Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nouveau passeur.

Aller en bas 
+18
nicho
actuvolley
Zig
fofi
Bad feeling
Alloap
stak52
Jéjé
Bruno
Rémi
jakouille
Boubou
JoJo52
Copy
SEV
Arnaud
avb84
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 14:51

Alala, je ne vais surement pas me faire des amis en disant sa..
Mais putin on s'est bien foiré sur le "nouveau gymnase" !! nouveau passeur. - Page 5 Icon_rol
Pour tres peu de frais en plus, on aurait pu avoir une salle de 1200 places et meme bien plus.. avec largeur, longueur, plafond largement aux normes... nouveau passeur. - Page 5 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 15:20

Concernant l'Alouette Lulu elle n'est plus d'actualité ! Klépierre (l'investisseur) à repris négociation et tout ce qui concerne la nouvelle zone donc elle sera construite...
A voir si en brossant ce klépierre dans le sens du poil on ne pourrais pas en tiré une salle dans cette zone^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 16:03

La nouvelle salle fait partie des projets de la ville depuis longtemps,on peut imaginer que l'accession du CVB va donner un coup de boost à sa réalisation.Elle est bien prévue à la vendue et c'est un beau projet avec une partie de 4000 pl dédiée culture/sports et une annexe de 800 sports + salle de muscul,club house et locaux administratifs.On pèterais dans la soie,mais ce ne sera pus JM mais une salle est ce qu'on en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 19:13

JoJo52 a écrit:
Alala, je ne vais surement pas me faire des amis en disant sa..
Mais putin on s'est bien foiré sur le "nouveau gymnase" !! nouveau passeur. - Page 5 Icon_rol
Pour tres peu de frais en plus, on aurait pu avoir une salle de 1200 places et meme bien plus.. avec largeur, longueur, plafond largement aux normes... nouveau passeur. - Page 5 Icon_arr
La ville a été géré par une tanche durant pas mal d'années...

Bref pour le moment on nous casse les reins pour des soucis financiers après les équipes de jeunes et plus tard on aura le problème de salle... Déjà confirmons l'accession en ligue A avant d'y rester le plus longtemps et d'y faire quelque chose de bien.

Au fait cette rubrique s'appelle nouveau passeur... nouveau passeur. - Page 5 Icon_rol pour en revenir, merci Yannick Bazin nouveau passeur. - Page 5 Icon_mrg nouveau passeur. - Page 5 Icon_win Les dirigeants du club ont bien su aller le chercher, alors on devrait pouvoir compter sur eux pour gérer les soucis extra-sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 23:35

[quote="Arnaud"]Ben,en même tps je siège au Comité Directeur de la Ligue de Champagne et suis responsable du secteur amateur au CVB ,alors je sais à peu près de quoi je parle.Si nous sommes déboutés en appel soit par la DNACG soit par la LNV ,les raisons ne seront ni sportives ni financières.[/quote]
Je me répète mais maintennant c'est paroles et écrits entre club, ligue et cvb. Tout ce que je peux dire c'est qu'au 31 janvier les comités (y en a plus en Haute Marne), donc c'est la ligue qui devait fournir à la fédé les daf de tous les clubs de N3 à Pro A. Je trouve dommage que la ligue dont Arnaud fait partie n'a pas réalisé son travail ainsi que le club en envoyant avant 31 janvier les documents nécessaires car même si une équipe n'était pas comptabilisée 55 + 120 = 175 et il n'y avait aucun soucis. Et ni entre les PV de la CCS du mois d'avril et mois de mai les conventions n'ont pas reçu à la fédé ou bien leurs validations sont remises en cause, car l'affaire aurait été close. Au départ 32 clubs natio étaient concernés aujourd'hui il me semble qu'il n'en reste plus que 17. Et pour finir le fait d'avoir des conventions ne suffit pas mais ça Arnaud doit le savoir et tout doit être en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:26

Les conventions seules ne suffisent pas évidement,il faut également avoir 32 licenciés entre baby et espoirs au 31/01 ce qui était notre cas et afficher 160 pts DAF mini (équipes et conventions antérieures au 31/01/12) ce qui est aussi notre cas puisque nous en avons 205.Donc notre appel doit être recevable.
Revenir en haut Aller en bas
nicho
National



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/05/2005

nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 12:20

[quote="Arnaud"]Les conventions seules ne suffisent pas évidement,il faut également avoir 32 licenciés entre baby et espoirs au 31/01 ce qui était notre cas et afficher 160 pts DAF mini (équipes et conventions antérieures au 31/01/12) ce qui est aussi notre cas puisque nous en avons 205.Donc notre appel doit être recevable.[/quote]
Je vous souhaite de réussir. Quand je dis que seules les conventions ne suffisent pas, je parle des journées d'activités validéees par la CTR puisque vous n'avez pas de CTD. Et lorsque vous serez en Pro A, je vous souhaite d'avoir des bons pôles de formation et administratif. Idem pour votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau passeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau passeur.   nouveau passeur. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau passeur.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» Un petit nouveau
» Le nouveau site
» nouveau forum des sports de chaumont
» nouveau tee-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser