AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyMar 27 Déc - 11:33

12ème journée 07/01/2012

Avignon - Nice
Chaumont - Harnes
Asnières - Pl-Robinson
St-Brieuc - Nancy (06/01/12)
Alès - Orange
Cambrai - Martigues (20h30)
St-Quentin - St-Nazaire




Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB C_36.232 Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB C_41.237


Harnes VB

- passeur = Dillies, Lacroix
- attaq/recept = Bouanda, Kardass, Clément
- central = Monneraye, Bacq, Gorokhov,
- pointu = Patucha
-libéro= Anot
-coach= Christophe haffner

Départs= Kokocinski (Kielce (pol.)), queste (arrêt), Boutier
arrivées= Monneraye (Halluin), Bacq (Canteleu), Lacroix (Charenton (N1)), Clément (Lyon)

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB Severine_bremondJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0600753144879Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0602527939193Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyMar 27 Déc - 12:30

Un article, sur la derniére victoire d'Harnes contre Asniéres, lors de la 11éme journée.


Harnes termine l'année
sur un nouvel exploit



Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Harnes-termine-l-annee-sur-un-nouvel-e-1496991
Les Harnésiens n'imaginaient
probablement pas occuper
aujourd'hui la troisième place.
PHOTO ÉRIC JANISZEWSKI (CLP)


La dernière marche du Harnes VB gravie ce dimanche face à Asnières l'a été à grandes enjambées.

Victorieux sur le score de 3/1 pour son ultime représentation de l'année civile, le club artésien peut pleinement savourer dorénavant sa semaine de congés.Ce match, ultime session d'un mois de décembre éminemment chargé, est donc revenu à des Harnésiens toujours aussi affairés. Avec un Adrian Patucha marchant sur l'eau à cette occasion (34 points marqués, un réalisme insolent devant) Harnes a conduit son vaisseau sans trop de vagues. L'entraîneur artésien ne pouvait que s'en réjouir.

- Christophe Haffner, quelle analyse faites-vous de cette nouvelle victoire qui vous confirme à la 3e place ?
« C'était un match piège contre une équipe en difficulté cette année, notamment à l'extérieur. Nous n'avons peut-être pas très bien débuté la partie mais l'essentiel était de monter en puissance au bon moment, de réagir et de rester dans notre schéma. L'équipe était bien en place et nous avons su prendre la mesure des choses au bon moment. »

- Remporter ce dernier match permet aussi aux esprits de partir en vacances libérés...
« Nous étions sur une bonne série et la garder intacte était un réel objectif afin d'attaquer 2012 de la meilleure manière qui soit. Mentalement, nous avons su garder notre cohésion. C'était aussi important de rester mobilisé et de ne pas se relâcher. »

- Ces derniers temps, vous avez eu un rythme de compétition assez atypique. Cela a-t-il eu une incidence sur la fraîcheur des joueurs ?
« Je ne sais pas exactement, toujours est-il que nous avons dû nous organiser différemment. Car jouer un vendredi, remettre ça en coupe le mercredi puis enchaîner le dimanche, nous n'en étions pas coutumiers. C'est une gestion dans ce cas complètement différente où il faut vraiment faire attention à bien aménager les plages de récupération. Le seul risque était de casser un peu notre dynamique. »


- Harnes sera sans doute l'équipe à battre dès 2012, que cela vous inspire-t-il ?
« Équipe à battre... oui et non. Disons que nous le sommes depuis quelques mois déjà, depuis que nous nous sommes invités dans ce que nous pouvons appeler le carré de tête. C'est le lot des équipes plus ou moins surprises. Ce qui nous importe avant tout, c'est de rester sur nos bases actuelles et de prendre un maximum de points pour assurer mathématiquement un bon maintien. »
• SÉBASTIEN RENAUT (CLP)

HARNES - ASNIÈRES VOLLEY 92 (Ligue B, 11e journée : 3/1. 28/30 (34'), 25/18 (24'), 25/21 (24'), 25/16 (25').


source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB Severine_bremondJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0600753144879Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0602527939193Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 2 Jan - 12:13

Salut,

je mets mon article de la semaine dernière ici dans le post de la journée 12...c'est sa place plutôt que dans la journée 11...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 2 Jan - 12:14

Ils font peur

Comme l'an dernier à la même époque, le CVB s'incline au tie break face à un ténor de la ligue B. Narbonne l'an dernier, Nice cette année. Sauf qu'à cette heure, les chaumontais ont déjà 6 défaites dans la musette. Soit autant que le total de la saison dernière.

Continuons à se faire peur. Après tout, mieux vaut des cris d'alerte que des anesthésiants. Le CVB vient de perdre 7 tie break d'affilée en compétition officielle. 8 si l'on compte la défaite face à Saint QUENTIN au tournoi caisse d'épargne alors que nous avions 5 balles de match dans la quatrième manche.

Corollaire d'un mental en carton, le CVB tremble en fin de set. Hasard des statistiques ou vérité des chiffres, les chaumontais n'ont gagné qu'à trois reprises par un écart de deux points contre 11 fois pour nos adversaires.

Ultime illustration du désarroi de l'équipe pro, le deuxième match face à Avignon en coupe de France alors que le coach croyait avoir vu son équipe toucher le fond. Une prestation « encéphalogramme plat » où les joueurs ont creusé leur propre tombe avant de livrer un combat. Même José AMET s'est étonné de la faible opposition. Le coach d'Avignon s'est permis de juger le coaching de son homologue MATISAJEVIC qui avait laissé sur le terrain TENO, blessé à la cheville.

Il aurait pu se passer d'un commentaire désobligeant car les victoires de son équipe face à la formation haut marnaise parlent pour lui. Le coup de griffe du technicien sudiste ressemblait au coup de pied que l'on donne à celui qui est à terre. Après tout, pourquoi se passer de propos teintés de suffisance ? Cela permet d'éprouver le petit frisson manquant à une victoire de ses joueurs sur une équipe sans relief.

Ils font peur ces chaumontais.

Arrêtons un instant puisque de toute façon, il ne suffit pas de crier au feu pour éteindre l'incendie... qui s'éteint doucement d ailleurs. Trois points pris contre Saint QUENTIN ont regonflé les voiles des supporters qui se sont cru un instant abandonné par les joueurs.

La victoire retisse les liens rompus à l'occasion des longs déplacements où tu reviens argenté comme une cuillère en bois.

En résumé, avec 19 points, on reste quand même les meilleurs des moins bons du championnat.

Même à Nice, alors que l'on prédisait le goudron et les plumes à l'équipe fanion, le CVB s'est incliné avec les honneurs laissant quelques espoirs pour la suite des opérations. Peut être même que TENO finira son marathon en tant que seul titulaire à la distribution. Même en lui achetant une mobylette, il n'était pas sûr qu'il finisse l'année sans blessure. Un orchestre à la passe devrait un jour faire son apparition sur le quai de la gare. Peut être d'ailleurs faudra t-il aller le chercher en lui mettant un fusil dans le dos car le dernier annoncé avait eu du mal à trouver le chemin de la Haute Marne.

Il paraît que le championnat brésilien est fini. Si c'est un sud américain qui arrive, il faudra aussi le menotter au radiateur de son appartement ou l'embastiller. Pessimisme que tout cela. Après tout, pourquoi serait-il tenté de fuir notre hiver radieux ?

A une autre époque, la venue de Harnes à Jean MASSON n'aurait fait peur à personne. Le CVB avait vaincu les nordistes facilement il y a deux ans, à l'occasion du dernier match de la saison régulière. Ils s'étaient inclinés trois à zéro et le coach Marcello FRANCKOWIAK avait fini par jeter ses béquilles sur le terrain au terme d'une saison catastrophique.

Tout cela, c'était de temps d'avant.

Les artésiens sont désormais troisième après une nouvelle victoire face à Asnières.
Curieusement, l'équipe ressemble quand même un tout petit peu à celle du dernier affrontement entre les deux équipes.

Voilà ceux qui sont connus.

A la passe Maxime DILLIES. Au centre, l’inoxydable ukrainien GOROKHOV au club depuis la saison 2005. Aux ailes, on ne présente plus le bondissant Loic BOUANDA. Enfin, à la pointe, Adrian PATUCHA qui n'avait pourtant, il y a plus deux ans, impressionné personne. On en reparlera.

Une équipe au deux tiers identique depuis trois saisons. Voilà qui fait réfléchir alors que le CVB cède chaque année au mythe de la table rase.

Plus marrant encore, le public chaumontais retrouvera Vadims KARDASS, l'homme de l'Est, sauveur de son équipe à certaines occasions en 2009/2010 lorsque RIBA était à côté de ses pompes.

Colonne vertébrale de la réception artésienne, le letton n'avait pas été retenu en fin de saison par le CVB. Après une année triomphale en nationale 1, il retrouve la ligue B et une place de titulaire qui apparaît comme une évidence aux yeux de ses coéquipiers. Espérons qu'il ne nous fasse pas payer le prix d'un possible ressentiment à l'égard de son ancienne équipe en sortant un gros match comme il en avait fait quelquefois à Jean MASSON.

Autre candidat animé d'un esprit de revanche, Jean Charles MONNERAYE. Après une saison en nationale 2, l'ex international revient dans le volley professionnel. Attention danger, ça plane pour lui et le duel annoncé avec nos centraux est déjà sponsorisé par « Air France ».

Il ne suffira pas de surveiller les anciens du CVB. Joueur complètement transparent il y a deux ans, PATUCHA crache du feu depuis un mois. Dernière feuille de statistiques pour quatre sets joués. 2 contres, 7 aces et 25 attaques gagnantes. BOUANDA n'a même plus besoin de sortir la grosse artillerie pour casser les reins de l'équipe adverse. Le polonais décore les parquets de ligue B de ses attaques « parpaings ».

En résumé, ils font peur ces artésiens

Vous avez compris. On n'est pas favori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyMer 4 Jan - 23:55

en coupe de France , Harnes 2 - 2 poitiers , chaud , chaud !!!!! Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyJeu 5 Jan - 0:16

Ca y est Harnes à battu 3 sets à 2 Poitiers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyJeu 5 Jan - 0:17

ca va être chaud samedi ou les baskets vont être lourdes ! Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyJeu 5 Jan - 0:40

Bin si ça peut les fatiguer ce 3 sets à 2, c'est aussi bien pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 7 Jan - 0:58

france ce soir ST-BRIEUC - NANCY 0 à 3 france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptySam 7 Jan - 13:31

Salut,

pour suivre le match entre le CVB et Harnes et les autres de ligue B

http://www.cetaradio.fr

A ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloap
Regional


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2011

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 8 Jan - 2:25

En deux mots : Vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zig



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 8 Jan - 4:13

On est juste à notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 28
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 8 Jan - 15:09

C'est ce que je crains également tout come zig... En espérant que l'arrivée de bazin ramene confiance et monte un peut le niveau... Mais peut être aussi avons nous surclassé certains joueurs !
Forza CVB malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alloap
Regional


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2011

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 8 Jan - 18:33

Notre niveau, je ne sais pas. Pour moi, trop de fautes au service, pas de block et un Angelo moins bien que d'habitude ( Je ne jettes pas la pierre car il dépanne vraiment, mais dans certains moments, dommage qu'il y a pas encore de passeur pour le suppléer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyDim 8 Jan - 23:58

Nous sommes à notre place... il y a des équipes bien plus forte que nous dans ce championnat, il faut arrêter de se voiler la face. Nous ne sommes pas mauvais mais nous ne sommes pas bon, milieu de tableau à la mi-saison, logique... Yannick Bazin que nous attendons avec impatience, va faire du bien mais fera t il des miracles ? Nous verrons bien.

Pour en revenir au match d'hier soir, je tiens à féliciter Harnes, quelle belle équipe. Après leur exploit en coupe il y a quelques jours, leur formation me fait vraiment penser au Chaumont de la saison dernière, ce qui veut dire que s'il rate la montée, ce sera de peu.

Pourtant après avoir jouer il y a 3 jours, on aurait pu penser qu'ils seraient fatigués et qu'il y aurait moyen de les bouger, sauf que...
Les joueurs ont parfois semblé trop facile, se réveillant seulement en fin de set quand il était déjà trop tard. A t on sous estimé Harnes ?
Gino avait cruellement besoin de souffler, il a connu des passages à vides, a semblait être à bout et incapable de faire une passe correct dans le 4e set, il faut dire qu'avec notre récep en difficulté, il n'a pas la partie facile.
Leur réception, contrairement à la notre, semblait plus facile car presque tous nos services ont été vers un des tout meilleur à son poste, nous le connaissons très bien, Vadims Kardass. Le letton nous sort un gros match, on le regretterait presque...
Notre contre a été particulièrement absent. Le meilleur de nos centraux Jiri, a été sortit en cours de match, pour souffler nous aurions pu penser sauf que Nico, pourtant pas dedans du tout, est resté jusqu'à la fin...

Place désormais au Plessis, un adversaire cette fois ci à notre portée. Il reste encore des points à prendre face à toutes les équipes, autant en prendre le maximum pour ne rien regretter à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 0:08

Merci à notre 2ème éditorialiste Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 1:05

france Nous avons perdu contre les 5 premiers du classement donc notre place semblerait logique pas si sur que cela au vue des problèmes rencontrés depuis un certain temps, je ne veux pas trouver des excuses à notre équipe sans même bien connaitre les éventuels contre-temps des autres mais à mon humble avis citez moi une seule équipe qui aurait eu plus de souci en première partie de saison que la nôtre, Kadu, Raph, Lolo, Christian, Dustin (parti) ont tous eu leurs lots de blessures (plus ou moins grave), l'arrivée tardive et l'absence de Roman contre St-Nazaire et Avignon (là cela n'aurait rien changé), ne nous on pas aidé pour l'acquisition de certains points. Nous ne sommes encore pas à la fin de la 1er partie de saison (on y arrive), il est clair que l'arrivée de Yannick peut dans les têtes faire du bien à l'équipe et soulager Angelo. Plus trop droit à l'erreur, victoire impérative au Plessis et à Nancy et contre Orange pour pouvoir finir le mois de Janvier avec 9 points supplémentaires si cela se concrétise, là un nouveau championnat débutera peut-être pour notre équipe, affaire à suivre.... france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 10:35

Concernant les blessures, on a souvent tendance à regarder seulement nos malheurs. Les autres en ont aussi.
L'an dernier, Orange n'avait plus de passeur pendant une partie de la saison...et ils ont logiquement sombré.
Il y a deux ans, ROURE et DAQUIN étaient bléssés avant la fin des matchs aller et Lyon a connu un très gros passage à vide.
Saint NAZAIRE est venu sans Moussa et nous avons mené deux sets à Zéro.
Une façon positive de voir les choses est de dire que compte tenu de nos difficultés, nous ne sommes pas coulés.
Concernant, l'équilibre de l'attaque, on ne passe pas 10 points au centre et on doit pas faire 5 tentatives en pipe sur 4 sets...
Statistique : sur les 15 sets disputés depuis le début de la saison qui se finissent par deux points d'écart, nous en avons gagné ...3.
Nous avons des difficultés à conclure (comme Jean Claude dans les bronzés !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Equipe nationale
Rémi

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 13:06

Extrement déçu de certain joueurs... Manque de motivation, de hargne... On a le droit de perdre mais en se battant jusqu au bout. Ça n'a pas été le cas et certains ferait mieux de se bouger un peu! En espérant que bazin fasse des miracles... On devrait le voir débarquer dans la journée...
Et comme la dit Éric NGapeth sur le Facebook de bazin "arrive vite car Chaumont souffre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Copy
Medaillé d'or
Copy

Nombre de messages : 2518
Age : 49
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 13:41

jakouille a écrit:
france Nous avons perdu contre les 5 premiers du classement donc notre place semblerait logique pas si sur que cela au vue des problèmes rencontrés depuis un certain temps, je ne veux pas trouver des excuses à notre équipe sans même bien connaitre les éventuels contre-temps des autres mais à mon humble avis citez moi une seule équipe qui aurait eu plus de souci en première partie de saison que la nôtre, Kadu, Raph, Lolo, Christian, Dustin (parti) ont tous eu leurs lots de blessures (plus ou moins grave), l'arrivée tardive et l'absence de Roman contre St-Nazaire et Avignon (là cela n'aurait rien changé), ne nous on pas aidé pour l'acquisition de certains points. Nous ne sommes encore pas à la fin de la 1er partie de saison (on y arrive), il est clair que l'arrivée de Yannick peut dans les têtes faire du bien à l'équipe et soulager Angelo. Plus trop droit à l'erreur, victoire impérative au Plessis et à Nancy et contre Orange pour pouvoir finir le mois de Janvier avec 9 points supplémentaires si cela se concrétise, là un nouveau championnat débutera peut-être pour notre équipe, affaire à suivre.... france

+ 10000000000 Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 28
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 14:33

Voyons de l'avant même si c'est difficile d'encaisser un 3-1 a domicile.. Faut dire qu'on etait pas habituer de perdre à domicile la saison passée !!
Harnes c'est le CVB de l'an passé ! Avec un parcours en coupe qui motive pour le reste !
Bazin va faire du bien et souhaitons qui joue les deux prochains a l'exterieur !
Quand arrive t-il ? Que nous l'acceuillons pour sont premier entrainement ??!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Equipe nationale
Rémi

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 14:56

Demain midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 15:13

Rémi a écrit:
Demain midi ^^



Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 26_12_4 il part de Paris demain vers midi, visite médicale en arrivant (je crois), 1er entrainement certainement mercredi.........Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 26_12_4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 19:21

Harnes toujours intraitable


CHAUMONT - HARNES 1-3 (22-25, 25-21, 23-25, 21-25)

Fraîchement auréolé de son exploit en Coupe de France face à Poitiers mercredi dernier, Harnes a poursuivi dans son élan pour aller bousculer Chaumont samedi soir, et recoller à deux petits points seulement du leader avignonnais.


C'est avec détermination que les Haut-Marnais entraient pourtant dans le match. Particulièrement percutants, ils profitaient de leur solide base arrière pour concrétiser les premiers ballons offensifs de la partie (6-3). Après avoir arrêté l'hémorragie, les Nordistes faisaient parler leur hauteur de block (14-15). Avec la confiance qui est la leur actuellement, les Harnésiens ne se résignaient pas et le prouvaient en fin de set, en récupérant une nouvelle fois trois points de retard (16-19) pour s'en aller cueillir le gain de la manche (22-25).

Dans le deuxième acte, le suspense restait entier. Chaumont faisait la course en tête, mais la sérénité n'était pas totalement de mise (8-6). Les Artésiens, eux, connaissent beaucoup moins de réussite que précédemment, avec de nombreuses fautes directes qui compromettaient, au fil des minutes, leur retour au score (25-21).

Les deux formations revenaient très rapidement dans le vif du sujet après la pause et les échanges longue durée se multipliaient. Une fois encore, la fin de set serrée ne ménageait que très peu de suspense : les Chaumontais, sur une approximation en réception, laissaient échapper la manche (23-25). La pilule était difficile à avaler pour les Haut-Marnais qui avaient du mal à retrouver leur allant à l'entame du quatrième acte (2-5). Les Harnésiens comprenaient qu'en accélérant le rythme, leurs hôtes du jour seraient vite dépassés. Face à des Chaumontais qui s'enfonçaient, les Artésiens s'envolaient vers la victoire (21-25). •

L. G.

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB Severine_bremondJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0600753144879Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0602527939193Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB EmptyLun 9 Jan - 19:29

Cambrai privé d'étrennes


CAMBRAI - MARTIGUES 1-3 (23-25, 25-22, 20-25, 21-25)
En s'inclinant en quatre manches face à Martigues, le CVEC a vu ses chances de décrocher les play-off en fin de saison se réduire sérieusement.


Le cinquième, Alès, pointe en effet désormais six points devant. Et si les Cambrésiens ne se montrent pas plus sereins à la maison (seulement deux victoires face aux deux derniers en six réceptions), on ne voit pas bien comment ils pourront combler le trou qui les sépare du bon wagon.

Cette rencontre de reprise fut dans l'ensemble équilibrée entre deux équipes sensiblement du même niveau. Mais, même s'il est toujours difficile de dégager un homme d'une performance collective, on doit bien dire que c'est Lomacz qui a fait la différence sur ses engagements. Le Polonais, auteur de neuf services gagnants, fit ainsi passer le score de 20-20 à 20-23 dans le premier set, pour une conclusion à 23-25.

Dans la manche suivante, il faillit à lui tout seul renverser la tendance (de 21-16 à 21-20). Mais cette fois-ci, Cambrai s'en sortit sur deux de ses rares blocks (25-22). C'est encore Lomacz qui permit à Martigues de s'envoler dans le troisième set en prenant le service à 9-11 et en le rendant à 9-14, son équipe n'ayant plus alors qu'à gérer l'avance (20-25). Enfin, le « récep-attaque » polonais récidiva dans la quatrième manche en alignant trois aces de 19-19 à 19-22 pour permettre à Martigues de conclure ensuite à 21-25.

Dommage pour le CVEC, car il y avait certainement moyen de faire mieux face à une équipe qui restait sur six défaites de rang, et qui était en plus privée de son premier passeur, Kruyner, victime d'une entorse de la cheville. « J'espérais autre chose pour la reprise et j'ai mal vécu ce match, regrettait Ratko Peris, l'entraîneur cambrésien. Cette défaite va être difficile à digérer. » •

OLIVIER DELSAUX

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB Severine_bremondJournée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0600753144879Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0602527939193Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB 0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB   Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 12 CVB52 HM / HARNES VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de Pro D2
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» La 4ème journée de Top 14
» Journée avec Jean Claude Tanzilli
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: