AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boubou
Champion du monde

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB Empty
MessageSujet: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyMar 25 Oct - 19:50

Citation :
Agiter les drapeaux dans l'arène,
Et frapper les tambours pour Chaumont,
Quand la petite tribune s'écrira,
Allez Chaumont, on est tous avec toi

reprise une fois en lalalalalalalala...

(50) Agitez Les Drapeaux par Nba13

On compte la lancer assez régulièrement samedi Wink ! A vos paroles ! Apprenez bien Very Happy

FORZA CVB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyMar 25 Oct - 20:11

Citation :

Aja OM allez l'OM allez l'Oh par getpu

Ainsi que celui la ! je rappel :

Allez Chaumont, Allez oh
Allez Chaumont, Allez oh
La tribune va chanter
Et nous allons gagner
Allez Chaumont, Allez oh
Etc...
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52

MessageSujet: re   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyMer 26 Oct - 11:30

Bonne idée , je vais essayer d'etre présent je retien ces champs !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Djinsomnient?feature=mhee
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyMer 26 Oct - 20:08

5ème journée 29/10/2011

Nice - Orange (28/10/11)
St-Quentin - Martigues
Avignon - Cambrai
Chaumont - Alès
Asnières - St-Brieuc
Harnes - Nancy
St-Nazaire - Pl-Robinson

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB C_36.232 Journée 5 CVB52 HM / CAC VB C_34.230

CAC ALES

- passeur = Kvesic, Petrov
- attaq/recept = Herrera, Kulakauskas, C. Amsellem, Clére
- central = da Silva, Pinheiro, Jacquemin
- pointu = De Freitas
-libéro= B. Amsellem
-coach= Luc Marquet

Départs= Kaminski (Czestochowa), Basta Doreto, Banchev (Sochaux (N1)), Davidiuk, Farjaudon (Asnieres),
arrivées= Kvesic (Cambrai), da Silva (Tenerife), Kulakauskas (Amriswill), De Freitas ((bre.)Volei, Futuro), Petrov (Poitiers)

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 5 CVB52 HM / CAC VB Severine_bremondJournée 5 CVB52 HM / CAC VB 0600753144879Journée 5 CVB52 HM / CAC VB 0602527939193Journée 5 CVB52 HM / CAC VB 0886978984425

Dernière édition par taylor le Jeu 27 Oct - 14:44, édité 1 fois
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyJeu 27 Oct - 0:18

Qui a fait pipi dans le bocal pour le controle antidopage inopiné ?? Vu les blessures qu'ont enchaine il faut changer de dope mdr
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyJeu 27 Oct - 2:08

Boubou a écrit:
Qui a fait pipi dans le bocal pour le controle antidopage inopiné ?? Vu les blessures qu'ont enchaine il faut changer de dope mdr

C'est meme deja arrivé a la N3 de Chaumont des controles antidopage (certes apres match, pas a lentrainement). Ceci se fait à "tous les niveaux" plus ou moins frequemment et pointilleux niveaux analyses et surtout cout..
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyJeu 27 Oct - 13:05

jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyJeu 27 Oct - 13:53

Rémi a écrit:

france CA C'EST BON france

Micha

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyJeu 27 Oct - 22:52

Salut les amis,

Je venais vous faire une suggestion. Je suis allé voir un match de rugby à toulon et en chant de départ il y avait le fameux pilou-pilou et j'ai trouvé cela tout simplement enorme. On pourrait mettre ca en place a Jean MASSON comme une sorte d'hymne que l'on ferait a chaque début de match(genre 10 minutes avant le coup d'envoi) pour motiver tout le monde a chanter!!

En retravaillant les paroles ca pourrait donner un truc de ce genre la :

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons à la salle Jean MASSON
Pilou-Pilou !
Avec notre ferveur, nos tambours et nos chants
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que CHAUMONT
ROUGE !
Parce que CHAUMONT
NOIR !
Parce que CHAUMONT
ROUGE ET NOIR !

Les paroles en noir étant celles dites par le mec au méga et les rouges celles HURLEES par le reste du public

Rémi va vous mettre une petite vidéo pour vous donné un apercu du rendu!!

A vos claviers pour me donner vos avis...
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyJeu 27 Oct - 22:55

Voila la vidéo:

Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyJeu 27 Oct - 23:00

et ensuite directement a la fin on enchaine sur un chant par exemple le" chaumontais allez"
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 0:35

Micha a écrit:
Salut les amis,

Je venais vous faire une suggestion. Je suis allé voir un match de rugby à toulon et en chant de départ il y avait le fameux pilou-pilou et j'ai trouvé cela tout simplement enorme. On pourrait mettre ca en place a Jean MASSON comme une sorte d'hymne que l'on ferait a chaque début de match(genre 10 minutes avant le coup d'envoi) pour motiver tout le monde a chanter!!

En retravaillant les paroles ca pourrait donner un truc de ce genre la :

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons à la salle Jean MASSON
Pilou-Pilou !
Avec notre ferveur, nos tambours et nos chants
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que CHAUMONT
ROUGE !
Parce que CHAUMONT
NOIR !
Parce que CHAUMONT
ROUGE ET NOIR !

Les paroles en noir étant celles dites par le mec au méga et les rouges celles HURLEES par le reste du public

Rémi va vous mettre une petite vidéo pour vous donné un apercu du rendu!!

A vos claviers pour me donner vos avis...

Je trouverai ça très stupide pour Jean Masson! Le Pilou Pilou c'est une tradition dans les stades toulonnais, qu'ils 'agissent de hand, de rugby,... Le Pilou pilou c'est une histoire avec le peuple rouge et noir, le peuple de Mayol! Le pilou pilou c'est l'identité des varois!
Le reprendre n'aurait aucun sens!
Je ne suis pas supporter du RC Toulon. A Mayol, ce qui le rend magique reste le public, la ferveur des toulonnais pour cet hymne auquel ils se sentent identifié.

S'il vous plait, cher Fanatics, laissez le Pilou PIlou aux toulonnais pour la magie de ce stade qu'est Mayol, pour la magie que cette salle qu'est Jean Masson.... Jean Masson doit avoir son PROPRE HYMNE et non reprendre une tradition qui ne lui colle pas à la peau...

J'espère ne pas avoir été trop dur sur le sujet mais faire entrer le PILOU PILOU à Jean Masson ne serait pas une bonne idée dans la traidition et l'origine du chant que dans l'histoire du club qu'est le CVB 52! A ce compte la, vous reprenez la Pena Baiona des joueurs de Bayonne, l'hymne du Barça à la fin de chaque match....
LE CVB doit poursuivre la construiction de son image, une image qui lui colle à la peau!
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 0:46

compte le nombre de chants que tu reprend combien on été inventés par les supporters du cvb?
Quasiment aucun!
Ce sont des reprise transformer a chaque fois pour le cvb! a se compte la on a voler l'identité de tout le monde!

Il faudrait changer le terme pilou pilou avec quelque chose qui nous est propre je suis d accord mais l idée est vraiment bien je trouve!
Et pour ce qui est de l'identité des varrois perso je m en fiche royalement!
C'est quelque chose qu'on a lancé avec micha bruce thibo, c'est un truc que l'on trouvait intéressant. Après l'avis de tout le monde nous en diras plus.
Micha

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 0:55

Perso je n'ai pas l'impression de voler l'identité des grec sur le "on chantera", ni de voler le slip a Hugues Auffray en chantant le "hissez haut les drapeaux". Tout les chants sont des reprises d'autres clubs ou d'autres chansons. Le but n'est pas de faire remonter une ame varroise en haute marne mais de profiter de cette idée pour créer quelque chose pour notre salle et booster encore l'ambiance qui y règne.
Merci de ta réponse en tout cas nous attendons les suivantes!!
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 1:16

Oui Mr l'arbitre à pas tord... Après l'idée est lancer et c'est déjà trés bien ! A vos idées ! lancon une hymnes pour Jean Masson ! Moi j'en avait fait une dans l'été rubrique chant, certes un peu longues mais sympa...
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 1:25

oui boubou la tienne etait super sympa mais bcp trop longue je pense.
Pour le pilou pilou je pense qu'il faudrait justement changer le nom pour ne pas utiliser le terme pilou! mais garder l'esprit et la fin: parceque Chaumont: Rouge etc.
Âpres c'est une idée comme tu l'as dit boubou et si il yen a d autre ben on est preneur mais bon je doute que beaucoup se creuse la tête a par les habitués...
Bat
Regional
Bat

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 10:43

Moi j'étais pour celle de Boubou, après c sur qu'elle est longue mais bon sa peut aller vite a l'apprendre, regardez le "on chantera..." c juste une question de motivation... Pour le pilou pilou faut voir, pas sur que tout le monde le reprenne ds la p'tite après pk pas essayer.. Et pk pas remplacer pilou pilou par "Aouuu Aouuuh" comme le chant que nous proposait stak, le chant Nancéen .. J'ai pas d'autre idées en tête pour le moment donc j'attends les autres ..
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52

MessageSujet: re   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 11:05

Moi je suis d'accord avec toi bat ! france
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Djinsomnient?feature=mhee
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 12:42

Je pense que MrL'arbitre a raison... La différence est que les chants que vous reprenez déjà ont tous des airs connus (donc repris à quelqu'un) mais ils sont surtout repris dans de nombreux stades/salles de sport par de nombreux clubs, dans le monde entier.
Le Pilou Pilou, lui n'existe qu'à Toulon! Je trouve aussi assez inapproprié de le reprendre À JM!

Avec toutes les âmes créatrices qu'il y a sur ce forum, il doit bien y avoir un moyen de composer un hymne propre à Chaumont et au CVB... Vous ne croyez pas?
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52

MessageSujet: re   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 12:51

Si tu as réson je vais Réfléchir ! Wink
avb84
National

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 13:02

On ne prend pas a toulon ce qui est a toulon
ce qui rend notre pilou pilou magique c est justement que c est toulon et mayol
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 13:13

Merci pour vos reponse et vos avis deja Smile.
Macapuf va y lance toi ce n'est pas le tout de ne pas etre d accord il faut proposer!
On ne vous entend pas proposer de chants, d'animations etc? alors donnez votre avis c'est bien, mais participer et proposer des choses c'est encore mieux...

J'attends les avis de quelques têtes fortes de la petite tribune^^ (fofi, jakouille, stef, jeje, copy etc...)??? sur le pilou et sur un genre d’hymne que l'on pourrait faire.
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 14:12

Rémi a écrit:
Merci pour vos reponse et vos avis deja Smile.
Macapuf va y lance toi ce n'est pas le tout de ne pas etre d accord il faut proposer!
On ne vous entend pas proposer de chants, d'animations etc? alors donnez votre avis c'est bien, mais participer et proposer des choses c'est encore mieux...

J'attends les avis de quelques têtes fortes de la petite tribune^^ (fofi, jakouille, stef, jeje, copy etc...)??? sur le pilou et sur un genre d’hymne que l'on pourrait faire.
Remy arrêtes de demander à tout le monde de demander de faire des choses : tu as le temps, tu le fais c'est que tu aimes le club. Si tu cherches des honneurs, je peux écrire au Ministère des Sports pour t'offrir la médaille de la Jeunesse et des Sports!
Je n'ai plusle temps de faire des allers retours entre la terre provençale et la terre haut marnaise mais j'aime particulièrement ce club et reprendre le PIlou Pilou est un insulte au peuple toulonnais.
Laissez le Pilou Pilou dans les montagnes varoises et gardez les chants qui collent à la peau à la peau de ce club
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 14:29

Réponse en MP Mr l'arbitre Smile
Bruce kapo Cvb

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB EmptyVen 28 Oct - 15:11

Tu te prend la tête dans le vent Rémi mr l arbitre comme son pseudo l indique bien est la la pour juger et critiquer.maintenant NOUS contrairement a d' autre nous somme bien présent et sa plait aux BONNE personne c est le principal.le rythme du pilou sera repri et non ses parole,dalleur nous trouverons un autre titre.et pour ta médaille on en veut pas tout ce qu on demande c que ceux qui ne sont ni présent ni impliquer garde leur avi mais surtout leur critique pour eux.sur ce allez Cvb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / CAC VB   Journée 5 CVB52 HM / CAC VB Empty

Journée 5 CVB52 HM / CAC VB
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant