AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Benjamin

Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:51

SVP ne les laissez pas revenir à 2-2 !! Achevez les dans le 4ème pour une belle demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capnco.fr
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:01

Ca sent pas bon tout ca!!!
Si Avignon revient à 2-2... Ca va etre tres difficile!
Flo
Benjamin

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:42

C'est pas possible mais c'est pas possible ....
Y a qu'à nous que ça arrive ça ....
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:50

Je crois que tu as raison Flo... Le CVB n'a pas de bol, c'est tout! Ca fait combien de fois qu'on échoue sur la derniere marche???

Taylor, aurais-tu qque part dans ta memoire/tes archives la possibilité de savoir si d'autres clubs sont restés aussi longtemps en ProB/LigueB pour monter dans l'élite...
Flo
Benjamin

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:00

Nous aurions déjà dû tuer le match dans les premiers échanges du 3ème et 4ème set.

Avec un peu de recul nous avons loupé un nombre incroyables d'occasions de faire les mini breaks, nous avons abusé des attaques courtes, et loupé un trop grand nombre de services. Nous les avons remis en confiance malgré nous et c'est ce qui nous a sorti de la course à la montée.

Bon c'est dommage, vivement la saison prochaine
regis5202
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:08

Hélas, ce ne sera pas encore pour cette année. Même si le public chaumontais mérite plus la ligue A que le public avignonais. A comparer le match aller et le match retour, il n'y a pas photo. Je vais me répéter, mais Jean Masson est bien le Félix Bolaert du volley. Encore bravo à ce public formidable qui a soutenu son équipe jusqu'au bout et même dans les moments difficile. Et bien sur un grand merci à l'équipe qui nous aura fait vivre une saison formidable.

Ils feront mieux l'année prochaine.

Un grand merci à ce formidable public, aux joueurs et bien sur à Yvan sans lequel je n'aurai pas pu assister à cette rencontre pleine d'intensité.

Un peu décu tout de même de ne pas pouvoir assister à la belle.

Mais ce n'est pas ce soir que nous avons rater l'accession en ligue A. A mon avis, c'est à Martigue et à Ales. Même en perdant ces deux matchs 3-2, nous étions devant Lyon au nombre de victoire et nous aurions pas eu besoin de passer par les play off. Ceci dit, avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille.

Sur ce, bonne soirée à tous. Et il n'y a plus qu'a faire comme moi. "Sécher ses larmes"
actuvolley
Minime

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:13

Un résumé du match est disponible via ces liens

Ici : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Actu-volley/146006602123603

Ou là : http://actuvolley.wordpress.com/2011/05/07/chaumont-pleure-avignon-et-narbonne-soufflent/

Bonne visite et bonne soirée (quand même) à tous
regis5202

MessageSujet: Dommage   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:15

Hélas, ce ne sera pas encore pour cette année. Même si le public chaumontais mérite plus la ligue A que le public avignonais. A comparer le match aller et le match retour, il n'y a pas photo. Je vais me répéter, mais Jean Masson est bien le Félix Bolaert du volley. Encore bravo à ce public formidable qui a soutenu son équipe jusqu'au bout et même dans les moments difficile. Et bien sur un grand merci à l'équipe qui nous aura fait vivre une saison formidable.

Ils feront mieux l'année prochaine.

Un grand merci à ce formidable public, aux joueurs et bien sur à Yvan sans lequel je n'aurai pas pu assister à cette rencontre pleine d'intensité.

Un peu décu tout de même de ne pas pouvoir assister à la belle.

Mais ce n'est pas ce soir que nous avons rater l'accession en ligue A. A mon avis, c'est à Martigue et à Ales. Même en perdant ces deux matchs 3-2, nous étions devant Lyon au nombre de victoire et nous aurions pas eu besoin de passer par les play off. Ceci dit, avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille.

Sur ce, bonne soirée à tous. Et il n'y a plus qu'a faire comme moi. "Sécher ses larmes"
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:01

Ca y est, c'est déjà finit...

Encore une saison, où il nous manque pas grand chose. Encore une fois, la montée n'est qu'un rêve. L'équipe a fait le max, en vain.

On repart en pro B la saison prochaine
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:06

C'est encore raté pour cette année...sommes-nous maudits ???? Dur ce soir et même si l'ambiance y était le sentiment est très amer ce soir...même la petite tribune a subi des turbulences entre supporters, des paroles pas très jolies...une drôle de fin de saison...
Allez à l'année prochaine...T'inquiètes Steph on remettra ça avec la même ferveur...Merci à vous tous (Bruno, Copy, Sandrine, Séverine...et tous ceux que j'oublie ) et à très vite pour partager des moments inégalables de déplacements fous...
Courage à l'équipe, aux dirigeants....et MERCI pour cette saison EXTRAORDINAIRE

Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_rol Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_twi Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_rol Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_twi chapeau chapeau merci chapeau merci chapeau chapeau merci chapeau chapeau merci chapeau merci
JAYJAY
Champion de france

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:48

Un tournant dans ce match, à 24/23 pour Avignon dans le 3e set. Les sudistes redonnent la balle aux chaumontais à 2 mains, à priori facile pour sortir une belle attaque... une touche de balle et tout le monde se regarde côté CVB et la balle tombe. 25/23.

Bravo pour cette très belle saison, 3 défaites au tie break face à l'AVB ça fait mal et ça se joue à rien... Un jour peut-être ???
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 3:17

JAYJAY a écrit:
Un tournant dans ce match, à 24/23 pour Avignon dans le 3e set. Les sudistes redonnent la balle aux chaumontais à 2 mains, à priori facile pour sortir une belle attaque... une touche de balle et tout le monde se regarde côté CVB et la balle tombe. 25/23.

Bravo pour cette très belle saison, 3 défaites au tie break face à l'AVB ça fait mal et ça se joue à rien... Un jour peut-être ???
Oui à ce moment la tout le monde se regarde parce que le passeur est sur le banc...il est sorti et remplacé par Christian pour lever le bloc..et la personne ne sait ce qu il a à faire ....Qui prend la passe? Sad
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:02

Salut,
à 24/23, c'est vrai que l'on gache une occasion sur une balle qu'avignon nous rend et cela se transforme en point gagnant. Ensuite, je pense tout simplement que nous n'étions pas assez fort pour battre Avignon qui perd quand même Carn sur blessure dans le premier. Alors que l'on mène deux à zéro, on se fait rejoindre puis battre.
Mentalement, on est plus fragile. La frustration nous gagne quelquefois avec l'énervement de Thornton qui frappe le pied du poteau et prend un carton jaune alors que l'arbitre nous donne le point. Lica s'énerve également sur une balle sortie par MATIAS du filet alors qu'il a touché le cable.
Sur les quatre rencontres, on perd quatre fois et trois fois au tie break. Les faits sont là.
Au tie break, on essaye de pas faire de fautes car nous en avons beaucoup commises. Nos services deviennent facile à remonter et Mc GIVERN nous lamine en fixe. Au service, je crois que l'on fait un seul ace.
Ce joueur fait la différence car il a une grosse prise de risque au service avec des balles qui rase la bande du filet. Il a eu une réussite exceptionnelle sur ses engagements. Il a tout simplement beaucoup de talent tout comme TERVAPORTTI le passeur qui joue vraiment dans la sérénité.
Notre réception était correcte et nous avons réussi beaucoup de points dans des conditions difficiles. La leur a été bien meilleure et le passeur joue dans de meilleures conditions. Thornton se déplace beaucoup et son jeu est plus lisible.
Malgré tout cela, nous avons eu des occasions de gagner le match et une troisième manche aurait été intéressante à voir.
Pour ceux qui suivaient le match avec le live, est-ce que le son était bon ?
Salut.
Yvan
avb84
National

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:00

félicitations pour votre soutien apporté hier à l'équipe
c'était beau à voir

malheureusement ce sont les joueurs qui ont les cartes entre les mains et malgré plus de passage au centre et moins de déchet techniques de la part de votre américain en réception cela ne passe pas

j'en suis désolé pour vous

à l'année prochaine en pro B puisque je ne me fais pas d'illusion quand à l'issue de la finale..
BILL
Regional
BILL

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:10

Ave!!!!

Quelle belle performance d'Avignon, extraordinaire meme. Cette équipe a des ressources mentales franchement exceptionnelle.
C'est pour cela que la finale sera très acharnée, très serrée.

Je pensais sincerement que Chaumont pouvait, avec le soutien de leur supporters dans une salle en fusion, aller pouvoir s'en sortir.
Le volley n'est pas une science infuse, est meme en menant 2/0 le match n'est pas gagne.

Y a t-il eu de la part des Chaumontais un petit relachement, en pensant que les Avignonnais aller se préservé pour le 3e match, après la pause????

Je suis franchement decu pour vous, rater une nouvelle fois l'accession cela doit etre très dur.

Aller on va essayer de vous venger, les gars.

Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_win Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_win

Bonne continuation
regis5202

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:17

yvan reynaud a écrit:
Salut,
à 24/23, c'est vrai que l'on gache une occasion sur une balle qu'avignon nous rend et cela se transforme en point gagnant. Ensuite, je pense tout simplement que nous n'étions pas assez fort pour battre Avignon qui perd quand même Carn sur blessure dans le premier. Alors que l'on mène deux à zéro, on se fait rejoindre puis battre.
Mentalement, on est plus fragile. La frustration nous gagne quelquefois avec l'énervement de Thornton qui frappe le pied du poteau et prend un carton jaune alors que l'arbitre nous donne le point. Lica s'énerve également sur une balle sortie par MATIAS du filet alors qu'il a touché le cable.
Sur les quatre rencontres, on perd quatre fois et trois fois au tie break. Les faits sont là.
Au tie break, on essaye de pas faire de fautes car nous en avons beaucoup commises. Nos services deviennent facile à remonter et Mc GIVERN nous lamine en fixe. Au service, je crois que l'on fait un seul ace.
Ce joueur fait la différence car il a une grosse prise de risque au service avec des balles qui rase la bande du filet. Il a eu une réussite exceptionnelle sur ses engagements. Il a tout simplement beaucoup de talent tout comme TERVAPORTTI le passeur qui joue vraiment dans la sérénité.
Notre réception était correcte et nous avons réussi beaucoup de points dans des conditions difficiles. La leur a été bien meilleure et le passeur joue dans de meilleures conditions. Thornton se déplace beaucoup et son jeu est plus lisible.
Malgré tout cela, nous avons eu des occasions de gagner le match et une troisième manche aurait été intéressante à voir.
Pour ceux qui suivaient le match avec le live, est-ce que le son était bon ?
Salut.
Yvan

Pour le live, c'était nickel. merci encore. J'espère que cela sera reproduit la saison prochaine. Je pense qu'il y a beaucoup de supporters du CVB52 qui ne vivent plus en haute marne et qui apprécie comme moi de pouvoir voir jouer leur équipe préférée.
cuzco
Regional
cuzco

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:03

C'est une cruelle déception, le CVB et son public méritait la ligue A. Vue la fessée que l'on avait reçue à Stéredenn j'y croyais.... Reste à remettre l'ouvrage sur le feu. Même si cela ne remplace pas une montée, il reste une bien belle saison en championnat et en coupe.

Amitiés de Bretagne
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:48

Parfait Yvan...
Milles merci de nous avoir permis de suivre cette demi dans notre canapé à des centaines de kilomètres du chaudron.... Tu aurais encore rit mais l'écharpe était de sortie et j'ai vibré encore dans mon canapé avec à la fin une grosse boule au ventre qui est restée toute la nuit.

Cruelle cette fin de saison, pour les joueurs qui n'ont rien laché et ont offert pendant neuf mois un grand spectacle. Cruelle pour le staff et les dirigeants qui, au quotidien se battent pour que le club continue de grandir. Cruelle pour nous tous, amoureux de ce club, qui avons vibré que ce soit en championnat ou en coupe derrière les exploits de nos favoris... Cependant, telle est la loi du sport!Ce n'est pas la sympathie, la ferveur ouje ne sais quoi encore qui permet d'accéder à l'élite mais le terrain et ce fameux taraflex de Jean Masson devient maudit quand il s'agit de remporter un match de play-off importantissime....

Cette fin de saison est un peu plus amer pour deux raisons : tout d'abord, après ce magnifique parcours en Coupe de France, il était possible d'y croire, d'espérer au vue du niveau de jeu affiché... Ensuite, le départ d'un joueur fait mal ....Ce joueur n'est pas un simple joueur mais un GRAND HOMME dans tous les sens du terme. En deux ans de présence au CVB 52 HM, Steve Peironet a su révolutionner le poste de libéro au CVB : un stabilisateur de la réception, un défenseur hors pair (on pourrait le surnommer "le libéro volant" tellement certains gestes sortent de nul part), un équipier parfait, un professionnel à tout épreuve. Et si ces qualités s’arrêtaient au terrain, cela ne ferait pas de lui un grand. Ajoutez à cela, une gentillesse, une disponibilité et une envie de s'impliquer dans la vie de son club hors pair et vous obtenez un garçon qui l'an prochain va nous manquer... Bon vent à toi Mr Peironet. Jean Masson est ta maison et tu y reviens quant tu veux...
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:14

Salut,
concernant Steve PEIRONET, il a fait des défenses extraordinaires hier...malheureusement, quelques unes ont été interrompues par des fautes au filet de ses coéquipiers.
C'est un joueur très complet et on mesurera l'an prochain ce qu'il apportait non seulement en défense et en réception mais également sur le petit jeu et les passes sur contre attaque. Steve est une lessiveuse à rendre propre les ballons rendus à ses coéquipiers.
Concernant Vance, il a été bombardé en réception alors qu'il est seul avec Steve pour remonter les services flottants très agressifs. Il s'en est bien sorti et son rendement à l'attaque a été magnifique. Avec Thornton qui le sert en balle rapide, c'est vraiment un duo gagnant. C'est l'équivallent de l'entente entre TERVAPORTTI et MC GIVERN à Avignon. La relation passeur central, voilà un chantier pour le cvb l'an prochain.
Salut.
Yvan

Flo
Benjamin

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:17

De nouveau merci pour le live qui fonctionne très très bien. J'espère également que cela sera reconduit la prochaine saison

Emigré haut marnais à Toulouse, ancien du CVB à mes jeunes années et habitué de la salle Jean Masson qui me manque terriblement, je continue de suivre le CVB, mon rêve étant une montée en ligue A pour aller les voir jouer ici à Toulouse !

A bientôt
Florian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:42

Très déçu par votre défaite malgré des balles de match dans le tie-break, on suivait ça de prés sur un téléphone - Comme quoi un chaudron ne suffit pas s'il n'y a pas des joueurs à la hauteur de son public.
Vous n'avez pas réussi à mettre un coup de drapeau sur la tronche de Mc GIVERN qu'est qu'il m'énerve celui là Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_evi
Steve Peironet va jouer ou ???
avb84
National

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:07

steve part du coté de Ajaccio et jouera au coté du passeur avignonnais Eemi tervaportti
qu'est qui t'a fait notre pauvre marko??
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:15

Salut,
concernant Mc givern, c'est un joueur de grande classe. L'enjeu ne prend pas le dessus sur le plaisir qu'il prend à évoluer sur le terrain. Dans le quatrième, sur un point disputé et alors qu'il est sur les lignes arrière, il ose une pipe qu'il met dans la bande du filet. Il est sorti immédiatement après pour laisser sa place à son libéro. Il était hilare même pas déçu par son geste et plutôt amusé de sa tentative. Son coach semblait partager sa bonne humeur. C'était plutôt l'état d'esprit de l'équipe d'Avignon hier soir.
Tant mieux si le live fonctionne bien. L'année prochaine, avec un meilleur ordinateur, on essayera d'utiliser une qualité supérieure puisque l'image était jusqu'ici d'une qualité "portable"...
...pour les commentaires, on essayera de s'améliorer également...
Salut.
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:30

Maintenant place aux rumeurs le plus folles concernant les futures recrues du CVB52............ Smile Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_mrg
Papy
Pro

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:55

SEV a écrit:
Maintenant place aux rumeurs le plus folles concernant les futures recrues du CVB52............ Smile Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Icon_mrg
Il faut d'abord commencer par finaliser un budget, c'est comme ça qu'on travaille à Chaumont !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai - Page 2 Empty

Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant