Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB

Aller en bas 
+13
Bruno
jakouille
yayane
fofi
hergts
JAYJAY
Papy
yvan reynaud
JoJo52
SEV
Mr l'arbitre
avb84
taylor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 19:34

jakouille a écrit:
france Moi, je dirai sans frustrer ni les uns ni les autres qu'il est vrai que ce n'est pas l'habitude des supporters de siffler l'équipe adverse au début du match mais là il fallait vraiment jouer notre rôle de 7ème homme voir 8 si on compte le libéro et de plus pour les nons habitués qui aurait pu être choquer (pauvre chouchou) et bien qu'ils viennent plus souvent au lieu de profiter d'un match de haut de tableau et ils auraient vus que ce n'est pas toujours le cas de siffler les adversaires, concernant les 3 ou 4 jeunes qui étaient heureux de voir leur équipe surfer sur la vague de la victoire (qui sont restés polis au passage des joueurs) merci à eux de participer avec nous à ces soirées de fêtes tous ensemble allez cvb coeur france
Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Invision-Board-France-169 C'est clair, c'était quand même contre l'EX-leader qu'on jouait, y fallait leur mettre les nerfs dès le début. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 22:55

Ca sera chaud également pour eux à Vanpoulle ( Cambrai ) avec les blues eagles ! Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 22:58

Copy a écrit:
Ca sera chaud également pour eux à Vanpoulle ( Cambrai ) avec les blues eagles ! Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Icon_mrg

On va aller les aider!! Smile Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 23:22

Merci à JHM video


https://www.dailymotion.com/video/xgwn34_cvb-lyon-la-balle-de-match_sport
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 0:53

Nickel la vidéo Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 14:26

Le CVEC n'a pas tremblé
face à Dunkerque



Le CVEC n'a pas tremblé lors du derby retour et n'a pas raté l'occasion d'empocher trois points de plus, confortant ainsi sa place parmi les cinq premiers. Les Cambrésiens vont pouvoir travailler sereinement pour bien préparer le double déplacement sudiste à suivre contre Martigues puis Alès.

La différence criante existant entre Cambrai, en course pour les play-offs, et Dunkerque, en lutte pour le maintien, s'est vérifiée sur le terrain. Le suspense n'aura duré que le temps d'un set, le premier, où le CVEC laissa s'envoler son avantage de 5 points (10-5 puis 10-11) et dut alors s'employer jusqu'au bout pour mettre à la raison le DGLVB (25-23). Mais la suite fut nettement à l'avantage des Cambrésiens qui dominèrent leur adversaire dans tous les domaines, en particulier celui du contre (21 à 4), pour boucler l'affaire tranquillement (25-14, 25-16).

Du travail propre et bien fait pour un CVEC qui vient, mine de rien, d'empocher six points sans son meilleur marqueur, Radichkov (lombalgie), dont le retour serait proche. De quoi une nouvelle fois satisfaire Ratko Peris : « On a pris ce match au sérieux et ça me fait vraiment plaisir. C'est toujours important d'aborder ce genre de rencontre de cette manière, surtout à domicile. Le premier set a été accroché. On avait pourtant réussi à prendre cinq points d'avance. Mais on s'est relâché, et il ne faut surtout pas faire ça face à ce genre d'équipe. Après, ça a été la bagarre et les deux contres de Génia (Grimailovs) ont été décisifs. Dans les deux sets suivants, on a encore réussi à creuser un gros écart. Mais cette fois-ci, on ne s'est pas relâché et on a vu la différence. »

Cette quinzième journée aura en plus été tout bénéfice pour le CVEC puisque tous ses poursuivants ont lâché du lest : Asnières et Nancy battus à Narbonne et Avignon, Martigues et Alès qui sont allés au tie-break pour se départager. Cambrai a ainsi conforté sa cinquième place et compte désormais six longueurs d'avance sur le sixième, Asnières. « Les résultats nous sont favorables. On sait qu'on ne peut pas finir premier. Mais il faut essayer, si on le peut, d'enterrer les équipes qui sont derrière nous. » Maintenant, il faut bien enchaîner le double déplacement sudiste à Martigues puis Alès pour ne pas gaspiller les jokers obtenus. « On va recommencer une semaine de travail pour bien négocier les deux gros déplacements qui nous attendent. Mais cette victoire va nous permettre de travailler plus tranquillement car c'est toujours plus facile quand on gagne. » •

source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:59

Les choses ont bougé !



La quinzième journée du championnat de Ligue B n'aura pas été une journée pour rien. Il s'est passé des choses, notamment dans le haut du tableau.

Première place. Avignon a fait le travail devant Nancy (3-1) et a profité de la chute du leader, Lyon, à Chaumont (3-1). Avignon est le nouveau chef de file de la Ligue B. Un leader sur lequel pèse toutefois la menace d'un retrait de trois points par la DNACG.

Le break est fait. Victorieux de Dunkerque (3-0), Cambrai et son entraîneur Ratko Peris profitent aussi de la victoire narbonnaise sur Asnières (3-0). Dans l'optique des play-off, le Narbonne Volley et Cambrai ont creusé l'écart sur Asnières (6 points). Mieux : la première place n'est plus un mirage pour ces deux équipes.

Changement. Jean-Marc Biasio a apporté une modification spectaculaire dans son équipe de départ. William Bersani est, en effet, le nouveau libero des Centurions. Un poste occupé jusque-là par Maxime Poyer. Contre Asnières, le Brésilien a été crédité d'une bonne prestation.

Retour. A un score net et sans bavure. Le Narbonne Volley, habitué à lâcher un ou deux sets, n'avait plus gagné 3-0 depuis le 27 novembre et sa victoire sur Cambrai, au Palais.

Intérêt. Grâce aux résultats de la quinzième journée, le choc de la fin de semaine connaît un net regain d'intérêt. Lyon voudra reprendre sa première place et Narbonne tentera de relancer complètement l'intérêt du championnat. Ce match sent à nouveau la poudre !
E. M.

source/midi-libre
Revenir en haut Aller en bas
Taximan
Regional
Taximan


Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : Euffigneix
Date d'inscription : 29/12/2006

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 15:24

Jéjé a écrit:
jakouille a écrit:
france Moi, je dirai sans frustrer ni les uns ni les autres qu'il est vrai que ce n'est pas l'habitude des supporters de siffler l'équipe adverse au début du match mais là il fallait vraiment jouer notre rôle de 7ème homme voir 8 si on compte le libéro et de plus pour les nons habitués qui aurait pu être choquer (pauvre chouchou) et bien qu'ils viennent plus souvent au lieu de profiter d'un match de haut de tableau et ils auraient vus que ce n'est pas toujours le cas de siffler les adversaires, concernant les 3 ou 4 jeunes qui étaient heureux de voir leur équipe surfer sur la vague de la victoire (qui sont restés polis au passage des joueurs) merci à eux de participer avec nous à ces soirées de fêtes tous ensemble allez cvb coeur france
Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Invision-Board-France-169 C'est clair, c'était quand même contre l'EX-leader qu'on jouait, y fallait leur mettre les nerfs dès le début. rambo

Super le "j'aime/j'aime pas de Nikola MATIJASEVIC :

Dans la rubrique je n'ai pas aimé, il déclare :"Rien du tout. Je ne vais pas faire la fine bouche après une telle soirée".
Que du positif...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 15:59

Taximan a écrit:
Super le "j'aime/j'aime pas de Nikola MATIJASEVIC :

Dans la rubrique je n'ai pas aimé, il déclare :"Rien du tout. Je ne vais pas faire la fine bouche après une telle soirée".
Que du positif...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 18:12

Taximan a écrit:
Jéjé a écrit:
jakouille a écrit:
france Moi, je dirai sans frustrer ni les uns ni les autres qu'il est vrai que ce n'est pas l'habitude des supporters de siffler l'équipe adverse au début du match mais là il fallait vraiment jouer notre rôle de 7ème homme voir 8 si on compte le libéro et de plus pour les nons habitués qui aurait pu être choquer (pauvre chouchou) et bien qu'ils viennent plus souvent au lieu de profiter d'un match de haut de tableau et ils auraient vus que ce n'est pas toujours le cas de siffler les adversaires, concernant les 3 ou 4 jeunes qui étaient heureux de voir leur équipe surfer sur la vague de la victoire (qui sont restés polis au passage des joueurs) merci à eux de participer avec nous à ces soirées de fêtes tous ensemble allez cvb coeur france
Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Invision-Board-France-169 C'est clair, c'était quand même contre l'EX-leader qu'on jouait, y fallait leur mettre les nerfs dès le début. rambo

Super le "j'aime/j'aime pas de Nikola MATIJASEVIC :

Dans la rubrique je n'ai pas aimé, il déclare :"Rien du tout. Je ne vais pas faire la fine bouche après une telle soirée".
Que du positif...
france Garde moi le journal pour samedi, je n'ai pas eu l'occasion de le lire ce jeudi, merci france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB   Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 15 CVB52 HM / ASUL LYON VB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi de L'ASUL Lyon Volley Ball 24 et 25 septempre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser