Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chants des Fanatics.

Aller en bas 
+2
Jéjé
A.Ayew.52
6 participants
AuteurMessage
A.Ayew.52




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyMer 25 Jan - 19:01

Voilà, comme je suis a chaque match avec le KOP des Fanatics, j'aimerais qu'il y est un peu plus de chants pendant le match, car c'est souvent les mémes qui ressortent '' Allez Chaumont Allez !!!!! '' '' On Chantera.. Seulement pour toi.... '' il faudrait s'inspirer encore plus des matchs de foot et prendre un peu plus de chants. Voila ma question. Des chants en plus, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 16:31

Voilà justement tout le noeud du problème, c'est du volley pas du foot!
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 16:44

A.Ayew.52 a écrit:
Voilà, comme je suis a chaque match avec le KOP des Fanatics, j'aimerais qu'il y est un peu plus de chants pendant le match, car c'est souvent les mémes qui ressortent '' Allez Chaumont Allez !!!!! '' '' On Chantera.. Seulement pour toi.... '' il faudrait s'inspirer encore plus des matchs de foot et prendre un peu plus de chants. Voila ma question. Des chants en plus, est-ce possible ?

Salut à toi A.Ayem.52,

Tout d'abord comme dit Jéjé c'est le noeud du problème.... Il faut prendre en considération que nous sommes dans une salle et non sur un stade.... Nous sommes avant tout des supporters de volley donc les chants resteront Volley et non foot... Je ne dit pas ça méchament au contraire... Nous sommes justement en discution avec les jeunes pour varié les chants... Dés samedi je remettrai les photocopies des chants que les jeunes ont créer en ésperant que la petite tribune suivrons tous en coeur... Et oui c'est notre ferveur..... looool

Et allez cvb tu es notre fiérté.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 19:08

Ne t’inquiète pas Gauthier il a beaucoup de chants qui on été créer cette été tu auras de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Rémi a écrit:
Ne t’inquiète pas Gauthier il a beaucoup de chants qui on été créer cette été tu auras de quoi faire.

Oui c'est vrai vous avez fait du bon boulot..... Wink d'ailleurs en installant la tribune je mettrais sur chaque siège les chants.... Ok Rémi ???? comme ça tout le monde chantera en coeur dans cette fameuse petite tribune que tout le monde envie....... Et si y'en a qui chante pas on s'en fou on est la pour le CVB et rien d'autre......

Ps : dit à Bruce que les piles sont en recharges..... Chants des Fanatics. Icon_mrg

Bisous tout le monde et a Samedi.... Chants des Fanatics. Icon_big

allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 21:49

La Pin's Familly a écrit:
Rémi a écrit:
Ne t’inquiète pas Gauthier il a beaucoup de chants qui on été créer cette été tu auras de quoi faire.

Oui c'est vrai vous avez fait du bon boulot..... Wink d'ailleurs en installant la tribune je mettrais sur chaque siège les chants.... Ok Rémi ???? comme ça tout le monde chantera en coeur dans cette fameuse petite tribune que tout le monde envie....... Et si y'en a qui chante pas on s'en fou on est la pour le CVB et rien d'autre......

Ps : dit à Bruce que les piles sont en recharges..... Chants des Fanatics. Icon_mrg

Bisous tout le monde et a Samedi.... Chants des Fanatics. Icon_big

allez cvb

+1 Chants des Fanatics. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.    Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 22:27

On va chanter, et ce ne sera pas du play back costaud
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 23:01

stak52 a écrit:
On va chanter, et ce ne sera pas du play back costaud

Tout à fait Stak.....

+10000000000000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyJeu 26 Jan - 23:25

disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco avec STAK DJ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. EmptyVen 27 Jan - 0:08

Copy a écrit:
disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco avec STAK DJ mort de rire


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chants des Fanatics. Empty
MessageSujet: Re: Chants des Fanatics.   Chants des Fanatics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants des Fanatics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants
» Chants supporters !!!
» REPERTOIRE DE TOUT LES CHANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Foire aux Questions :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser