AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Dim 10 Avr - 19:15

26ème journée 23/04/2011

Avignon - CNVB
Narbonne - Pl-Robinson
Chaumont - Nancy
St-Brieuc - Asnières
Cambrai - Lyon
Martigues - Orange
Dunkerque - Alès





NANCY VOLLEY BALL

- passeur = A.Hentzen, Van Driessche
- attaq/recept = Kerboua, Riblet, Balhaceanu
- central = Bezdeka, Kiciak, Canca
- pointu = Podgorski, Attivi
- libéro= Lacombe
- coach= E.Dumortier

Départs= Coloras (Chaumont ), Demesy (Arrêt), Renoir(Arrêt), Cantamessi (Charenton (N2)), Fuahea (Chaumont), Ilie,
Lapinta (Saint Louis (N1)), Taghin (Beaucourt Sochaux (N1)), Zach, Harabagiu (Saint Nazaire (N1))
arrivées= Lacombe (MUC, N2), Kerboua, Bezdeka (SK Volejbal), Podgorski (AZS PWSZ Nysa), Van Driessche, Balhaceanu (Dinamo Bucarest), Canca (Axis Shanks Guibertin), Samuel Attivi(libre)

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Ven 22 Avr - 17:40





> Le 22-04-2011
26e journée Ligue BM, la présentation


Lyon n'est plus qu'à trois sets de la montée. Narbonne et Chaumont peuvent encore rêver de l'accession directe en cas de succès. Pour le maintien, le Plessis-Robinson, en déplacement chez les Audois, est sous la menace de Dunkerque qui reçoit Alès.


Après 25 journées, la première place n'est toujours pas attribuée de manière définitive. Lyon est cependant le mieux placé. Une victoire, quelque soit le score, à Cambrai offrira un titre de champion Ligue BM et surtout ouvrira les portes de la Ligue AM. Le match contre Martigues mardi a montré que les coéquipiers de Dominique Daquin sont parfaitement concentrés sur leur objectif. Chez une équipe qui n'a plus rien à jouer, les Lyonnais ne devront pas se poser trop de questions.

En embuscade, Narbonne et Chaumont feront le métier pour ne pas avoir de regrets et accumuler de la confiance en vue des play-offs. Les Audois devront se méfier du promu Plessis-Robinson qui a besoin d'un point pour se maintenir. Quand aux coéquipiers de Lionel Coloras, ils reçoivent une équipe de Nancy en roue libre depuis quelques semaines. A priori, les trois points sont attendus et... mieux en cas de faux-pas lyonnais.

Les deux autres équipes qualifiées se disputeront la quatrième place. Les Avignonnais peaufineront les réglages offensifs et défensifs face aux jeunes du CNVB. Après deux succès probants à Martigues et contre Cambrai, deux fois 3/0, Asnières veut continuer sa bonne série à Saint-Brieuc.

L'autre incertitude de la soirée est le dernier ticket pour la descente. Si le Plessis-Robinson est en ballotage favorable, Dunkerque a encore une chance de se sauver en s'imposant sur le score de 3/0 face à Alès, qui n'a plus rien à jouer cette saison, tout en espérant une défaite des Franciliens.

Enfin, le derby du sud entre Martigues et Orange comptera pour du beurre. Les premiers ont raté la qualification de peu, les seconds restent sur une superbe série de sept victoires consécutives.

Le programme des rencontres
Samedi à 20h

Avignon - CNVB
Narbonne - Plessis-Robinson
Chaumont - Nancy
Saint-Brieuc - Asnières
Cambrai - Lyon
Martigues - Orange
Dunkerque - Alès


>Le 19-04-2011
Steve Peironet : "Nous avons progressé"

Vainqueur à Plessis Robinson, le libéro de Chaumont Steve Peironet est dans les réactions d'après match.

Steve Peironet (libéro de Chaumont)

Ce soir cela s'est bien passé face à une équipe du Plessis-Robinson qui joue son maintien. Nous avons très bien débuté la partie. C'était important après la fatigue accumulée la semaine dernière en Coupe de France. Il fallait poser notre jeu. On a réussi à bien joué et à élevé notre niveau tout au long de la partie. Nous sommes sur une bonne série après la victoire sur Tourcoing (3/2) et la demi-finale contre Beauvais (1/3). On a conservé notre niveau et cela a payé. L'objectif pour nous est de gagner et après on verra. De notre côté, ces victoires nous permettent d'emmagasiner de la confiance pour la suite. La Coupe de France nous sert. On a vu qu'il faut garder un certain niveau de jeu pour s'imposer comme lorsque nous menions 2 manches à 0 à Avignon et à Narbonne. Nous avons progressé dans notre jeu et notre mental.

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Ven 22 Avr - 18:06



K.TODOROV : "« Même dans mes rêves…"


Le président lyonnais n’imaginait pas une telle saison avec le titre et la montée à portée
Alors que son équipe tentera samedi soir à Cambrai de décrocher une victoire synonyme de titre et de montée en Ligue A, le président lyonnais Krassi Todorov, qui avait repris le club en 2005 alors que celui-ci évoluait en N2, fait le point sur la situation du club et revient sur la formidable saison de son équipe.


"Jamais imaginé être en tête avant la dernière journée"

--> Krassi auriez-vous imaginé vivre une telle saison en début d’exercice ?
Honnêtement même dans mes rêves je n’imaginais pas une saison comme celle-ci. Dans ma tête l’idéal était de nous qualifier pour les play-offs et de faire la promotion du volley auprès du public lyonnais mais je n’aurais jamais imaginé être en tête du championnat avant la dernière journée. Notre objectif au départ était de terminer entre la 8e et la 5e place et ce n’est qu’à partir du mois de janvier que nous avons revu nos objectifs à la hausse

--> Justement à quel moment le titre est-il devenu envisageable ?
Je pense que nos deux victoires à Orange et à Martigues juste avant la trêve ont été des moments importants de la saison. Mais c’est surtout après nos trois défaites face à Chaumont, Narbonne et Avignon, lorsque nous avons vu que nous étions encore très bien placés au classement avec en plus un calendrier favorable que nous avons commencé à croire au titre.

"Les épaules solides"

--> Comment arrivez-vous à préparer la saison prochaine alors que vous ne savez pas encore à quel niveau vous évoluerez ?
Je prépare les deux scénarios. Ce qui est important c’est que tous les joueurs qui sont là ont envie de continuer l’aventure. Après si on obtient notre billet pour la Ligue A, il faudra que je trouve les financements pour évoluer à ce niveau car le cahier des charges est très lourd. Je dois donc rencontrer fréquemment les collectivités locales et je cherche également des partenaires privés pour nous permettre d’évoluer en Ligue A l’an prochain si l’équipe arrive à décrocher son billet samedi soir.

--> Justement, la pression sera énorme samedi soir, comment les joueurs vont-ils aborder ce match ?
Nous n’avons eu que 3 jours pour préparer le match, donc les joueurs n’ont pas le temps de cogiter. Face à Martigues, alors que la pression était très forte, les joueurs ont montré qu’ils avaient les épaules solides. Nous avons deux points d’avance sur Narbonne et Chaumont donc nous pouvons nous permettre de gagner au tie-break mais l’objectif est de gagner le match le plus rapidement possible. Par superstition je n’ai préparé aucune festivité en cas de victoire car je ne veux pas nous porter la poisse.

source/le progrés/via le site de l'asul

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 17:19

Duel à distance pour une place au soleil


La saison régulière se termine ce soir au Palais du travail. Avec comme épilogue, un duel à distance entre Narbonne, qui affronte le Plessis-Robinson, et Lyon qui s'en va à Cambrai. Avant cette ultime levée, qui décidera du champion et des play-off à venir (voir par ailleurs), le président Jérémie Ribourel revient sur les moments forts de sa première année à la tête du NV.

Une image
"La relation entre le public et les joueurs. Il s'est passé quelque chose au cours de la saison. On sent que désormais les joueurs jouent pour faire plaisir aux supporters et ces derniers le leur rendent bien."

Une déception
"Notre début de saison. On a laissé filer des points qui nous manquent aujourd'hui. Mais on pouvait s'y attendre car l'équipe a changé de visage avec l'arrivée de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur."

Une joie
"Le match contre Avignon. Il y a tout eu dans cette rencontre. Une salle pleine à craquer et un scénario à suspense. C'était un régal de voir tous les gens heureux à la fin de la rencontre."

Un joueur du NV
"J'aime bien la montée en puissance de Marcilio. On a toujours été content de ses prestations mais il fait toujours mieux. Il devient très fort. Bien entendu, cela reste un sport d'équipe et sans une bonne réception ou de bons services, tout est plus compliqué.

Un joueur adverse "
C'est le central d'Avignon, McGivern. Il nous a fait faire des cauchemars avec son service flottant."

Un rêve
"La montée en Ligue A, bien sûr. Directement ou sur un dernier match de play off au Palais du travail avec une salle surchauffée.»


Article paru dans l'INDEPENDANT du samedi 23 avril 2011 signé Christophe PARRA



Lyon perdra-t-il le Nord ?


Lyon n'a pas tremblé face à Martigues et garde le trône. Narbonne et Chaumont sont toujours en embuscade. Asnières composte son ticket pour les play-off en écartant Cambrai, éliminé. Avignon est aussi qualifié grâce à son succès 3-2 à Alès. Tel est le bilan de la 25e journée disputée mardi soir.

Espérer une 'bêtise' de Cambrai

Une journée à l'issue de laquelle une bonne partie des espoirs nourris sur les bords de la Robine s'est envolée. S'il l'emporte samedi à Cambrai, qui ne joue plus rien, Lyon sera champion de France et accédera à Ligue A. Narbonne, 2e devant Chaumont grâce à un meilleur set-average, doit donc désormais prier pour que l'ex Narbonnais Ratko Peris et les siens, libérés de toute pression, aient une farouche envie d'offrir le scalp du leader comme ultime cadeau à leurs supporters. Histoire aussi de montrer qu'ils ne l'ont pas été eux aussi par hasard, lors des sept premières journées. Le 1er set sera capital. Lyon doit donc perdre (le Nord) à Cambrai, ne serait-ce que 3-2. Même dans ce cas de figure, Narbonne passerait devant (au nombre total de victoires), en signant évidemment un 16e succès à trois points. Attention toutefois, Chaumont, qui reçoit Nancy, peut également venir régler le sprint final. Ou au moins ravir la 2e place aux Audois, même si l'on n'imagine mal une défaite de leur part à domicile face au Plessis-Robinson, lequel tremblera à l'idée de voir Dunkerque lui souffler sa place de premier non relégable (*). Cette 2e place, rappelons-le, garantit les matchs retour et d'appui éventuels à la maison, en demi-finales comme en finale.

Les demi-finales opposeraient pour l'heure Narbonne à Avignon et Chaumont à Asnières. Mais Avignon, qui accueille le CNVB Montpellier, qu'a combattu et battu Narbonne mardi (3-0), peut encore doubler Asnières qui n'aura pas la partie facile chez les Briochins des Narbonnais Delpech et Tartéro.

Article paru dans l'INDEPENDANT du jeudi 21 avril 2011 signé Laurent SOULIER

source/le site du nvb[b]

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 19:39

Salut,
on fait une nouvelle tentative pour une retransmission en live avec image évidemment.
Ca risque de ramer car le pc n'est pas assez puissant.
On essaye de s'améliorer.
L'adresse est :

Streaming CVB52

A ce soir.


Dernière édition par yvan reynaud le Sam 23 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 21:25

1 set à 0 pour le trio de tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 21:27

L'image est pas mal et ça ne rame pas du tout chez moi (ou quasiment pas).

Juste le son très très faible, mais pour ce 2e set ça a l'air plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 21:29

Et les commentaires en + pour ce second set
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 21:42

Go Cambrai et Plessis Robinson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 21:46

Go CVB52, faut se ressaisir, 14 - 9 à 14 - 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 21:57

Et voila une manche de perdu, Goooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 21:58

Pendant ce temps, Narbonne et Lyon déroule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 22:19

Narbonne pour le 3 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 22:26

Incroyable, passé encore de 14 - 8 à 15 - 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien52
Cadet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 22:37

Narbonne 3 - 0 Plessis Robinson
Cambrai 1 - 2 Lyon
Encore une chance pour passer deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 22:44

Oui, c'est vraiment très bien ce live vidéo... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 23:00

A renouveler pour les play-offs

Et encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 23:04

Et pour l'année prochaine!

Merci au commentateur et au(x) technicien(s) pour ce live vidéo!!
Merci au CVB pour cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 23:07

Lyon presque en Ligue A, 20-24 dans le 4e set...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JAYJAY
Champion de france


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Sam 23 Avr - 23:12

Et voilà, on fini bien 3e.

On jouera Avignon et en cas de victoire très certainement face à Narbonne sans l'avantage du terrain.

Le pire scénario ! Va falloir se retrousser les manches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avb84
National


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Dim 24 Avr - 1:42

A samedi on vous attend deja avec impatience
le premier match sera determinant et je pese mes mots
le vainqueur du match aller sera quasiment en finale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Dim 24 Avr - 2:36

avb84 a écrit:
A samedi on vous attend deja avec impatience
le premier match sera determinant et je pese mes mots
le vainqueur du match aller sera quasiment en finale

Attend nous.... tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Dim 24 Avr - 10:46

Salut,
pour ceux qui ont suivi le live en vidéo, me dire si le son était bon (bruit de la salle et commentaire) et si l'image fonctionnait normalement.
Pour information, vous aviez un décallage de 2 secondes environ par rapport au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Un grand merci pour cette initiative   Dim 24 Avr - 11:44

yvan reynaud a écrit:
Salut,
pour ceux qui ont suivi le live en vidéo, me dire si le son était bon (bruit de la salle et commentaire) et si l'image fonctionnait normalement.
Pour information, vous aviez un décallage de 2 secondes environ par rapport au terrain.


Je n'ai pas vu la retransmission en direct, mais ce que j'ai vu ce matin sur les vidéos qui ont été enregistrée hier me semble très bien. Dommage que je ne connaissais pas l'existence de ce live vidéo, cela m'aurait permis de suivre le match autrement qu'avec le live score de la LNV. J'espère que cette initiative sera renouvelée pour les play off. C'est très sympa de penser à ceux qui vivent ces évènements par procuration. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis un ancien CHAUMONTAIS qui vit dans un petit bourg de l'AISNE. J'ai suivi la retransmission de la demi-finale à Coubertin, et en voyant la ferveur du public CHAUMONTAIS, on imagine bien que la salle Jean Masson est le FELIX BOLLAERT ou même le VELODROME du volley ball.

Encore un grand merci à toi pour cette retransmission. Et encore "ALLEZ CVB"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    Dim 24 Avr - 20:19

Avignon en demi... notre bête noire ! Asnieres qui va perdre 3-0 à St Brieuc, ça m'a énormément étonné mais bon. Tant pis il faudra sortir le grand jeu, celui qui nous a permis de sortir St Quentin et Tourcoing car un niveau en dessous comme hier soir ne sera pas suffisant.

Heureusement que cette saison, le coach a parié sur une équipe physique car sur le match d'hier soir, Nancy s'use et finit par craquer. On ne peut pas dire que nous avons largement dominé

Un soucis à corriger en vue des play off : la passe !

Je vais peut-être passer pour un con mais j'ai trouvé Brian encore mauvais hier soir... Il faudrait qu'il apprenne en une semaine que sur un terrain il y a des centraux ! Si Jiri n'est plus le Jiri de l'année dernière c'est parce qu'il n'a plus de ballons donc perd confiance = moins agressif au contre. Son jeu sur les ailes est d'habitude beaucoup plus propre... quoi que depuis quelques matchs, je trouve ses balles pourris et trop prévisibles parfois.

En début de saison, on l'avait annoncé : nous serons la meilleure équipe au centre, résultat, on en est bien loin ! le point fort chaumontais est partout sauf là, c'est dommage. Autre question, pourquoi le 2e passeur ne joue pas plus ? serait-il encore plus mauvais ou pas apprécié ?

Tout ça pour dire que si Chaumont veut chercher son ticket pour la pro A, il faudra passer par le centre et taper aussi fort sur les ailes. Si on arrive à faire ça, Avignon et Narbonne ne feront pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE    

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 26 CVB52 HM / NANCY VOLLEY MAXEVILLE JARVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 17ème journée
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» La 4ème journée de Top 14
» Journée avec Jean Claude Tanzilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: