AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée 24 CVB52 HM / CNVB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyMer 6 Avr - 9:38

24ème journée 09/04/2011

Chaumont - CNVB

Narbonne - Avignon (08/04/11)
St-Brieuc - Pl-Robinson (08/04/11)
Cambrai - Nancy (20h30)
Martigues - Asnières
Dunkerque - Lyon
Orange - Alès



Journée 24 CVB52 HM / CNVB C_36.232 Journée 24 CVB52 HM / CNVB C_67.4130


CNVB

- passeur = G.Lalouette, Le vot, Oriol, Orszulak
- attaq/recept = Demirovic, Duee, Falafala, Louati, Pauly, Rabiller, Di Betta, Rossard, Suve
- central = Aguenier, Bruckert, Jouffroy, Kartev.g., Legoff, Beaume
- pointu = Corteggiani, Talia, Accambray
- libéro= Daniel C., Duee, Lalouette Q.
- coach= M. Francastel, E. Daniel

arrivées= Beaume, Di Betta, Q. Lalouette, Oriol (Poitiers, prêt), Orszulak (Beauvais), T. Rossard (Cannes), Suve
Départs= Burel (Toulouse), Faure, Fidon (Tourcoing), Guelle (Chaumont), I. Kartev (Brandon University), Petro (Saint-Egreve (N2)), O.Ragondet, Tagland (Strasbourg), Dhalluin (arrêt),

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 24 CVB52 HM / CNVB Severine_bremondJournée 24 CVB52 HM / CNVB 0600753144879Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0602527939193Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyMer 6 Avr - 14:12

Narbonne est en embuscade


Journée 24 CVB52 HM / CNVB OBJ1150832_1

Les samedis se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Lors de la vingt-deuxième journée, le Narbonne Volley avait réalisé la mauvaise opération du haut de tableau, en perdant (3-1) à Chaumont. Les Centurions n'avaient ramené de la Haute-Loire que des regrets et de la frustration. Dans la foulée, ils avaient laissé la pole position à Lyon, glissant même à la troisième place, constatant aussi qu'Avignon - ponctuellement - pouvait à nouveau compter sur ses trois points retirés par la DNACG.

Samedi dernier, tout s'est nettement mieux imbriqué pour le Narbonne Volley. Il savait qu'une victoire de Chaumont à Avignon aurait signé la fin de ses espoirs de titre. Or, Chaumont a dû baisser pavillon en cinq sets, compromettant ses chances de devenir champion de France. Les Centurions devaient compter sur un exploit d'Orange chez le leader Lyon. Mission accomplie avec cette victoire des Provençaux (2-3), qui ne va pas contribuer à rendre les Lyonnais sereins.


Vendredi, un Narbonne - Avignon qui va être déterminant

S'occuper des autres, ça va bien un moment : l'essentiel est bien de faire son propre travail. Pas de souci de ce côté-là, puisque les Narbonnais ont écrasé de tout leur poids le derby languedocien. A Alès, il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain et ce n'est pas le pointu cévenol Kaminski qui dira le contraire. Les Patuc, Marcilio et autre Gardien ont mis la main sur le match sans relâcher la pression. Résultat : un 0-3 qui en dit long sur les intentions narbonnaises en cette fin de saison.

Jean-Marc Biasio ne peut plus jouer les sympathiques Guy Roux. Les play-off sont acquis, mais son équipe est plus que jamais un des grands candidats au titre. Elle abattra sa carte maîtresse, vendredi, dans un match Narbonne - Avignon qui sent bon la poudre et les grands rendez-vous. La victoire est obligatoire pour continuer à croire à l'accession directe. Ce ne sera pas de la tarte dans la mesure où Avignon, officiellement et définitivement amputé de ses trois points, n'a pas encore son billet pour la phase finale.

Le Narbonne Volley connaît parfaitement les règles du jeu sur les trois derniers matchs. Il doit d'abord prendre neuf points (huit au grand minimum) pour éviter un retour fatal de Chaumont (*). Ensuite, il lui faut compter sur un faux pas du leader lyonnais. A Dunkerque, qui joue, samedi, sa dernière carte pour le maintien ? Plus sûrement face à Martigues ou Cambrai, tous deux à la lutte pour une dernière place en play-off.

Ce championnat de Ligue B est tout simplement passionnant. A trois matchs du dénouement, trois équipes sont encore en course pour le titre. Ça va chauffer !

ÉRIC MARTY
Photo FRANÇOISE TALLIEU

source/midi-libre

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 24 CVB52 HM / CNVB Severine_bremondJournée 24 CVB52 HM / CNVB 0600753144879Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0602527939193Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyMer 6 Avr - 20:17

Pas de repos pour le CVB

Supporters et joueurs, ils sont quelques uns à avoir levé les bras à la fin du deuxième set. Cinq balles de set ratées par l’AVB à 24/19. Quelques engagements de Jérémy HILAIRE plus tard, le CVB opère une remontée encore bien plus impressionnante que celle vue contre Narbonne une semaine plus tôt. C’est la dernière fois que nous mènerons au score. Constamment derrière, le CVB finira la rencontre essoufflée dans la torpeur d’une salle surchauffée par l’espoir retrouvée du supporter exalté.

En regardant les choses avant le match, plusieurs raisons nous faisaient basculer dans un optimisme contenu. L’AVB venait de perdre trois points par confirmation d’une décision du CNOSF. Les vauclusiens présentait un effectif diminué. Alors, lorsque les hommes de José AMET sont restés un instant scotchés sur le parquet après la perte du deuxième set, nous avions définitivement cru que nos adversaires avaient pris un gros coup de bambou sur la tête. Rajoutez à cela la présence surprise des fanatics capables de ranimer la flamme du joueur assoupi.

Cela n’a pas suffit.

Commentaire d’un dirigeant au moment de la pause. « …nous jouons trop sur LAMOISE… ». A cet instant du match, le CVB avait, dans les mêmes proportions, joué sur LICA avec une réussite insolente.

La suite, vous la connaissez. Le CVB n’a plus trop fait mal à ses adversaires au service. La preuve est la proportion de ballons joués et évidemment de points marqués au centre par l’AVB. Mc GIVERN a encore laminé le moral des chaumontais. Ce type est un cauchemar pour nous. Faudrait trouver un endroit pour l’enfermer et jeter la clé.

Mauvais réflexe, on devrait plutôt admirer ceux qui nous résistent et blâmer de temps en temps ce que nous adorons.
Les approximations en réception ajouté à un rendement anémique de COLORAS en attaque ont suffit à faire oublier le hold up du deuxième set.

Autre façon d’envisager le résultat de la rencontre. Sur l’ensemble de sa prestation, le CVB aurait pu ramener du palais Omnisport rien du tout avec du vide autour.

Un point, c’est aussi bien que les lyonnais qui ont enfin craqué face à un moins bien classé. C’est 4 points sur 6 de pris également face à Narbonne et Avignon sur les deux dernières rencontres.

Il faudra s’en contenter en attendant une confrontation de ces deux derniers qui va valoir son pesant de cacahuètes.

Passons rapidement sur la prochaine rencontre dans laquelle les jeunes espoirs du volley français viendront découvrir la salle Jean MASSON. A propos, les commentaires amers des dirigeants narbonnais sur l’attitude de la petite tribune lors de la défaite des leurs sont à mettre sur le compte de la mauvaise foi, voire de la rancœur.

Les provocations viennent des deux camps. On ne peut pas réclamer l’indulgence du public alors qu’on le chatouille. Exemple, Nenchev dans le deuxième set. C’est ce qu’on appelle l’attitude du pompier pyromane.

Deuxièmement, dire que c’est l’arbitre qui a accordé le point au CVB sur le service de Lica est vrai. Sauf qu’il ne s’est pas ravisé contrairement à ce qui a été dit par le Président de Narbonne. Ces propos de retour de match que l’on tient devant la presse ont peut être pour but d’amortir le choc de la défaite aux yeux des supporters.

En France, le discours qui consiste à penser que la victime a toujours raison reste une spécialité nationale.

Comme on dit, ça ne mange pas de pain.

Nous concernant, il faudra simplement dire qu’à Avignon, on a été moins bon. Voilà tout.

Sans parler de formalité, disons que le CNVB devrait recevoir une rouste à Jean MASSON. Un match qui devrait s’écrire en deux phases. Une première où ils accrochent leurs adversaires mais perdent 9 fois sur dix le premier set. Une deuxième où ils multiplient les fautes avec un taux de déchets équivalent à la centrale de FUKUSHIMA.

Mine de rien, on est à trois sets gagnants de la phase finale de la coupe de France à Paris. En battant TOURCOING, nos joueurs auront la possibilité d’évoluer dans la magnifique salle COUBERTIN.

Avant cela, il faudra franchir la muraille nordiste. Soyons clair, même si TOURCOING reste un client, ils ont délaissé l’habit de lumière pour le bleu de chauffe en cravachant pour participer aux play off. Défaits à Nantes ce weekend, les nordistes comptent désormais sur la solidarité combinée à un pointu de grande classe pour oublier les paillettes des stars qui sont partis comme s’envolent les cendres.

Message à l’attention de ceux qui voudrait que nous laissions filer le match pour ne s’intéresser qu’au championnat.

« …nous avons toute la vie pour nous amuser…

… nous avons toute la mort pour nous reposer… ! »*

*(G MOUSTAKI, la philosophie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofi
Medaillé d'or
fofi

Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyJeu 7 Avr - 21:47

Merci Yvan....j'adore tes chroniques...Je suis fan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 11:42

SCENARIOS
Trois clubs et un coup fin...


Trois matchs, trois équipes et deux points : voilà comment résumer la situation en tête du classement de la Ligue B. En effet, il ne reste plus que trois matchs à jouer et nul ne sait qui sera sacré au soir du 23 avril prochain. Deux points séparent le leader lyonnais de Chaumont, troisième. Entre les deux, Narbonne est prêt à dégainer. N'était-il pas le grand favori au coup d'envoi de la compétition ?

>> 1 Lyon :

le leader a les cartes en mains Les Lyonnais ont au moins un avantage sur les autres candidats au titre : ils n'ont pas à sortir la calculette. S'il gagne ses trois derniers matchs 3-0 ou 3-1, Lyon sera sacré champion de France et deviendra un étonnant promu en Ligue A. L'ennui, c'est que le leader vient de perdre à domicile et qu'il ne survole rien du tout ces derniers temps. Sans préjuger de ce qu'il va faire à Dunkerque, ses deux derniers matchs contre Martigues et Cambrai font froid dans le dos à ses supporters, comme ils aiguisent l'appétit de ses poursuivants.

>>2 Narbonne : le favori a une belle opportunité

Les Centurions n'ont pas tremblé à Alès et ils viennent de recoller à un point de Lyon. L'espoir narbonnais passe d'abord par une victoire sur Avignon, demain soir. Il s'agit du dernier écueil de taille pour l'équipe de Jean-Marc Biasio. Si elle le négocie sans encombre, elle mettra une pression insoutenable sur le leader et sera prête à fondre sur lui en cas de faux pas lors des deux dernières journées. Le Narbonne Volley n'est pas totalement maître de son destin, mais il a une formidable opportunité à ne pas gâcher.

>> 3 Chaumont :

l'outsider a raison d'y croire Le train du bonheur repassera-t-il par Chaumont ? En perdant à Avignon, l'équipe de Steve Peironet a peut-être laissé passer sa chance d'être championne. Elle s'accroche toutefois à une évidence : son calendrier est le plus facile des trois et il va lui rapporter neuf points. Si Lyon et Narbonne perdent, ne serait-ce qu'une fois, c'est Chaumont qui tirera le gros lot et accédera directement en Ligue A. Un rêve vieux de plusieurs années.


ÉRIC MARTY

source/midi-libre

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 24 CVB52 HM / CNVB Severine_bremondJournée 24 CVB52 HM / CNVB 0600753144879Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0602527939193Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 12:25

« L'équipe pro permet de fédérer le club »



Journée 24 CVB52 HM / CNVB SbSP_3298956_1_px_512__w_ouestfrance_
Frédérick Francillette : « Les joueurs, en faisant des sacrifices financiers et en gardant
un comportement exemplaire, ont donné une belle image du professionnalisme. »
/ Xavier Bonny.

Ligue B. En s'imposant demain devant le Plessis-Robinson, les Briochins pourraient déjà se projeter sur l'avenir. En s'appuyant sur un bilan, le président Francillette en ébauche les perspectives.

Entretien Frédérick Francillette, président du Saint-Brieuc volley.

Quel premier bilan tirez-vous de la saison ?


Il reste encore trois matches, mais on peut porter un jugement global. D'abord, on savait que ce serait difficile. Au vu des contraintes économiques, on a, à l'exception de Boriskevitch et Radic, débuté la saison avec un groupe de joueurs qui, sortant de centres de formation, découvrait le monde pro. Et les joueurs extérieurs qui ont signé sortaient d'une saison délicate et avaient besoin de se reconstruire. C'était un pari et il fallait être patients. Mais au terme d'une régulière montée en puissance, les joueurs ont confirmé les espoirs mis en eux à l'image de nos 4 victoires lors des 6 derniers matches. Un résultat que l'on doit au professionnalisme des joueurs et bien sûr au remarquable travail de l'entraîneur Nénad Djordjevic.

Le club, c'est aussi la formation...

L'équipe pro est la locomotive mais derrière, les autres équipes sont sur les rails. Si on a réussi à bâtir une équipe cette année, c'est bien parce que nous disposions d'un centre de formation où Yann Chubilleau fait un excellent boulot. Mais en lui retirant trois joueurs passés en équipe fanion, et avec la fin d'un cycle, on est reparti cette saison en N2 avec un nouveau groupe à construire. Et comme les blessures se sont accumulées, on a connu sportivement une saison difficile. Mais le fait d'avoir accroché le leader, il y a huit jours, prouve que le travail commence à porter ses fruits. Chez les jeunes, en revanche, c'est une année exceptionnelle avec trois équipes (minimes et benjamines filles et cadets) qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France et les espoirs qui, pour la cinquième année consécutive disputeront la finale nationale. Un travail qui est officiellement reconnu puisque, vendredi, la région nous remettra officiellement le label des centres de formation.

Comment appréhendez-vous la rencontre face au Plessis-Robinson ?

Il nous manque deux points pour être mathématiquement sauvés. Pour le Plessis, qui est deux unités derrière nous, l'enjeu est encore plus fort... On peut donc s'attendre à une rencontre sans concessions. Mais, en plus d'assurer le maintien et par là même pérenniser le volley professionnel sur Saint-Brieuc, les joueurs veulent aussi faire de cette rencontre une fête. Pour offrir un spectacle de qualité au public costarmoricain et donner une belle image de leur sport.

Comment envisagez-vous l'avenir ?

Sans équipe pro, c'est tout l'édifice qui pourrait s'écrouler. Et vingt années de travail rayées d'un trait de plume. C'est l'équipe pro qui permet de fédérer le club. Le Saint-Brieuc volley est, en dehors des footballeurs d'En Avant, la seule formation sportive professionnelle du département. Il est une vitrine pour la ville, l'agglomération et le département. Tout le monde en est conscient. La question qui se pose est la suivante : est-ce que tout le monde le souhaite ? En période de temps difficiles, on a confirmé qu'on savait se montrer rigoureux dans notre gestion. Les joueurs, en faisant des sacrifices financiers (le salaire moyen d'un joueur est de 1 500 €), et en gardant un comportement exemplaire, ont donné une belle image du professionnalisme. Rien ne sera facile, mais si tout le monde analyse objectivement les enjeux, nous pouvons nous montrer optimistes pour l'avenir.

source/Ouest-France

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 24 CVB52 HM / CNVB Severine_bremondJournée 24 CVB52 HM / CNVB 0600753144879Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0602527939193Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 14:35

Ce soir au Palais,
Narbonne Volley face à Avignon,
« un match essentiel »



Journée 24 CVB52 HM / CNVB OBJ1168135_1


Narbonne a plusieurs bonnes raisons de battre Avignon ce vendredi soir.

Écarter un concurrent à la deuxième place, consolider justement cette deuxième place, prendre une revanche, soigner son moral et glaner de précieux points qui seraient essentiels si, d'aventure, le leader Lyon chutait une fois lors des trois derniers matchs de la saison... « Ce sera un gros combat » annonce d'emblée Marc Schalk. Il garde, en effet, des images fortes du match aller en Avignon : « Nous étions tombés sur une belle équipe. Nous avions livré un beau match, mais nous aurions pu espérer mieux. Maintenant, ce match retour est hyperimportant pour, peut-être, finir à la première place. Mais surtout pour assurer notre deuxième place. Il est aussi essentiel pour le mental. Pour aborder idéalement les play-off qui s'annoncent ouverts, il faudra y arriver gonflés à bloc. Les victoires entretiennent justement le moral ».

« Les bouger en réception »

Il revient ensuite sur la défaite à Chaumont : « Nous avons vécu ce revers comme une frustration. Nous avons mis cela sur le compte de l'arbitrage, mais nous aurions aussi, tous, pu mieux faire individuellement. Avant Alès, avec Jean-Marc Biasio, nous avons parlé avec les joueurs. Et nous avons su trouver les mots pour les sensibiliser. Le match à Alès, nous l'avons pris par le bon bout, et en plus en se faisant plaisir collectivement. Au-delà de la performance sportive, nous nous sommes rappelés ce pourquoi nous étions là, ensemble ». Le sens d'une quête...
Avignon, Marc s'en méfie, à juste titre : « C'est quand même la formation qui a gagné le plus de matchs en Ligue B cette saison. Sans leur sanction pour raisons financières, les Vauclusiens seraient devant. Collectivement, cette équipe est très équilibrée. Elle a digéré la blessure de Vallée et les joueurs sont très complémentaires ».

La solution pour déstabiliser ce bloc ?

« Il faudra bouger Avignon en réception, les prendre d'entrée à la gorge ». Le capitaine narbonnais a d'ailleurs constaté que cette semaine, « les entraînements ont été très bons ». Un signe sans doute avant l'assaut décisif de ce soir. Jean-Marc Biasio compare la rencontre du jour avec celle de Chaumont, « à la différence près que, cette fois, l'ambiance de montée sera narbonnaise, dans notre salle ». Autant en profiter pour 'faire du bruit' derrière les Centurions, qui surveilleront en particulier l'ancien 'orange et noir' Évrard Frontin, l'un des bourreaux du NV à l'aller.
« Je confirme, ce sera un très gros combat » conclut Marc Schalk. Et il s'y connaît...
J.-P. Ch

source/l'indépendant

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 24 CVB52 HM / CNVB Severine_bremondJournée 24 CVB52 HM / CNVB 0600753144879Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0602527939193Journée 24 CVB52 HM / CNVB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 14:55

Fofi a dit :

"Merci Yvan....j'adore tes chroniques...Je suis fan !!!!! "


Merci Fofi.
Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:10

Et hop !!!!!!!!! Déjà un point de perdu par Narbonne ! Ce qui fait que le CVB rejoindra au moins cette équipe demain (comment imaginer autre chose qu'un 3-0 ou 3-1 contre les jeunes du CNVB...).

Excellente nouvelle ça
Narbonne - Avignon : 19-25 / 22-25 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:25

JAYJAY a écrit:
Et hop !!!!!!!!! Déjà un point de perdu par Narbonne ! Ce qui fait que le CVB rejoindra au moins cette équipe demain (comment imaginer autre chose qu'un 3-0 ou 3-1 contre les jeunes du CNVB...).

Excellente nouvelle ça
Narbonne - Avignon : 19-25 / 22-25 pour l'instant

france C'est énorme tout cela, maintenant nous n'avons plus le droit à l'erreur, toutes nos cartouches défaites ont étés utilisés 9 points ou rien, donc je l'annonce dès ce soir un bus est prévu pour le mardi 19 (Plessis robinson maximun 10 euros), inscription dés demain soir. france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:34

france Par contre, si il gagne 3 à 2 Narbonne et nous on gagne demain cela ferait 18 matchs gagnés pour les 2 équipes, qui serait devant l'autre ????? france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:42

france 3ème set pour Narbonne 25 à 21 france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:50

Article 5 – Calcul des points pour le classement des championnats LNV
Dans les compétitions masculines et féminines par addition de points excluant l’élimination directe, le classement s’effectue de la manière suivante, selon le calcul suivant :
- Rencontre gagnée 3/1 ou 3/0 : 3 points
- Rencontre gagnée 3/2 : 2 points
- Rencontre perdue 2/3 : 1 point
- Rencontre perdue 1/3 ou 0/3 : 0 point
- Rencontre perdue par pénalité : moins 1 point (3/0 – 25/0 – 25/0 – 25/0) (sauf exception art. 17.2 al2)
- Rencontre perdue par forfait : moins 3 points (3/0 – 25/0 – 25/0 – 25/0)
En cas d’égalité de points, le classement prend en compte :
1. le nombre de victoire
2. le coefficient des sets
3. le coefficient des points

Lorsqu’un groupement sportif est déclaré forfait général au cours ou à la fin des épreuves d’une compétition qui se déroule en rencontres « aller » et « retour », les points acquis ou perdus contre le groupement sportif, tant à l’«aller » qu’au « retour » sont annulés. Le groupement sportif est classé dernier et est remis à la disposition de la Fédération la saison suivante.


Ce qui fait que Narbonne serait encore devant (62/33 pour eux coeff des sets 1.87, 61/34 pour nous coeff des sets 1.79)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:56

JAYJAY a écrit:
Article 5 – Calcul des points pour le classement des championnats LNV
Dans les compétitions masculines et féminines par addition de points excluant l’élimination directe, le classement s’effectue de la manière suivante, selon le calcul suivant :
- Rencontre gagnée 3/1 ou 3/0 : 3 points
- Rencontre gagnée 3/2 : 2 points
- Rencontre perdue 2/3 : 1 point
- Rencontre perdue 1/3 ou 0/3 : 0 point
- Rencontre perdue par pénalité : moins 1 point (3/0 – 25/0 – 25/0 – 25/0) (sauf exception art. 17.2 al2)
- Rencontre perdue par forfait : moins 3 points (3/0 – 25/0 – 25/0 – 25/0)
En cas d’égalité de points, le classement prend en compte :
1. le nombre de victoire
2. le coefficient des sets
3. le coefficient des points

Lorsqu’un groupement sportif est déclaré forfait général au cours ou à la fin des épreuves d’une compétition qui se déroule en rencontres « aller » et « retour », les points acquis ou perdus contre le groupement sportif, tant à l’«aller » qu’au « retour » sont annulés. Le groupement sportif est classé dernier et est remis à la disposition de la Fédération la saison suivante.


Ce qui fait que Narbonne serait encore devant (62/33 pour eux coeff des sets 1.87, 61/34 pour nous coeff des sets 1.79)...

france Par contre si ils perdent 3 à 2 , il y aurait égalité parfaite france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

Nombre de messages : 492
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:58

Allez Avignon! J'ai l'impression de m'épiler les mollets tellement c'est douloureux de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:58

france Donc on serait devant au match gagné entre les 2 france

3 à 2 pour Narbonne au match aller et 3 à 1 pour nous au retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 22:59


Hum...... ils auraient aussi un point de moins mon ami Journée 24 CVB52 HM / CNVB Icon_win Mais au niveau du set average, oui ce serait égalité parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:00

france live bloqué et vous ? france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:00

Ce n'est pas le set-average particulier, mais le set-average général (donc pas les confrontations directes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:01

Salut,
pour Plessis, je viens.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:02

JAYJAY a écrit:
Ce n'est pas le set-average particulier, mais le set-average général (donc pas les confrontations directes)

france il me semble que si car il y aurait égalité au nombre de victoires et de coef france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:04

si on prend 3 points demain , on passe 2ème Journée 24 CVB52 HM / CNVB Icon_exc même en cas de victoire de narbonne 3 sets à 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:04

france live refonctionne france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 53
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:05

Copy a écrit:
si on prend 3 points demain , on passe 2ème Journée 24 CVB52 HM / CNVB Icon_exc même en cas de victoire de narbonne 3 sets à 2

france j'espère mais regarde le classement ça va être complexe france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB EmptyVen 8 Avr - 23:06

jakouille a écrit:
JAYJAY a écrit:
Ce n'est pas le set-average particulier, mais le set-average général (donc pas les confrontations directes)

france il me semble que si car il y aurait égalité au nombre de victoires et de coef france
Non puisqu'ils perdraient 2 points s'ils perdaient 3-2 ce soir ! Donc on les dépasserait au nombre de points, mais on serait égalité au coeff des sets.

Et puis même, après le set-average c'est le coeff de points et là c'est très proche (à aucun moment ils ne parlent de confrontation directe dans leur site la LNV : faut dire qu'être à égalité de points, de sets et de points marqués (déjà + de 2000 pour le cvb) serait énorme !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty
MessageSujet: Re: Journée 24 CVB52 HM / CNVB   Journée 24 CVB52 HM / CNVB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 24 CVB52 HM / CNVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon
» Journée portes-ouvertes au Yota
» 14ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: