AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 16 Oct - 15:53

4ème journée 22/10/2011

Nancy - Nice (21/10/11)
Orange - St-Quentin (21/10/11)
Martigues - Avignon
Cambrai - Chaumont (20h30)
Alès - Asnières
Pl-Robinson - Harnes (18h)
St-Brieuc - St-Nazaire (21/10/11)




_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Jeu 20 Oct - 14:28

Le CVEC a pourtant donné
des sueurs froides aux Asniérois...



Samedi soir un nouveau défi
se présentera aux Nordistes
avec la réception de Chaumont
à 20 h 30 à Vanpoulle.

Samedi soir à Asnières, le CVEC a bien failli rééditer le coup réalisé face à Alès lors de la première journée, où il s'était imposé (2-3) au terme d'une rencontre épique. Face aux Parisiens, les Nordistes ont en tout cas rappelé une nouvelle fois à leurs adversaires qu'un match de volley se déroulait en trois sets gagnants. Et la défaite s'est vraiment jouée à bien peu de chose pour les Cambrésiens.

Au premier set, notamment, la balance aurait très bien pu pencher en faveur des Cambrésiens. Et si cela avait été le cas, cela aurait peut-être alors changé la donne. Au chapitre des regrets, Ratko Peris, l'entraîneur nordiste, pointait du doigt « un arbitrage qui a sifflé beaucoup de fautes de filet et qui a pris en main la rencontre ». Il est vrai qu'on ne peut s'empêcher de penser qu'une erreur d'arbitrage peut peser lourd dans une partie aussi serrée. Toutefois, le coach relativisait : « Je ne veux pas me retrancher derrière ça ».


Cambrai s'attendait à un match difficile comme toujours face à Asnières. Les précédentes confrontations ont souvent été âprement disputées. Et il y a également des joueurs d'expérience côté parisien. « Mathias Patin au poste de passeur nous a fait un peu tourner la tête, car c'est un grand monsieur du volley-ball. » Dans le coeur et dans la tête de Ratko Peris, les sentiments demeurent néanmoins partagés vis-à-vis de cette rencontre. « C'était un très beau match. Je suis déçu par la défaite, mais content car mes joueurs se sont bien bagarré. Nous avons su tenir tête à Asnières. »

Si tout n'a pas été parfait samedi soir, l'entraîneur cambrésien en a profité pour faire tourner son effectif afin de répondre à chaque fois du mieux possible aux différentes situations rencontrées au cours de la rencontre. Et « les joueurs du banc ont joué leur rôle en faisant la différence à certains moments ». Ce fut le cas, notamment, de Radichkov en attaque et au service, mais aussi de Guelle et Naveteur au block. Sachant que les cadres de l'équipe ont tous su tenir leur rang à l'image de Salon, très polyvalent, ou de Chiapetti, toujours très motivé et parfois déterminant. « Il y a deux ou trois trucs techniques que nous n'avons pas réussi à faire et cela nous a empêchés d'accrocher la victoire » reconnaissait toutefois Ratko Peris.

Après trois journées de championnat, les Cambrésiens savent donc qu'il leur faut continuer à travailler. En attendant, ce bon point de pris à Asnières leur permet d'occuper la sixième place du général. Un rang intéressant dans un championnat où il n'y a pas d'équipes faibles. • PASCAL THUOT

Ligue B (J3) : Asnières - Cambrai, 3-2 (26-24 en 33' ; 27-25 en 30' ; 25-18 en 24' ; 22-25 en 27' ; 15-13 en 19').

>>Au classement : 1. Martigues (8), 2. Nice (7), 3. Nancy (6), 4. Saint-Nazaire (6), 5. Orange (6), 6. Cambrai (6), 7. Avignon (5), 8.

Chaumont (5), 9. Harnes (4), 10. Alès (4), 11. Plessis-Robinson (3), 12. Asnières (2), 13. Saint-Quentin (1), 14. Saint-Brieuc (0).

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 12:29

Nouvelle bêtise

5 points sur 9, c’est pas plus que l’année dernière à la même époque. Certes, avec une défaite en plus. Mais bon. Si en plus on s’intéresse aux victoires et aux défaites. On a déjà marqué à deux reprises plus de points que nos adversaires et on a bien joué.
On perd mais on a bien joué.

Avant la rencontre, Jakub LOMACZ garde son survêtement même pendant la chauffe laissant penser à ses adversaires qu’il ne fera pas partie du six de départ. Juste une habitude en fait. Il ira signer la feuille de match avant la rencontre en se présentant au dernier moment à la table de marque.

Il pouvait jubiler le polonais. Ses coéquipiers venaient de vaincre le signe indien après des défaites franches encaissées à Jean MASSON depuis leur remontée en ligue B. A cela s’ajoute la satisfaction d’avoir surmonté la difficulté de la blessure un peu plus tôt dans la semaine, de CORDA, bien suppléé par VENTRESQUE.

Impossible de passer sous silence la prestation de RIBA qui, dans un contexte hostile, a su maintenir les siens à flot. Efficace dans les moments cruciaux, il ne s’est jamais habillé du costume de perdant que nous voulions lui faire porter. Pire encore, des attitudes positives transpiraient de son visage que l’on croyait impassible. En haranguant ses coéquipiers, il prenait le rôle de leader qu’il n’avait jamais assumé à CHAUMONT.

Dans notre safari imaginaire de supporter, nous voulions capturer un lion pour en faire une descente de lit. Mais le fauve a le droit de vous donner son avis. Il n’était pas d’accord.

Avec les difficultés sportives actuelles du club, la litanie des âneries habituelles ressort. Commençons par celle qui consiste à discuter sur le fait de conserver ou non le passeur international Bryan THORNTON à l’intersaison alors qu’il avait déjà signé une année supplémentaire au CVB. Un joueur que l’on retiendrait alors qu’un autre club lui propose plus d’argent et un challenge sportif plus intéressant, c’est aussi facile que d’essayer d’attacher son chien avec des saucisses.

Comme dirait CHEVALIER et LASPALLES , « y’en a qu’ont essayé !».

Au passage, on aurait pu se féliciter d’avoir fait signer en 2010 un contrat 1+1 à un joueur dont on a finalement tiré un avantage financier.
Deuxième sornette. Le niveau des attaquants. Trop faible selon certains. La sortie prématurée de MROZEK contre Martigues. SMEDINS qui laisse sa place à CADU ensuite. LICA en difficulté lui aussi à Orange.

Il faut être peu clairvoyant pour ne pas se rendre compte de l’importance du rôle du passeur. Ni dans un camp, ni dans l’autre, les orchestres dans la distribution n’ont fait la différence à part KRUYNER dans le premier set. Comptons le nombre de fois où nos attaquants se sont retrouvé en un contre un et vous trouverez peut être les raisons pour lesquelles nous avons échoué à dominer cette équipe de Martigues.

L’échec des attaquants, c’est le symptôme et non la cause.

Avait-on fondé trop d’espoir sur les qualités réelles ou supposées de l’artillerie cévébiste ? Il faudra de toute façon s’en contenter à moins de ressortir la charrette qui avait conduit les PERCHEZ, TUOMINEN et autre BITTNER jusqu’à leur mère patrie.

C’est vrai qu’en recrutant GIBA, on pourrait jouer un peu plus détendu pour le reste de la saison. Mais faire venir le meilleur attaquant de l’équipe du Brésil à CHAUMONT, ça sera aussi facile que d’épiler sa moquette pour en faire un lino.

Hasard du calendrier, le CVB retourne à CAMBRAI samedi prochain à peu près toujours à la même période. L’an dernier, il y a deux ans et comme l’année d’avant encore, les chaumontais avaient remporté la mise par trois fois au tie break. Les statistiques rassurent le supporter accablé par deux défaites consécutives alors que ceci n’était pas arrivé en championnat depuis la déconvenue contre Avignon puis Narbonne.

A CAMBRAI, le Président a donné un bon coup de balai dans un effectif globalement stable depuis quelques années. Seuls NAVETEUR et surtout RADICHKOV sont restés fidèles à l’entraîneur Radko PERIS. Concernant le pointu nordiste, il crache du feu en ce moment. Mis en concurrence avec une autre connaissance du CVB, Jakub SALON, il a complètement éclipsé l’ancien nantais reconverti attaquant réceptionneur jusqu’à nouvel ordre.

De notre côté, une troisième défaite consécutive ferait évidemment désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 12:33

Salut,

pour le live en direct du match de Cambrai, si le club nordiste nous prête sa connection, vous pouvez aller sur :

http://stephnane.perso.neuf.fr

On verra si on peut faire mieux que le live habituel.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 21:04

BONSOIR,

match a 20 h 30.

En direct normalement sur :

http://www.livestream.com/cvb52

Prise de direct à PARTIR DE 20 H 15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 21:09

Cétéradio ne passe plus les matchs en multiplex ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 21:13

Le streaming marche deja on voit les joueurs s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 21:43

JoJo52 a écrit:
Le streaming marche deja on voit les joueurs s'echauffer
+10000000000000000
thumright Merci Yvan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 21:46

Bon bin on commence bien, espérons que l'on va continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 21:59

Et d'un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PYER1
Pro
PYER1

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 22:57

Bonsoir a tous
bonne nouvelle MARTIQUES a perdu 3 0 à domicile
allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 23:39

YEEESSSS Deux bonnes nouvelles: Martigues qui perd 3/0 chez eux et on gagne 3/1 sur Cambrai cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

Nombre de messages : 492
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Sam 22 Oct - 23:56

Moi je dis omme du match:Yvan.Sinon une vraie bele victoire qui a faire du bien aux troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloap
Regional


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 0:07

Bonne opération pour le CVB. Félicitation à eux; allez cvb

Merci Yvan, change rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 0:23

Arnaud a écrit:
Moi je dis omme du match:Yvan.Sinon une vraie bele victoire qui a faire du bien aux troupes.

T as des problémes avec ton clavier Arnaud??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 0:28

Et 24 points de Lolo Lica.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52

Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 06/10/2011

MessageSujet: re   Dim 23 Oct - 1:09

Moi je dis alllé le cvb ; Beau match ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Djinsomnient?feature=mhee
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 4:49

france de retour de Cambrai, où nos joueurs n'ont pas fait de bétises, belle victoire et superbe ambiance, reste à confirmer dés samedi contre Alès, bonne nuit à tous et allez les bleus (blanc) cette fois france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 13:16

france C'est bien calme sur le forum, on attend votre avis sur la retransmission de notre cher Yvan, y avait-il du monde devant vos écrans ? france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 13:21

jakouille a écrit:
france C'est bien calme sur le forum, on attend votre avis sur la retransmission de notre cher Yvan, y avait-il du monde devant vos écrans ? france

Nickel, vue le match comme je viens de voir le match de rugby sur ecran Tv. Y aurait juste fallu un chouilla de zoom en plus, pas de coupure, pas de hachage, bonne connexion et bon speaker lol. Sinon RAS. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 13:44

SEV a écrit:
jakouille a écrit:
france C'est bien calme sur le forum, on attend votre avis sur la retransmission de notre cher Yvan, y avait-il du monde devant vos écrans ? france

Nickel, vue le match comme je viens de voir le match de rugby sur ecran Tv. Y aurait juste fallu un chouilla de zoom en plus, pas de coupure, pas de hachage, bonne connexion et bon speaker lol. Sinon RAS. A refaire.

Belle initiative.
Attention, cependant à ce typede retransmission... Ce n'est pas très légal...
Mais on s'en fou, le CVB est venu, Cambrai a vu et vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Equipe nationale
Rémi

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 14:05

Ce n est pas très légal mais tellement pratique et sympa pour pourvoir suivre notre équipe. Il faut plutot continuer a encourager Yvan qui nous permet de vivre les matchs en live vidéos. Bien entendu le "on chantera " sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 16:41

Rémi a écrit:
Ce n est pas très légal mais tellement pratique et sympa pour pourvoir suivre notre équipe. Il faut plutot continuer a encourager Yvan qui nous permet de vivre les matchs en live vidéos. Bien entendu le "on chantera " sa fait plaisir.

france Vous n’étiez pas là mais par votre chant c'est comme ci. Un grand merci à notre président qui nous a offert un coup après le match (attention Président cela risque de venir une habitude ) france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 16:46

Mr l'arbitre a écrit:
SEV a écrit:
jakouille a écrit:
france C'est bien calme sur le forum, on attend votre avis sur la retransmission de notre cher Yvan, y avait-il du monde devant vos écrans ? france

Nickel, vue le match comme je viens de voir le match de rugby sur ecran Tv. Y aurait juste fallu un chouilla de zoom en plus, pas de coupure, pas de hachage, bonne connexion et bon speaker lol. Sinon RAS. A refaire.

Belle initiative.
Attention, cependant à ce typede retransmission... Ce n'est pas très légal...
Mais on s'en fou, le CVB est venu, Cambrai a vu et vaincu!

france Il faut vivre avec son temps et le modernisme qui suit, au moins tous les passionnés du volley peuvent suivre les matchs et pas seulement les chaumontais............................ france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    Dim 23 Oct - 18:49

jakouille a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
SEV a écrit:
jakouille a écrit:
france C'est bien calme sur le forum, on attend votre avis sur la retransmission de notre cher Yvan, y avait-il du monde devant vos écrans ? france

Nickel, vue le match comme je viens de voir le match de rugby sur ecran Tv. Y aurait juste fallu un chouilla de zoom en plus, pas de coupure, pas de hachage, bonne connexion et bon speaker lol. Sinon RAS. A refaire.

Belle initiative.
Attention, cependant à ce typede retransmission... Ce n'est pas très légal...
Mais on s'en fou, le CVB est venu, Cambrai a vu et vaincu!

france Il faut vivre avec son temps et le modernisme qui suit, au moins tous les passionnés du volley peuvent suivre les matchs et pas seulement les chaumontais............................ france

Je suis d'accord avec toi Jackouille mais il existe des droits pour des championnats professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM    

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 CAMBRAI VEC / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» La 4ème journée de Top 14
» Journée avec Jean Claude Tanzilli
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: