AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tournoi caisse d'épargne

AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: tournoi caisse d'épargne   Dim 18 Sep - 12:21

france Après-midi final à 16h00, CVB- St-quentin, Entrée Gratuite france

à 13h30, petite final, Nancy-Le chenois
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Dim 18 Sep - 12:24

france les matchs d'hier, St-quentin-Nancy 3 à 0, CVB-Le chénois 3 à 1 france
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Dim 18 Sep - 21:53

Et les deux match d'aujourd'hui on donnés quoi ?
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Dim 18 Sep - 22:01

Perdu 3 2 avec 10 balles de match manquer par le cvb
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Lun 19 Sep - 14:09

france bonjour à tous, effectivement alors que nous menions 24à19 dans le 4ème set, ils ont certainement cru que le match était plié (relachement) et non, il faudra ne pas faire la même chose en championnat..... Pas contre un peu déçu du manque de supporters dans la petite tribune, je pense qu'il n'en sera pas de même le 1er octobre (merci à ceux qui étaient présent), je sais que certains jouent au foot mais pas tout le monde. france
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Lun 19 Sep - 14:19

france Boubou, je t'ai envoyé un MP france
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Lun 19 Sep - 18:58

Moi j'étais motiver pour ce week-end d'open mais dès vendredi soir la gastro ma clouer au lit... Je vous épargne les détails ahah !!

J'ai vu ton MP Jakouille, réponse ce soir Wink
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Lun 19 Sep - 20:32

Boubou a écrit:
Moi j'étais motiver pour ce week-end d'open mais dès vendredi soir la gastro ma clouer au lit... Je vous épargne les détails ahah !!

J'ai vu ton MP Jakouille, réponse ce soir Wink

france Remarque, il valait mieux que tu sois dans la M..... (lol) ce week-end et non le 1er octobre, non france
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   Lun 19 Sep - 22:54

Salut tout le monde,
Un beau tournoi quand même malgré la déception.
A 24/19 pour nous dans le quatrième, St Quentin sort 3 contres superbes où ils lisent nos trajectoires aux ailes. En plus, ZLATIC sert 5 fois au même endroit ou presque en visant le central poste 4 en prenant beaucoup de risques. La trajectoire est décroisée et le ballon retombe rapidement après avoir franchi le filet.
Résultat, ils égalisent.
Pourtant, on avait mis la tête sous l’eau à VENCOVSKY, leur pointu dans le troisième. Son réveil nous a fait mal ensuite. Aux ailes, il ne me semble pas qu’ils ont fait beaucoup de points en dehors du tchèque. En revanche, ils donnent l’impression de bien jouer ensemble alors que l’effectif est renouvelé à 80 %.
On a bien servi. Notez que SCHNEIDER ne fait pas une faute de service avec une course d’élan à la THORNTON. LICA a fait des points dans cet exercice mais moins en attaque. SMEDINS ne sert pas très fort mais il met la balle dans le terrain et on a fait des points sur ses engagements. A l’attaque, il n’a pas la puissance de ses partenaires et il est, un peu plus que les autres, en difficulté en un contre deux. Sur une action, il marque facilement sans aucune opposition au bloc. Le mérite en revient à SCHNEIDER qui semble avoir de la régularité dans sa distribution. Pas de passes casquettes au centre ou dans la mire alors qu’il joue depuis quelques jours avec ses coéquipiers. J’ai l’impression qu’il masque davantage ses gestes que THORNTON ?
Un mot pour DIMITRI qui s’en sort bien en rendant service à l’équipe au poste de libéro. Il faudrait lui demander quelle différence il constate entre le volley qu’il a joué il y a dix ans et celui d’aujourd’hui. ONDRUSEK devrait arriver, son équipe est éliminée en championnat d’Europe depuis jeudi. Ça va faire du bien et l’on verra la valeur de la réception lors des premiers matchs. Coup de chance pour nous, KERBOUA de NANCY ne jouera même pas le premier match à Jean MASSON…en espérant que l’info soit bonne même si c’est un plaisir de voir jouer un bon volleyeur comme lui.
Un mot sur l’arbitrage. De mon côté, on m’a proposé de faire la ligne et c’était une expérience intéressante bien que je ne possède aucune compétence officielle. Je vous livre mon impression : cela va très vite et tout naturellement, votre jugement peut être faussé par beaucoup de choses. Ceci est encore plus vrai pour le premier et le deuxième arbitre qui doivent apprécier beaucoup de situations en peu de temps. Une question d’habitude peut être.
Terminons par nos amis Suisse et l’équipe du Chênois de genêve. Ce sont, comme on s’en doutait, des gens courtois. Pas un geste d’animosité ni d’amertume dans leur comportement au moment de remercier les officiels alors qu’ils venaient de prendre deux roustes. Ils nous ont tous dit « Merci ».
Comme quoi, la déception du sportif n’annule pas les règles de la courtoisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi caisse d'épargne   

tournoi caisse d'épargne
Page 1 sur 1