| Echarpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Equipe nationale

| Sujet: Re: Echarpes Mar 4 Oct - 22:07 | |
| on relance l'idée des echarpes...avis aux amateurs |
|
 | |
Rémi Equipe nationale

| Sujet: Re: Echarpes Ven 25 Nov - 16:09 | |
| Toujours pas de personnes intéressés ? nous allons passée une commande bientôt juste pour nous. Donc avis aux amateurs. |
|
 | |
Bat Regional

Nombre de messages : 51 Localisation : JEUNESSE CHAUMONTAISE Date d'inscription : 09/07/2011
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 15:04 | |
| |
|
 | |
Mr l'arbitre Medaillé d'or

Nombre de messages : 1654 Age : 29 Localisation : jean masson avec mon micro Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 20:28 | |
| - Rémi a écrit:
- Toujours pas de personnes intéressés ? nous allons passée une commande bientôt juste pour nous. Donc avis aux amateurs.
Pourquoi ne pas proposer un achat au bureau des Fanatics? |
|
 | |
Boubou Champion du monde
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 06/05/2011
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 20:57 | |
| Cela à déjà était fait en début de saison.... Ta pas vu les autres pages et messages du topic ? On lance la commande pour nous si il n'y a pas de réponse ! |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 21:53 | |
| - Boubou a écrit:
- Cela à déjà était fait en début de saison.... Ta pas vu les autres pages et messages du topic ? On lance la commande pour nous si il n'y a pas de réponse !
Juste pour rappel : Il y a un Président qui prend des decisions donc merci de le respecter et de les respecter et rien ne peut etre fait sans son accord! |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

Nombre de messages : 2518 Age : 49 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 22:18 | |
| - SEV a écrit:
- Boubou a écrit:
- Cela à déjà était fait en début de saison.... Ta pas vu les autres pages et messages du topic ? On lance la commande pour nous si il n'y a pas de réponse !
Juste pour rappel : Il y a un Président qui prend des decisions donc merci de le respecter et de les respecter et rien ne peut etre fait sans son accord!
Pas besoin de l'avis du president si c'est à vos frais ! L'argent est deja consacré au soutien dans les deplacements , tout ne peut pas être envisagé ! |
|
 | |
SEV Medaillé d'or

Nombre de messages : 2448 Localisation : Nogent Date d'inscription : 13/03/2006
 | |
 | |
Boubou Champion du monde
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 06/05/2011
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 22:35 | |
| Exactement Copy et c'est ce que m'avais dis jakouille, que l'assoc avait pas non plus de la tune à mettre par les fenêtres ! C'est de là qu'avec Rémi on à trouver l'idée que on donner un visuel de l'écharpe, les intéressés donner l'argent à Rémi qui à trouver un bon site et on lancer la production et la livraison d'écharpe et chaque donneurs avaient la sienne. Cela éviter de taper dans les caisses qui doit servir surtout au déplacement et aux animations et voila.
Sev on en avait parler avec Jakouille est il l'a même dit je crois dans ce topic donc on est pas irrespectueux !!! Et président ou pas, assoc ou pas si du jour ou lendemain quelqu'un veut se faire une écharpe, un t shirt ou une casquette avec un visuel CVB, chaumont ou sur ce que l'on fait rien ne l'interdit ! |
|
 | |
PYER1 Pro

Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52) Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 22:45 | |
| |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

Nombre de messages : 2518 Age : 49 Localisation : petite tribune Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:09 | |
| Faire une echarpe c'est une bonne idée, ce n'est pas de l'argent jetée par la fenêtre ! Comme je l'ai dit , le club ne peut pas tout envisager ! Pourquoi pas la création d'une écharpe pour les personnes intéressées sans participation du club avec un groupe de travail comprenant Boubou & quelques jeunes + president jakouille +quelques membres du club ! le mieux est de travailler main dans la main Une echarpe va revenir à 10 euros........ pas de quoi se prendre la tête Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
Rémi Equipe nationale

| Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:14 | |
| Si même maintenant faire une écharpe est interdit sa devient grave...m'enfin on en fera une pour le club de water polo de la piscine de JEAN MASSON^^ |
|
 | |
Rémi Equipe nationale

| Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:15 | |
| Complétement d’accord copy c’était comme ça que l'on avait proposer de fonctionner. |
|
 | |
Copy Medaillé d'or

| Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:20 | |
| - Rémi a écrit:
- Si même maintenant faire une écharpe est interdit sa devient grave...m'enfin on en fera une pour le club de water polo de la piscine de JEAN MASSON^^
C'est pas interdit de faire une écharpe  mais l'utilisation du nom CVB est à demander auprés de B. Soirfeck. Le CVB est une "marque ". |
|
 | |
Rémi Equipe nationale

| Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:23 | |
| A ce compte la pourquoi ne m'a t on pas interdit de faire le calicot " ici c'est Chaumont" que l'on peut voir a chaque match, pourtant le logo du club y est??? |
|
 | |
jakouille Medaillé d'or

Nombre de messages : 1842 Age : 52 Localisation : orges Date d'inscription : 20/01/2006
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:31 | |
| |
|
 | |
Rémi Equipe nationale

| Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:40 | |
| Mais en aucun cas nous avons parler de ce que nous allions mettre sur les écharpes on a proposer un modèle pour lassoc, personne na voulu concrétiser l'idée pas de souci, on peut très bien comprendre que l'argent est la pour les déplacements et tout donc on à laisser tomber. Simplement nous on a pas d’écharpes et on veut s'en faire une point! Donc on s'en fera une pour nous sans les mot fanatic s et cvb 52 ne vous inquiétez pas!
Dernière édition par Rémi le Lun 28 Nov - 0:15, édité 1 fois |
|
 | |
Jéjé Medaillé d'or

Nombre de messages : 1471 Age : 40 Localisation : Chaumont / Joinville Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:46 | |
| - Rémi a écrit:
- A ce compte la pourquoi ne m'a t on pas interdit de faire le calicot " ici c'est Chaumont" que l'on peut voir a chaque match, pourtant le logo du club y est???
Je pense (et je tiens à le préciser que ce n'est pas une vérité absolue) que rien ne t'as été interdit pour le calicot car tu n'en as pas fait un commerce. Par contre, les écharpes étant vendues (donc une histoire d'argent) ça doit être pour cela que ça coince. On pourrait dire que tu te fais de l'argent sur le dos de l'assoc. Je ne dit pas ça méchamment, j'esssaye simplement de trouver une explication, c'est tout. |
|
 | |
jakouille Medaillé d'or

Nombre de messages : 1842 Age : 52 Localisation : orges Date d'inscription : 20/01/2006
 | |
 | |
Copy Medaillé d'or

| Sujet: Re: Echarpes Dim 27 Nov - 23:54 | |
| |
|
 | |
Boubou Champion du monde
 | Sujet: Re: Echarpes Lun 28 Nov - 0:04 | |
| On se fait pas d'argent puisque vendu au prix d'achat et en plus ca serait en satin et non en laine ! J'avais mis des echarpes avec le prix d'un site sa revenait a 6euros et quelques dnc pas une tuerie financierement et loin de concurrencer le business du club ! |
|
 | |
Rémi Equipe nationale

| Sujet: Re: Echarpes Lun 28 Nov - 0:17 | |
| Je comprend jéjé et merci de ton explication je pense la meme chose que toi sur ce sujet^^.
|
|
 | |
Jéjé Medaillé d'or

Nombre de messages : 1471 Age : 40 Localisation : Chaumont / Joinville Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Echarpes Lun 28 Nov - 0:27 | |
| - Boubou a écrit:
- On se fait pas d'argent puisque vendu au prix d'achat et en plus ca serait en satin et non en laine ! J'avais mis des echarpes avec le prix d'un site sa revenait a 6euros et quelques dnc pas une tuerie financierement et loin de concurrencer le business du club !
Ah bin je suis bien d'accord avec toi mais dés que de l'argent entre jeu, c'est toujours des coups à être emmerdé. Tu connais le dicton: "L'argent pourri tout". |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echarpes  | |
| |
|
 | |
| Echarpes | |
|