AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or

Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:02

cuzco a écrit:
Copy a écrit:
Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 26_12_4 Merci Cuzco St brieuc 2 - 2 Avignon allez les bretons ! Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg

On aurait préféré prendre 3pts, mais dans le contexte actuel on s'en contente...disons que nous sommes toujours en vie.
Du coup pour Avignon c'est - 5pts d'un seul coup.
Du grand Plotyczer hier soir et un Logologofaulo bien présent au bloc dans un rôle de central inhabituel.
Je ne comprend pas encore comment nos adversaires ont pu s'effondrer dans le début du tie-break.
Il ne nous reste plus qu'à continuer de batailler pour survivre.
Bon déplacement à tous en terre parisienne.

Sa a arrosé hier soir ! Aucun supporteur de touché ? car 37 fautes directes d'Avignon c est comment dire .. Enorme même en 5 set
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:18

Salut,

le match sur CETARADIO ce soir à partir de 19 h 45 :

http://www.cetaradio.fr/

Salut.

Yvan
cuzco
Regional
cuzco

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:16

JoJo52 a écrit:

Sa a arrosé hier soir ! Aucun supporteur de touché ? car 37 fautes directes d'Avignon c est comment dire .. Enorme même en 5 set

ça à envoyé du lourd.... et je ne dis pas ça pour Kukhar, outre le fait qu'il ne dépareillerait pas au stade de France demain, il a un peu pris le filet pour un chalut, sans que l'arbitre trouve à y redire...normal sans doute au pays de la coquille St-jacques.
Pour autant un ramasseur de balle s'est pris un "air ball" de N'Yabeye en pleine poire. "out" de 10 mètres.....
Pour être sympa avec nos adversaires, j'ai bien aimé le bien nommé anglais French, connaissais pas mais bon joueur et en plus très sympa, ce qui ne gâche rien.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:23

cuzco a écrit:
JoJo52 a écrit:

ça à envoyé du lourd.... et je ne dis pas ça pour Kukhar, outre le fait qu'il ne dépareillerait pas au stade de France demain, il a un peu pris le filet pour un chalut, sans que l'arbitre trouve à y redire...normal sans doute au pays de la coquille St-jacques.
Pour autant un ramasseur de balle s'est pris un "air ball" de N'Yabeye en pleine poire. "out" de 10 mètres.....
Pour être sympa avec nos adversaires, j'ai bien aimé le bien nommé anglais French, connaissais pas mais bon joueur et en plus très sympa, ce qui ne gâche rien.

C'est bien ce que j'imaginais. Ceci dit grosse perf de votre équipe !! Avec Delpech sur le banc ? je les toujours trouvé pas mauvais .. voir meme un bon joueur pour une Pro B, Il doit valloir le coup Howe :d

Courage a vous on ne sait jamais .. Une superbe fin de parcours ( sa risque d etre dur vue le retard et le peu de match qui reste ) mais une relégation administrative vous sauvera peut etre ( c'est arrivé plus d une fois ) si vous finissez avant Saint Quentin !
Rémi
Equipe nationale
Rémi

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:15

Oula sa dort ici LOL. Très bon week end pour nous 2 eme a 3 points de harnes il va falloir s accrocher et ne rien lâcher. On attend les commentaires des présents Wink
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:39

Rémi a écrit:
Oula sa dort ici LOL. Très bon week end pour nous 2 eme a 3 points de harnes il va falloir s accrocher et ne rien lâcher. On attend les commentaires des présents Wink

Oui on dort encore un peu due à un retour sur Chaumont à 2h15 du mat. Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_big
Petite balade dans Paris apres le match pour savourer encore un peu plus cette belle victoire. Merci Alain le chauffeur pour ça. Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_win
Gros match du coté Chaumontais, tres appliqué et qui ne panique pas plus que ca même quand on debute mal le 3eme set. Un passage de Lolo au service et de Yannick et tout est remis en ordre de marche. Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_big
Yannick a encore fait mal hier soir, 8 points je crois, pas mal pour un passeur lol
Lolo egal à lui même, une belle equipe de Chaumontais à laquel l'absence de Rafa s'est qd mm fait ressentir (quelques petites incomprehensions et flottements derrieres.)
Donc Rafa reviens vite tes coequipiers ont besoin de toi dans cette course folle à la 1ere place qui n'est plus qu'à 3 points Smile
yvan reynaud
Medaillé de bronze

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:32

Salut,

vidéo du match sur ce lien...si ça fonctionne :

https://youtu.be/jc_ekPwTmhw

Yvan
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:15

Chaumont est 2e mais surtout à 3 pts d'Harnes. Qui l'aurait cru il y a encore quelques journées...

Alors c'est vrai le calendrier chaumontais s'annonce difficile, une sorte de play off avant l'heure avec un adversaire de niveau supérieur match après match, ça commence dans 2 semaines à St Nazaire.

Le plus dur est devant mais Harnes si longtemps irrésistible vient de prendre 2 pts en 3 matchs contre Nancy, Orange et Martigues... qui ne sont pas des équipes du haut de tableau.

Que les joueurs continuent à prendre les matchs les uns après les autres, prochain déplacement St Nazaire, objectif : la victoire.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:00

Bruno a écrit:
Chaumont est 2e mais surtout à 3 pts d'Harnes. Qui l'aurait cru il y a encore quelques journées...

Alors c'est vrai le calendrier chaumontais s'annonce difficile, une sorte de play off avant l'heure avec un adversaire de niveau supérieur match après match, ça commence dans 2 semaines à St Nazaire.

Le plus dur est devant mais Harnes si longtemps irrésistible vient de prendre 2 pts en 3 matchs contre Nancy, Orange et Martigues... qui ne sont pas des équipes du haut de tableau.

Que les joueurs continuent à prendre les matchs les uns après les autres, prochain déplacement St Nazaire, objectif : la victoire.

+ 1

Il faut y croire, comme il a été dit sur cétéradio, le cvb a beaucoup de gros matchs .. St Nazaire Harnes à l'exterieur, Nice et Avignon à domicil, mais Harnes également !! Avec deux déplacements plus que perilleux à Ales mais aussi Avignon la derniere journée et bien sur notre confrontation l'avant derniere journée à Harnes..

Pour ma part ma seule reelle inquietude et l'indisponibilité de Rafa, car c'est quand meme une rotation en moins sur un poste clef, sa me fait un peu flipper pour les gros matchs qui arrivent au cas Antony ou Smedins passe a coté de leur match ..

Bref en tout cas super opération sa ya rien a en redire ..

J ai rarement vue une saison de ligue B aussi passionnante ..

Vivement le week end prochain !
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:11

JoJo52 a écrit:
Bruno a écrit:

+ 1

Il faut y croire, comme il a été dit sur cétéradio, le cvb a beaucoup de gros matchs .. St Nazaire Harnes à l'exterieur, Nice et Avignon à domicil, mais Harnes également !! Avec deux déplacements plus que perilleux à Ales mais aussi Avignon la derniere journée et bien sur notre confrontation l'avant derniere journée à Harnes..

Pour ma part ma seule reelle inquietude et l'indisponibilité de Rafa, car c'est quand meme une rotation en moins sur un poste clef, sa me fait un peu flipper pour les gros matchs qui arrivent au cas Antony ou Smedins passe a coté de leur match ..

Bref en tout cas super opération sa ya rien a en redire ..

J ai rarement vue une saison de ligue B aussi passionnante ..

Vivement le week end prochain !

Euhhhhhhh y a pas de match le week prochain, c'est repos car week de final four Coupe de France Smile Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:35

SEV a écrit:
Rémi a écrit:

Oui on dort encore un peu due à un retour sur Chaumont à 2h15 du mat. Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_big
Petite balade dans Paris apres le match pour savourer encore un peu plus cette belle victoire. Merci Alain le chauffeur pour ça. Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_win
Bon pour l'analyse technique du match pour moi c'est comme Stako: c'est pas mon truc. Mais sinon trop cool notre chauffeur Alain pour le p'tit "Paris by night" et on a aussi reçu les remerciements de M. Labbouz pour notre sportivité dans les encouragements à notre équipe ainsi que pour le respect de l'adversaire sans oublier le sympa p'tit SMS du Président Soirfeck (bonne convalescence à lui d'ailleurs) et l'excellent "Cadet Rousselle" revisité par Marie-Claude Mériot. D'ailleurs, si quelqu'un se rappelle entièrement des paroles qu'il les retranscrive ici, ça serait cool.
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:37

Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Img_7210

La photo des Joueurs du CVB avec les FANATICS.....

Les photos du match égalment disponible ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.263143713766227&type=1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:06

SEV a écrit:

Euhhhhhhh y a pas de match le week prochain, c'est repos car week de final four Coupe de France Smile Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_mrg

Ha bahh ui lool. J'ai bugé sorry, mais vous avez compris le fond de ma pensée je pense, vivement le match à St Nazaire qu on en sache plus sur notre capacité à battre des gros meme si pour moi s'en es pas réellement un ...
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:36

Jéjé a écrit:
SEV a écrit:
Rémi a écrit:

Bon pour l'analyse technique du match pour moi c'est comme Stako: c'est pas mon truc. Mais sinon trop cool notre chauffeur Alain pour le p'tit "Paris by night" et on a aussi reçu les remerciements de M. Labbouz pour notre sportivité dans les encouragements à notre équipe ainsi que pour le respect de l'adversaire sans oublier le sympa p'tit SMS du Président Soirfeck (bonne convalescence à lui d'ailleurs) et l'excellent "Cadet Rousselle" revisité par Marie-Claude Mériot. D'ailleurs, si quelqu'un se rappelle entièrement des paroles qu'il les retranscrive ici, ça serait cool.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:04

http://www.actuvolley.com/yannick-bazin-dans-son-jardin-1853.html
hergts
Regional

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:12

Des nouvelles de Rapha? Selon Pierrick lors des son commentaire d'après match sur cetaradio, 4 à 6 semaines d'indispo. quid?
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:59

hergts a écrit:
Des nouvelles de Rapha? Selon Pierrick lors des son commentaire d'après match sur cetaradio, 4 à 6 semaines d'indispo. quid?

Je pense mais sans en etre sur que ce sera plutot,environ 3 semaines d'arret, a mon avis, il a subi un nettoyage articulaire sous arthroscopie, donc, si mes souvenirs sont bons, c'est 1,5 jours d'hosto et puis kiné
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:17

Bravo a notre equipe pour son match tres serieux, et bravo a tous les supporters qui ont fait le deplacement, qu'elle belle soirée, amitié, rires, camaraderie ....vraiment un super groupe avec comme l'a dit jéjé , felicitations du president d'asnieres...... asnieres, pas habitué a voir tant de supporters debarquer donc un peu pris au depourvu surtout coté buvette n'est ce pas copy mais asnieres malgre sa defaite, tres heureux d'avoir acceuilli ce super groupe que sont les fanatics respect

Et puis, un petit bonjour a notre president convalescent sans qui tous ces bons moments ne seraient peu etre que fiction Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_big Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_big
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:49

Belle fin de saison de Chaumont !!! L’arrivée de Bazin à certainement remotiver les troupes
Maintenant tout est possible. J'espère que cette saison sera la bonne
Copy
Medaillé d'or
Copy

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:20

Centurion a écrit:
Belle fin de saison de Chaumont !!! L’arrivée de Bazin à certainement remotiver les troupes
Maintenant tout est possible. J'espère que cette saison sera la bonne

MERCI Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Icon_win
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:14

Le leader harnésien
s'incline à nouveau

MARTIGUES - HARNES 3-1 (26-24, 25-23, 20-25, 28-26)
Après Orange à domicile (0-3) lors de la précédente journée, Harnes a subi une nouvelle déconvenue samedi soir à Martigues en tombant trois manches à une.

Les Nordistes sont très mal entrés dans la partie et ont été dominés par une formation martégale très en verve, notamment au service mais aussi, surprise, au block. Et, en dépit d'un fulgurant retour en fin de premier set, les hommes de Christophe Haffner perdaient cette manche puis la deuxième même si, cette fois, les débats avaient été beaucoup plus équilibrée.

Dans le troisième set, la confrontation était toujours aussi acharnée mais Martigues se montrait moins efficace au service tandis que Harnes faisait la différence au contre. À 2 sets à 1 pour Martigues le match était relancé et le leader, sous la houlette de Kardass et Bouanda, prenait le large alors que Patoucha était moins en vue qu'au début. Dillies et ses coéquipiers comptaient même huit points d'avance à plusieurs reprises dans ce quatrième set (16-8 puis 18-10 et 19-11) et, en toute logique, on se dirigeait vers le tie-break tant l'avance harnésienne paraissait irrémédiable.

Mais, lentement mais sûrement, les Provençaux revenaient dans la partie : 14-20 puis 17-22, 18-23 et même 21-23. L'espoir changeait de camp et, malgré les deux temps morts réglementaires demandés par le coach Christophe Haffner pour inverser la tendance, Martigues revenait à 22-24 puis 24-24 et prenait l'avantage à 25-24 avant de l'emporter, après deux égalités a 25-25 puis 26-26, grâce à Ventresque. Incroyable !

Harnes s'inclinait contre toute attente alors qu'il avait largement les cartes en main pour prendre au moins un point. Il faudra se montrer beaucoup plus vigilant face à Cambrai dans deux semaines sous peine de vivre une fin de saison beaucoup plus compliquée que prévu. •

source/La Voix des Sports

Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Severine_bremondJournée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 0600753144879Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 0602527939193Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 0886978984425
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:16

Cambrai échoue d'un rien

CAMBRAI - NICE 2-3 (26-24, 14-25, 22-25, 25-21, 15-17)
Après avoir renoué avec la victoire à Saint-Quentin, il s'en est fallu d'un rien pour que Cambrai ne fasse tomber Nice.

Cette rencontre, le CVEC la débuta avec un six inédit, celui qui avait fini le travail dans l'Aisne une semaine auparavant. Simecek, le remplaçant du remplaçant confirmé à la passe, Radichkov et Salon en même temps sur le terrain, le premier en pointe, le second en « récep/attaque », et Béclin en libero : tel était le coup tactique tenté par le coach Ratko Peris.

La manoeuvre sembla déstabiliser les Niçois qui firent la course derrière durant le premier set (7-5, 13-10, 22-20). Et malgré un retour dans le money time (23-23 puis 24-24), Cambrai fut récompensé de ses efforts sur deux dernières attaques de Radichkov et Caporali Chiapetti (26-24).

La deuxième manche n'allait pas être aussi heureuse. La machine cambrésienne peina d'abord à redémarrer (1-4, 6-12) avant de perdre Radichkov, victime d'une entorse. Un énième pépin physique pour le CVEC cette saison qui obligea Ratko Peris à revoir ses plans avec l'entrée en jeu de Traoré et en faisant repasser Salon en pointe.

Le temps de s'adapter à cette nouvelle configuration, les Cambrésiens laissèrent rapidement échapper ce set (11-21, 14-25). Mais par la suite, ils jouèrent les yeux dans les yeux avec leurs adversaires et il ne leur manqua qu'un zeste de réussite à la finition pour renverser la hiérarchie. Tout d'abord dans la troisième manche où ils dominèrent les débats (10-6, 17-12, 20-17), avant que Rodney Ken-Ah-Kong n'enfile sa cagoule de bourreau pour contribuer à signer un 8-2 fatidique (22-25).

Et encore plus ensuite dans le tie-break après avoir capitalisé leur investissement de chaque instant lors du quatrième set (16-14, 21-18, 25-21). À l'énergie, Salon et Chiapetti firent passer le score de 9-12 à 14-12 pour s'offrir deux balles de match, puis encore une troisième à 15-14. Las, Boriskevitch, Sælens et Demirovic sauvèrent leur équipe avant d'exulter sur deux fautes cambrésiennes (15-17). Une conclusion frustrante pour un match de haute volée. •

OLIVIER DELSAUX

source/La Voix des Sports

Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Severine_bremondJournée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 0600753144879Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 0602527939193Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 0886978984425
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:22

Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Actu_145_1330814423

Ligue BM : Martigues fait chuter le leader
le 03/03/2012 Martigues a fait sensation en battant Harnes, le leader. Saint-Brieuc a également surpris Avignon, tandis que Saint-Quentin s’enfonce à la dernière place après sa défaite à Alès.

Attention, coup de mou. Battu par Orange la semaine dernière, Harnes est bien dans le dur actuellement. Le leader a une nouvelle fois chuté. Cette fois, c’était dans la salle de Martigues (en photo) qui n’a pas volé sa victoire (3/1). Les partenaires de Renaud Ventresque (19 points) sont allés chercher ce succès en remportant notamment le quatrième set décisif 28-26.

Malgré tout, Harnes reste en tête de la Ligue BM. Surtout que son dauphin, Avignon, est également tombé à Saint-Brieuc. C’est l’autre surprise du week-end. Mené 2/1, l’avant-dernier a su renverser la situation pour l’emporter 3/2 (15-8 au tie-break) grâce notamment aux 27 points de Mark Plotyczer.

Du coup, la deuxième place revient à Chaumont. L’équipe de Laurentiu Lica (18 points) a remporté une nouvelle et nette victoire à Asnières (3/0). Pour les Franciliens, les play-offs s’éloignent.

Saint-Nazaire vient d’ailleurs de sortir de ce fameux Top 5. La faute à une lourde défaite 3/0 à Nancy et, dans une moindre mesure évidemment, à la victoire de Nice à Cambrai. Les Sudistes ont bien failli passer à la trappe en se faisant embarquer dans un tie-break, finalement gagné 17-15. Les partenaires de Rodney Ah-Kong (25 points) restent donc cinquièmes.

Après sa victoire sur Harnes la semaine dernière, Orange a parfaitement enchainé contre le Plessis-Robinson. Au final, une large victoire 3/0 pour le groupe d’Eric Vance (12 points).

Enfin, le dernier du classement n’a pas su imiter Saint-Brieuc. Saint-Quentin s’est ainsi fait battre 3/1 par Alès et son pointu Joao Silva de Freitas (23 points). Pour le SQV, plus que jamais lanterne rouge avec 11 points de retard sur le premier non-relégable, les chances de maintien se réduisent un peu plus.

Les résultats :

Saint-Brieuc 3/2 Avignon (22-25, 25-23, 21-25, 25-23, 15-8)

Nancy 3/0 Saint-Nazaire (25-18, 33-31, 25-23)

Orange 3/0 Plessis-Robinson (25-23, 25-19, 25-21)

Alès 3/1 Saint-Quentin (25-19, 23-25, 25-17, 25-19)

Asnières 0/3 Chaumont (20-25, 20-25, 16-25)

Martigues 3/1 Harnes (26-24, 25-23, 20-25, 28-26)

Cambrai 2/3 Nice (26-24, 14-25, 22-25, 25-21, 15-17)

source/lnv

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:23

les asniérois s’inclinent contre Chaumont

Publié le 4 mars 2012 par Phil
Dure et nette défaite hier soir devant une équipe de Chaumont au meilleur de son volley emmenée par un Yannick Bazin qui a marqué 8 points, dont 4 aces, certainement le plus offensif passeur du Championnat. L’enfant des Courtilles qui avait manifestement la joie de rejouer dans la salle qui l’a vu grandir, entouré de nombreux amis, a fait souffrir son ancien club.

La défaite est sévère et sans appel, les plays offs s’éloignent. Il va falloir tirer tous les enseignements de ces 3 défaites consécutives et profiter de deux semaines sans match pour retrouver la sérénité et aller chercher la victoire le 17 mars à Avignon.

source/le site d'asniéres

taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:28

Orange/Plessis Robinson vu par le site du plessis

http://www.plessis-volley92.com/seniors/garcons/11-12/LIGUE_B/1Phcr20.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM    Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM  - Page 2 Empty

Journée 20 ASNIERES VOLLEY 92 / CVB52 HM
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant