AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé

AuteurMessage
Rémi
Equipe nationale
Rémi

Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé Empty
MessageSujet: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyMar 3 Mai - 13:47

ANIMATION MATCH

CVB52HM vs AVIGNON

Bonsoir à tous,

Ce soir à lieu un match capital pour la montée entre notre équipe et Avignon.

Une animation avec pas moins de 800 feuilles A3 aux couleurs du club est prévue dans les tribunes pour encourager le CVB52HM !!
Afin que le spectacle soit réussi, les feuilles rouges ou blanches posées sur votre siège ne doivent être levées qu’au moment de l’entrée des joueurs sur le terrain quelques minutes avant le début du match (vers 19h55, un signal vous sera donné).
L’objectif étant que tous les spectateurs brandissent les feuilles en même temps à ce moment là.

Merci de ne pas bouger les feuilles de sièges car la disposition est censée écrire CVB, et de ne pas jeter les feuilles sur le terrain svp.

De plus, les FANATICS, comme les joueurs espèrent pouvoir compter sur vous pour chanter, que le point soit gagné ou perdu pour que jamais notre équipe ne se sente délaissée ! La petite tribune est le cœur du chaudron Jean Masson, et c’est ce soir qu’il faut montrer notre détermination ! A vos voix et agitez les drapeaux !! ICI C’EST CHAUMONT !!!

Ce soir, les joueurs de notre équipe comptent sur tous leurs supporters pour une seule cause :

LA VICTOIRE !!!!

Voila un petit communiqué que vous pourrez voir samedi soir au abords et sur les murs de Jean Masson, merci de respecter les animations prévues au début du match et de faire passer le message a toutes les personnes que vous connaissez qui seront la samedi soir pour que la fête soit réussi Wink.

De plus dans la petite tribune nous essaierons de créer un groupe de motiver sur la droite pour chanter sans relâche et agiter les drapeaux, une zone sera spécialement réservée et nous invitons toutes les personne motiver a chanter et encourager notre équipe a nous rejoindre, nous demandons a tous les gens présent dans la petite tribune de suivre et reprendre les chants lancés par le mégaphone ce qui permet de tout coordonner et de gagner en puissance. Quelques nouveaux chants en plus des classiques seront peut être lancés n'ayez pas peur de chanter même si vous ne connaissez pas les paroles exact cela viendra a force de chanter.
Les joueurs d'Avignon doivent trembler ce weekend a Jean Masson ( vu l'accueil réservé au Chaumontais lors du match allez) nous devons leur mettre une pression énorme (dans les règles).

FORZA CVB

allez cvb tous ensemble la ville avec nous
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyMar 3 Mai - 13:59

Bien bien, bonne et belle idée.
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyMar 3 Mai - 15:40

Evenement dispo sur Facebook!!!

https://www.facebook.com/event.php?eid=223375954344220&ref=notif¬if_t=event_wall#!/event.php?eid=223375954344220
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyMar 3 Mai - 22:19

Ah j'aime ça, j'aime bien l'idée, merci rémi. Ah ce parfun des play off printanier, que c'est bon. Si en plus on pouvait fermer la grande bouche, de certains footix avignonais sur multisports, avec une qualif, se serait top. Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé Icon_mrg

Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZAnimations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé Severine_bremondAnimations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé 0600753144879Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé 0602527939193Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé 0886978984425
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyMer 4 Mai - 9:40

france très très bonne idée Rémi, de plus moi je bosserai jusqu'au alentour de 19h30 mais je serai bien là pour le début, à samedi coeur coeur allez cvb allez cvb tous ensemble tous ensemble coeur coeur france
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyJeu 5 Mai - 14:36

Merci Smile
En attendant samedi un nouveau chant qu'on essaiera surement de lancer samedi soir je vous ai mis les paroles, l'air est sur cette vidéo( il vient de Grèce^^) a sa commence a la 3eme ou 4eme seconde puis il suffit de se caler entre les clap de main,.
En espérant compter sur vous samedi pour chanter avec nous

on chantera(clap clap) seulement pour toi(clap clap) quoi qu il arrive on sera tjs la (clap clap) t'encourager (clap clap) sans rien lâcher (clap clap) cvb tu es notre fierté... allez allez, allez allez, allez allez le cvb *2

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5N7n1O7SR7o
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyJeu 5 Mai - 16:49

france Rémi t'es là france
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyJeu 5 Mai - 16:50

jakouille a écrit:
france Rémi t'es là france

france je t'ai envoyé un MP france
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 0:12

Rémi a écrit:
Merci Smile
En attendant samedi un nouveau chant qu'on essaiera surement de lancer samedi soir je vous ai mis les paroles, l'air est sur cette vidéo( il vient de Grèce^^) a sa commence a la 3eme ou 4eme seconde puis il suffit de se caler entre les clap de main,.
En espérant compter sur vous samedi pour chanter avec nous

on chantera(clap clap) seulement pour toi(clap clap) quoi qu il arrive on sera tjs la (clap clap) t'encourager (clap clap) sans rien lâcher (clap clap) cvb tu es notre fierté... allez allez, allez allez, allez allez le cvb *2

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5N7n1O7SR7o

Ben moi je l'adore celle-là, nous nous sommes entraînés sur l'air et c'est très sympa...je vais la taper et la photocopier OK?????
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 10:48

Avec plaisir fofi merci, je vais essayer d'en faire quelque unes moi meme
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 20:38

Moi aussi j'imprime le (ou les) nouveaux chant qu'on a vu avec la bande a rémi !! histoire que toute la petite tribune puisse en avoir !!! croatie
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 20:41

Et quelques uns dans la grande tribune serait pas mal aussi.
Va falloir reveiller la grande tribune samedi soir Smile
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 20:43

Rien qu'avec ce qui vont devoir faire en début de match il seront réveillés Wink et ok pour distribuer quelques tracts de chant !!!
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 20:56

Deuxième chant que l'on a trouver hier soir et que l'on veut lancer Wink A vos Révision Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé Icon_win

Sur l'aire de I Love you Baby

Parce ' qu'on est Chaumontais,
ensemble on va chanter,
Ensemble on va gagner
lalalalalala.....

jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 22:51

france j'espère que vous m'attendrez pour le début je serai là vers 19h30 france
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé EmptyVen 6 Mai - 23:00

oh oui et on sera deja en train de chanter j'espère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé   Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé Empty

Animations match CVB 52 vs AVIGNON COMMUNIQUé
Page 1 sur 1