Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment mettre plus d'ambiance idées ... etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52


Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 06/10/2011

Comment mettre plus d'ambiance idées ... etc Empty
MessageSujet: Comment mettre plus d'ambiance idées ... etc   Comment mettre plus d'ambiance idées ... etc EmptyDim 30 Oct - 23:30

Je ne sais pas si vous avez remarquer , Mais moi j'ai trouver que dans la salle Dès que chaumont ne devansse plus ; personne ne bouge a par nous en bas a droite de la petite tribune et nos amis en haut pour les grilles !
Il faudrait trouvé un moyen pour élensser toute la salle et surtout en face de nous . C'est a nous Les supporters de les faire bouger !
Il faudrait Trouvé quelque chose pour que eux aussi participe , pour que eux aussi chante !
Pour que eux aussi supporte le cvb , en fasse de nous il y avait plein de jeune il faut les enmeners avec nous !
Je ne sais pas trouvé une musique ou un moyen pour pouvoir les faires bougés sa devrai a mon avis etre POSSIBLE !

J'ai penssé a quelques choses : derouler des bendrole a des moments de faiblesse pour nos jouur , en plain milieu de la petite tribune marquer dessus des actions genre
*'tous debout '
*' tous avec nous '
*' A 3 on frappe tous ensemble ' faire une déconte 3 ,2 ,1 Et on part tous ensemble la salle avec nous et tous en rytme sa pourrait etre très imprésionnant !

A Voir avec vous (*IDEE A DISCUTER )!!!!


'Vous en penssé quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Djinsomnient?feature=mhee
 
Comment mettre plus d'ambiance idées ... etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour reprendre des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Les Supporters :: Les Fanatics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser