Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 merci steve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

merci steve Empty
MessageSujet: merci steve   merci steve EmptyVen 20 Mai - 13:58

A notre epoque ou la critique est frequente, felicitons les gens qui le meritent. STEVE va nous quitter pour la pro A et ajaccio , bonsoir tristesse . Ce garcon a marqué les esprits chaumontais sur le terrain bien sur ou son talent , sa combativité, son envie n'ont euent d' egal que sa gentillesse et sa disponibilité envers le peuple haut marnais. Je pense qu'on regrettera longtemps le petit gars de la londe, la defaite face a avignon n'est rien comparee a son depart. Il y a belle lurette qu'un sportif n'avait ete autant aimé ici. Bonne chance à lui et à sa nouvelle equipe et j'espere l'equipe de france pour lui bientot ( il l'a merite bien). Au revoir steve.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

merci steve Empty
MessageSujet: Re: merci steve   merci steve EmptyVen 20 Mai - 21:05

stak52 a écrit:
A notre epoque ou la critique est frequente, felicitons les gens qui le meritent. STEVE va nous quitter pour la pro A et ajaccio , bonsoir tristesse . Ce garcon a marqué les esprits chaumontais sur le terrain bien sur ou son talent , sa combativité, son envie n'ont euent d' egal que sa gentillesse et sa disponibilité envers le peuple haut marnais. Je pense qu'on regrettera longtemps le petit gars de la londe, la defaite face a avignon n'est rien comparee a son depart. Il y a belle lurette qu'un sportif n'avait ete autant aimé ici. Bonne chance à lui et à sa nouvelle equipe et j'espere l'equipe de france pour lui bientot ( il l'a merite bien). Au revoir steve.

france Rien à rajouter, tout est dit france
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

merci steve Empty
MessageSujet: Re: merci steve   merci steve EmptyVen 20 Mai - 23:27

merci steve Plus_un bien sur mais je ne te pensais pas aussi intéressé au volley, mon cher Stak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci steve Empty
MessageSujet: Re: merci steve   merci steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore merci!
» Point Presse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser