Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT

Aller en bas 
+17
Bruno
jakouille
freddie
La Pin's Familly
julien52
isabelle
Jéjé
JAYJAY
spike52
taylor
Copy
Mr l'arbitre
SEV
avb84
JoJo52
yvan reynaud
AVIGNONVOLLEYBALL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:02

Peut etre devrions nous demander aux autres moderateurs de te supprimer comme modérateur! PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:12

SEV a écrit:
Copy ca devient penible que tu supprimes les message de tout le monde alors qu il n y avait aucune animosité et aucun propos deplacés.!
Y suffit que tu ne soit pas d'accord avec lui, sans qu'il y ait d'insultes ou autre, et bing PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_exc tu te fais "modéré". D'ailleurs ça m'étonne que je ne le soit pas déjà scratch . Pour moi c'est pas ça un modo. Je suis pour la modération du modérateur Copy. Mr.Red


Dernière édition par Jéjé le Mer 4 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:17

Moi aussi PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:17

SEV a écrit:
Copy ca devient penible que tu supprimes les message de tout le monde alors qu il n y avait aucune animosité et aucun propos deplacés.!
C'est ce que je me suis dit sur mon message PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_rol

Pas tout compris là, si on ne peut plus s'exprimer sur ce match, autant le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:22

Tout à fait d'accord avec toi Jay-jay thumleft

Chacun a ses idées et je pense qu'il vaut mieux parler du prochain qui sera encore un match de play-off très chaud Wink

Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:50

france facebook est en panne que tout le monde vienne s'exprimer sur le forum, bizarre comme quoi les animosités des uns et des autres font revivre le forum france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:00

jakouille a écrit:
france facebook est en panne que tout le monde vienne s'exprimer sur le forum
Non, non tkt ça y va pas mal sur FB aussi. PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:07

france Tkt on va les pourrir comme y nous on pourri quand y vont venir. Et si y a des insultes et bin tant pis ils l'auront chercher ces connards là, n'en déplaise aux "bien pensants". PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_win

SUR FACEBOOK (ça remarche, lol)
attention; il y a des arbitres dans une salle de volley, cela serait dommage que le match se joue à huit clos, n'oublions pas que nos joueurs ont besoin de nous plus que d'une salle vide, je n'interviendrai sur le sujet et je vous dis bonne semaine et à samedi comme on sait le faire france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:10

france je n'interviendrais plus france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 20:23

jakouille a écrit:
cela serait dommage que le match se joue à huit clos
Au moins ça aurait l'avantage de régler une fois pour toute le problème de ceux qui veulent soutenir de façon "supporter footeux" et ceux qui veulent soutenir de façon "non supporter footeux".
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:09

jakouille a écrit:
france facebook est en panne que tout le monde vienne s'exprimer sur le forum, bizarre comme quoi les animosités des uns et des autres font revivre le forum france

c'est bien pour celà que je ne modére aucun messages PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_mrg PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_win .
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:05

Aprés l'euphorie d'hier c'est le retour au calme sur le forum Smile PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_rol PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:43

Oh la la la.... Mais vous allez arrêter de vous prendre la tête pour des broutilles, franchement..... Quoi que dise "Avb84", "Mister T" ou autre on s'en fou.... Tout le monde sait que nous sommes le "Meilleur Public de France".... Les joueurs savent que nous sommes là pour les encourager a domicile ou à l'extèrieur.... C'est eux qui n'ont pas été sport quand nous sommes allez chez eux.... Nous on est résté correct, même si eux disent le contraire.... On sait ce qu'on est et ce qu'ont fait, on est un véritable club des supporters.... On est pas de pseudo supporters, comme nous l'avons constater dans certains clubs..... Bref moi je dit qu'il faut que cela nous passe au dessus, et qu'on pensent au match de Samedi, pour être "comme dit nos joueurs" le 7ème homme sur le terrain, encourager, chanter, taper.... Et le reste on s'en fou....

Et Samedi vous allez en avoir plein les yeux, si des Avignonais monte à Chaumont, on vous montrera de quoi on est capable..... et oui je sais c'est de "l'arrogance" mais une bonne "arrogance"...... Tout dans le "respect" bien sûr....

Je vous dit à Samedi, pour mettre le feu à Jean-Masson....

allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA tous ensemble tous ensemble coeur coeur chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:13

La Pin's Familly a écrit:
Oh la la la.... Mais vous allez arrêter de vous prendre la tête pour des broutilles, franchement..... Quoi que dise "Avb84", "Mister T" ou autre on s'en fou.... Tout le monde sait que nous sommes le "Meilleur Public de France".... Les joueurs savent que nous sommes là pour les encourager a domicile ou à l'extèrieur.... C'est eux qui n'ont pas été sport quand nous sommes allez chez eux.... Nous on est résté correct, même si eux disent le contraire.... On sait ce qu'on est et ce qu'ont fait, on est un véritable club des supporters.... On est pas de pseudo supporters, comme nous l'avons constater dans certains clubs..... Bref moi je dit qu'il faut que cela nous passe au dessus, et qu'on pensent au match de Samedi, pour être "comme dit nos joueurs" le 7ème homme sur le terrain, encourager, chanter, taper.... Et le reste on s'en fou....

Et Samedi vous allez en avoir plein les yeux, si des Avignonais monte à Chaumont, on vous montrera de quoi on est capable..... et oui je sais c'est de "l'arrogance" mais une bonne "arrogance"...... Tout dans le "respect" bien sûr....

Je vous dit à Samedi, pour mettre le feu à Jean-Masson....

allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA tous ensemble tous ensemble coeur coeur chapeau

Tout ça est fort bien dit Steph.....restons ce que nous sommes ...les meilleurs supporters...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 23:43

fofi a écrit:
La Pin's Familly a écrit:
Oh la la la.... Mais vous allez arrêter de vous prendre la tête pour des broutilles, franchement..... Quoi que dise "Avb84", "Mister T" ou autre on s'en fou.... Tout le monde sait que nous sommes le "Meilleur Public de France".... Les joueurs savent que nous sommes là pour les encourager a domicile ou à l'extèrieur.... C'est eux qui n'ont pas été sport quand nous sommes allez chez eux.... Nous on est résté correct, même si eux disent le contraire.... On sait ce qu'on est et ce qu'ont fait, on est un véritable club des supporters.... On est pas de pseudo supporters, comme nous l'avons constater dans certains clubs..... Bref moi je dit qu'il faut que cela nous passe au dessus, et qu'on pensent au match de Samedi, pour être "comme dit nos joueurs" le 7ème homme sur le terrain, encourager, chanter, taper.... Et le reste on s'en fou....

Et Samedi vous allez en avoir plein les yeux, si des Avignonais monte à Chaumont, on vous montrera de quoi on est capable..... et oui je sais c'est de "l'arrogance" mais une bonne "arrogance"...... Tout dans le "respect" bien sûr....

Je vous dit à Samedi, pour mettre le feu à Jean-Masson....

allez cvb allez cvb cvb en proA cvb en proA tous ensemble tous ensemble coeur coeur chapeau

Tout ça est fort bien dit Steph.....restons ce que nous sommes ...les meilleurs supporters...!!!!






+100000000000000000000000000000000000 france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 14:50

Ça va être chaud à Chaumont PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_big Avignon a du soucis à ce faire car 1 match à Jean Masson c'est pas facile alors s'il y en a 2 PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_rol PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_big

Notre Coach aurait voulu jouer Avignon plutôt qu'Asnières finalement je préfère les Parisiens........... bien que rien n'est fait encore

Bon match à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:13

france Bonjour à tous, dans 2 jours une chaude ambiance nous attend, loin de tout ce que j'ai pu lire sur Face-book (même de très (trop)agressif) , la seule et unique chose qui m’intéresse et de pérennisé le fait que nous sommes et de loin le meilleur public (tout en restant correct) de Ligue B et peut-être même plus, OH je sais, rien n'effacera les rancœurs du match aller mais bon faisons notre boulot de vrais supporters et dimanche sera la cerise sur le gâteau, alors préparer vos voies, vos mains et nos chants n'en seront que plus beaux.
Respectons ceux qui nous font venir tous les 15 jours dans notre superbe enceinte et encourageons ceux qui nous font vibrer toutes les semaines.
La tension positive monte et l'envie aussi.
A samedi et que le meilleur (chaumont) gagne.
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CHAUMONTAIS CHAUMONTAIS CHAUMONTAIS ALLEZ ALLEZ
allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble tous ensemble coeur coeur coeur coeur coeur coeur france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:33

jakouille a écrit:
france Bonjour à tous, dans 2 jours une chaude ambiance nous attend, loin de tout ce que j'ai pu lire sur Face-book (même de très (trop)agressif) , la seule et unique chose qui m’intéresse et de pérennisé le fait que nous sommes et de loin le meilleur public (tout en restant correct) de Ligue B et peut-être même plus, ............................
Lors du match retour à Chaumont notre présidente a été choquée par l'attitude de certains supporters qui auraient insultés les joueurs et même tenté de les toucher avec les drapeaux lors des changements de coté...... tout ça au conditionnel car je n'étais pas présent.
Ceci dit le public de Chaumont, que je connais d'il y a moins de 10 ans, était certainement l'un des meilleurs de Pro B
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:50

Centurion a écrit:
jakouille a écrit:
france Bonjour à tous, dans 2 jours une chaude ambiance nous attend, loin de tout ce que j'ai pu lire sur Face-book (même de très (trop)agressif) , la seule et unique chose qui m’intéresse et de pérennisé le fait que nous sommes et de loin le meilleur public (tout en restant correct) de Ligue B et peut-être même plus, ............................
Lors du match retour à Chaumont notre présidente a été choquée par l'attitude de certains supporters qui auraient insultés les joueurs et même tenté de les toucher avec les drapeaux lors des changements de coté...... tout ça au conditionnel car je n'étais pas présent.
Ceci dit le public de Chaumont, que je connais d'il y a moins de 10 ans, était certainement l'un des meilleurs de Pro B

france tu sais la défaite n'est jamais facile à avaler, insultés non à 100% et tu as dis tenté (et non touché), il est vrai qu'au changement de terrain l'équipe passe sous notre tribune donc le chambrage existe mais sans plus, je ne vais pas revenir sur ce match car il y a eu aussi des gestes déplacés et des paroles pas belle à dire (ma maman en serait outrée) mais pas de nous, j'en ai déjà parler lors de l’après match france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:15

J'espère que la finale des Play off sera Chaumont/Narbonne PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:17

Centurion a écrit:
J'espère que la finale des Play off sera Chaumont/Narbonne PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_big
Pour monter, va quand même falloir gagner 4 des 5 prochaines rencontre face à 2 ogres de la Ligue B ! Sans l'avantage du terrain qui plus est...

Mais bon, que le meilleur gagne !! La saison aura de toutes façons été très belle, mais s'il pouvait y avoir la cerise sur le gâteau... Vous n'allez pas encore nous faire le coup de 2007 j'espère ?? PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:18

Centurion a écrit:
jakouille a écrit:
france Bonjour à tous, dans 2 jours une chaude ambiance nous attend, loin de tout ce que j'ai pu lire sur Face-book (même de très (trop)agressif) , la seule et unique chose qui m’intéresse et de pérennisé le fait que nous sommes et de loin le meilleur public (tout en restant correct) de Ligue B et peut-être même plus, ............................
Lors du match retour à Chaumont notre présidente a été choquée par l'attitude de certains supporters qui auraient insultés les joueurs et même tenté de les toucher avec les drapeaux lors des changements de coté...... tout ça au conditionnel car je n'étais pas présent.
Ceci dit le public de Chaumont, que je connais d'il y a moins de 10 ans, était certainement l'un des meilleurs de Pro B
Je n'étais pas présent au match mais d'après plusieurs personnes, les joueurs Narbonnais ont dès le départ provoquer et chambrer la petite tribune... qui est beaucoup moins chambreuse et plus "gentille" cette année que les autres, je trouve. Ils ont perdus à ce petit jeu là. Ca peut arriver quand on a un melon trop gros PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_win

Pour ce qui est du match d'Avignon, il faudra grand spectacle dans les tribune, ce sera le cas sans aucun doutes mais avant tout le terrain !!! Si nos joueurs ne sont pas à 100%, ce sera tout de suite plus dur. La clé du match sera Brian, son match de Tourcoing a été une référence, les autres ont été beaucoup moins bon donc il ne peut que mieux faire. Christian, Jiri, Jérémy, c'est très haut et ça n'attend que les ballons PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:30

Avignon a Mc Givern et son service à la c.. qui nous a posé de gros problème, Frontin (un ex de Narbonne) qui est également très bon et Lamoise qui marque beaucoup de points, en Ligue A on avait pris son frère on avait pas fait le bon choix PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_rol
Tout comme face à Chaumont nous avons été mené 2/0 par Avignon dans notre salle pour gagner au final 3/2 mais ces matchs ont été très dur par contre Asnières avait été inexistant en championnat
Revenir en haut Aller en bas
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:22

Bruno a écrit:
Centurion a écrit:
jakouille a écrit:
france Bonjour à tous, dans 2 jours une chaude ambiance nous attend, loin de tout ce que j'ai pu lire sur Face-book (même de très (trop)agressif) , la seule et unique chose qui m’intéresse et de pérennisé le fait que nous sommes et de loin le meilleur public (tout en restant correct) de Ligue B et peut-être même plus, ............................
Lors du match retour à Chaumont notre présidente a été choquée par l'attitude de certains supporters qui auraient insultés les joueurs et même tenté de les toucher avec les drapeaux lors des changements de coté...... tout ça au conditionnel car je n'étais pas présent.
Ceci dit le public de Chaumont, que je connais d'il y a moins de 10 ans, était certainement l'un des meilleurs de Pro B
Je n'étais pas présent au match mais d'après plusieurs personnes, les joueurs Narbonnais ont dès le départ provoquer et chambrer la petite tribune... qui est beaucoup moins chambreuse et plus "gentille" cette année que les autres, je trouve. Ils ont perdus à ce petit jeu là. Ca peut arriver quand on a un melon trop gros PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Icon_win

Je ne reviendrais pas sur le sujet, sujet clos nous en avons parle avec Jakouille, place au volley!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT   PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai
» Play-off, demi-final aller NICE VB /CVB52HM
» FINALE match aller Paris Volley-Tours VB
» 1/4 de finale play off : CVB 52 HM / Paris volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser