AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Equipe nationale
Rémi

Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:50

Oui il était au courant qu il y aurait une banderole pas très acceuillante! Et pour moi le contenu est correct il faut arrêter de faire des polémiques la ou il y a pas lieu d avoir. Il faudrait plus parler des gens qui vienne en petite tribune et ne chante pas et malheureusement il ne se montre jamais ici
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:58

Je le redit une troisième fois, Ryba, moi et tib on l'a vu lire, on lui à dit c'est pour toi, il a lu et à rigoler... Je pense que si vraiment sa l'avait toucher il aurait fait un autre visage que le rire qu'il à eu... Donc voila, si on doit s'excuser d'une chose qu'il l'à perturber c'est plus de la bronca générale et c'est la loi du sport et la loi de se rendre dans une salle chaude et ou l'on trouve la meilleur ambiance de France au volley point barre. C'est le sport, certains autre sport n'hésite pas à faire pire donc stopon les discussions stériles sur une """"insulte""" qui n'en est pas une et qui à fait rire l'intéressé et qui ne la ni empêcher de dormir, ni empêcher de nous coller des points !!!
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 23:25

Juste pour apporter un démenti sur l'accord du club et de son Président concernant la banderole qui fait couler tant d'encre.
Le texte de soutien à Lolo était de bon ton et ne peut que se féliciter d'avoir un public comme le nôtre,d'ailleurs Lolo nous a gratifié d'un match plein malgré sa blessure.
Mettre la pression sur Ryba était de bonne guerre étant donné son manque de panache lors de son départ,ce n'est pas un seigneur mais il n'est pas le seul sur les taraflex.
Par contre,ni le club et encore moins son Président ne cautionneront les insultes faîtes à des joueurs,arbitres ou dirigeants quelque soit leur passif vis à vis du club.
Sinon bravo pour l'ambiance,on a du bol au CVB et n'oublions qu'un club qui sait soutenir ses protégés doit savoir acceuillir ses invités.
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 23:29

Arnaud a écrit:
...n'oublions qu'un club qui sait soutenir ses protégés doit savoir acceuillir ses invités.
+ 1000000000000000000000
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 23:43

Que le président en soit informer ou non là n'est pas le problème, d'habitude lorsque l'on fait une banderole on ne lui demande pas plus son avis ! Lors de la banderole de Steve il ne le savais pas, les acclamations pour Lionel personne le savait bref, le groupe garde des surprises et heureusement...

Celle l'a à taper fort car ce n'est pas dans le bon sens...
Aucun commentaire de ce qu'on avait fait pour Steve lors d'Avignon ??, de ce qu'on à fait pour Lionel contre Nancy ??...
Bref le groupe à assez prouver qu'il savait ce gérer seul donc que le président du CVB, de la république ou de je sais pas quoi l'important c'est que le président du groupe (donc jakouille) le soit !!
Il savait qu'on faisait un message mais pas lequel... La peut être la prochaine fois consulterons nous sa sagesse pour ne pas trop déborder ok mais en tout cas l'objectif était de titiller le pointu Martegual et non de l'insulter.. Cela à marcher, il en a rit et sa s'arrête la !
Encore une fois cela ne l'à pas empêcher de nous mettre une paire de points.... Hélas...
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 23:46

Par contre,ni le club et encore moins son Président ne cautionneront les insultes faîtes à des joueurs,arbitres ou dirigeants quelque soit leur passif vis à vis du club.

france Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Icon_rol france est là je ne cautionne pas cette phrase, combien de fois faut-il que je me répète (mais quels insultes ?) relie mes posts Arnaud
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 23:47

Qui parle d insultes jakouille vous la dit! Personne ne la insulter! Et pour la banderole jakouille la dit le President ne connaissait pas le contenu mais il a bien vu Tibo et Bruce qui lui on fait part que ryba ne serait pas bien acceuilli!!! Pas la peine de faire un démenti! Vous allez trop loin pour une simple banderole. Féliciter vous d avoir un des meilleurs public de France mais faite en sorte qu il le reste longtemps et c est pas en créant des polémiques comme sa que sa encouragera certaines personnes a poursuivre leurs efforts! Le Groupe des fanatics n est pas critiquable!!! encore moins samedi soir!!!
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:02

Il n'y a pas de polémique,simplement dans un des posts on peut comprendre que Bruno était au courant que la banderole contiendrait le mot "Traître" et qu'il avait donné son accord,ce qui n'est pas le cas d'où démenti à sa demande et en son nom parce qu'il n'est pas sur le forum.
Maintenant 5 pages sur le forum pour çà,c'est beaucoup.Sinon bravo au supporters pour tous le reste.
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:05

Ah puis au fait, Jakouille t'est trop tendu..........
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:05

De source Tibo à l'instant qu'on à eu au téléphone, il a encore vu le président ce soir et Bruno Soirfeck lui à dit qu'on avait pas été tendre mais que ce nous avions était raisonnable et pas insultant verbalement et que c'est surtout ça qui peut pénaliser !! Donc accorder vos violons^^
Et de toute façon la seul personne dans la petite tribune qui peut interdire ou non que l'on fasse une banderole ou quoi que ce soit, c'est Jakouille !!
Il y a moins de connecter et moins de réponse quand Stef cherche pour faire les déménagement ou quand on cherche du matos pour les animations...
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:07

Jakouille sa doit juste le saouler que l'on fasse 5 pages comme tu dit sur une banderole de rien du tout qui à plus fait rire le concerné qu'autre chose...
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:15

Bruno m'a demandé d'apporter un démenti,je le fais, point.Et ne me parles surtout pas du temps que je donne au club,je pense que tu ne sais pas bien ce que j'y fait.
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:26

Je respecte chacun des personnes présente ou non ici car le CVB est basé sur un temps fou que les gens bénévole pour la plupart passent à gérer... Nous faisons ce que nous pouvons et ce que nous savons de notre coter petite tribune pour que Jean Masson soit toujours le chaudron dont il à la réputation et que nous continuons à être les meilleurs supporter de france au volley.. Maintenant la fameuse banderole à était fait plus pour Lolo que pour Ryba d'ailleurs et ce même Ryba en à rit est ne s'est pas dénier à l'arracher ou quoi que ce soit... D'autre joueurs on bien plus craqué que lui à cause de notre chaude ambiance... Et personne n'a rien dis.. Tout comme personne n'a rien dit lors de la banderole pour Steve... Donc STOP à tous ça, Ryba sauf exception de reviendra plus à JM cette année, On ne la ressortira pas si exception il y a mais la pression du public qu'elle quelle soit fait partie du sport, la manière de la faire comme on l'a fait samedi n'est pas la plus haineuse qui est, bien au contraire^^ !!
Je vous rassure Jakub dort bien à l'heure actuelle et ne pense plus au MOT "traître" de ce week-end^^
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:30

On ne vas pas contredire le président parcequ on est des gens bien élevé mais il connait la vérité et nous aussi Smile. Sinon merci Arnaud pour ton soutient au supporters et je ne pense pas que boubou te visait en disant qu ils y a plus de commentaires la que pour le reste c était général!
Sinon Jakouille a de quoi être énervé car il se démène pour mettre une ambiance de feu a Jean Masson et toujours dans la limite donc je comprend que ça le gêne qu on en vienne si loin pour une toute petite chose
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:42

Bah le Lolo vu le match qu'il nous à fait avec le dos en vrac, faut en faire tous les samedi des banderoles.Sinon changez rien à l'ambiance,c'est du gros son et j'imagine bien que c'est pas la voix de ma fille qui est dans votre tribune que j'entend de l'autre côté du gymnase.
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 0:45

Ouai, on en fera plus POUR notre équipe sa fera moins discuter hein Wink ^^ !! C'est une seul voix que vous entendez donc tu peu la compter dedans Arnaud ! Une seul voix quand on est accorder LOL !!
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL    Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 13:51

Cool les copains, je viens de lire tous vos messages, tout ceci n'est qu'une tempete dans un verre d'eau.
C'est vrai qu'il faut respecter nos adversaires ( cela les rends envieux de voir si belle ambiance, pas comme dans leur club, ou ça s'approche du zero)
Et bien sur eviter de copier les stades de foot ou ça devient n'importe quoi
Concentrons nous sur ales ( vivement)! et d'une seule voix aidons le cvb a vaincre!! Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Icon_win

jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 20:08

france ouf Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Icon_rol le débat est clos, plus rien à ce sujet MERCI, dorénavant nous ferons ce que nous savons faire de mieux ENCOURAGER et cela dès Samedi à Cambrai, et pour tout ceux que cela aurait déranger, je m'en excuse au nom de tous les supporters et bonne chance pour la suite à toi Ryba (et je sais qu'il regrette Chaumont et oui ça aussi je le sais), à bientôt tous ensemble tous ensemble allez cvb allez cvb france
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: lor   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:16

OUFFF comme tu dis Jakouille....au bout de la 7ème page j'en pouvais plus..... Cette soirée fut géniale côté petite tribune....bravo à tous les Fanatics pour le feu qu'ils ont mis....même si c'est toujours un peu dur de voir des petites minettes qui préfèrent tenir leur portable durant tout le match plutôt que le drapeau qu'on leur tend..... Mais promis plus de polémique....

Alors Rémi, Boubou et les autres l'idée des bougies (oh non pas des cierges même si la p'tite tribune c'est comme une grande messe!!!!) c'était génial mais attention aux drapeaux en même temps qui les frôlaient....limite dangereux !!!! On veut mettre le feu mais bon quand même.... Sympa aussi de voir le Tifo en face même si on pourrait être plusieurs à y aller à ce moment là (faut nous le dire dans ces cas là....mais gardez nous nos places pour revenir!!!!) pour être sûr que c'est pris en charge...un moment on a douté que cela ne se fasse pas....

Ne lâchons rien nous les Fanatics....et continuons de nous éclater les soirs de match...moi c'est comme ça que je décompresse de ma semaine !!!! Chacun son truc!!!! Alors TOUS ENSEMBLE pour le CVB!!!!! Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Icon_win Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Icon_win Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Icon_win Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Icon_win
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 21:31

Je suis a 2000 pourcent en phase avec ton analyse fofi Smile
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 22:29

Tout pareil Fofi !! Merci pour le conseil niveau bougie et drapeaux !! On fera attention la prochaine fois Wink Tout comme on ouvrira les portes aux extrémités pour éviter la fumée !
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 23:09

france A ce sujet, je crois savoir que les fumigènes son interdit dans un lieu fermé donc OK pour les petites qui crépites mais à revoir pour les autres ................. france
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 23:13

Ce n est pas un fumigène jakouille. Un fumigène fait 10 fois plus de fumée et celle ci (les fontaines comme sur les gateaux) sont conçus pour l intérieure et je trouve que niveau fumée c est pas énorme. Après si c est interdit c est interdit Smile
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 23:20

Ben sa aurait été interdit on aurait eu une réprimande du corps arbitral qui en plus à regarder un instant ! Et celle faisant un peu plus de lumière sont des grosse bougies de gâteaux d'anniversaire ou que l'on trouve dans les sceau à cocktail de boîte de nuit ! Donc fait pour des endroits bien plus confiné que JM ! Oui oui sa existe plus confiné que Jean Masson^^ Very Happy Humour bien sur on l'aime notre salle !!!
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL    Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 12:24

Vu d'en face, c'etait joli ces petits cierges, c'est vrai qu'on sentait un peu, mais rien de bien mechant, l'odeur s'est vite dissipee. Apres, si tu veux pas d'odeur, pas de bruit et etre au chaud, je ne vois que le cinoche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL   Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL - Page 4 Empty

Journée 3 CVB 52 HM / MARTIGUES VOLLEY BALL
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant