Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM

Aller en bas 
+15
fofi
avb84
jakouille
PYER1
SEV
JoJo52
JAYJAY
freddie
opacricri
Jéjé
yvan reynaud
Mr l'arbitre
Taximan
taylor
Copy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:21

ales gagne 3 1 au plessis. (21 perdu 16 pis gagné a larrache 25 27 pis facil 21)
Long match a asnieres ou sont long pr donner resultatd
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:22

Asnieres bat Avignon 3 sets à 1
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:24

SEV a écrit:
Asnieres bat Avignon 3 sets à 1

Ping on en parle plus.
Avb c est pour sa qu on tentendais pas ^^ taurai pus nous tenir informer
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:25

je ne sais pas pk je le sentais, dernier resultat a etre affiché, donc long match ou defaite du favoris
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:31

Course a 2 nan?
Sauf si avignon perds contre lyon et ouvrirai les portes de la premier place au cvb
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:33

et laissera la possibilité a lyon et a avignon de se battre jusqu a la fin
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:33

bref j apelle sa une bonne soirée Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:35

lamoise c est pété la jambe ou faillite colllective comme le cvb a faillit faire...
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:36

officiellement, on est premiers !!
Personne ne peut se croire arrivé après les résultats de ses 2 dernières journées ! michou Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:36

Et bien nous voilà 1er...c'est ce qui s'appelle un week-end extraordinaire...BRAVO à nos joueurs ...Vivement samedi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:38

doit-on croire les stats d'Orange qui indiquent 8 points seulement marqués par Lica ... Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_exc ?
Le JHM nous dira ça plus précisément demain ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:47

stephnane a écrit:
doit-on croire les stats d'Orange qui indiquent 8 points seulement marqués par Lica ... Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_exc ?
Le JHM nous dira ça plus précisément demain ...

Qui sait, il est t etre passé a coté de son match dans cette salle plus que bizard
Mais uai j attend ossi les stats offciel. Mais ceci expliquerai les difficultés rencontré dans ce match... Nan ? un pointu qui passe a coté.
Malgres ce que dit avb, je reste persuadé que si avignon avait respecté les regles ils n aurait pas pu faire ce recrutement et resigner certains joueurs comme frontin qui a largement sa place en pro a.
Trouve tu normal Mr le journaliste que un club mente sur ses finances pour etre tranquil sur son recrutement et eponge les dettes come si de rien n'etais apres, durant la saison???
ils vont certainement ettouffer tout ceci, car c avignon un club " fare " de pro b ki a deja joué plein dannée en pro A.
Mais faudrais que tu m explique ou est l'ethique la dedans
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:52

stephnane a écrit:
doit-on croire les stats d'Orange qui indiquent 8 points seulement marqués par Lica ... Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_exc ?
Le JHM nous dira ça plus précisément demain ...

Si pascual a marqué 13 pts sa metonnerai qu il est joué passeur.
Retour du passeur joker medical lui aussi blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:55

c est vrai que ces stats sont bizard.
6 pts du passeur 8 du pointu 5 dun central, et 20 d'eric vance ?
Sacré recrue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 0:57

et pis lica a marqué 8 pts, 8/12 a l attaque, si peu servi vue ces stats mdrr.
Apprenez a faire des stats.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:12

JoJo52 a écrit:
stephnane a écrit:
doit-on croire les stats d'Orange qui indiquent 8 points seulement marqués par Lica ... Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_exc ?
Le JHM nous dira ça plus précisément demain ...

Qui sait, il est t etre passé a coté de son match dans cette salle plus que bizard
Mais uai j attend ossi les stats offciel. Mais ceci expliquerai les difficultés rencontré dans ce match... Nan ? un pointu qui passe a coté.
Malgres ce que dit avb, je reste persuadé que si avignon avait respecté les regles ils n aurait pas pu faire ce recrutement et resigner certains joueurs comme frontin qui a largement sa place en pro a.
Trouve tu normal Mr le journaliste que un club mente sur ses finances pour etre tranquil sur son recrutement et eponge les dettes come si de rien n'etais apres, durant la saison???
ils vont certainement ettouffer tout ceci, car c avignon un club " fare " de pro b ki a deja joué plein dannée en pro A.
Mais faudrais que tu m explique ou est l'ethique la dedans

Nous quand ya des pb de finances, c'est reglé dans les regles.
Peux tu en dire autant d'avignon?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:18

c est vrai que en regardant de plus pres steve a 6 pts, la classe pour un libéro.
Vous trouvez pas ? il a zipé des recep pour faire le point direct, on y croit :d
Revenir en haut Aller en bas
tom84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:21

les finances dans beaucoup de club sont faites a partir de promesses d'argent avec les sponsors etc, meme en pro a. ah mon avis il y a eu un sponsor ou plusieurs je ne sais pas qui n'ont pas donner ce qu'ils avaient prentendu ce qui expliquerer le deficite, c'est ce qui me semble le plus juste. evrard frontin est tres bon mais malheuresement pour la pro a il y a un manque de taille et les proposition n'etaient pas tres bonne. tom supporter avignonnais
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:28

tom84 a écrit:
les finances dans beaucoup de club sont faites a partir de promesses d'argent avec les sponsors etc, meme en pro a. ah mon avis il y a eu un sponsor ou plusieurs je ne sais pas qui n'ont pas donner ce qu'ils avaient prentendu ce qui expliquerer le deficite, c'est ce qui me semble le plus juste. evrard frontin est tres bon mais malheuresement pour la pro a il y a un manque de taille et les proposition n'etaient pas tres bonne. tom supporter avignonnais

Uai mais bon, j en garde un souvenir d un joueurs hors norme avc asnieres notemment en prob.
Et ce qu il a fait l année derniere prouve qu ill avait sa place.
c est certain il est pas si grand, mais tu sais ossi bien que moa que avec un jeu rapide des balles tendue en 2 ou 4 ils faisaient ses points.
Pour moa sa reste une egnime, Julien Vallée que je respecte comme joueur marque plus que frontin.
Ya un soucis, nan?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:36

tom84 a écrit:
les finances dans beaucoup de club sont faites a partir de promesses d'argent avec les sponsors etc, meme en pro a. ah mon avis il y a eu un sponsor ou plusieurs je ne sais pas qui n'ont pas donner ce qu'ils avaient prentendu ce qui expliquerer le deficite, c'est ce qui me semble le plus juste. evrard frontin est tres bon mais malheuresement pour la pro a il y a un manque de taille et les proposition n'etaient pas tres bonne. tom supporter avignonnais

Je veux bien te croire sur les promesses..
Mais a ma connaissance il a été prouvé que avignon a mentie sur ses finances pour etre tranquil sur son recrutement, resigner les joueurs qu'ils voulaient et pis jouer la remonté direct et eponger les dettes en cour de saisons, en serrant les fesses que la sanction tombe pas...
Jtrouve sa injuste, ils font ce qui veule, c un club ki frekente la pro a regulierement. Donc no cemment.


Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_rol En meme temps le paris volley existerai pu si on appliqué les regles.
Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Icon_rol


Dernière édition par JoJo52 le Dim 13 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:37

Pour les stats, faut attendre ceux de Loloche qui seront plus realistes.
J'ai eu les supporters prsent sur place et ils ont été Mdr quand je leur ai annoncé les stats.... FANTAISISTES comme d'hab à Orange.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:47

SEV a écrit:
Pour les stats, faut attendre ceux de Loloche qui seront plus realistes.
J'ai eu les supporters prsent sur place et ils ont été Mdr quand je leur ai annoncé les stats.... FANTAISISTES comme d'hab à Orange.

Personne en doute, dommage pour eric vance et ses 20 pts, é brian pour c 4 aces :d
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:49

J'oubliais lica pour son 8 sur 12 pour unn pointu, si peu de ballons? le pauvre il a du se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
tom84




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:50

je te confirme l'année derniere frontin a fait une saison de reve, mais d'après des sources, il me semble que on lui a proposer des postes sur le banc de touche dans de bon club car tu sais tres bien comme moi que nous avons pas mal de bon joueurs en pro a qui sont deja a ce poste, donc pour moi aussi je t'avou c'est une enigme
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 1:50

JoJo52 a écrit:
SEV a écrit:
Pour les stats, faut attendre ceux de Loloche qui seront plus realistes.
J'ai eu les supporters prsent sur place et ils ont été Mdr quand je leur ai annoncé les stats.... FANTAISISTES comme d'hab à Orange.

Personne en doute, dommage pour eric vance et ses 20 pts, é brian pour c 4 aces :d

Apparement, y aurait eu 2 aces dans tout le match!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM   Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 16 AS ORANGE NASSAU / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser