Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM

Aller en bas 
+14
Rémi
Alloap
Boubou
Cetaradio
JoJo52
SEV
stak52
Bruno
jakouille
Mr l'arbitre
PYER1
yvan reynaud
La Pin's Familly
taylor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 13:15

france excellente photo Stef, par contre Pierrot on voit que Solange n'était pas là petit canaillou, je crois que tu peux y retourner l'année prochaine elle sera encore là à t'attendre Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg france
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 13:17

Copy a écrit:
De retour de Martigues, match très sérieux de nos joueurs roumanie france mis à part un relachement fin du 2ème, félicitations à toute l'équipe et coach Nikola Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_big

Un Ryba Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_rol Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_rol qui n'a plus joué des le milieu du 3ème

Présence de Tudor Rotar Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win


-16°C dehors direction la couette Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg

france ah pardon, c'est mister Copy qui a ramené la dame sur le banc Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:22

La Pin's Familly a écrit:
Jojo52 tu commence vraiment à me courrir sur le haricot.... Tout le monde à le droit de poser des questions sans que tu vienne en rajouter, là ça va de toute façon quoi qu'on fasse ou dise tu es toujours la pour nous critiquer et quand je lis tes messages, tu sais mieux que tout le monde et ta toujours raison.... C'est bien beau de critiquer derrière un ordinateur... Bref Boubou laisse tomber avec lui on aura toujours tort....

Bisous à Samedi....

Et allez cvb coeur

Y a plus de connexion entre les neurones Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_rol allo ! la terrre !
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:25

Houston , me recevez-vous Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_que Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg

Change de forum ! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc Il est temps de changer ou fait fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 14:48

Allez comme promis je fais un retour sur la rencontre d'hier soir...

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe de Cetaradio, je vous présente mes excuses pour les problèmes de diffusion que nous avons eu... La neige dans le nord nous a empêché de monter notre studio comme d'habitude. De plus, j'étais assez fatigué. La retransmission n'a pas du être géniale. Toutes mes excuses.

Pour en revenir sur le match, j'ai envie de dire qu'un Bazin sur le terrain change la vie...
Il est capable de renverser les ballons, de mettre ses coéquipiers dans la lumière alors que la réception n'est pas exceptionnelle. Bref, c'est un véritable plus pour le CVB et ça personne n'en doutait!

J'ai beaucoup aimé la performance de Lolo Lica (je suis fan de ce joueur,certains ne le sont pas,...) Il a fait le job : efficacité, présent dans les money time, tueur sur les points marathons.
Une palme également à Rafa Mrozek (je suis également fan du joueur, de l'homme et de sa mentalité). IL a été précieux dans tous les compartiments du jeu. Il a été au four et au moulin lorsque l'équipe baissait un peu de pied. Excellent en réception (malgré quelques incompréhensions avec notre libéro), il a fait le job en attaque. Vous l'aurez certainement entendu à la radio, il a montré quelques gestes d'humeur. Je lui en ai parlé et il m'expliquait que cela était du à la panique des garçons sur le terrain alors que tout allait bien... Sa grinta et sa volonté d'aller toujours plus haut sont des vrais plus pour le CVB.
Autre bonne surprise pour moi : Carlos Antony. Plutôt pas à son avantage lors des deux matchs que j'avais commenté à Orange puis Nice, il revient à son niveau. Celui d'un joueur de Ligue A.

Nos centraux ont été précieux sur le terrain : les trois joueurs ont parfaitement emmené leur pierre à l'édifice en ralentissant nombre de ballon en faisant le job sur attaque.
Angelo Teno a fait deux ou trois apparitions et a également respecté les consignes de Nikola en mettant en difficulté les provençaux sur service flottant.
Je ne suis toujours pas plus convaincu que ça par Roman même si au même titre que ses coéquipiers il a augmenté son niveau de jeu et je le sens beaucoup plus serein. Je suis peut être par objectif sur le coup car je me souviens encore des défenses stratosphérique du Peironet volant qui se produisait chaque semaine avec le CVB.
Enfin, Toms n'a quasiment pas joué. Ses quelques rentrées ont confirmé l'avis sur le garçon : un joueur précieux dans la vie du groupe.

Pour moi, le CVB peut clairement espérer rattraper Harnes en cas de faux pas des nordistes. Il ne faut pas oublier qu'ils devront jouer toutes les équipes qui vont batailler pour le haut de tableau.
Pour le reste, le championnat sera ouvert jusqu'au bout et encore 8 équipes peuvent espérer jouer les plays off. Les dernières d'entre elles vont devoir prendre des points très rapidement et réaliser quelques performances.

Je vous souhaite un bon dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:34

La Pin's Familly a écrit:
https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=oa.244448058969126&type=1]

si le lien ne marche pas faite un copier-coller dans la barre d'adresse.... ^^

Dites moi si vous pouvez voir les photos.... Merci

Superbes comme d'habitude tes photos steph
Bonne semaine et a samedi
Bizz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:44

Pour notre copy, on va quand meme essayer de trouver autre chose qu'une vieille mémé en bronze ( il le merite) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 15:46

Merci mr l'arbitre pour votre commentaire tres precis Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 16:06

Pour ONDRUSEK, les comparaisons avec Steve PEIRONET sont, me semble t-il, un peu inutiles. +1

Roman a fait un super match hier soir , quelques incompréhensions avec Raph dans le 2 set mais sinon il fait le boulot Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 16:19

france Très très bonne analyse Yvan, je pense que tu es très proche de mes pensées, l'équipe est plus homogène (maintenant) que ces dernières années, chacun à sa place. Concernant Kadu il est très clair que l'arrivée de Yannick y est pour quelque chose, les automatismes sont là. Maintenant concernant la 1er place, j'espère qu'elle ne se jouera pas à Harnes, où alors que l'on ne revive pas la même chose qu'il y a 2 ans à Nantes (si mais dans l'autre sens)............................ france
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Regional
Bat


Nombre de messages : 51
Localisation : JEUNESSE CHAUMONTAISE
Date d'inscription : 09/07/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 16:41

+1000 Steph Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win Jojo si t'as un soucis tu viens nous voir derrière la petite tribune au lieu d'en parler la derrière ton ordi c'est bien trop facile ... !
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 16:56

+1 Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:10

stak52 a écrit:
Merci mr l'arbitre pour votre commentaire tres precis Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win

Tu peux me tutoyer quand même! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 21:28

Présentation du match avec interview de Ryba ; avancez jusquà 4'50
sur http://www.maritima.info/tv/ cliquez sport

et demain résumé du match avec des interviews Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:02

La Pin's Familly a écrit:
Jojo52 tu commence vraiment à me courrir sur le haricot.... Tout le monde à le droit de poser des questions sans que tu vienne en rajouter, là ça va de toute façon quoi qu'on fasse ou dise tu es toujours la pour nous critiquer et quand je lis tes messages, tu sais mieux que tout le monde et ta toujours raison.... C'est bien beau de critiquer derrière un ordinateur... Bref Boubou laisse tomber avec lui on aura toujours tort....

Bisous à Samedi....

Et Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Allezcvb Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Serdse

Bahh écoute Stéphanie, j'ai rien contre toi je ne t'es jamais critiqué ni le travaille que vous faites avec Jakouille. SI ?Non je ne pense pas.. D'ailleurs j'adore tes photos..

Bien entendu que tout le monde a le droit de poser des questions, j'ai jamais dis l'inverse, mais j'ai donné une analyse et boubou selon moi ( peut etre a tord ma envoyer un pic ) donc voila j'ai reagis .. " on va demander au pro du forum" ..

Si boubou est bien la personne que je pense, il s'y connait plutot bien au volley .. C'est pour sa que sa ma fait rire de lire qu'il en savait rien .. qu'il ne donnerait pas son avis même si la fait etc ..

Bref de toute facon je suis catalogué maintenant, quoi que je dise j'ai tort donc bon pas grave ...

Vous m'avez pas demander mon avis, d'ailleurs je ne fais pas partie des fanatics donc je ne devrais pas le donner, mais le week end passé j'ai retrouvé la magie de Jean Masson, comme quoi je vous critique toujours.. Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:06

Copy a écrit:
Houston , me recevez-vous Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_que Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg

Change de forum ! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_exc Il est temps de changer ou fait fait quelque chose !

Et apres je devrais fermer ma geule quand je lis des trucs comme sa .. Sa donne pas envie, mais je vais faire un tit effort Copy.. J'etais tout simplement pas connecté pour ta gouverne ..
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:20

Mr l'arbitre a écrit:
stak52 a écrit:
Merci mr l'arbitre pour votre commentaire tres precis Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win

Tu peux me tutoyer quand même! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win

Impossible de vous tutoyer mr l'arbitre, vos analyses sont tellement pertinentes, cela impose le plus grand respect study study

Je plaisante bien sur, a samedi mon ami......et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:38

Jojo tu te goure c'est tout.. Je n'es pas du tout envoyer de pic j'ai demander l'avis au pros ! Donc tu est trop suscéptible en pensant que je te prenais pour un amateur mais ton avis et tu la donné etait aussi intéressant !
De plus moi je peut amener autant d'expérience niveau tribune que tu veut mais niveau volley en terme d'analyse je suis très limité ! Donc je ne suis pas qui tu peut penser^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:41

Boubou a écrit:
Jojo tu te goure c'est tout.. Je n'es pas du tout envoyer de pic j'ai demander l'avis au pros ! Donc tu est trop suscéptible en pensant que je te prenais pour un amateur mais ton avis et tu la donné etait aussi intéressant !
De plus moi je peut amener autant d'expérience niveau tribune que tu veut mais niveau volley en terme d'analyse je suis très limité ! Donc je ne suis pas qui tu peut penser^^

Oki .. Bahhh toutes mes confuses alors Boubou !

C'est parti d'un malentendu et ton mp je ne l'es vue que ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:43

Je vies de te rep en MP ! Affaire classé !!

Sur cette page : c'est Martigues - CVB 52
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:55

Boubou a écrit:
Je vies de te rep en MP ! Affaire classé !!

Sur cette page : c'est Martigues - CVB 52



Oki bahhh 4ieme victoire d'affilé, c'est de bonne augure ! ( Positive attitude, vous voyez nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 0:05

stak52 a écrit:
Mr l'arbitre a écrit:
stak52 a écrit:
Merci mr l'arbitre pour votre commentaire tres precis Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win

Tu peux me tutoyer quand même! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_win

Impossible de vous tutoyer mr l'arbitre, vos analyses sont tellement pertinentes, cela impose le plus grand respect study study

Je plaisante bien sur, a samedi mon ami......et en pleine forme

Je ne suis pas là le samedi : à l'antenne de Cetaradio avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 1:58

Copy a écrit:
Présentation du match avec interview de Ryba ; avancez jusquà 4'50
sur http://www.maritima.info/tv/ cliquez sport

et demain résumé du match avec des interviews Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg

france hum...., je sens que toi tu es dans la boite Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Icon_mrg france
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 16:02

Harnes garde la tête
dans les étoiles



HARNES - SAINT-NAZAIRE 3-0 (25-23, 25-21, 25-21)
Impressionnant de réalisme, armé de calme, le Harnes Volley-Ball a parfaitement slalomé samedi soir entre les poteaux contre Saint-Nazaire.


Un match qui lui permet d'enfoncer encore un peu plus le clou en haut de la hiérarchie.

On aurait pu craindre une baisse d'adhérence du HVB suite à sa sortie de piste intervenue contre Ajaccio (Ligue A) en Coupe de France mais il n'en fut rien.

Contre Saint-Nazaire, équipe auréolée d'antécédents plutôt flatteurs, Harnes a toutefois réussi à dompter le courant contraire de ses dernières confrontations directes en maximisant ses chances.

Au marquage, le HVB montra en effet qu'il avait une absorption à haute densité. Avec Gorokhov et Monneraye, le cuir fut à maintes reprises chasse gardée côté nordiste tant et si bien que malgré la hauteur de Moussa, Saint-Nazaire tomba dans l'approximation (8-8, 13-12, 25-23). Une manche qui éveilla l'instinct de survie des portuaires.

Avec l'apport de Schmuland, ceux-ci pillèrent à un moment le coffre artésien. Harnes manqua de réussite sur ses mises en jeu et ne parvint pas à rétablir son assiette en cours de set (9-7, 14-15 puis 14-17). Il se dirigea alors vers une fin compliquée mais sut renverser la tendance sans ébrécher son union.

Les Nazairiens évoluèrent trop en pointillés et Harnes choisit subséquemment la voie de la raison, celle du centre puis profita de la hauteur du bras de Patucha pour parfaire aisément sa montée en puissance (25-21). Mené, Saint-Nazaire tenta de décoder la partition nordiste mais se heurta à un roc. Harnes laissa sa réglette offensive basée sur « on » et cumula les points d'effort (12-8, 18-14).

Dépassé au niveau de l'engagement physique, le SNVBA ne put que retarder une échéance avec une certaine forme d'acceptation forcée, postulat devenu par la force des choses une lapalissade (22-18 puis 25-21). •

SÉBASTIEN RENAUT

source/La Voix des Sports
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 16:14

Les Cambrésiens
totalement hors sujet


CAMBRAI - ASNIÈRES 0-3 (14-25, 17-25, 18-25)
C'est un gros coup de froid et une sorte de retour à la case départ que le CVEC a subi face à Asnières.


On avait espéré que la victoire emballante face à Alès il y a quinze jours était un acte fondateur. Mais on a vite déchanté. Depuis, Cambrai s'est incliné chez la lanterne rouge d'alors, Saint-Brieuc, avant d'être cette fois balayé par un blizzard venu d'Ile-de-France.

Pour le coup, les Cambrésiens sont passés complètement à travers. Jamais dans le rythme, en manque de percussion offensive (seulement 26 points sur leurs 62 attaques), en grosse délicatesse en réception, ils ont encaissé presque sans réaction les coups des Franciliens. Les scores des trois sets sont d'ailleurs sans appel (14, 17 et 18) et suffisent à eux seuls à illustrer cette déroute comme on n'en avait rarement vu à Vanpoulle.

Alors, oui, des circonstances atténuantes, le CVEC en a. Tout d'abord la valeur de l'adversaire qui arrivait avec un capital confiance gonflé à bloc par quatre victoires de suite. Un effectif encore une fois diminué ensuite, avec trois joueurs forfaits (Mitev, Salon et Naveteur), et d'autres évoluant avec des douleurs plus ou moins vives (Radichkov, Beclin et Hilaire).

Mais pour Ratko Peris, ces arguments n'avaient que peu de poids au regard de la piètre prestation de ses hommes. « Je ne veux pas me cacher derrière les blessures. Ce soir, l'équipe n'a montré aucun niveau. Certes, on a pu se rendre compte qu'un joueur comme Galin Radichvov, par exemple, manquait de physique. Mais quand on perd comme ça, ce n'est pas seulement à cause des blessures. On a manqué d'envie et de concentration. Il n'y a pas eu non plus de solidarité. » Un constat brut mais lucide pour un entraîneur qui a semblé désabusé. « Après ce match, c'est aux joueurs qu'il faut demander des réponses. Car moi, je ne comprends pas. » Un nouvelle remise en cause s'impose donc avant d'enchaîner deux gros matchs face à Chaumont et Avignon. •

OLIVIER DELSAUX

source/la voix des sports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser