AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Dim 8 Mai - 20:10

Papy a écrit:
SEV a écrit:
Maintenant place aux rumeurs le plus folles concernant les futures recrues du CVB52............ Smile
Il faut d'abord commencer par finaliser un budget, c'est comme ça qu'on travaille à Chaumont !
Peut être mais certains contrats ont deja été signé Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Dim 8 Mai - 22:15

Copy a écrit:
Papy a écrit:
SEV a écrit:
Maintenant place aux rumeurs le plus folles concernant les futures recrues du CVB52............ Smile
Il faut d'abord commencer par finaliser un budget, c'est comme ça qu'on travaille à Chaumont !
et celui devra être conséquent si Le CVB veut jouer les premiers roles face à des grosses cylinfrées comme Nice, St Quentn, le predant de de Narbonne-Avignon , etc...., Asnières qui souhaitent ces anciens joueurs , Alès;

Copy, aurais tu un probléme avec ton clavier ces temps ci?
JAYJAY
Champion de france

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Dim 8 Mai - 22:49

yvan reynaud a écrit:
Tant mieux si le live fonctionne bien. L'année prochaine, avec un meilleur ordinateur, on essayera d'utiliser une qualité supérieure puisque l'image était jusqu'ici d'une qualité "portable"...
...pour les commentaires, on essayera de s'améliorer également...
Salut.
Les commentaires étaient très très bons

Et il y a eu jusqu'à 130 connectés passés au maximum de la tension du 5e set, pourtant ça n'a pas ramé. Nickel, et à refaire pour l'an proichain merci encore
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Dim 8 Mai - 23:22

SEV a écrit:
Copy a écrit:
Papy a écrit:
SEV a écrit:
et celui devra être conséquent si Le CVB veut jouer les premiers roles face à des grosses cylinfrées comme Nice, St Quentn, le predant de de Narbonne-Avignon , etc...., Asnières qui souhaitent ces anciens joueurs , Alès;

Copy, aurais tu un probléme avec ton clavier ces temps ci?
mort de rire Effectivement Là t'as fait fort, t'as largement battu M. l'arbitre
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Lun 9 Mai - 15:13

Yvan, tes commentaires étaient très bien, rien à modifier ici... Comme l'a dit Jayjay, la retransmission était aussi très bonne puisque même avec plus de 130 connectés, il n'y avait ni ralentissement, ni aucun autre problème!

Pour l'année prochaine, outre l'ordinateur, il faudrait peut être une webcam avec une meilleure résolution Smile
volley
Cadet

MessageSujet: yvan est lucide.   Lun 9 Mai - 15:42

Je partage son point de vue sur l'équipe d''AVIGNON gagné 4 fois contre le cvb n'est pas le hasard .
Je voulais juste savoir pourquoi coloras qui semblait en forme ces derniers temps n'a pas été beaucoup utilisé ce samedi , celà m'a surpris au même titre que bien des spectateurs présents au match.
qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas bien compris le management du coach il semblait toujours avoir un temps de retard : je voulais avoir votre avis en toute franchise ce qui est important dans un forum.

allez CVB
spike52
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Lun 9 Mai - 16:26

Macapuf a écrit:
Pour l'année prochaine, outre l'ordinateur, il faudrait peut être une webcam avec une meilleure résolution Smile

En réalité,la webcam possède déjà une très bonne résolution, mais l'ordinateur actuel n'a pas la puissance nécessaire pour encoder/streamer, et cela provoque des saccades importantes.

Des nouveaux tests seront effectués prochainement, et je suis content de voir que la limitation à 50 connexions concurrentes n'est plus présente !

A+
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Lun 9 Mai - 18:50

france Meilleur public et meilleur retransmission live mais ou allons nous nous arrêter, chaumont va être reconnu dans l'Europe entière, tant mieux cela va faire venir des joueurs de grande classe france
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Lun 9 Mai - 19:14

volley a écrit:
Je partage son point de vue sur l'équipe d''AVIGNON gagné 4 fois contre le cvb n'est pas le hasard .
Je voulais juste savoir pourquoi coloras qui semblait en forme ces derniers temps n'a pas été beaucoup utilisé ce samedi , celà m'a surpris au même titre que bien des spectateurs présents au match.
qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas bien compris le management du coach il semblait toujours avoir un temps de retard : je voulais avoir votre avis en toute franchise ce qui est important dans un forum.

allez CVB
Ce n'est pas le premier match où le management du coach n'est pas facile à comprendre
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Lun 9 Mai - 20:10

volley a écrit:
qu'en pensez vous ?

allez CVB

Lionel s'etait peu entrainé durant la semaine, il etait malade (une saloperie refilé par Jerem) Smile
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Lun 9 Mai - 20:11

jakouille a écrit:
france Meilleur public et meilleur retransmission live mais ou allons nous nous arrêter, chaumont va être reconnu dans l'Europe entière, tant mieux cela va faire venir des joueurs de grande classe france

Comme celui présent dans la salle samedi soir!! lol Smile
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Lun 9 Mai - 22:32

Salut,
concernant la présence de Coloras.
Il a fait de bonnes rentrées. Son service roulette paraît facile à remonter mais lorsqu'il est varié et qu'il trouve les intervalles, ses engagements peuvent géner. Pour varier les services ou par manque de confiance dans les engagements de son joueur, MATIJASEVIC a fait quelquefois rentrer MATIAS lorsque COLORAS devait servir. Pour faire une comparaison, Frontin frappe plus fort la balle et il a plus de régularité dans l'exercice du service roulette (sur ce match).
En défense, il a remonté des balles (Coloras) et son point fort est l'attaque sur balle haute. Même lorsqu'il est en 1 contre deux (et c'est souvent le cas parce qu'il est servi plus lentement que Vance), il a une chance de faire le point.
S'agissant de sa présence au début du match, on ne peut pas donner tord à MATIJASEVIC qui gagne deux sets avec MATIAS à la réception même si PEIRONET a couvert beaucoup de terrain. Est-ce que ces deux sets ont été gagnés parce qu'Avignon a été perturbé par la blessure de CARN, je vous laisse juge...
Ensuite, dans le troisième et le quatrième, vous me direz si je me trompe mais Coloras rentre quand il est dans les trois mètres pour donner plus de hauteur à l'attaque. Quand il est sur les lignes arrière, MATIJASEVIC remet MATIAS parce qu'il doit estimer qu'il est meilleur défenseur. Il a Vance et Lica dans les trois mètres et il doit penser qu'il n'a pas absolument besoin de la "pipe" de COLORAS. Notez qu'il ne peut faire le changement que deux fois par set.
En revanche, MATIJASEVIC laisse bien COLORAS sur le terrain dans le cinquième et même s'il met un service dans le filet, il fait ses points.
Concernant la saison de COLORAS, il faudrait demander à HENTZEN et DEMESY (ses anciens coéquipiers de Nancy)présents à Jean MASSON samedi soir si Lionel avait le même statut à Nancy que celui qu'il a au CVB.
Salut.
pytheas
Benjamin

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 15:16

Salut à vous chaumontais!

L'Avignonais que je suis tient à féliciter votre public pour sa fidélité et sa ferveur.

Je suit mon club depuis 94 et la montée en pro'a contre Tours, je faisais parti du petit groupe de supp' présent à chaque rencontre dans la tribune même ou les blue eagles ont prit place, à l'époque pas de dénomination pour ce groupe, pas de com', pas d'internet, simplement un groupe de jeunes se retrouvant les samedis de match à champfleury pour soutenir (à l'époque) le seul club de sport co de la ville évoluant au haut niveau.
Des souvenirs à la pelle, la 1ère demi finale de coupe (perdue) contre Poitiers en 96, la victoire au tie break face au PSG-Racing en play-off 96 ouvrant la voie à la 1ère qualif européenne de l'AVB, le 1er tournoi européen du club cette même année et l'amer défaite face aux allemands de Wupertal.
La finale de coupe 97 contre Paris à la halle carpentier, l'europe encore contre les russes de st petersbourg du grand coach Platonov, cette même année 97, et surtout surtout la mythique finale de pro'b 99 face à Castres (défaite 2-3 à l'aller puis 2 victoires 3-2 au retour), la dernière avec l'ancien système de comptage, les 250 castrais présents à avignon (l'applaudissement mutuel durant plusieurs minutes, des groupes de supp' à la fin du match décisif du dimanche, inoubliable!!).

Les belles années, celles ou l'AVB était l'oasis perdu dans le désert du sport Avignonais d'alors.

Aujourd'hui grace au boulot du président minsen et de son staff, le club est un modèle de continuité au haut niveau (pour la ville), mais la ferveur populaire a perdu de sa superbe, le forum du club est déserté depuis des lustres, un petit groupe méritant de fans continue de mettre l'ambiance, mais force est de reconnaitre que, comparé à jean masson, champfleury fait un peu pâle figure, je le regrette.
Les provocs' et "allumages" mutuels sont plutôt gentillets , comparés à ceux d'autres sports, que ce soit à Avignon ou à chaumont, et contribuent à mettre de la vie et de l'électricité positive dans ces matchs décisifs de fin de saison.

Pour finir comme j'ai débuté, après cette présentation et ce petit laïus sur le club de mon coeur, encore un immense bravo à ce public champenois.
Vous pouvez envier l'AVB pour vous avoir ravi cette place en finale, mais sachez que bon nombre d'avignonais dont je suis vous envient pour l'ambiance de jean masson depuis des années, ainsi que pour ce forum vivant contrairement au notre.
En espérant vous retrouver, non pas l'an prochain, mais dans 2 ans, à l'échelon supérieur, enfin.
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 18:20

thumleft thumleft
JAYJAY
Champion de france

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 18:23

Message très sympa thumright

Punaise, tu m'as fait me souvenir d'un match à JM face à Castres, défaite 3-2 avec l'ancien système de points et genre 19-17 dans un 5e set interminable !!! Quel match !! Club qui a depuis disparu de la circulation à cause d'un dépôt de bilan, bien dommage.

A dans 2 ans comme tu dis, et bon courage face aux ogres Narbonnais Very Happy
Papy
Pro

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 20:18

SEV a écrit:
jakouille a écrit:

Une future recrue ?
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 21:02

pas assez cher et manque d'expérience
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 21:07

Papy a écrit:
SEV a écrit:
jakouille a écrit:

Une future recrue ?

Ben voyons Papy, quel joueur de grande classe était dans la salle samedi soir! Je crois même savoir qu il joue dans l'equipe ou ton fils est adjoint au coach!!! Smile
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 21:08

Copy a écrit:
pas assez cher et manque d'expérience

+1 surtout pas assez cher! lol
Papy
Pro

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 21:44

SEV a écrit:

Ben voyons Papy, quel joueur de grande classe était dans la salle samedi soir! Je crois même savoir qu il joue dans l'equipe ou ton fils est adjoint au coach!!! Smile
Il devait même en venir 2 autres , qui ont malheureusement été obligés d'annuler au dernier moment . On aurait eu une belle demi équipe de coupe d'Europe dans les tribunes !
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Mar 10 Mai - 21:51

Papy a écrit:
SEV a écrit:

Il devait même en venir 2 autres , qui ont malheureusement été obligés d'annuler au dernier moment . On aurait eu une belle demi équipe de coupe d'Europe dans les tribunes !

Tu m'etonnes, ca aurait même jasé que des joueurs comme eux viennent à Chaumont!!! meme pour voir un match Smile
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   Dim 15 Mai - 22:14

france petite question, j'ai vu le soir du match que beaucoup de jeunes filmaient la petite tribune, es-t'il possible d'en voir les images ????????????. Merci france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai   

Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3