Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM

Aller en bas 
+12
Arnaud
fofi
La Pin's Familly
Jéjé
Copy
SEV
JoJo52
yvan reynaud
jakouille
stak52
avb84
taylor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyLun 21 Nov - 17:39

9ème journée 26/11/2011

Nice - St-Brieuc (25/11/11)
St-Quentin - Asnières
Avignon - Chaumont
Harnes - Alès
Pl-Robinson - Cambrai (18h)
Nancy - Martigues
St-Nazaire - Orange


Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  C_13.207 Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  C_36.232
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyLun 21 Nov - 20:51

Bonsoir ami chaumontais

le petit groupe des supporters avignonnais que l'on est on aimerait tous se retrouver autour d'un verre de vin avant le atch de samedi dans la salle au dessus du gymnase..

vous etes donc tous invité a l'apero a 18h30..

en esperant vous retrouver tous.. je vous souhaite une bonne semaine..
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: sujet: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM   Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyLun 21 Nov - 23:27

Si ça peut vous interresser, les budgets proA
Chaumont doit tourner dans les 600 000!!!!

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_mrg Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_mrg
1. Tours : 2,4 M€ (2,4*). =
2. Cannes : 1,7 M€ (1,663).+37 000€
3. Poitiers : 1,6 M€ (1,760).-160 000€
4. Beauvais : 1,6 M€ (1,5).+100 000€
5. Tourcoing : 1,55 M€ (1,6).-50 000€
6. Paris : 1,4 M€ (1,4).=
7. Rennes : 1,35 M€ (1,1).+250 000€
8. Toulouse : 1,3 M€ (1,3).=
9. Sète : 1,2 M€ (1,1).+100 000€
10. Narbonne : 1,2 M€=
11. Montpellier : 1,1 M€ (1,3).-200 000€
12. Nantes-Rezé : 900.000 € (800.000).+100 000€
13. Ajaccio : 900.000 € (900.000).=
14. Lyon : 800.000














Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyMar 22 Nov - 13:19

avb84 a écrit:
Bonsoir ami chaumontais

le petit groupe des supporters avignonnais que l'on est on aimerait tous se retrouver autour d'un verre de vin avant le atch de samedi dans la salle au dessus du gymnase..

vous etes donc tous invité a l'apero a 18h30..

en esperant vous retrouver tous.. je vous souhaite une bonne semaine..

france pas de problème, de plus on devrait être là en début d'aprem vers les 15h30 pour profiter un peu de notre cours séjour donc on se retrouve vers les 18h30, A+ france
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyVen 25 Nov - 18:51

Salut,
concernant les budgets, il faudrait connaître le budget consacré à l'équipe Pro par rapport au budget du secteur amateur. Certains clubs pro ont des équipes en nationale 2 et cela coûte cher.
Ensuite, il faudrait connaître la part des joueurs étrangers dans chacun des effectifs donnant la possibilité pour les clubs de verser une rémunération défiscalisable.
Enfin, la répartition entre partenariat privé et partenariat public dans le budget des clubs pro donnerait un éclairage nouveau sur la situation financière des clubs.
Avec ces chiffres, on se rend au moins compte de la hiérarchie dans le monde professionnel du volley de l'élite.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptySam 26 Nov - 16:12

Victoire 3-2 de Nice Hier soir apres avoir été mené 0-2 chez eux face a Saint Brieuc.
A croire que le retour de Mourier leur faite énorement de bien !

Le match à Avignon passe t il en streaming ce soir ou à l ancienne le tableau des scores ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptySam 26 Nov - 16:18

JoJo52 a écrit:
Victoire 3-2 de Nice Hier soir apres avoir été mené 0-2 chez eux face a Saint Brieuc.
A croire que le retour de Mourier leur faite énorement de bien !

Le match à Avignon passe t il en streaming ce soir ou à l ancienne le tableau des scores ?

A l'ancienne. On est parti sans ordinateur. Donc live sur site lnv.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptySam 26 Nov - 22:33

25_23 Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 0:25

Encore un retour qui va être long très long...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 6:48

SEV a écrit:
Encore un retour qui va être long très long...

france retour effectué, dur dur. 20ème match sans défaite à domicile pour Avignon.
Merci à AVB84 et son petit groupe pour votre collation d'avant match, c'était sympa, comme quoi certain apriori. A bientôt chez nous. france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 9:24

jakouille a écrit:
SEV a écrit:
Encore un retour qui va être long très long...

france retour effectué, dur dur. 20ème match sans défaite à domicile pour Avignon.
Merci à AVB84 et son petit groupe pour votre collation d'avant match, c'était sympa, comme quoi certain apriori. A bientôt chez nous. france

+1
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 13:07

Merci à vous d'avoir joué le jeu et d'être monter nous rejoindre..
C'était sympa de partager ce moment avec vous..

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 13:39

Smile Merci aux supporters avignonnais pour le p'tit apéro d'avant-match vraiment sympa et y'a pas à dire pour la musette qu'on s'est pris vous méritez la victoire. En espérant, vous voir sur Chaumont lors du match retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 14:05

Bon on perdu trois sets à zéro, hier soir à/en Avignon (je ne sais pas quelle expression est la plus correcte) mais la vie continu comme on dit. Place maintenant au prochain match à domicile contre Saint Quentin. Et pis, c'est pas si terrible, on est quand même encore sixième au classement.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 17:04

Jéjé a écrit:
Bon on perdu trois sets à zéro, hier soir à/en Avignon (je ne sais pas quelle expression est la plus correcte) mais la vie continu comme on dit. Place maintenant au prochain match à domicile contre Saint Quentin. Et pis, c'est pas si terrible, on est quand même encore sixième au classement.


Ouai je suis d'accord Jéjé.... Mais y'a un moment ou il faut arrêter leurs conneries, car voir 6 joueurs sur un terrain qui en ont quasiment rien à foutre et qui ne se battent même pas pour la victoire, franchement ça fou les boules, car depuis le début du championnat il ne font que ça "ils ont fini le match avant de l'avoir commencer", y'en a beaucoup qui vont me critiquer, mais un ras le bol commence à s'installer chez la Stèph, En plus ils ne sont même pas venu nous remercier ou même taper dans nos mains comme après chaque match, donc la ça va....

Y'a une grosse remise en question car Chaumont peut-être très fort mais la mentalement y'a un problème....

Donc il faut qu'il se remue un peu le derrière (pour être polie) et commencer à jouer des matchs PRO digne de ce nom.....

Franchement grosse décéption des joueurs pour les supporters, ont est votre force les gars alors servez vous en un peu.... Nous supporters du CVB la figuration c'est pas notre truc.....

Bref j'éspère que dans 2 semaines l'équipe aura repris du poil de la bête pour enfin voir un beau et magnifique 3-0 contre St-Quentin dans notre chaudron.....

Je vous souhaite à tous un excellent Dimanche et c'était le coup de gueule de la Stèph (désolé) mais fallait que ça sorte (pourtant supporter à 300% mais y arrive un moment ou y'a des limites)....

A bon entendeur

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 18:42

Ben t'as raison Steph....des supporters qui se tapent des bornes, pas toujours confortablement installés, qui payent pour tout ça, qui se donnent chaque week-end ....pour apparemment peu de hargne des joueurs t'as le droit de le dire...... Allez les gars va falloir faire quelque chose parce qu’un public comme à Chaumont ça se mérite un peu quand même..... Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_rol Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_rol Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_rol Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_que Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_que Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_que Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_rol Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_rol Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 21:13

Comme on dit: "La colère est mauvaise conseillère" et il ne faut jamais réagir à chaud dans ce genre de cas car on le regrette toujours après et je pense que les dirigeants du CVB sont là aussi pour remettre les pendules à l'heure quand c'est nécessaire. Nous on est là pour supporter c'est tout et pis quand on fait un déplacement c'est qu'on le veut bien, personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour le faire. Donc faut accepter, la façon d'on tourne les choses.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 21:43

Jéjé a écrit:
Comme on dit: "La colère est mauvaise conseillère" et il ne faut jamais réagir à chaud dans ce genre de cas car on le regrette toujours après et je pense que les dirigeants du CVB sont là aussi pour remettre les pendules à l'heure quand c'est nécessaire. Nous on est là pour supporter c'est tout et pis quand on fait un déplacement c'est qu'on le veut bien, personne ne nous a mis le couteau sous la gorge pour le faire. Donc faut accepter, la façon d'on tourne les choses.

Déjà Jéjé je ne réagi pas à chaud ça fait un petit moment que je pense cela.... Moi qui suis une supporters à 300% qui consacre énormément de temps pour ma passion (attention je ne me plaint pas), et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut accepter y'a des limites quand on joue comme des branquignoles sur un terrain il faut arrêter... Que tu perde en ayant mis toutes tes tripes à te battre et que malheureusement l'équipe adverse est plus forte la je suis d'accord mais ce qu'on à vu Samedi à Avignon et le samedi précèdent contre St-Nazaire pour moi ces pas des matchs de Pro, on donne tout les points aux équipes adverses, là il faut faire quelque chose car ça devient inquiètant...

Bref on ne tombera jamais d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 21:43

Steph, tes propos sont durs mais realistes, je suis de ton avis, il faut vite stopper cette mauvaise serie , comme on dit souvent et a juste titre, qui n'avance pas...
J'ai cette inquietude que certains supporters assidus ne finissent par se lasser alors aux armes....
Question aux presents a avignon : dans quel etat etait justin?
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 21:51

stak52 a écrit:
Steph, tes propos sont durs mais realistes, je suis de ton avis, il faut vite stopper cette mauvaise serie , comme on dit souvent et a juste titre, qui n'avance pas...
J'ai cette inquietude que certains supporters assidus ne finissent par se lasser alors aux armes....
Question aux presents a avignon : dans quel etat etait justin?

Dustin n'a pas joué. Il est sur une jambe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 21:52

On doit supporter, pas juger. Ce n'est pas notre rôle. Et pis un prochaine victoire et toute cette colère retombera bien vite et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes comme bien des fois auparavant. Donc: "Keep cool Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Icon_exc ".
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 22:26

Dustin n'a pas joue, je m'en doutais, car comme je l'ai deja ecrit, ayant eu les memes problemes que lui dans le passé( menisque externe touché) avec 4 passages sur le billard, je vois mal notre dustin revenir sur le terrain meme avec des infiltrations. Et passer sur la table, necessite un arret relativement long alors on se pose forcement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 22:33

Perso si je peux me permettre je vais vous donner mon avis

vous avez une tres belle equipe
lica m rozek antony ont joue et cotoyer la ligue a
le centre n est pas mal ac jiri et fuahea

2 bemols l erreur de casting a la passe et les trous d air que vous subissez alors que vous arrivez a revenir..

Le message du coach passe t il reellement car je n ai vraiment pas trouver l avb flamboyante hier..surpris par le score..
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 23:06

Salut tout le monde,

AVB, tu dis que l'on a une belle équipe mais on vient de prendre trois à zéro par un AVB moyen comme tu le précisais. Cela nous rend d'autant plus triste.

Ces quelques mots de compassion sont sympathiques de ta part tout comme l'accueil des supporters du cvb par ceux d'Avignon.

Tout cela mérite cependant un peu d'analyse et si tu as vu le match, peux-tu nous dire comment on fait pour se faire bloqquer 17 fois. La réception n'était semble t-il pas flamboyante mais as-tu vu des téléscopages entre joueurs du CVB en raison de mauvais placements sur le terrain ?

Enfin, comment pouvez-vous enchaîner 20 victoires consécutives dans votre salle ? Voilà une performance qui mérite le respect.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  EmptyDim 27 Nov - 23:18

En tous cas l'objectif des play-offs s'éloigne,car il ne fut pas perdre de vue qu'Alès et Avignon ont un match de retard.Si on ne réagit pas ,ça sent le ventre mou du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9 AVIGNON VOLLEY BALL / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser