Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM

Aller en bas 
+14
Rémi
Alloap
Boubou
Cetaradio
JoJo52
SEV
stak52
Bruno
jakouille
Mr l'arbitre
PYER1
yvan reynaud
La Pin's Familly
taylor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cetaradio
Junior



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:53

www.cetaradio.fr

Tout remarche, Pierrick a appuyé sur le bon bouton!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:03

Et 4 de suite ! On aime Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_big

Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:09

Bruno a écrit:
Et 4 de suite ! On aime Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_big

Chaumont 2e derrière Harnes, on se permet de rêver Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_rol

Avignon est toujours devant nan? On est troisieme..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:14

Comme l'a dit Bazin lors de l interview il faut prendre les matchs les uns apres les autres sans tenir compte du classement, prendre le maximum de points, en perdre le moins possible, voir meme pas du tout, car vue le rythme de Harnes.. Si l'objectif du groupe et de revenir sur Harnes, il nous faut ratraper 5 points sur eux avant le duel à Harnes.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:46

Ouai c'est vraiment l'attitude a avoir je pense de la part de nos joueurs ! Ne pas se poser de question est voir à la fin de saison régulière... Je pense que l'on peut viser la première place mais Harnes est il détronable ?? Je pose la question au pro de ce forum^^ ?! je ne saurai y repondre moi en tout cas^^ je craint une bataille en play off face à Avignon... L'effet Bazin se poursuivra t-il au point d'écraser notre bête noir ?!? La fin de saison va être passionante Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:54

Boubou a écrit:
Je pose la question au pro de ce forum^^ ?! je ne saurai y repondre moi en tout cas^^ je craint une bataille en play off face à Avignon... L'effet Bazin se poursuivra t-il au point d'écraser notre bête noir ?!? La fin de saison va être passionante Smile

J'aime tes pics..

Harnes a selon moi un meilleur calendrier vue que lors des dernieres journées on joue des gros et eux par forcement, donc cela risque d etre dur de revenir sur eux, mais l'espoir est permis, on verra apres le match à ALès ou en est réellement le cvb.

Mais oui sa pue les plays off et les matchs couperet.. Car Harnes me semble belle et bien parti pour dominer cette édition de la Pro B.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:14

Boubou a écrit:
Je pense que l'on peut viser la première place mais Harnes est il détronable ?? Je pose la question au pro de ce forum^^ ?! je ne saurai y repondre moi en tout cas^^

Ha bon tu fais quoi après?

Boubou a écrit:
je craint une bataille en play off face à Avignon... L'effet Bazin se poursuivra t-il au point d'écraser notre bête noir ?!? La fin de saison va être passionante Smile

C'est pas ce que tu fais la en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:17

C'est quoi ton soucis jojo ? J'ai pas le droit de demander l'avis des forumeurs qui "techniquement" s'y connaissent mieu que moi ?

Après on dit que les jeunes foutent le bordel.. Et que le forum fait des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:21

Je rajouterai que j aurai aimé jouer Avignon actuellement, car vue leur niveau de forme actuel, ils sont plus que prenable, dans 2 ou 3 mois sa reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:25

Boubou a écrit:
C'est quoi ton soucis jojo ? J'ai pas le droit de demander l'avis des forumeurs qui "techniquement" s'y connaissent mieu que moi ?

Après on dit que les jeunes foutent le bordel.. Et que le forum fait des histoires...

J'en es aucun.. Je reprends tes phrases, tu lance un appel aux forumeurs qui soit disant en connaissent plus que toi ( sa reste a voir) et juste apres tu commente et donne ton avis. Donc apres avoir dit que tu ne le donnerais pas sa me parait bizard.. C'est tout .. Paradoxal voir contradictoire, c'est tout, mais je n'es aucun soucis

Forza CVB ! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 26_12_4
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:29

JoJo52 a écrit:
Forza CVB ! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 26_12_4



La on se rejoint, non?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:34

Arrête ta psychologie a deux balles stp... Quand je dis je pense que le
Cvb peut finir premier c'est que je l'espere c'est tout ! Mais je me demande si Harnes est detronable ! Et biensur que oui y'a des forumeurs qui suivent depuis bien plus longtemp le volley que moi pour y répondre !
Bref je ne demande pas a parler avec toi ! Stv parler psychologie des mec du forum vient en parler derrière la petite tribune les jours de match !

Belle victoire et surtout la série continue ! Vivement Cambrai la semaine pro pour la passe de 5 !

Forza CVB
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:38

Oui on se rejoin la dessus stv ! Forza cvb !
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 1:58

Je vous fais un topo sur le sujet demain et mon avis sur le comportement du CVB ce soir... Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:04

Ouai sa roule !
Revenir en haut Aller en bas
Alloap
Regional



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:31

Pierrick, pourrais-tu faire un petit résumé du match et des joueurs ?

Je n'ai pas eu la chance d'être à l'écoute de la radio ce soir...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:35

D accord avec boubou il ta des gens sur ce forum qui techniquement en connaisse plus que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:43

Rémi a écrit:
D accord avec boubou il ta des gens sur ce forum qui techniquement en connaisse plus que nous !!!

france techniquement volley peut-être et encore mais au niveau ambiance c'est clair on connait Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_mrg france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 7:54

De retour de Martigues, match très sérieux de nos joueurs roumanie france mis à part un relachement fin du 2ème, félicitations à toute l'équipe et coach Nikola Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_big

Un Ryba Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_rol Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_rol qui n'a plus joué des le milieu du 3ème

Présence de Tudor Rotar Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_exc Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_win


-16°C dehors direction la couette Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 8:34

A noter aussi pour l'anecdote que nous nous sommes arrètés sur la même aire d'autoroute que l'ASUL et Daquin en nous voyant nous a regardé d'un mauvais oeil!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 8:36

Jojo52 tu commence vraiment à me courrir sur le haricot.... Tout le monde à le droit de poser des questions sans que tu vienne en rajouter, là ça va de toute façon quoi qu'on fasse ou dise tu es toujours la pour nous critiquer et quand je lis tes messages, tu sais mieux que tout le monde et ta toujours raison.... C'est bien beau de critiquer derrière un ordinateur... Bref Boubou laisse tomber avec lui on aura toujours tort....

Bisous à Samedi....

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 8:46

https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=oa.244448058969126&type=1]

si le lien ne marche pas faite un copier-coller dans la barre d'adresse.... ^^

Dites moi si vous pouvez voir les photos.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:13

yvan reynaud a écrit:
Martigues a gagné 5 fois contre une défaite après un score de 1 set partout...


Yvan, si tu continues de telles stats, tu vas finir par entrer au gouvernement au coté de sarko!!! mort de rire mort de rire mort de rire amicalement bien sur

Merci et bravo a toute l'equipe et aux supporters courageux qui ont fait le deplacement

Samedi, ça va etre ENORME


DJ stak disco disco disco
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:06

La Pin's Familly a écrit:
https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=oa.244448058969126&type=1]

si le lien ne marche pas faite un copier-coller dans la barre d'adresse.... ^^

Dites moi si vous pouvez voir les photos.... Merci

....Ben steph....évidemment qu'on veut voir des photos !!!!! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:08

Oh zut il y avait les scores en live sur le forum.....parce qu’hier Cétéradio c'était un peu radio Londres pendant la guerre !!!Il fallait de l’opiniâtreté pour écouter tout le match et essayer de suivre ....même senti une petite pointe d'agacement chez Mr Pierrick !!!!! Merci quand même et vivement samedi prochain!!!!! Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_big Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM    Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser