AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Lun 28 Mar - 0:24

23ème journée 02/04/2011

CNVB - St-Brieuc
Avignon - Chaumont (01/04/01)
Pl-Robinson - Cambrai
Nancy - Martigues
Asnières - Dunkerque
Lyon - Orange
Alès - Narbonne




_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Mer 30 Mar - 19:35

Un article trés objectif et lucide, trouvé sur le site d'Avignon, sur la fin de saison avant les play off.


Une fin de saison en trois questions


Ce championnat de Ligue B, est passionnant. A quatre journées de la fin, rien n’est acquis que ce soit pour la montée directe, les phases finales ou les descentes puisque seul le CNVB est assuré de jouer la saison prochaine à l‘échelon inférieur.

Les avis vont bon train et les pronostics valent cher.
Nous avons donc voulu faire le tour et demander aux spécialistes ce qu’ils en pensent. Le président Thierry Minssen, le vice-président Michel Allemand, l'adjoint de José Amet et préparateur physique, Jean-Claude Amoureux et le capitaine Thomas Quiévreux ont accepté sans peur de se mouiller. Qu’ils en soient remerciés.


Nous leur avons posé trois questions:
1. Comment voyez vous la fin de saison de l’AVB en termes de victoires et de défaites?
2. Qui va monter directement et quels vont être les quatre qualifiés pour les phases finales?
3. Peut-on encore espérer la Ligue A. à l’AVB?



THIERRY MINSSEN: « UN AUTRE CHAMPIONNAT VA COMMENCER… »

1. « On va gagner devant Chaumont, vendredi, Alès et le CNVB. Ce sera plus compliqué à Narbonne mai son peut les pousser au tie-break. En fait dans les rencontres suivantes tout dépendra des enjeux du moment car au fil des rencontres certains ne joueront plus rien. »


2. « Pour la montée directe je joue Lyon. Parce qu’ils ont un bon calendrier qui peut leur permettre de tout gagner, et des points d’avance. Derrière Chaumont, Avignon, Narbonne et Martigues vont se qualifier.»


3. « Oui, mais difficilement ne serait-ce que parce qu’il va falloir faire sans Julien Vallée et avec un Mac Givern diminué. Mais même si on est actuellement dans une période difficile je pense qu’on va en sortir. Les Play-off c’est une compétition différente. Narbonne en sera le grand favori parce qu’ils sont solides, expérimentés et qu’ils ont du banc. Mais nous aussi on a une certaine habitude de cette phase qu’on réussit plutôt bien. Après… quoiqu’il arrive on aura fait une belle saison. »

MICHEL ALLEMAND: « LES LIGNES NE VONT PLUS BOUGER… »

1. « Je parie sur trois victoires: Chaumont, Alès et le CNVB. J’attends une réaction de l’équipe vendredi soir après ces deux grosses défaites à l’extérieur. L’aura-t-on? Ce que je sais c’est qu’on est généralement meilleur sur ce genre de rencontres. »

2. « Lyon va monter. Ils ne seront plus rejoints car il ne reste que quatre rencontres. Derrière rien ne bougera: Chaumont, Narbonne, Martigues et nous on jouera les Play-off. »

3. « Sportivement, oui. Ce qui me fait peur quand même c’est que le peu de ressources de l’effectif et les blessures nous handicapent trop. Surtout dans des rencontres qui s’annoncent longues et au couteau. Mais peut-être aussi seront-nous sublimés par l’enjeu… Ca peut passer! »

JEAN-CLAUDE AMOUREUX: « CA DEPEND DE NOS TETES! »

1. « On va battre Chaumont, on perdra peut-être devant Narbonne 2-3 mais on gagnera à Alès et devant le CNVB. »

2. « Lyon a maintenant le plus de chances de terminer premier. Derrière je ne vois rien bouger; les quatre qui suivent vont se qualifier mais dans un ordre peut-être différent. »

3. « Oui, mais ça va dépendre de nos têtes. C’est une question de confiance. On s’est remis à jouer comme avant et on va le voir vendredi. Mais pour le moment on doute parfois. Avec nos moyens actuels on peut y arriver. Une grosse victoire, par exemple devant Chaumont, peut nous relancer. »

THOMAS QUIEVREUX: « SI ON NE REDRESSE PAS LA BARRE ON PEUT SE RAMASSER! »

1. « Julien Vallée ne va plus jouer avec nous, et il va falloir l’accepter. Il faut digérer ça, et se faire davantage confiance entre joueurs. En ce moment on joue trop systématiquement sur les mêmes. On doit en responsabiliser d’autres. En effet on va avoir besoin de tous dans les quatre dernières rencontres. Deux sont très difficiles, Chaumont et Narbonne, et le salut passera par la confiance. Prenons garde de ne plus nous recroqueviller sur les performances individuelles. Après si on a tout mis en œuvre et que les autres sont meilleurs, on peut perdre, mais on n’aura pas de regrets. »

2. « Il y a peu de temps, j’aurais dit Narbonne. Mais ils ont perdu à Chaumont et maintenant je vois plutôt Lyon. Derrière il y aura Narbonne, Chaumont, Martigues qui m’a fait une forte impression, et puis nous. On devrait y arriver même sans récupérer les trois points enlevés. »

3. « Si on joue comme lors des derniers matches, on va se ramasser. Je réponds oui quand même, mais après, dans l’optique de la montée c’est autre chose. Julien Vallée va nous manquer parce qu’il a l’expérience de ce genre de rencontres et parce que c’est un joueur-clé. Sans lui ce sera encore différent. Pour moi la montée est quand même compromise sauf si un joueur se révèle, mais on ne va pas entrer sur le terrain en pensant qu‘on ne peut pas monter. On défendra crânement notre chance. ».


source/le site del'avb

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Mer 30 Mar - 20:59

Effet boomerang

Premier set entre NARBONNE et le CVB. Roulade avant suivi d’un geste à l’attention de la petite tribune du central Stoyko NENCHEV sur un ace servi par le Bulgare. Premier signe d’une rencontre que les audois ont voulu électrique. Attention cependant à l’effet boomerang.

Ils ne sont pas nombreux à défier aussi ouvertement les supporters. Faut-il que le joueur soit sûr de sa force pour se mettre à coup sûr l’ensemble de la salle à dos. KAMINSKI ou DAQUIN avaient essayé mais avaient du ravaler leur fierté au moment de la défaite des leurs. Seul Fabrice BRY, l’ancien marseillais avait réussi à « calmer » la petite tribune il y a plus de deux ans.

Un véritable match d’hommes. NARBONNE a peut être surjoué l’expérience et la roublardise. Un festival d’arrêts de jeu où l’on fait jouer les serviettes. Un nombre incalculable de fois où les joueurs se font attendre avant les engagements. Chacun voulait être maître du temps et imposer son rythme à l’adversaire. Marc SHALK, auréolé de son statut d’ex international et vainqueur du championnat de France de Pro A avec TOURS l’année passée, endossait l’habit du râleur de service auprès des arbitres. A force d’user les patiences, il a fini par « ramasser une biscotte » à un moment capital pour les siens. 20 partout dans le troisième, LICA sert du plomb depuis le début de la rencontre et son dernier engagement a été effleuré par Andrej PATUC. Ce dernier conteste avec férocité avant que son coéquipier et capitaine ne le repousse pour relayer sa colère.

Deux minutes plus tard, cela fera 22/20 pour le CVB et les audois ne s’en remettront pas tellement ils ont laissé d’influx nerveux sur cette troisième manche. Au passage et avant la quatrième manche, le libéro William BERSANI devenu incontrôlable, s’était échappé dans les vestiaires.

Est-ce trop demander d’appliquer une règle élémentaire du volley ? Sans autorisation de l’arbitre, le joueur ne peut pas quitter le terrain. La sanction devait être l’exclusion. L’officiel a-t-il considéré qu’il ne fallait pas en rajouter à la colère des narbonnais ? Peut être, la suite lui donnera raison notamment lorsque Alexis MATIAS rentre en collision avec le passeur Carlos MORENO. Le brésilien viendra lui tendre la joue pour une bise fraternelle.

Comme dirait la publicité : « …un peu de tendresse dans un monde de brutes… ».

Concernant les prestations des uns et des autres, LICA a fait mal paraître son homologue narbonnais. Efficace au service et en attaque. Rassembleur, il a évité aux siens de s’égarer dans la contestation de la contestation.

De l’autre côté, on a clairement senti que Jean Marc BIASIO gérait davantage des égos qu’une équipe de volley. Seule la voix de Marc SHALK semble écoutée par les autres joueurs. Un regard sombre. Un chef de bande naturel dont l’allure relègue l’apparition des autres dans le néant.

En attendant, le CVB a vaincu le signe indien face à notre meilleur ennemi. Trois points de pris alors que l’entraîneur audois avait expliqué avant la rencontre que son équipe supportait probablement mieux la pression que les chaumontais. Prédiction ou suffisance. Si nous devions disputer les play offs, la vérité sur la valeur des deux effectifs sortira d’une nouvelle double confrontation.

Avant cela, il faudra aller chercher une victoire à Avignon. Pas impossible même si le match aller avait démontré une incontestable supériorité des vauclusiens. Mais tout cela était le temps d’avant. Notre cauchemar s’appelait Mark MAC GIVERN et ses engagements chaloupés. Heureusement, le central traverse une phase difficile et partage désormais sa place avec l’ukrainien KUKKHAR. A cela s’ajoute l’absence de Julien VALLEE, véritable métronome de la réception avignonnaise. Une cascade de mauvaise nouvelles alors que le CVB carbure au bonheur.

Ce sont des signes comme ceux là qui rassurent.

Finalement, pourquoi n’aurions-nous pas tout pour gagner ? Il n’y en a bien qui n’ont plus rien. Ça fait équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Jeu 31 Mar - 11:01

Pour suivre le match en live et en vidéo demain soir (a priori il faut s'inscrire sur le site).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Jeu 31 Mar - 16:11






> Le 30-03-2011
Lyon en mode Ligue A


A quatre journées de la fin, les troupes de Dominique Daquin sont idéalement placées pour composter le ticket direct pour l'accession en Ligue A. Présentation d'un club au parcours étonnant par son président Krassimir Todorov et son entraîneur Fabrice Chalandar.


« Nous avons notre destin en main. » Le coach lyonnais Fabrice Chalandar n'aurait jamais cru prononcer ces mots en pensant à la montée alors que son club visait le milieu de tableau en début de saison. « Nous avions cet objectif de la montée en tête mais pas cette saison », complète le président comblé Krassimir Todorov. Dans une Ligue B très relevée, le club a enchainé une série de onze succès entre la 4e et la 14e journée pour s'installer sur le podium. Malgré un « un passage à vide » (trois défaites face à Chaumont, Narbonne et Avignon), « l'équipe s'est bien ressaisie », remarque Chalandar.

L'explication de cette réussite se trouve dans la stabilité du six de départ. Seul nouveauté, le passeur Cédric Hominal, arrivé de Brive, a trouvé ses marques avec le trio offensif Jérémie Jambon - Srdjan Ristic - Danail Mihaylov et l'expérimenté central Dominique Daquin. Un peu comme Nantes l'an dernier, ce collectif, 8e l'an dernier, a « la capacité de proposer un jeu stable et d'un bon niveau durant tout une rencontre, ce qui a permis de gagner des matches en trois manches », souligne le président lyonnais.

En tête avec deux points d'avance, Lyon peut rejoindre l'élite en remportant les quatre derniers matches en quatre manches ou moins. « Ce sera compliqué », tempère Chalandar. « Orange tourne bien, Dunkerque joue le maintien et Martigues est l'équipe en forme. On va continuer avec le même état d'esprit : prendre match après match. Le groupe est conscient de l'objectif revu à la hausse. »
Pour le président Todorov, c'est du travail en plus car il faut penser à deux scenarii, un pour la Ligue B et un pour la Ligue A. «Le budget n'est pas évident à préparer », souligne-t-il. En concurrence avec le football mais aussi le rugby, le hockey et le basket féminin, en passe de monter en première division, le volley doit faire son nid. « Ce n'est pas simple. Mais, dans notre palais des Sports, nous avons réussi à stabiliser le public entre 700 et 1000 personnes. Il y a un intérêt pour le volley à Lyon. A nous de le réveiller après 20 ans loin du haut niveau. »

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Jeu 31 Mar - 21:58

A la pointe du combat




VOLLEY Ligue B l Alès - NV

Le problème avec cette équipe d'Alès, c'est qu'on ne sait pas sur quel pied danser. Notamment cette saison. « Ils sont capables du meilleur comme du pire », estime Gary Chauvin, à propos de ses anciens partenaires. Comment ne pas lui donner raison, quand on regarde les deux derniers résultats des Alésiens : une très nette victoire sur Chaumont (3-0) et, dans la foulée, une lourde défaite à Lyon (3-0). « Peut-être se concentrent-ils davantage sur leurs matchs à domicile », avance Michel Mandrou, le manager du Narbonne Volley.

Autre explication très plausible, à la lueur des performances alésiennes : la 'Kaminski dépendance'. L'attaquant polonais fait la pluie et le beau temps. Ainsi, en trois sets contre Chaumont, il a inscrit 19 points. Avant d'être transparent à Lyon (8 points).

En résumé : quand Michal Kaminski est dans un grand soir, le Cac n'est jamais loin de la victoire. On se souvient d'ailleurs des 31 points marqués au Palais, lors du match aller. L'Alésien avait fait mieux que son vis-à-vis Marcilio, pourtant vainqueur 3-1 au final.

Le duel entre les deux pointus sera très certainement une des clés du derby de samedi. Au classement des attaquants de Ligue B, tous deux sont sur le podium, seulement devancés par l'Avignonnais Thomas Lamoise.

Difficile d'imaginer aussi, en dépit de son classement, qu'Alès puisse bâcler ce match. Les confrontations entre Narbonnais et Cévenols ont toujours été serrées. Une certitude, enfin : Narbonne jouera gros, samedi, dans le Gard.

E.M.
Photo FRANÇOISE TALLIEU

source/midi-libre

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Jeu 31 Mar - 22:11

Cool pour la retransmission, merci pour l'info stephnane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 20:50

Non mais quelle bande de pauvres guignols ces avignonais, y te mette une affiche (le jour même probablement car tu y retournes 15 jours après, je suis sur qu'elle n'y est plus) dans leur salle comme quoi on ne peut avoir plus d'une grosse caisse pour supporter son équipe pour des raisons plus que bidons de résonnance. Résultat: On a que deux grosses caisses de sortie sur les quatres qu'on a emmené. C'est encore une preuve qu'il ont vraiment peur de se prendre une rouste. Les pauvres petits chéris, on aurait fait trop de bruit pour leurs pauvres petites oreilles délicates, oh les pauvres . Y z'avaient qu'a faire joué le match à huis clos tant qu'on y est. C'est vraiment une bande de malhonnête rien qu'a voir l'histoire qu'y z'ont avec la DNACG pour leur budget.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 20:58

En tout cas très bonne nouvelle car Avignon a bien perdu ces trois points en suspens. Info via la vidéo live du match Avignon/Chaumont.


Dernière édition par Jéjé le Ven 1 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:11

Et 7 à 5 pour nous...c'est parti....T'inquiètes Jéjé ça va le faire...grosse caisse ou pas....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:11

Sa fonctionne bien le live ?? chez moi ça déconne à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:14

Bruno a écrit:
Sa fonctionne bien le live ?? chez moi ça déconne à mort...
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PYER1
Pro
PYER1

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:21

Jéjé a écrit:
Bruno a écrit:
Sa fonctionne bien le live ?? chez moi ça déconne à mort...
Idem
pour moi ça foctionne
cvb 16 avb 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:30

Oui ça coupe toutes les 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:31

C'est clair
allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PYER1
Pro
PYER1

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:31

Jéjé a écrit:
C'est clair allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble

25/21cvb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:35

C'est bien ça, t'as déjà la fin du set sur le site de la LNV et sur la live vidéo c'est pas encore fini. Y'a même plus de suspense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:38

Bon allez un de pris, c'est bien ça. Allez les gars On faiblit pas et on y va. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:38

Bien joué le coup d'intox des supporters chaumontais qui ont bien dit sur internet qu'ils n'y seraient pas ce soir

On pouvait craindre mais je trouve que le gars aux commentaires se demmerde bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:39

Jéjé a écrit:
C'est bien ça, t'as déjà la fin du set sur le site de la LNV et sur la live vidéo c'est pas encore fini. Y'a même plus de suspense. Sad
Justement faut regarder que le match mon Jéjé, le résultat final sera le même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 21:44

Bin ouais mais c'est dur de ne pas regarder le live LNV. A moins qu'il ne se bloque comme d'hab, au moins comme ça y'aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

Nombre de messages : 492
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 22:05

Nous vl'a revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephnane
Medaillé d'or
stephnane

Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 22:10

hop, 2 sets pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 22:11

Avg 28 - 30 Cht OUAIS Et bin on revient de loin Razz cheers Non de Zeus J'ai bien cru crisecardiaquer


Dernière édition par Jéjé le Ven 1 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Equipe nationale
Morgane

Nombre de messages : 385
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Ven 1 Avr - 22:11

Allez hop,une guindole santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 23 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggy volley ball.
» JO BEACH VOLLEY -Volley-ball de plage photos videos
» [Tours Volley-Ball] Affaire Jaumel
» Ligue A - 17ème journée
» [Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: