Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 info transferts ligue B 2012/2013

Aller en bas 
+15
SEV
Arnaud
kojo
Bruno
stak52
yvan reynaud
avb84
JAYJAY
spike52
jakouille
Boubou
regis5202
JoJo52
Papy
taylor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 3 Avr - 14:32

info transferts ligue B 2012/2013 30032012
source/midi-libre/via le site du cavb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 3 Avr - 15:01

Des départ à prévoir à beauvais, l'an prochain en ligue B. Source/actuvolley.

http://www.actuvolley.com/bartik-et-hudecek-pourront-partir-1934.html
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 3 Avr - 15:04

A Lyon l'excellent Dominique Daquin met fin à sa carriére.Source le site de L'asul.


http://www.asulvolley.com/Pagesactu/Saison20112012/LigueA/InterviewDaquinNarbonne.html
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 3 Avr - 22:41

je ici repost les infos de Saint-Quentin.


La NI en tête



info transferts ligue B 2012/2013 201203244f6d556603626-0-561983
Joël Soltin ou l'une des rares satisfactions de l'exercice
saint-quentinois. L'Antillais sera encore Haut-Picard en 2012/2013.


A cinq journées du bouclage, les contours du SQV, version N1, se dessinent. Quelques joueurs, dont des étrangers, vont rempiler.

>> Ils restent

Joël SOLTIN : pour sa première année chez les pros, le central n'a pas déçu. Il a répondu aux attentes et a même montré de réelles capacités lorsque Nenad Komnenic a mené la barre de l'équipe. Il a prolongé d'une saison.

Yaniss CHINA : libre à la fin de cette saison puisqu'il en était à sa dernière année au centre de formation, le libero saint-quentinois a décidé de prolonger l'aventure d'une saison et de bonifier en N1 le vécu acquis en Ligue B.

Marko ZLATIC :il a débarqué à Saint-Quentin lors de la première saison du SQV en Ligue A sous les ordres de Gabriel Denys. Quatre ans plus tard, le Serbe se retrouve en N1 mais reste au club. Un poste d'animateur, voire d'entraîneur de la réserve, pourrait lui être confié.Une trajectoire qui pourrait ressembler à celle de Dario Dukic.

>> Ils devraient rester

Jakub CERMAK : le central tchèque, qui s'est également montré intéressant en réception, serait enclin à porter une saison de plus le maillot haut-picard. Même avec une diminution de ses émoluments, il resterait.

Lubos NOVAK : il a été l'une des grandes déceptions de cet exercice. Blessé durant toute la phase aller, Lubos n'a montré que par intermittence ce dont il est réellement capable. Lui aussi devrait rester, histoire de se racheter et de se refaire une santé sportive en N1.

Dimitri FERLAY : le président Donat ne l'a pas encore sondé pour connaître ses intentions mais il ne serait pas contre le maintien de Dimitri dans l'effectif saint-quentinois.
>>Ils s'en vont

Balazs BAGICS : le garçon l'a annoncé, et l'a montré lors des derniers matches, il ne veut plus rester dans l'Aisne. Il veut rejoindre un club européen. Pour l'heure, il n'a reçu aucune proposition.

Marek MIKULA : le Slovaque a-t-il vraiment eu envie depuis le début du championnat de porter le maillot saint-quentinois ? Vu ses prestations, on peut légitimement en douter. Toujours est-il qu'il ne sera pas conservé. Et il pourrait voir son dernier mois de compétition ne pas être rémunéré, « s'il ne se bouge pas un peu », dixit le président Donat.

Jakub VENCOVSKY : Il aura fallu que le président Donat suspende 25 % du salaire du Tchèque pour qu'il montre enfin ce dont il est capable en Ligue B. C'était face à Saint-Brieuc (29 points), samedi dernier Pire pointu de Ligue B, Jakub ne veut pas rester à Saint-Quentin même s'il a reçu une offre du SQV. « S'il avait accepté de faire un effort financier, je l'aurais bien gardé car je pense qu'il a le niveau N1, confirme Adrien Donat. Mais il ne veut pas jouer à ce niveau. »

Gauthier LALOUETTE : le passeur venu du CNVB n'a pas su saisir sa chance lorsqu'elle lui a été offerte. Malgré l'année de contrat qu'il lui reste au centre de formation - d'ailleurs mis entre parenthèses la saison prochaine faute de moyens financiers suffisants -, il devrait être libéré. Le garçon n'a jamais convaincu le tandem Hroch - Komnenic et a même été supplanté dans la hiérarchie par Maxime Spinnewyn, passeur de la N2.

Martin HROCH : l'entraîneur tchèque aurait sans doute accepté de prolonger son bail nord-axonais d'une année. Lui qui avait comme projet de rapatrier sa famille (sa femme travaille en Tchéquie pour l'entreprise Poclain, basée à Compiègne) doit se trouver un nouveau point de chute. En France ou au pays.

>> Il(s) arrive (nt)

Xavier GALIPO : capitaine et élément moteur de la réserve saint-quentinoise, Xavier Galipo devrait rejoindre les rangs de l'équipe première, lui qui a déjà évolué en N1 par le passé.

Bastien Prevît aurait également pu prétendre à la N1 mais le prof de sport est muté sur Antibes la saison prochaine.

Côté renfort extérieur, le staff saint-quentinois travaille sur le recrutement d'un pointu de niveau Ligue B. Le Nancéien, et ex-Saint-Quentinois, Lionel Coloras, également sollicité par Canteleu Maromme, a été contacté mais n'a pas donné suite. Quant à la venue d'un réceptionneur supplémentaire, Adrien Donat reconnaît que « ce serait l'idéal mais il ne faut pas perdre la tête. Financièrement, ce sera encore très compliqué ».
Frédéric HOURIEZ

source/l'union
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMer 4 Avr - 14:28

info transferts ligue B 2012/2013 04042012
source/midi-libre/via le site du cacvb
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyJeu 5 Avr - 18:40

Elie Merheb, nouvel entraîneur du Cac volley-ball

La saison prochaine, Elie Merheb succèdera à Luc Marquet comme entraîneur du Cac volley-ball. Luc Marquet, le Sétois aux 325 sélections en équipe de France et Ghislain Amsellem, le président alésien, ont décidé de se séparer "d’un commun accord".

C’est donc l’adjoint de Marquet, Elie Merheb, au club depuis une dizaine d’années, qui prendra la relève pour deux ans. Merheb est un ancien international libanais, très porté sur la formation des jeunes.


La seule incertitude réside maintenant dans la division dans laquelle le Cac évoluera en 2012-2013 : Alès , coleader de Ligue B (deuxième division nationale), est en course pour la montée à trois journées de la fin.

source/midi-libre/via galeizon
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyJeu 5 Avr - 21:00

D'après le site des Spacer's le réceptionneur-attaquant brésilien Daniel Maciel devrait rejoindre Nancy la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyVen 6 Avr - 18:11

Adrien Donat:
« On a tout essayé»


info transferts ligue B 2012/2013 Adrien-Donat-On-a-tout-essaye_medium
«L'ambition est de retrouver une équipe qui
soit capable de gagner et de remplir le Palais des
sports», détaille le président du SQV Adrien Donat.
(PhotoG. PORTELETTE)

Le président de Saint-Quentin revient sur la nouvelle saison cauchemar du SQV. Malgré la descente, il prépare l'avenir et espère rebondir.
Le SQV est en souffrance. Il y a un an, il terminait dernier de LigueA avec une seule victoire et la rélégation. En Ligue B à quatre journées de la fin du championnat 2011-2012, il ne compte que deux succès en Ligue B. Cette fois, c'est la Nationale 1 qui est d'ores et déjà promise. Le président Adrien Donat, en poste depuis plus de 20ans, est au bord de la rupture, mais il garde, du moins en apparence, le moral.

En deux ans votre équipe a signé 3 victoires en 49 rencontres. Le bilan est accablant. Est-ce le plus mauvais de votre mandat?

Oui bien sûr. C'est une évidence. On n'a jamais vécu pareille période.


Comment avez-vous surmonté la situation ?

Je l'ai subie. Les raisons de cet échec, on les connaît. L'équipe n'est pas suffisamment compétitive. Elle ne l'était pas la saison passée. Elle ne l'est pas davantage cette année. Le banc de touche est trop incomplet et les garçons du centre de formation n'apportent pas ce que l'on attend d'eux. Nos moyens financiers ne nous ont pas permis de surmonter tous ces handicaps.

Pour enrayer la spirale, quelles ont été les mesures que vous avez prises?

On a tout fait pour aider le groupe. On a pris un joker médical. On a mis l'entraîneur Martin Hroch au repos. On l'a remplacé par Nenad Komnenic pendant trois semaines. Les résultats n'ont pas été meilleurs. Toutes les solutions ont été épuisées.

Quel est l'avenir ?

C'est la Nationale 1. Notre place. L'ambition est de retrouver un club qui fonctionne un peu plus normalement et une équipe qui soit capable de gagner et de remplir le Palais des sports, comme le basket-ball.

Avec quels moyens ?

Le budget d'un club de Ligue B n'est pas très éloigné de celui de la Nationale 1. Il faudra qu'il tienne la route .

Et quel groupe ?

Novak, Cermak, Zlatic, China, Soltin seront avec nous. La saison prochaine, le club ne comptera plus que deux équipes seniors. Une première et une réserve qui évoluera en Nationale 3.

Le choix de l'entraîneur est-il déjà connu ?

Nenad Komnenic s'occupera de l'équipe en Nationale 1 et Marko Zlatic de la réserve.

Que comptez-vous faire du centre de formation ?

Je vais le mettre en sommeil. Pour qu'il existe, il faut avoir une équipe professionnelle. Si on retrouve notre place en Ligue B, on pourra alors le réactiver.

Propos recueillis par JACKY LAMBORION

source/le courrier picard
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 10 Avr - 13:41

info transferts ligue B 2012/2013 06042012
source/midi-libre/via le site du cacvb
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMer 11 Avr - 3:03

Ah Kong signe à Rennes.

(Source: JHM et surement le site internet de Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptySam 14 Avr - 14:38

Je l'aurai bien aimé au CVB, il est énorme ce joueur au centre !
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMer 18 Avr - 11:23

Départ de Christophe Haffner entraineur du Harnes VB. Source/la voix des sports (voir article topic Harnes/cvb).
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 15:53

J' ai lu sur le forum volleyweb que Lica aurait signé au SQV. Quelqu'un a t'il plus de précisions ? Info ou intox ?

Pour ma part, je trouverais cela dommage. Malgré tout, j'avais lu également que le président Donat cherchait un pointu de niveau ligue A pour leur future saison en N1. Le profil de laurentiu correspondrait parfaitement au pointu recherché. Le Saint-Quentin Volley avait même essayer de faire signe Lionel COLORAS (formé à ST-QUENTIN et meilleur marqueur de ligue B).


Merci de vos réponses si vous avez des précisions à ce sujet.


Voici le lien de la page sur laquelle j'ai lu cette info. Mais j'espère qu'elle n'est pas plus fondée que ça.

Sujet: Re: [Ligue B] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Sam 21 Avr - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 19:30

Oula oula !! C'est pas le moment pour Lolo d'être déstabilisé avec ces on dit.. Ou alors tu as trouver la raison de sa baisse de régime qui peut parfois être une raison valable.. ( chercher ou quand on te propose ailleurs c'est toujours déstabilisant je pense)...
Maintenant je pense personnellement que Lolo ne sera plus CVbiste la saison prochaine.. Donc cela ne me dérangerais pas qu'il signe à St Quentin ! Si nous montons en Ligue A je pense qu'il faudra chercher plus performant même si j'apprécie énormément Lolo !

Après si quelqu'un peut confirmer ceci c'est clair que sa serait intéressant d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 19:36

Et de source sur Lionel Coloras signe à Saint Nazaire la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 19:53

Boubou a écrit:
Oula oula !! C'est pas le moment pour Lolo d'être déstabilisé avec ces on dit.. Ou alors tu as trouver la raison de sa baisse de régime qui peut parfois être une raison valable.. ( chercher ou quand on te propose ailleurs c'est toujours déstabilisant je pense)...

Tu donne la réponse dans la suite en plus. Le CVB a du lui dire il ya quelques semaines qu'il ne serait pas conservé en cas de montée d'ou ses mauvaises performance (et non l'inverse), pis il a trouvé un nouveau point de chute et est donc plus serein dans sa tête ..d'ou c'est derniers matchs plus aboutis..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 19:56

Boubou a écrit:
Si nous montons en Ligue A je pense qu'il faudra chercher plus performant même si j'apprécie énormément Lolo !

Après si quelqu'un peut confirmer ceci c'est clair que sa serait intéressant d'en savoir plus !

+100 pour ta premiere phrase j'aurai aimé qu'il soit conservé et en concurrence avec un autre pointu..

Apparement (je reprends ce qui a été dit sur volleyweb), le président aurait dit, depuis qu'il sait ou il jouera l'année prochaine il est plus serein et retrouve son niveau petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 20:01

En tout cas je ne pense pas que sa soit le moment de commenter les rumeurs de transferts, des infos commencent à sortir normal tous les clubs sauf ceux en play off sont en vacance, mais pas nous.

Moi même j'ai commenté, mais c'est par rapport à ce que j'ai lu ici .. Donc ui Lica sera à St Quentin la saison prochaine, mais on compte sur lui pour cette fin de saison, même s'il est un peu en difficulté à l'attaque, il apporte toujours énormement aux block, voir meme en defense et bien entendu au service ..

Donc LoLo, on compte sur toi pour les plays off.. info transferts ligue B 2012/2013 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 20:06

taylor a écrit:
Départ de Christophe Haffner entraineur du Harnes VB. Source/la voix des sports (voir article topic Harnes/cvb).

Meme plus que sa, arret de sa carriere d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMar 24 Avr - 21:00

Sa serait du luxe de l'avoir comme second pointu mais pourquoi pas^^ Mais si il à déjà signer ma fois on saura lui dire un bel au revoir et en espérant que sa soit avec l'accession en ligue A !
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyMer 25 Avr - 0:31

Boubou a écrit:
Sa serait du luxe de l'avoir comme second pointu mais pourquoi pas^^ Mais si il à déjà signer ma fois on saura lui dire un bel au revoir et en espérant que sa soit avec l'accession en ligue A !

france +1000, connaissant l'homme, je pense qu'il va finir fort, mieux dans sa tête, donc mieux sur le terrain et donc meilleur, ALLEZ LOLO ON COMPTE SUR TOI (au moins j'aurai eu ton maillot, encore MERCI) france
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyJeu 26 Avr - 14:54

*Que de bonnes nouvelles du côté de l’ASUL cette semaine ! Après la prolongation de contrat de Chris LAMONT et la signature de Mark MC GIVERN, le club lyonnais vient d’enregistrer la prolongation de contrat de Martin Jambon (1 + 1 saisons). Très courtisé par les clubs de Ligue A après une saison plus que prometteuse, l’attaquant réceptionneur lyonnais, séduit par le projet sportif ambitieux de l’ASUL a finalement choisi le choix de la stabilité. Cette prolongation de contrat d’un de ses éléments majeurs prouve une nouvelle fois que l’ASUL veut mettre tous les moyens de son côté pour remonter dès la saison prochaine en Ligue A*
Je ne connais pas la source exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyJeu 26 Avr - 20:09

Putin on a raté Ha Kong, et maintenant Mc Givern, yen a d'autres je sais mais bon, deux joueurs aussi bon voir meilleurs que Cehra et Fuahéa. (qui font deja partie des meilleurs de ligue B)


Dernière édition par JoJo52 le Jeu 26 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyJeu 26 Avr - 20:11

Mais comme tu l'as dit spike52, Lyon ne sera pas l'équipe que l'on a connu la saison passé en ligue B, sa sera un "vrai" gros.

Mais on sera en ligue A donc. Oki info transferts ligue B 2012/2013 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 EmptyJeu 26 Avr - 20:48

Avignon voulait pas garder Mc Givern ??? Le mec attend depuis deux ans la montée en Ligue A et n'y sera pas la saison prochaine.. Je le savais bizarre mais à ce point...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info transferts ligue B 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: info transferts ligue B 2012/2013   info transferts ligue B 2012/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info transferts ligue B 2012/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts et commentaires Ligue A 2012/2013
» Rumeurs de transferts et commentaires Ligue A 2013/2014
» Rumeurs de transferts Ligue A saison 2013/2014
» Calendrier Ligue A 2012/2013
» Effectif Ligue B 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser