilogie Chaumont -Narbonne - Avignon », souligne l'entraîneur nancéen Emmanuel Dumortier. « Ce sera décisif pour notre classement final. Un moment de vérité pour savoir où nous nous situons. »

Plessis-Robinson est dans la même situation lors de la venue des Narbonnais. Les promus franciliens ont besoin de casser une spirale de trois défaites. Mais les Audois ne peuvent pas décrocher au classement. Un match intense en perspective. Asnières attend beaucoup de la réception de Saint-Brieuc pour remonter dans le Top 5. Il faudra se méfier des Bretons qui affichent des progrès et qui sont en quête de points pour le maintien.

Du maintien, il en sera question lors du sommet de bas de tableau entre Alès et Dunkerque. Les hommes de Luc Marquet jouent une partie de leur avenir lors de la réception des Nordistes. Défaite interdite. Idem pour le relégable orangeais qui accueille Martigues.

Le programme des rencontres
Samedi à 20h
(sauf mention)
CNVB - Avignon à 17h
Plessis-Robinson - Narbonne
Nancy - Chaumont
Asnières - Saint-Brieuc
Lyon - Cambrai
Orange - Martigues
Alès - Dunkerque

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Ven 21 Jan - 15:35

Le Narbonne Volley doit enchaîner


En dépit d'une seconde manche mitigée, le Narbonne Volley n'est pas tombé dans le piège de la facilité et de la condescendance face au CNVB, samedi dernier. L'adversaire était trop jeune et trop inexpérimenté pour rivaliser sur la durée avec les Centurions, auxquels le service minimum aura suffi.

Ce genre de match n'est peut-être pas la tasse de thé des Narbonnais, mais il s'agit d'un passage obligé dans l'optique des play-off, nouvel objectif raisonnable décrété récemment.

D'ailleurs, les Centurions n'ont pas d'autre choix que de s'appliquer à aligner des séries de bons résultats. Chose qu'ils n'ont pas su faire dans la première partie de saison.

Si l'on occulte les deux premiers matchs, qui se sont soldés par deux revers inattendus, le Narbonne Volley n'a pas connu la continuité dans ses performances, chose qu'il aurait souhaitée.

En qualité de favori de la compétition, il aurait dû enchaîner les succès. Or, deux défaites à l'extérieur sont venues casser la dynamique naissante et confirmer les difficultés narbonnaises en déplacement (trois revers).

Martigues a mis un terme à une série de trois victoires et Avignon est venu stopper ce qu'on pensait être le nouveau rythme de croisière des Centurions. Ils restaient, en effet, sur quatre succès : Cambrai, Saint-Brieuc, Chaumont et Alès.

Dans la seconde partie de saison, on est en droit d'attendre des Narbonnais un parcours digne de leur standing. Avec la victoire sur le CNVB, ont-ils entamé un cycle positif ? Trois matchs vont les mener au choc à Lyon : Plessis-Robinson, Nancy et Asnières. Soit autant de victoires nécessaires pour rester dans le haut de tableau et pourquoi pas se poser en dauphin crédible des Lyonnais.

Dans un premier temps, le Narbonne Volley peut profiter d'un Lyon - Cambrai ou d'un Nancy - Chaumont pour resserrer les écarts. Dans un second temps, il sera curieux de connaître le résultat de l'appel déposé par Avignon, suite à la sanction prise par la DNACG. Trois points sont en suspens et ce n'est pas rien quand on sait que le Narbonne Volley accuse un retard de cinq points sur les Vauclusiens ! Après la défaite en Avignon, Jean-Marc Biasio estimait que son équipe pouvait atteindre la fin des matchs aller au quatrième rang. S'il gagne, demain, au Plessis, le Narbonne Volley sera peut-être 'synchro' avec les prévisions de son entraîneur. Il aura alors limité les dégâts, malgré ses quatre défaites inscrites à son compteur.

Éric MARTY

>>Plus de peur Double fracture de l'apophyse transverse d'une vertèbre : tel est le verdict du scanner passé, mercredi, par Gary Chauvin. Plus de peur que de mal pour le jeune passeur du Narbonne Volley, blessé dans un choc violent contre le banc de touche, lundi. Gary Chauvin ne sera absent qu'un mois. Le Narbonne Volley réfléchit néanmoins à l'opportunité d'engager un joker durant cette période

source/midi-libre

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Sam 22 Jan - 17:12

Pour ce soir,

on va essayer de voir le match en vidéo sur msn avec l'adresse suivante :

maryline.yvan@hotmail.fr

Si ça marche pas, vous pouvez toujours reprendre le live au lien habituel.

http://stephnane.perso.neuf.fr

La semaine prochaine, j'essaye un nouveau truc style "skyblog" mais c'est pas encore au point.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Sam 22 Jan - 18:19

Dunkerque peut-il bricoler une victoire ?


Pour les volleyeurs dunkerquois, rien n'a changé : alors qu'il manque de nombreuses pièces au puzzle, une victoire serait la bienvenue à Alès afin de se donner un peu d'air au classement. Depuis la victoire devant Orange (3-2), l'espoir renaît.

« L'adversaire est secondaire. Actuellement, nous sommes concentrés sur nos problèmes d'effectif », rappelle Gaël Bollengier. D'autant que la poisse poursuit DGL : Ondrusek souffre d'une tendinite à l'épaule qui ne lui permet plus d'attaquer. De ce fait, Gosselin, le passeur, devrait tenir le rôle de réceptionneur-attaquant : « Nous allons devoir bricoler alors que c'est un match capital face à un adversaire direct. Nous évoluerons encore dans une configuration peu orthodoxe. Je ne peux pas définir l'équipe de départ ni confirmer le poste de chacun avant le coup d'envoi tellement il y a d'incertitudes », lâche le coach qui a choisi de ne pas dramatiser.

Méthode Coué ou réelle volonté de se serrer les coudes ? Le discours se veut volontaire et plein d'optimisme : « Nous additionnons les coups durs, mais cela peut aussi renforcer le groupe, sa solidarité, sa cohésion. Plus rien n'atteint les joueurs. Les deux points acquis au courage contre Orange ont redonné de la confiance. » Face à une équipe d'Alès taillée pour jouer la remontée en Ligue A mais qui lutte pour le maintien, DGL entend élever les débats et oublier ses problèmes : « Alès est sous pression et n'a pas le droit à l'erreur, surtout à domicile. À nous de profiter de la situation. » En cas de succès, DGL passera devant son adversaire du jour et sera 10e. De quoi redonner du baume au coeur à un effectif qui en a bien besoin et qui sera suspendu, en début de semaine, aux lèvres de la Ligue nationale qui rend sa décision sur la demande de joker médical formulée par le club. •

B. V.

ALÈS (10E, 13 POINTS) - DUNKERQUE (11e, 12 points), ce soir, 20 h - Absents : Koné (déchirure à la cuisse,), Pieragnoli (lumbago).

- DGL : Gadenne, Gosselin, Pépin, Jeanlys, Chiapetti, Keita, Ondrusek.

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Sam 22 Jan - 18:33

Le CVEC finit la phase aller à Lyon,
en quête d'un exploit chez le leader


Le calendrier a réservé le meilleur pour la fin au CVEC. Pour clore la phase aller, Cambrai se rend en effet chez le leader, Lyon, avec le secret espoir de rééditer le coup de Nantes l'an passé. C'est un sacré défi qui attend les Cambrésiens ce soir, celui d'aller défier sur ses terres le premier de cordée. Un leader que l'on n'attendait pas à si belle fête, à vrai dire.

Promu l'an passé, Lyon avait réalisé une saison honorable et équilibrée (autant de victoires que de défaites) mais avait quand même dû attendre les dernières journées pour assurer son maintien. À l'intersaison, aucune révolution n'a eu lieu puisque l'effectif n'a été renouvelé qu'à 25%. Sur le papier, l'équipe composée s'annonçait certes plus que correcte avec Hominal (International suisse venu de Brive) à la passe, Ristic (Serbe) en pointe, J. Jambon (ex-International A) et Mihaylov (ex-International bulgare venu de Saint-Quentin) en "récep/attaque", Daquin (ex-International A) et Valefuaniu au centre, plus Rossillol en libero. De là à dominer la première partie de championnat, il y a un pas que peu de gens auraient franchi. Et pourtant...

Le départ fut certes timide avec un seul succès en trois matchs, même si les deux défaites n'ont pas été concédées contre des sous-fifres (Chaumont et Narbonne). Mais depuis, les Lyonnais la jouent rouleau compresseur puisqu'ils ont remporté leurs neuf derniers matchs, une invincibilité impressionnante qui leur a valu de prendre la tête à la neuvième journée. Et on notera au passage que l'ASUL est aussi performante à domicile (12 points sur 15) qu'à l'extérieur (18 points sur 21).

La tâche s'annonce donc très délicate. Mais le CVEC n'aura rien à perdre, et comme le soulignait Ratko Peris, « C'est la première fois qu'on va jouer une équipe mieux classée et qu'on ne sera pas favori ». « La motivation n'en sera que plus grande. » Et on se souvient qu'à la même époque l'an passé, Cambrai était allé gagner à Nantes, le futur champion. Alors, bis repetita pour l'exploit ? • OLIVIER DELSAUX (CLP)

La 13e journée : CNVB - Avignon (à 17 h), Plessis-Robinson - Narbonne, Nancy - Chaumont, Asnières - Saint-Brieuc, Lyon - Cambrai, Orange - Martigues, Alès - Dunkerque. Matchs à 20 h.

Au classement : 1.Lyon (30) ; 2. Avignon (28) ; 3. Chaumont (25) ; 4. Cambrai (24) ; 5. Narbonne (23) ; 6. Asnières (21) ; 7. Nancy (19) ; 8.Martigues (17) ; 9. Plessis-Robinson (16) ; 10. Ales (13) ; 11. Dunkerque (12) ; 12. Saint-Brieuc (12) ; 13. Orange (10) ; 14. CNVB (12).

source/La Voix des Sports



_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Sam 22 Jan - 18:38

Pas de bêtises face à Cambrai


Face à un prétendant pour la montée, l’Asul souhaite confirmer son statut de leader

Avec la réception de Cambrai, l’Asul attaque sa folle semaine à Gerland (voir ci-dessous) par le plat le plus copieux. Longtemps leaders de la Ligue B, les Nordistes, 4 e au classement, demeurent de sérieux candidats à la montée en fin de saison. Après un début de saison impressionnant ponctué par 5 victoires consécutives, les Nordistes ont fini par ralentir la cadence, concédant notamment 3 défaites consécutives face aux cadors de la poule, Chaumont, Narbonne et Avignon. « Je ne suis pas surpris de les voir parmi les meilleurs cette année. Ils ont gardé la même ossature que l’an dernier et ils ont réussi un joli recrutement en faisant signer Grimailovs et Moulinier », analyse l’entraîneur lyonnais qui fait de Cambrai l’un de ses favoris pour les play-off.

Pour l’Asul, ce match sera l’occasion, une semaine après une victoire ô combien importante à Martigues, de s’affirmer un peu plus comme le favori pour le titre. « A Martigues, nous avons réussi une grande performance qui a sans doute marqué les esprits. Les autres équipes qui visent la montée savent qu’ils devront batailler pour nous reprendre car de notre côté nous ne lâcherons rien », expliquait d’ailleurs Fabrice Chalendar à l’issue du succès de l’Asul en terre martégale. Face à Cambrai, l’entraîneur lyonnais s’attend à un match engagé et surtout très difficile. « Cambrai est vraiment une belle équipe, solide dans tous les secteurs de jeu avec deux passeurs très performants et un banc qui peut apporter beaucoup si les titulaires sont un peu moins bien. Il faudra qu’on les agresse au service pour leur empêcher de mettre leur jeu rapide en place », affirme le coach lyonnais qui pourra compter sur un effectif au grand complet pour ce match de gala.

Asul – Cambrai ce soir à 20 h 00 au Petit Palais des Sports de Gerland

L’équipe probable
: Jambon J. , Ristic, Mihaylov, Daquin (Cap.), Valefuaniu, Hominal et Rossillol (lib.). Remplaçants : Todorov, Jambon M., Dubuis, Clément, Alter.

source/le progrés

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Sam 22 Jan - 18:40

L'Asul entame sa fête du volley


Avec la réception de Cambrai ce soir à Gerland, l’Asul démarre sa campagne de 3 matches à domicile en 6 jours.

Après la venue des Nordistes aujourd’hui, les coéquipiers de Dominique Daquin accueilleront mardi soir l’équipe du Plessis Robinson pour le compte des 16 e de finale de la coupe de France avant de conclure le programme avec la venue de Saint-Brieuc vendredi soir en match avancé de la 14 e journée de Championnat « Le championnat reste notre priorité. Le match de coupe face à Plessis passe donc au second plan, mais l’opportunité de nous frotter à une équipe de Ligue A en 8 e de finale en cas de succès sera une belle source de motivation », prévient Dominique Daquin, le capitaine d’une équipe lyonnaise engagée sur tous les fronts.

source/le progrés

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Sam 22 Jan - 18:51

Avant Pessis/Narbonne


Jamais deux sans trois : le Narbonne Volley s'attaque à une semaine à trois matchs. Tout simplement parce qu'entre le dernier match de la phase aller et le premier de la phase retour vient s'intercaler un match de Coupe de France. Un défi à la taille de cette équipe des Centurions, laquelle affectionne les matchs de haut niveau.

Toutefois, la réception de Toulouse ne devra pas faire oublier l'essentiel : les déplacements au Plessis-Robinson, ce soir, et à Nancy, dans une semaine. Gary Chauvin étant blessé et indisponible pour au moins un mois, les trois matchs se joueront avec le seul Carlos Moreno à la passe.

1 Au Plessis pour boucler la boucle sur un succès

Un tie-break arraché à Saint-Brieuc, alors au creux de la vague, une victoire 0-3 à Orange, aujourd'hui avant-dernier : le bilan des Narbonnais à l'extérieur n'est pas folichon. Surtout pour une équipe censée poser son empreinte sur la compétition.
Le Narbonne Volley s'est incliné à Asnières, Martigues et Avignon, sans prendre le moindre point. Ce qui tend à expliquer sa cinquième place. S'il a recentré ses objectifs, le Narbonne Volley sait qu'il a tout intérêt à se montrer plus autoritaire sur les parquets adverses.
Une nouvelle résolution ? À confirmer dès ce soir face au Plessis-Robinson et son effectif 100 % français.

D'autant qu'une victoire en banlieue parisienne permettrait sans doute aux joueurs de Jean-Marc Biasio de boucler la boucle des matchs aller à la quatrième place. Un moindre mal.

2 La venue de Toulouse pour se hisser au niveau

Voilà un match qui embarrasse quelque peu Jean-Marc Biasio. Ce qui ne serait pas le cas si son équipe survolait le championnat. Dans l'esprit d'un leader, la venue d'un club de Ligue A est l'occasion rêvée de s'étalonner et de se hisser à un niveau supérieur.

Les Centurions - ce n'est pas une surprise - aiment les matchs à pression partagée. Tel est le cas de ce match de Coupe de France. Un exploit de leur part serait du plus bel effet. L'ennui, c'est que les Narbonnais luttent pour un fauteuil en play-off et que cette rencontre face à Toulouse, programmée mardi prochain, est coincée entre deux déplacements en championnat. Des rendez-vous, pour l'heure, autrement plus conséquents. La gestion de la fatigue sera bien une des clés de cette semaine particulière.

3 A Nancy pour effacer un coup d'envoi raté

Finalement, Nancy n'aura pas été qu'un avertissement sans frais. Cueillis à froid, dès l'ouverture du championnat, par une équipe lorraine sans complexe, les Narbonnais ont par la suite confirmé certaines fragilités dans leur jeu et leur comportement collectif. Cette première défaite n'était donc pas anodine.Trois mois et quelques jours plus tard, le Narbonne Volley aura l'occasion d'effacer la mauvaise impression du match aller et de démontrer qu'il est engagé sur la voie de la reconquête.

De toute façon, les Centurions donneront une indication sur leurs intentions à travers ces deux matchs à l'extérieur. Si quelque chose a changé, c'est maintenant qu'il faut le prouver. La victoire sur le CNVB n'a apporté aucune eau au moulin.
Eric MARTY

source/midi-libre

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Sam 22 Jan - 19:12

La revue de presse de la treiziéme journée commence par l'article sur le bricolage à Dinkerque.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Dim 23 Jan - 0:28

Vous etes tous la bas ou quoi ..
En tout cas merci pour le live ^^ Belle victoire apparement meme si le dernier set a été un peu tendu, Nancy a jouer le tout pour le tout et on faisait quasiment plus de point que sur service raté^^.
Bref quoi qu il en soit 3 victoires 3 0 pr comencer l'année, c 'est cool !
On y va crescenndo, cnvb, plessis, nancy ..
Maintenant Asnieres, équipe dur a jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Dim 23 Jan - 12:46

C'est pas faux Jojo52....on était tous là bas à en voir le nombre de Chaumontais dans la salle Nancéenne...super match, ambiance géniale de notre groupe....Ici c'est chez nous.....notre leitmotiv de la soirée...!!!! Bravo encore les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 4:39

Merci fofi d'avoir rep, c'est sympa, je me sens un peu moins seul.
Belle victoire à Nancy et pas plus de com sur le match? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 11:59

ASUL VOLLEY - CAMBRAI : 3 - 0


A Lyon, Petit Palais des Sports de Gerland, Asul bat Cambrai 3 sets à 0 (25-16 en 25’, 25-19 en 25’ et 25-19 en 25’). Arbitre : Mme Deloutre et Mr Piget. Environ 600 spectateurs .


Asul : Hominal (2pts), Jambon J. (20), Ristic (12), Mihaylov (7), Daquin (Cap.) (12), Valefuaniu (5), Rossillol (Lib.) puis Clément, Todorov, Dubuis, ; Entr. Chalendar.

Cambrai : Kvesic (2), Moulinier (7), Lanta (Lib.), Meyer (10), Radichkov (7), Puljic (8) et Lemaire (5) puis Briet (1), Simecek (2) ; Entr. Peris.



En recevant Cambrai, 4 e au classement les Lyonnais s’attendaient à un match difficile. En réalisant une performance de haut vol, les coéquipiers de Dominique Daquin se sont rendus le match facile et confirment leur statut de leader.



Après un round d’observation de quelques minutes (7-7), les Lyonnais profitaient des maladresses de Cambrai pour passer un 5-0 à son adversaire et prendre le large (12-7). Avec un Ristic en pleine réussite en bout de fil, l’Asul poursuivait sa domination (20-12. Les hommes de Fabrice Chalendar bouclaient logiquement le premier set sur une attaque plein centre de Valefuaniu (25-16).



La tendance se confirmait dès l’entame de la seconde manche avec des locaux toujours aussi tranchants en attaque à l’image de Jambon et Ristic (8-6). Le changement de passeur nordiste n’y changeait rien, l’Asul, omniprésente au block avec un Daquin survolté, s’envolait au tableau d’affichage (22-15) et bouclait avec une facilité déconcertante ce second acte (25-19).

Cambrai haussait enfin son niveau de jeu dans la troisième manche à l’image de Meyer (4-7). Sans paniquer, les Lyonnais recollaient au score (10-10) mais le match entre ces deux formations de haut de tableau semblait vraiment lancé. Lemaire au block et Radichkov en attaque répondaient à Daquin et Jambon côté lyonnais mais aucune équipe ne parvenait à se détacher (17-17). En pleine confiance actuellement les Lyonnais haussaient le rythme dans le money-time et infligeaient un 8-2 à Cambrai pour boucler victorieusement leur dixième rencontre consécutive.



Fabrice Chalendar : « C’est un de nos meilleurs matchs de l’année, les joueurs ont parfaitement respecté les consignes. Cette victoire est un message fort que nous envoyons aux autres équipes. Il faudra être très fort pour venir gagner ici. »

source/le progrés/via le site de l'asul

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson



Dernière édition par taylor le Lun 24 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 12:10

Alès : sérieux et sans plus...


Ouf ! Alès a gagné, mieux, il a pris trois points. Mais au-delà... « Nous avons fait un match sérieux à 95 %, avouait, soulagé, Luc Marquet à l'issue de ce succès sur Dunkerque. On savait que ce ne serait pas une affiche de gala mais qu'il fallait faire 'le' match pour empocher ces trois points très importants. Je pense donc que j'ai été entendu, surtout lorsque j'ai dit qu'il ne fallait pas se relâcher. »

Car l'esprit de la 'gagne', c'est aussi de ne faire aucun cadeau. « En match, il faut punir. Aux vestiaires, à la pause, je les ai donc prévenus que même si cette équipe était très limitée, il ne fallait surtout pas lui laisser la possibilité d'exprimer son jeu. En particulier parce que nous n'avons aucune marge de sécurité et que chaque manche est importante. D'ailleurs, si on avait perdu un set, je n'aurais pas été content ! »

Et pour éviter ce genre de déconvenue, l'entraîneur alésien et son adjoint Elie Merheb ont décidé d'être plus hargneux sur le bord du terrain. « Une erreur sur le plan de jeu, on ne dit rien, mais à la deuxième, on est derrière. Et cela a été le cas en fin de match avec des services flottants qu'on n'était pas capables de mettre dans le terrain... » Bêtises à éviter de renouveler demain contre Avignon en coupe de France.
J. B.

source/midi-libre

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 12:28

La marche était trop
haute pour Cambrai


LYON - CAMBRAI 3-0 (25-16, 25-19, 25-19)

En déplacement chez le leader lyonnais, Cambrai a, comme redouté, lourdement chuté face à un adversaire pas loin d'avoir réussi son meilleur match de la saison.

Ainsi, les Lyonnais marquaient très vite leur territoire. Après un équilibre apparent dans les premiers échanges (7-7), Cambrai commettait quelques approximations aussitôt sanctionnées d'un sévère 5-0 (7-12). Avec un Ristic déchaîné en bout de fil, Lyon n'avait aucun mal à empocher cette première manche (25-16).

La suite était dans la même veine. Malgré un changement de passeur, les Cambrésiens avaient de plus en plus de mal à trouver la faille dans le solide block lyonnais. En pleine réussite, le leader bouclait au pas de charge ce deuxième set à sens unique (19-25).

La troisième manche allait être légèrement plus disputée. Porté par un Meyer inspiré, Cambrai se détachait même un instant au score (4-7). Si Lyon, sans paniquer, revenait à hauteur (10-10), les Nordistes traitaient, cette fois, les yeux dans les yeux avec leur prestigieux rival. Lemaire au block et Radichkov en attaque répondaient du tac au tac aux assauts de Daquin et Jambon (17-17).

Mais, en pleine confiance actuellement (dixième succès consécutif), Lyon haussait encore son niveau pour infliger un 8-2 rédhibitoire à un Cambrai impuissant devant tant de maîtrise (19-25).

Samedi soir, pour les Nordistes, la marche était définitivement trop haute. •

JEAN-FRANÇOIS DUPRA

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 12:44

Dunkerque aux abonnés absents


ALÈS - DUNKERQUE 3-0 (25-16, 25-21, 25-20)

En proie à de sérieux problèmes d'effectif, Dunkerque est passé à côté de son sujet, samedi soir, dans la salle alésienne.


Pourtant, s'il avait visionné la vidéo de la dernière prestation des Cévenols, Gaël Bollengier, l'entraîneur nordiste, était en droit d'espérer un autre résultat.

Malheureusement, sans faire preuve de génie dans son jeu, Alès s'est appliqué pour s'imposer sans gaspiller le moindre point.

Les Maritimes ont affiché leurs limites dès les premiers échanges. Ils atteignaient le premier temps mort avec un tout petit point à leur compteur (8-1).

Alès, en attaque comme au block, avait donné le ton, mais avait surtout sécurisé son jeu. Dans ce set où Dunkerque commettait neuf fautes, le CAC, lui, n'en concédait que deux. Il faut dire que Keita, intronisé au poste de pointu depuis la blessure de Pieragnoli, connaissait les plus grandes difficultés à conclure ses attaques.

Un peu plus appliqués, les Nordistes tenaient aussi un peu mieux le choc et trouvaient dans le jeu au centre une solution souvent sollicitée par Gadenne.

Mais à 12-10 pour Alès, le CAC donnait un tour de vis et profitait de la régularité de Kaminski pour s'assurer un avantage plus conséquent et assommer les Maritimes en fin de manche.

Lesquels débutaient le troisième set tout aussi mal que le premier (8-3). Chahutés jusqu'à 20-14, ils profitaient d'un bon passage au service de Gadenne pour sauver les apparences. Une attaque hors limite de Kaminski (23-19) incitait même Luc Marquet à prendre un temps mort. Pour la forme, car le Polonais, quelques secondes plus tard, concluait le match sur sa vingtième attaque. •

J. B.

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 13:02

LE PLESSIS ROB. 1
NARBONNE VOLLEY 3

23-25 (25'), 25-20 (26'), 21-25 (25'), 24-26 (27')....
Durée totale du match : 103 minutes.
Arbitres : MM. Carrière et Suillaud.
360 spectateurs environ.
Six de départ au Plessis-Robinson : Capitaine, Naigan, Legeais, Guillemaud, Prevel, Jean-Joachim.
Six de départ pour Narbonne : Nenchev, Schalk, Moreno, Poyer, Patuc, Braga Da Silva.

Dans la course aux play-off pour une éventuelle montée en Pro A, les Centurions de Narbonne se sont difficilement imposés en terre francilienne.


Le Plessis-Robinson, promu cette saison, qui avait réalisé un début de championnat plutôt convaincant, connaissait un passage à vide ces derniers temps. Et restait notamment

sur une série de 3 défaites consécutives. Pour s'éviter de flirter avec la zone de relégation, cette rencontre face à Narbonne s'annonçait déjà cruciale. D'autant plus que la formation entraînée par Jean-Marc Biaso restait sur une série plutôt positive avec 5 victoires sur les 6 derniers matches, occupant désormais la 5e place au classement, la dernière délivrant le fameux le fameux sésame vers les portes du play-off. Cet objectif en tête, les visiteurs entamaient la partie sans complexe, précis dans leurs attaques grâce aux smashes efficaces de Da Silva et Nenchev. Narbonne prenait logiquement les devants au tableau d'affichage. La puissance du Brésilien Da Silva parlait de nouveau permettant à ses coéquipiers de s'adjuger la première manche.

Les Audois continuaient sur cette dynamique en début de second set, mais les Franciliens, sous l'impulsion de leur public ne lâchaient pas prise. Les égalités se multipliaient (14-14, 18-18) et Plessis-Robinson se détachait dans une rencontre devenue tendue. Déconcentrés à la suite d'une décision arbitrale en leur défaveur, les Narbonnais laissaient leurs adversaires s'échapper et égaliser à une manche partout.

Les visiteurs revenaient avec un esprit plus combatif après la pause. Narbonne profitait alors d'un passage à vide adverse pour s'échapper au score. Malgré un léger manque de fébrilité au moment de conclure, les Audois empochaient ce troisième set.

Le quatrième acte débutait comme le précédent. Aucune des formations ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre. Finalement, Narbonne passait devant en obtenant deux balles de match (22-24). Mais encore une fois les locaux réagissaient et sauvaient avec audace. La troisième fut finalement fatale aux Franciliens.

Claude MOREAU

source/Midi Libre - Dimanche 23 janvier 2011/via le site du plessis-robinson



_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 13:08

Une victoire sans briller


sans forcément briller, les hommes de Jean-Marc Biasio concluent la phase aller sur une bonne note mais avec, encore, de nombreuses interrogations.

Accrochés par de vaillants Franciliens, qui avaient à cœur de repartir de bon pied après trois revers consécutifs, les Narbonnais débutaient timidement la rencontre (11-6). Retrouvant de l'allant au block, les Centurions bien qu'encore menés (21-20) trouvaient les ressources pour empocher leset contre toute attente (23-25). Vexé, le promu repartait plein de bonnes intentions (10-6) face à des Audois encore trop friables et inconstants pour véritablement prendre leur envol dans la rencontre.


Jean-Marc Biasio :« Un niveau moyen »

Dominé par l'enthousiasme local, Narbonne perdait pied et le second set (25-20). Le mano à mano entre les deux formations reprenait de plus belle à l'entame du 3e set (6-7), et c'est à ce moment que les hommes de Jean-Marc Biasio accéléraient la cadence au gré d'attaques percutantes.

Dans le sillage d'un duo Da Silva-Patuc en verve (40 points à eux deux), les Audois prenaient un avantage non négligeable (13-18, 21-25).

Si le pointu Da Silva tenait la baraque, c'était toutefois insuffisant pour éteindre toutes les velléités du PRVB qui croyait plus que jamais encore en ses chances (7-5). La course-poursuite entre les deux formations fut alors incessante (14-14, 21-21, 24-24).

Jusqu'au moment où les Narbonnais finirent par sceller le sort de la rencontre sur une énième attaque victorieuse de Braga Da Silva et un contre royal de Schalk.

Un succès important dans l'optique des play-off. Il ne résout pourtant pas les soucis de cohésion de l'effectif narbonnais : « Notre niveau a une nouvelle fois été moyen, comme depuis des semaines. L'équipe se bat et joue avec ses armes du moment. Mais on manque encore beaucoup de sérénité et de cohésion », conclut sans détour Jean-Marc Biasio l'entraîneur narbonnais.
Th. L.


source/L'Indépendant - Dimanche 23 janvier 2011/via le site du plessis

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 13:31



> Le 22-01-2011
13e journée Ligue BM, les matches


Lyon confirme sa place de leader, Avignon sa place de dauphin. Chaumont, Narbonne, Asnières restent au contact. En bas de tableau, Alès remporte une victoire importante face à Dunkerque. De même pour Orange face à Martigues. Saint-Brieuc est relégable.

Dix de suite. Lyon continue sa formidable série. A l'image de Jérémie Jambon, brillant avec 20 points (14 attaques, 4 contres 1 aces) ou d'un Dominique Daquin rajeuni (5 blocks), les hommes de Fabrice Chalendar n'ont laissé aucune chance aux Cambraisiens. Lyon s'affirme incontestablement comme un candidat sérieux à la montée.

Avignon aussi. Bien aidé par les cinq blocks d'Eemi Tervaportti, le club sudiste a fait le métier sur le parquet du CNVB. Pas évident au départ car le club était privé de deux joueurs en raison d'un oubli administratif et l'équipe a commencé la rencontre dans une composition inhabituelle suite à quelques erreurs sur la feuille de match. Cela n'a pas empêché les partenaires de Thomas Lamoise de compiler une neuvième victoire de rang.

Chaumont s'impose avec la manière à Nancy grâce à son duo Laurentiu (17 points) - Coloras (14). Narbonne a connu plus de difficultés sur le parquet de Plessis-Robinson. Après deux sets équilibrés, les coéquipiers de Rogerio Brizola (14 points dont 7 contres) ont cravaché pour empocher les trois points de la victoire. Les promus franciliens restent désormais sur quatre défaites.

Asnières s'est bien relancé face à Saint-Brieuc pour remonter dans le Top 5. La triplette Garcia (15 points) - Groussiaut (13) - Eugene (13) servie par l'inévitable Mathias Patin n'a jamais laissé les Costarmoricains prendre confiance. Ces derniers sont relégables.

Dans le bas de tableau, Alès a répondu présent en disposant très facilement de Dunkerque. Avec un excellent Michal Kaminski (23 points), les hommes de Luc Marquet ont montré beaucoup de constance. Une victoire qui leur permet de prendre les distances avec la zone de relégation. Idem du côté des Orangeais de Bandiougou Traoré (en photo) qui mettent fin à une mauvaise série en disposant de Martigues.

Les résultats
Samedi


CNVB 0/3 Avignon (17-25, 13-25, 21-25)
Plessis-Robinson 1/3 Narbonne (23-25, 25-20, 21-25, 24-26)
Nancy 0/3 Chaumont (19-25, 21-25, 23-25)
Asnières 3/0 Saint-Brieuc (25-17, 25-18, 25-20)
Lyon 3/0 Cambrai (25-17, 25-19, 25-19)
Orange 3/1 Martigues (22-25, 25-17, 25-22, 25-14)
Alès 3/0 Dunkerque (25-16, 25-21, 25-20)

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 16:10

La revue de presse du jour commence par la solide victoire de l'ASUL sur Cambrai. Revue de presse qui va surement s'arréter car le forum s'éteint peu à peu, et elle est de moins en moins parcouru d'ou un probable arrét.

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamass
Vainqueur coupe de france
mamass

Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : FANATICS CHAUMONT
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 17:41

dommage car jadorais lire tes articles!!!!
encore une page qui se referme decidement cette année est mortel!!
ciao mon ami taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   Lun 24 Jan - 17:58

Oh non pas d'arrêt de la revue de presse. J'aime chaque jour, allumer mon pc et lire ton excellent travail chee Taylor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13 NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 17ème journée
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» La 4ème journée de Top 14
» Journée avec Jean Claude Tanzilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: