AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mise au point

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

MessageSujet: Mise au point   Jeu 12 Jan - 14:11

france Bonjour à tous, cela n'est pas dans mes habitudes de m'exprimer négativement sur certaines dérives qui se passent ici ou là. Mais lorsque des gens plus ou moins bien influent sur Chaumont viennent me dire que des cannettes sont jetées sur la voie ferrée les soirs de match, là pas d'accord car même si je ne suis pas concerné par ces faits, c'est moi que l'on vient voir en tant que Président du Club des supporters, donc j’espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

De plus, nous avions passé en début de saison un accord sur les personnes pouvant rester debout les soirs de match dans la petite tribune (en l’occurrence 4), là idem, je ne supporte plus les invectives de personnes ne pouvant voir le match correctement alors s'il vous plait, mettez vous d'accord entre vous car même assis l'ambiance peut-être extraordinaire (on l'a déjà connu), même avec les anciens "Fana".

Bien entendu notre Président du Club est au courant de ce que je viens d'écrire.

Si je blesse certaines personnes et bien tant pis mais c'est moi que l'on vient voir quand cela ne va pas donc j'assume jusqu'à un certain point.

A bientôt

Jakouille france
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Mise au point   Jeu 12 Jan - 14:48

Ah si ce sont des gens influent sur chaumont alors sa change tout.. On essaye de ne pas faire deraper et je n'est vu personne le faire samedi.. Apres c'est surement possible mais pourquoi en parler a toi forcemment ?! Des mecs viennent se piquer derriere la salle au même endroit, viennent taguer et autre insalubrité et on ne vient pas te dire de faire quelques chose !!
On fera gaffe la prochaine fois jakouille mais j'aimerais que l'on ne generalise pas cet endroit qui est un des plus sale de chaumont !!

Concernant la tribune tib et bruce t-on déjà donné leur sentiment suivi de nous tous !
Je n'y reviendrais pa sur ce forum !
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: : Re: Mise au point    Jeu 12 Jan - 15:26

Cool les gars, vous n'aller pas vous prendre la tete pour ça , au niveau des canettes balancees sur les rails, je doute un peu de la responsabilite de nos jeunes supporters, je les pensent assez intelligent pour ne pas faire ce style de conneries.
Le probleme des jeunes debout, est un peu plus epineux, quand la petite est pleine comme samedi dernier, c'est vrai que des gens se retrouve derriere et masqué alors, je comprends leur mecontentement, que faire?, faire asseoir le noyau dur des fana? pas simple, faire decaler les gens sur la gauche ? pas simple non plus quand tout est complet, les faire mettre debout ? impensable , les faire demenager dans la grande ? ce serait source a ennui, alors, je ne sais pas et c'est toujours sur notre chef d'orchestre que cela retombe, essayons tous ensemble de trouver une solution et ne pas laisser jackouille se debrouiller seul.
Le probleme se pose vraiment quand c'est complet , moi j'aimerais qu'en fin de set, toute la tribune se leve et pousse de plus belle scratch scratch scratch
tribunes52

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 12:38

Bonjour je m'appelle Jean-François, j'ai 56 ans et je viens au volley depuis leur monter en Pro B.

J'ai remarquer que l'ambiance depuis le début de saison devenait de moins en moins bien. L'année dernière j'était dans la petite tribune "dite supporters" et quand j'ai vu ce qui si passait et l'ambiance qui y règnait cette saison je suis retourner dans la grande comme pas mal de personnes qui sont avec moi dans la grande tribune. Moi mon point de vue c'est qu'a l'heure actuelle il y a 2 club de supporters dans la petite tribune, le groupe de jeune (Jeunes Chaumontais = banderole de samedi) et l'équipe de Bruno le Président, y'a un moment donner ou cela finira très mal, j'ai aussi fait partie d'un club de supporters de foot, j'ai arrêter car cela devenait mauvais, j'ai l'impression que l'ambiance au gymnase Jean-Masson commence à ressembler à ça. Il faut vous mettre dans la tête que nous sommes dans une salle et non dans un stade à l'exterieur, idem pour les chansons c'est du VOLLEY pas du foot. Je ne veux blesser personne attention ! Je veux juste que cette histoire s'arrange car étant pas loin d'une certaine partie de la grande tribune assez importante pour le club du CVB52, quand ces personnes importante parle de l'ambiance ça me fait un peu peur concerant le reste de la saison. D'où je suis j'entend depuis quelques temps cette phrase "c'est quoi cette ambiance pourri" attention là encore je ne fait que vous transmette ce que j'entend (ce n'est pas mon avis en tout cas pas à ce point là). Comme j'ai vu dans le message de Jackouille juste au dessus pour les places assises dans la petite tribune, je suis également d'accord pour qu'il y en ai pas autant car les personnes qui payent 8€ pour ne rien voir du match, c'est sur que ça agace, après qu'ils chantent ou qu'ils ne chantent pas c'est leurs problèmes mais respecter un peu, comme à dit Stack52 il faut trouver le "bon" compromis pour que cette petite tribune retrouve l'harmonie de la saison dernière, c'est quand même plus magique si tout les supporters de cette fameuse petite tribune que beaucoup envie nous fasses de belles prestations que ce qu'il y a maintenant. Vous ne trouvez pas ? J'aimerai aussi revenir sur les chansons quand j'entend la chanson "reveillez-vous" que vous chantiez au joueurs du CVB52 ça me fait dresser le peu de cheveux que j'ai sur la tête car c'est un manque de respect totale envers ceux pour qui vous vous battez toutes les 2 semaines, car quand les joueurs sont en difficultées sur le terrain chanter plutôt la chanson " allez chaumont tes supporters sont là" mais pas celle là c'est du n'importe quoi, y'a aussi la chanson "la magie de Jean-Masson" car pour moi à l'heure actuelle il n'y a plus de magie. En début de saison vous aviez fait un petit livret (que j'ai à la maison) avec pleins de nouvelles chansons pourquoi ne pas les essayer le soirs des matchs avec toute la petite tribune car j'ai remarquer que Samedi vous en aviez lancer une mais vous n'avez même pas fait participez la petite tribune vous l'avez chanter tout seul dans votre coin, je trouve cela très dommage, car un petit groupe de jeune comme vous peu remettre un peu de peps dans la petite tribune mais vous commencer à déraper. Donc s'il vous plait essayer de vous entendre. Il y a assez de guerre entre club de supporters footeux, il ne faut pas que cela devienne pareil au Volley Ball.

Voilà j'ai un peu près resumer mon sentiment concernant la nouvelle "mauvaise" ambiance de Jean-Masson. Je viens régulièrement sur le forum mais je n'ai jamais eu l'occasion de mi inscrire, quand j'ai vu Mr le Président des Fanatics mettre cette petite mise au point je me suis dit que j'allais partager ce que beaucoup de personnes pensent le soir de match.

Je ne veux encore une fois blesser personne, toute mauvaise critique est bonne à prendre, on arrange les choses est tout sera meilleur dans le meilleur des cas.

Voilà j'ai fini je vous souhaite à tous une bonne journée et rendez-vous samedi sur le live lnv ou cetaradio.

Et bon voyage aux supporters qui font le déplacement à Plessis, chantez bien.
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 15:24

Le book de chant c'est moi qui l'est fait mais si tu avait entendu le debut de saison on en a lancer plein et personne ne reprenais ! Concernant les chants sur les joueurs ils en rigolent tout comme nous ! Hier encore on en a ris avec le reveillez vous et christian F. ! Même joueurS qui estime que nous mettons une ambiance qui les poussent et les motivent ( demander leurs) !
Pour ce qui est du reste je ne veut pas alimenter du blabla ! On en parle et en parlera encore mais avec les decisionnaires et personne d'autres ! Et encore moin sur un forum !
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 16:35

Boubou a écrit:
Le book de chant c'est moi qui l'est fait mais si tu avait entendu le debut de saison on en a lancer plein et personne ne reprenais ! Concernant les chants sur les joueurs ils en rigolent tout comme nous ! Hier encore on en a ris avec le reveillez vous et christian F. ! Même joueurS qui estime que nous mettons une ambiance qui les poussent et les motivent ( demander leurs) !
Pour ce qui est du reste je ne veut pas alimenter du blabla ! On en parle et en parlera encore mais avec les decisionnaires et personne d'autres ! Et encore moin sur un forum !

Rien à ajouter !
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 18:46

On à juste des problémes de riches, une salle Jean Masson bien remplie, malgré des résultats mitigés et une petite tribune souvent bouillante avec de vrais supporters. Reste juste à s'entendre, avec du bon sens cela devrait se régler. Il y a des clubs de volley (même en ligue A) qui aimeraient avoir ce genre de dilem.

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 20:31

Il y a déjà eu une petite tribune entièrement emmené par son groupe de supporters. Une grosse caisse, un meneur et une cohésion totale, les gens adoraient ! Mais au bout de quelques années nous nous sommes rendu compte qu'il était très difficile de remplacer Ben qui était le meilleur pour ça pourtant beaucoup s'y sont essayer...
Ben + ses potes = le noyau dur auquel s'est ajouté beaucoup d'autres qui sont restés fanatics aujourd'hui, c'était la bonne formule ! il ne faut pas oublier que si les Fanatics sont là et si Jean Masson a cette réputation c'est bien grâce à eux.

Je me permets moi aussi de donner mon avis t'en qu'à faire. Je trouve que les gars de la bande "jeunesse chaumontaise" font un truc pas mal, ils sont nouveaux pour la plupart, ont des nouvelles idées (ce qui ne fait jamais de mal), ont trouvés au CVB un moyen de s'éclater en foutant le dawa sans se prendre la tête, c'est tout ce qu'il faut.
C'est dommage que vous soyez sur le coté, dans votre coin... En vous plaçant au cœur de la petite tribune, vous ferez profiter tout le monde et ça rendrait beaucoup mieux. Car c'est vrai que par moment, le bas de la tribune lance un chant, les gars du dessus un autre et vous, vous partez aussi dans un délire bref c'est un joyeux bordel.

Reste à régler votre débat sans fin, le assis/debout...
Vous venez du foot pour la plupart et je sais que les groupes de supporters sont debout tout le match. C'est d'ailleurs pour ça que vous vous êtes placés sur le coté, pour ne pas gêner les autres mais si vous veniez à être au centre de la tribune, il serait très difficile de dire aux gens maintenant pour venir en petite tribune, il faudra être debout tout le match... Ceux qui ont leurs petites habitudes de retrouver leur siège qu'ils occupent depuis quelques années dans cette tribune gueuleraient. C'est dommage, ça pourrait le faire ! Mais le volley est à la base un sport de "spectateurs" et pas de supporters Pour régler le problème, je vous assure qu'il y a moyen de supporter assis. En vous levant uniquement lors des moments chaud ou dans les fins de sets. Ça donne un sacré effet quand toute la tribune se lève, les joueurs le ressentent sur le terrain.

Comme je l'ai déjà dis, beaucoup de ces supporters viennent du foot et viennent généralement avec les maillots de l'om, paris, bordeaux,... bref (Allez l'OM ) mais comme me l'avait dit par le passé un des dirigeants les plus respectés de ce club "Chaumont est un public de foot reconverti en volley" Il ne faut pas voir ça du mauvais coté comme je le vois souvent ici. Généralement, le sport numero 1 dans les villes est le foot donc c'est logiquement là qu'il y a le plus d'ambiance, plus de cons aussi mais forcement car il y a plus de monde A Chaumont, le volley a la chance d'être le sport national. Le public chaumontais a donc bien plus de motivation à aller voir de la pro B que de la CFA 2... (et encore).
Je trouve ça un peu chiant d'entendre toujours, ne devenez pas aussi cons que les supporters de foot... On a la chance d'avoir le meilleur public de France, profitons-en et essayons de mettre plus en avant cette ambiance "presque stade de foot" dans notre salle, bien sur en n'oubliant pas la règle d'or, pas d'insultes !
Les seuls qui puissent s'en plaindre, ce sont les jaloux euh le public visiteur lorsque les fanatics sont à l'extérieur. Combien de fois, j'ai entendu "vous êtes aussi mauvais qu'au foot, vous ne respectez rien car vous sifflez les joueurs,..." la meilleure réponse à apporter à ces cons là, c'est la prochaine fois que Chaumont vient jouer dans ta salle, restes chez toi !
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 20:38

+1 Bruno très bon discour !
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 21:00

taylor a ecrit:

On à juste des problémes de riches, une salle Jean Masson bien remplie, malgré des résultats mitigés et une petite tribune souvent bouillante avec de vrais supporters. Reste juste à s'entendre, avec du bon sens cela devrait se régler. Il y a des clubs de volley (même en ligue A) qui aimeraient avoir ce genre de dilem.

bruno a ecrit:

En vous levant uniquement lors des moments chaud ou dans les fins de sets. Ça donne un sacré effet quand toute la tribune se lève, les joueurs le ressentent sur le terrain.

+1, ça c'est des supers paroles, je suis 500% d'accord avec vous, bravo les copains Very Happy Very Happy Very Happy
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 21:25

"Bruno" a ecrit:

Ça donne un sacré effet quand toute la tribune se lève, les joueurs le ressentent sur le terrain.

J'en reviens a ce qu'a dit bruno, souvenez vous l'an dernier en demi a pierre de coubertin, quand tout les supporters chaumontais se levaient, c'etait magique , j'avais. a mes cotés des supporters du tvb et de beauvais, ils etaient impressionnes.

Et puis quand les resultats reviendrons, on passera tout ceci au second plan

tous ensemble tous ensemble
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Mise au point   Ven 13 Jan - 23:29

[quote="Bruno"]Les seuls qui puissent s'en plaindre, ce sont les jaloux euh le public visiteur lorsque les fanatics sont à l'extérieur.

et nous serons 27 demain france au Plessis allez cvb tous ensemble cvb en proA
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

MessageSujet: Re: Mise au point   Sam 14 Jan - 12:56

Les seuls qui puissent s'en plaindre, ce sont les jaloux euh le public visiteur lorsque les fanatics sont à l'extérieur.

28 Supporters Copy..... Si c'est pas beau ça..... Attention les gars les supporters Chaumontais débarque en force pour mettre le feu au Plessis......

allez cvb tous ensemble coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Mise au point   Sam 14 Jan - 13:13

La Pin's Familly a écrit:
Les seuls qui puissent s'en plaindre, ce sont les jaloux euh le public visiteur lorsque les fanatics sont à l'extérieur.

28 Supporters Copy..... Si c'est pas beau ça..... Attention les gars les supporters Chaumontais débarque en force pour mettre le feu au Plessis......

allez cvb tous ensemble coeur

france france france france france france france france france france france france france france france france france france france
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Mise au point   Dim 15 Jan - 23:36

Ben si tu ne veut pas t'exprimer alors ne le fait pas du tout au lieu de laisser trainer une these.. Le forum est fait pour s'exprimer ! Encore une fois vous n'avez pas à nous dicter ce qu'on doit faire ! Nous en discuterons qu'avec le ou les décisionnaire des fanatics !
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Mise au point   Dim 15 Jan - 23:38

Boubou a écrit:
Ben si tu ne veut pas t'exprimer alors ne le fait pas du tout au lieu de laisser trainer une these.. Le forum est fait pour s'exprimer ! Encore une fois vous n'avez pas à nous dicter ce qu'on doit faire ! Nous en discuterons qu'avec le ou les décisionnaire des fanatics !

+10000 et tout ca autour d'une table je pense que c'est le mieux !
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Mise au point   Dim 15 Jan - 23:58

Je viens de supprimer qqles messages en tant que modérateur! ca me dérange pas de verrouiller

Le problème de la petite tribune va se régler entre gens concernés !
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:00

Citation :

+10000000000000
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:06

Boubou a écrit:
Citation :

+10000000000000

afin que Jean Masson redevienne " Magic Chaudron "
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:09

Et que tout le monde reprennent les chants que nous avons concoqueter cette été !!!
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:11

Magnifique la liberté d'expression ici !
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:13

Boubou a écrit:
Et que tout le monde reprennent les chants que nous avons concoqueter cette été !!!

+1
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:13

JoJo52 a écrit:
Magnifique la liberté d'expression ici !

je te donne rdv a jean Masson .ok !
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:14

Tu aurais été au bout de tes idées avant de commencer par t'es histoire de plus être bien vu à Jean Masson etc... Peut être que Copy aurait laisser ton point de vue !

Bref Copy à tout résumer en disant que sa serait vu en temps et heure et entre personne concernées !

LE CHAPITRE EST CLOS !!!!!!!
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 16 Jan - 0:17

Boubou a écrit:
Tu aurais été au bout de tes idées avant de commencer par t'es histoire de plus être bien vu à Jean Masson etc... Peut être que Copy aurait laisser ton point de vue !

Bref Copy à tout résumer en disant que sa serait vu en temps et heure et entre personne concernées !

LE CHAPITRE EST CLOS !!!!!!!

+1 totalement d accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point   

Mise au point
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant