AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or
SEV

Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:10

Rémi a écrit:
C est ton point de vu sev. Très loin du notre. Pour moi un joueur qui ne respecte pas le club en respectant son contrat et qui ne se bat pas jusqu au bout , surtout lors d un match décisif pour la montée! Et le pire c est qu il leve le pied expres contre son futur club! C est se moquer du club. Et c est des comportement comme sa qui pourrisse le sport. Regarde Steve l an dernier sa c'est un mec un vrai qui donne tous pour son club jusqu au bout. Lui mérite le respect du club mais pas ryba qui a trahit le club et les supporters. Chacun sont point de vu mais moi je ne comprend ceux qui cautionne de tels comportement.
Je ne juge pas ryba. Je dis juste que vous n'avez de preuve de ce que vous avancez. Après tout c'est un sportif ét peut etre était il fatigué enfin de saison...Wink lol .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:13

SEV a écrit:
Copy a écrit:
Julien a fait sôn boulot jusqu'au bout ; il n'a pas filé 2 sets à Nantes avant de se mettre à jouer ! Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_exc
Comme je te l ai dit ca reste ton interprétation.
Mon interprétation de samedi reste mitigé. Jamais les fanatics ont été aussi dur envers un ex cvbiste. Je trouve que vous êtes aller un peù trop loin avec le mot traite en ce qui concerne ryba et Je vous rappelle qu'ils sont 6 sur un terrain.et je vous rappelle quand même qu'il nous a fait vivre des moments fabuleux cette saison la. Faudrait pas l oublier. Il mérite les respect comme tous les autres ex cvbistes.
+1000000000000 Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_exc J'avoue qu'il y a deux ans j'avais la même idée fixe: celle que Ryba n'avait pas fait son maximum à Nantes mais le temps aidant et la réflexion aussi aujourd'hui je n'ai plus cette idée en tête et effectivement une équipe est formée de six joueurs et d'autres que lui sont aussi partis à Nantes en Ligue A. De plus, on était bien content quand il alignait les points sous les couleurs du CVB et du temps des anciens Fana (et je ne souhaite pas recréer la polémique concernant le changement anciens Fana/nouveaux Fana, enfin bref) si je me souviens bien c'était la règle de ne pas siffler les ex-CéVéBiste quand ils revennaient à JM sous d'autres couleurs que ce soit lors de la présentation de leurs équipes et même quand ils servaient, je trouve que se serait quand même mieux de continuer dans ce sens là. Ca marquerait le respect qu'on l'on aurait pour eux.

Dernière édition par Jéjé le Lun 17 Oct - 20:16, édité 1 fois
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:15

Bref , tournons la page , mais dommage pour Martigues si Le CVb est en passe de monter en ProA mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:17

+1000000000000000 et merci Jeje
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:19

il est trop gentil notre GG national Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_mrg Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_mrg
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:25

Copy c'est pas une question d'être gentil ou pas, c'est juste d'avoir la même opinion que certains ou certaines en l'occurence Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_exc Wink D'ailleurs, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que ça ne ça ne sert à rien de continuer à se faire des noeuds avec les boyaux d'la tête sur ce sujet. Chacun son avis, ce qui est passé est définitivement passé et on ne pourra jamais revenir dessus. Comme aurait dit mon homonyme JC: "Alea jacta est". Wink
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:35

a chacun ses idées ! Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_mrg
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:49

Pour répondre aux commentaire sur d'autre forum sur les saisons qui ont passées vous oubliez que les commandes des fanatics ont été changé donc l'affaire est clos est c'est mieux de demander avant de juger ! Et ce n'était pas non plus des hooligans même ceux d'avant ! Bref la dernière génération de fanatics repris par Jakouille ne sont pas critiquable.

Pour Ryba vous vous prenez plus la tête que le concerner^^ !! il l'a vu la lu et à rigoler donc c'est bon, il n'était pas à l'article du suicide après avoir lu sa... On lui à même dis c'est pour toi quand il est passer devant et à rigoler...

Pour les personnes encourageant martigues au lieu du CVB qui plus est en petite tribune Sev avoue que c'est pire que tout les tickets boissons du monde... Il y a un minimum de respect et les Collabo collabo était pour ELLES !!! Les joueurs Martegual devaient être plus beaux gosse.. Bref une bêtise de blonde ahah^^ Mais en aucun cas pour Ryba ou qui que ce soit de Martigues.

Donc cette banderole était aussi pour remettre un petit coup de boust à notre Lolo national et déranger un petit peu Ryba dont on connais le sang froid et sa ne l'a guère choquer plus que cela !!!
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:08

La petite banderole en question m'a bien plu. "Ryba on a meilleur que toi on a Lolo Lica" thumleft et Lolo a apprécié
Le mot "TRAITRE" ecrit en Tchéque était de trop pour moi.
Voila et je clos le débat pour ma part.
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:38

france il est vrai que j'aurai préféré plus trahison que traitre (et encore est-ce que la traduction est bonne) mais pour clore tout débat, l'entraineur de Nantes donc de Ryba à l'époque, si je crois bien savoir c'est quand même lui qui l'a découvert donc je pense un certain respect entre les 2 hommes, donc posez vous les bonnes questions et croyez vous que les supporters lancent des messages sans savoir quelques choses (ou alors il faudrait être bête, mais certains d’entre vous le pense), la France du Volley est petite et oui, mais si un jour il revient nous l'accueillerons autrement (en bien cette fois) pour lui montrait ce qu'est l'amour d'un club et pour faire taire tout préjuger........................ france
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:43

La traduction est bonne puisque demandé a Jiri ! Qui lui même nous à dit avant qu'on la fasse que c'était un bon moyen de chambrer mais qu'il en tiendrais pas plus compte que cela vu sont sang froid et sa façon de prendre les matchs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:44

L'an dernier nous avons attaqué la saison par une défaite face à Nancy à domicile 3/2 puis a Asnières 3/1, il a fallu attendre la 3ème journée pour marquer 3 points. Quand tous les blessés seront revenus a leur niveau les choses vont changer. La saison dernière des équipes très dures en 1ere partie ont eu du mal par la suite.
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:48

Jakouille au risque de passer pour un gros naïf Confused : faut pas voir le mal partout non plus.
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:50

Moi j amais je pourrais un applaudir joueur qui c est moquer du club et des supporters! Et je continue de penser pareil!
Sinon donnez votre avis sur l ambiance et l animation du début de match??? Il y a des choses a dire je pense
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:55

jakouille a écrit:
...mais si un jour il revient nous l'accueillerons autrement (en bien cette fois) pour lui montrait ce qu'est l'amour d'un club et pour faire taire tout préjuger........................ france
Y'a juste à espérer qu'il ne soit pas rancunier car c'est pas comme ça qu'on entretient des bonnes relations avec d'anciens joueurs. Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_rol
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:59

Jéjé, il l'à vu comme tout le monde la banderole il est même passer devant et l'a lu à la demande de moi et tibo ! il à rigoler et a continuer à marcher donc il n'a pas du en tenir compte plus que sa... Je pense que la bronca à chaque service l'on plus perturber, d'ailleurs ils nous en à filer quelques une !! Et la bronca c'est pas juste trois quatre mec de la petite tribune hein !!
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:01

Rémi a écrit:
Moi j amais je pourrais un applaudir joueur qui c est moquer du club et des supporters! Et je continue de penser pareil!
Sinon donnez votre avis sur l ambiance et l animation du début de match??? Il y a des choses a dire je pense

Bien Nickel.
Tifo dans la grande tribune ca dechire et vos nouvelles banderoles " CVB notre fierté" c'est géniale. Smile
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:06

Jéjé a écrit:
Jakouille au risque de passer pour un gros naïf Confused : faut pas voir le mal partout non plus.

france tu sais Jéjé, tu me connais bien cela n'est pas la vision que j'ai d'un supporter mais soit on est naïf et on se tait ou alors lorsque l'on sait des choses que l'on admet point et bien on s'exprime, mais je me répète encore une fois il n'y a eu aucunes insultes, l'arbitre principal me l'a même dit. Il est certain que sur les autres forum et encore il s'agit d'un article de 2 ans, cela les dérange qu'une petite ville de l'est de la France est l'un des meilleurs public de l'hexagone donc la jalousie de certain les fait sortir de leur train train habituel, mais bon cela restera une parenthèse dans la saison et place au prochain match à Cambrai puis face à Alès (mince aucune lecture ce soir là, oui c'est plus fort que moi Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_win ) france
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:07

Merci sev Smile et les petits cierges le rendu était comment ?
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:10

Rémi a écrit:

france on se serait cru à la messe, LOL Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_mrg france
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:18

jakouille a écrit:
Rémi a écrit:

france on se serait cru à la messe, LOL Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_mrg france

Perso la fumée m'a un peu derangé par la suite (pensez à ouvrir la porte la prochaine fois) mais sinon au point de vue visuel c'etait chouette, sympa.
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:21

Il y a eu temps de fumer que sa ? Oui a la messe jakouille avec un curé qui fait son sermont au mégaphone lol
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:41

jakouille a écrit:
...ou alors lorsque l'on sait des choses que l'on admet point et bien on s'exprime,...
Shit Pas de preuves tangibles, des suppositions seulement.

jakouille a écrit:
...donc la jalousie de certain les fait sortir de leur train train habituel...
C'est sur Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_exc Chaumont la "fameuse" ville grise où l'on prend des anxiolytiques à la poignée comme on mangerait des Smarties. Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_rol
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:44

jakouille a écrit:
(mince aucune lecture ce soir là, oui c'est plus fort que moi Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_win ) france
Heu... moi j'ai pas compris Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Icon_exc scratch
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 22:45

Rémi a écrit:
Quand on est pas au courant de ce qui ce passe en tribune on s abstient de tels commentaires! Le mot traitre est parfaitement justifié quand au comportement de ryba avec le club. MR soirfeck en a été informer et été d'accord pour une banderole qui certes contient le mot traitre mais qui soutien notre pointu pas très en forme en se moment! Pour les chants demande a jakouille si tu ne me crois pas un seul contre lui a été lancer. "Ryba trahison" pour le
"Collabo collabo collabo" chanter a la fin ce n est pas contre ryba mais contre certaines personnes qui viennent dans la petite tribune qui ne chantent jamais n encourage pas nos joueurs mais applaudissentles adversaires et vont les saluer a la fin du match. Sa c est une question entre ces personnes la et nous car ont les connais même très bien pour certains donc informe toi et revois ton discours! Et si tu veux des explications on peu se voir contre ales.
Salutations!
Rémi

france juste un petit bémol, je viens de l'avoir en ligne, Bruno (Mr Soiferck) savait qu'il y aurait une banderole mais sans savoir ce qu'il y avait dessus, donc au nom du club des supporters, on s'excuse auprès de Ryba si cela l'a dérangé et comme je l'ai dit dans un autre post la prochaine fois, il sera accueilli avec les honneurs, le sujet est clos MERCI ........................................... france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 3 Empty

Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant