AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyJeu 5 Avr - 14:05

26 éme Journée 20/04/12

St-Quentin - Nice
Avignon - Harnes
Chaumont -Pl-Robinson
Asnières - Nancy
St-Brieuc - Orange
Alès - Martigues
Cambrai - St-Nazaire


Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Club_36_1324389541 Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Club_75_1324389620


Plessis-Robinson Volley Ball

- passeur = Van den Eshof, Logeais
- attaq/recept = Bleuze, Lamy, Esseddyq, Godefroy,
- central = Gambier, Maignan, Belhache
- pointu = Esseddyq
- libéro= G. Capitaine, A. Quesque
- coach= Jonathan Santer

Départs= Prevel (Tours (Ligue A)), Blanc (PUC (N1)), Guillemaud (PUC (N1)), Marquois (PUC (N1)),
arrivées= Esseddyq (Paris), Bleuze (Paris), Belhache (Saint-Brieuc), Godefroy (Nantes-Rezé)

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Severine_bremondJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0600753144879Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0602527939193Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyMer 18 Avr - 18:55

Revue de presse

Égalité dans le troisième en fin de set. Même en menant deux à zéro face à HARNES, le CVB rame un max. Une première attaque de PATUCHA prend la mire. Un peu plus tard, KARDASS échappe une réception pour donner le match au chaumontais.

Les deux joueurs représentent un précipité de la déconfiture artésienne depuis 7 journées. Faible dans les moments forts. La plus value apportée par ces deux derniers s'est transformée en monnaie de singe. Le pire est arrivé pour ceux qui survolaient la ligue B il y a quelques semaines. Coup de bol, même en perdant tous leurs matchs, HARNES a encore la possibilité de jouer sa place en play offs. Ça sera contre Avignon au cours de la dernière journée. Un résultat positif espéré. Un espoir à déposer sur l'autel de la glorieuse incertitude du sport.

Avouons-le tout de suite. Si les nordistes prennent un point à Chamfleury, on peut passer nos vacances à Lourdes.

Pas besoin de sortir la calculette. Une simple lecture du classement suffit. En véritable Poulidor de la ligue B, le CVB s'apprête à rencontrer Saint NAZAIRE ou NICE en play offs si l'équipe du PLESSIS cède à notre désir d'une victoire à trois points.

Ce n'est pourtant pas l'heure des bilans mais les travées de la salle Jean MASSON bruissent encore des regrets sur la saison écoulée. « ...si nous avions eu BAZIN un peu plus tôt...si celui là n'avait pas été blessé... ». Sauf que le passeur pré sélectionné en équipe de France pour la ligue mondiale, tu le touches pas en début de saison en lui promettant le SMIC et une cartouche de clops par match gagné. Regardez plutôt la blessure de l'oublié SCHNEIDER avec compassion mais réalisme.
Cela a représenté plutôt un mal pour un bien tant le canadien avait de plus en plus de mal à ressembler à son propre fantôme. Concernant les bobos de MROSEK ou ONDRUSEK, cela te permet de recruter CALDEIRA et tu te gardes sous la main les deux premiers. C'est fromage et dessert.

Faut-il insulter l'avenir en évoquant le passé d'un début de championnat manqué. Celui d'une rencontre volcanique à Jean MASSON face à un adversaire prêt, espère t-on, à se laisser faire. Le reste suivra. Détendez-vous les amis et savourez, c'est pas encore fini.

Si le recrutement ambitieux ne suffisait pas à convaincre les râleurs professionnels de la bonne saison du club, démonstration par les chiffres. À la veille des matchs retour et avant de disputer le match aller contre Plessis, le CVB comptait 7 défaites et 5 victoires en occupant une septième place à 9 points du déjà leader AVIGNON. Depuis, les chaumontais ont marqué plus de points que tout le monde en remportant 10 victoires pour seulement 3 défaites. Si avec des statistiques semblables, t’arrive encore à baratiner ton voisin de travée, on peut rien pour toi.

Voyez ce genre d'attitude pessimiste comme de l'espérance renversée. Certains se plongent au fond du puits parce qu'ils n'osent pas regarder le sommet de la tour.

MATISAJEVIC observe, lui, la situation en vieux routier des fins de saison disputées au couteau. Prédiction du coach il y a quelques semaines : « ...vous verrez des surprises concernant les équipes de tête, elles ne feront pas toutes le plein de points... ». Alès a cédé en terre vauclusienne en laissant des plumes. Ce rival provisoirement distancé, la seconde bonne nouvelle vient de l'ouest avec des nazairiens en galère face à toutes les équipes. « ...vous verrez que les matchs au sommet ne seront pas forcément d'une grande qualité technique... ». Une autre déclaration du technicien chaumontais à mettre en perspective avec cette fin de championnat où les crispations prennent quelquefois le dessus sur le spectacle.

Le CVB n'est pas épargné par ces atermoiements mais l'équipe gagne. Comme dirait BAZIN après le match contre Nice « ...la manière, on s'en fout.... ». Interrogé sur la fin de saison, le même ajoute « ...il faudra être des guerriers et avoir des couilles... ». Le langage fleuri de l'ex/futur international est dans la continuité de ses déclarations du mois de janvier « ...pourquoi les play offs, il faut gagner tous les matchs... ». Avant que le passeur ne mette les pieds à Jean MASSON, une certaine prudence dominait dans les esprits. On a changé le logiciel. Autant les faits et les déceptions passées nous ont conforté inconsciemment dans cette attitude, autant désormais un vent nouveau souffle sur le club. Une sorte de changement de pied dans nos ambitions quelquefois cachées.

En parcourant encore les journaux, tu trouves même des joueurs adverses pour désigner le CVB comme légitime pour la montée. Le libéro de Nice, Remy KRASKA, s'aventurait au jeu des pronostics en donnant les chaumontais favoris au regard de l'ambiance de la salle Jean MASSON. Deux solutions, soit le libéro niçois y croit vraiment et condamne indirectement son équipe. Soit il a déjà envoyé son CV au CVB.

Bien vu quand même de la part du joueur dont les propos sont sûrement teintés d'un peu de sincérité. Il est vrai que « dans la flatterie, il ne faut pas prendre de précaution. Aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin »* .

Un mot quand même encore sur nos adversaires de vendredi. PLESSIS restera en ligue B l'année prochaine pour la deuxième année consécutive. Un collectif composé essentiellement de français et dont les automatismes permettent de maintenir à distance des équipes en manque d'inspiration. Nous voilà prévenus. Un club modeste finalement dont les moyens font penser à ceux de Nantes deux ans plus tôt. Avec une réussite moindre évidemment.

A propos des Nantais, ils disputaient la demi finale du championnat de France. En s'inclinant face à TOURS au tie break au match retour, ils ont montré qu'ils pouvaient se hisser au niveau des meilleurs avec la rage du petit à qui l'on veut voler sa sucette. Devinez qui était le capitaine de cet effectif d'acharnés ?

Julien LAVAGNE. En voilà un que l'on aimerait bien revoir à Jean MASSON l'année prochaine.

En ligue A évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike52
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyJeu 19 Avr - 16:52

Les "pavés" d'Yvan sont toujours un plaisir à lire, ne serait-ce que par l'absence de faute, mais si on y ajoute le style on oublierait presque que l'on parle de volley finalement

Bref ce genre de revues/commentaires feraient fort bonne presse sur le site du CVB directement (après une refone bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Equipe nationale
Rémi

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyJeu 19 Avr - 20:36

Ah c est un bon prof Yvan Wink je sais de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Equipe nationale
Rémi

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Sinon a part ça demain on peut etre en ligue A ... Je dit sa je dit rien ... Mobilisation général !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyVen 20 Avr - 2:33

Rémi a écrit:
Sinon a part ça demain on peut etre en ligue A ... Je dit sa je dit rien ... Mobilisation général !!!!!

Perso vaut mieux pas s'enflammer.... On verra à la fin de la soirée.... Mieux vaut ne pas mettre trop la pression sur nos joueurs....

On fait comme d'hab une grosse ambiance et c'est tout.... Enfin c'est ce que je pense....

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Et allez cvb coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
Lefanacvb52
Regional
Lefanacvb52

Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 06/10/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: re   Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyVen 20 Avr - 10:12

france france → Je suis d'accord !

On met la pression enface , Enfin J'ai pu me libérer pour Ce soir , Je serais parmi Vous Dans la petite tribune ! ;DD tous ensemble allez cvb la ville avec nous cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Djinsomnient?feature=mhee
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyVen 20 Avr - 14:37

Yvan fait il un live video ce soir?

Petite nouvelle des championnats de france jeune d'échecs. Mon fils se bat pour éviter la dernière place. Il est 95eme sur 98 avec 1.5points sur 7 possibles. Il joue cet après midi contre un elo 1310. Pierre-Yves a un elo de 1240. Il n'est pas favori mais il va se battre pour obtenir une place plus qu'honorable vis-à-vis de son humble élo. L'essentiel étant avant tout de participer.

Bon courage à vous et à votre orchestre. J'espère que Harnes pourras se battre pour les plays-offs et que cette équipe nordiste nous apportera la joie et l'euphorie à Jean Masson. Quand au CVB, un petit 3-0 bouclé en 1h30 à peine baisserait le rideau de cette superbe saison pleine en suspense, pleine en rebondissement Smile. En cas de facile victoire chaumontaise, et de match très disputé à Avignon,j'imagine que beaucoup de haut-marnais resteront à JM pour attendre et espérer un résultat favorable des artésiens. Harnes est une ville à proximité de LENS, et comme par harsard, Jean Masson a été qualifié à plusieurs reprises de 'FELIX BOLLAERT du volley". Nos destins et notre histoire sont donc très liés.

Et en parlant de destin, je crois que nous attendons tous ce petit coup de pouce du destin pour nous propulser en ligue A.
Bien évidemment, Avignon va se battre pour obtenir son billet direct. Si ils y parviennent, le CVB reste malgré tout bien placé dans les plays off avec certainement l'avantage de recevoir au match retour dans une salle JM en fusion pour les demi-finales comme pour la finale. A 7 contre 6, celà devrait le faire. Montrez que ce n'est pas pour rien que la france entière nous envie ce septième homme extra-ordinaire. Hélas pour eux, ce septième homme ne figure pas sur la liste des transferts possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyVen 20 Avr - 16:28

Le dernier round du Harnes VB
en forme d'ultime sursaut
ce soir en Avignon ?



Ce soir, pour la toute dernière journée du championnat, Harnes se déplace à Avignon, le leader. Une rencontre qui risque de mener le club à faire chou blanc tant la tendance actuelle et l'intransigeance du classement ne parlent pas pour les Artésiens.

Pourtant, pour la « der » de Christophe Haffner, terminer la saison sur une note croustillante aurait de quoi donner un caractère plus trempé à ce dernier bout de parcours. Mais le HVB est-il encore suffisamment concerné ? « Des surprises, on en a vu beaucoup cette saison. » décline toutefois le technicien. « Donc pourquoi pas ? » ajoute-t-il d'un air taquin. « Ce qui est sûr c'est qu'Avignon va jouer la montée sur ce match. La pression ne sera pas sur nous. Nous sommes encore capables de sortir un énorme match. Après, il est certain qu'il faudra être tous à 100 % de nos possibilités et dans le même état d'esprit. »

Car le constat de ces derniers matches a confirmé que le HVB naviguait voire plongeait entre deux eaux. Une fin de saison irritante, mal perçue parfois, mais que Christophe Haffner défend malgré tout. « Au pire on finit 6e. Pour un promu, c'est très bien. Il faut savoir relativiser. D'ailleurs, si la tendance avait été inverse, c'est-à-dire de commencer la saison sur une série de défaites et de finir en boulet de canon, je pense qu'on aurait plus valorisé notre parcours. Maintenant, je peux comprendre que l'impression de fin soit mitigée. »

Quoi qu'il en soit, pour redorer son blason, il serait de bon ton que le HVB livre un match plein contre le leader qui a besoin d'un succès pour assurer son avenir. Harnes qui pointe désormais à la sixième place, soit en dehors de la zone des play-off, doit non seulement réaliser un exploit mais aussi espérer dans le même temps que Nice (seule équipe avec le même nombre de points et avec une victoire de plus) s'effondre sur le terrain de Saint-Quentin, équipe déjà reléguée. Une hypothèse peu probable. Enfin, pour l'entraîneur harnésien, une offrande en guise de cadeau d'adieu, puisqu'il s'apprête à quitter le monde professionnel, serait malgré tout un signe fort.

• SÉBASTIEN RENAUT (CLP)

AVIGNON - HARNES (Ligue B, 26e journée, vendredi à 20 h)

source/La Voix des Sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Severine_bremondJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0600753144879Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0602527939193Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyVen 20 Avr - 16:48

Après Saint-Nazaire,
le CVEC va attaquer
des play-off très relevés



L'heure des bilans et des projections est arrivée, mais au CVEC, personne ne souhaite trop en dire. Car il reste encore un match à jouer ce soir à Vanpoulle, devant un parterre d'invités à respecter. Et beaucoup trop d'inconnues, encore. Cela dit, au regard de cet exercice finalement décevant et qui refermera donc ses portes ce soir, des choses s'éclaircissent sur l'avenir de l'unique club professionnel du Cambrésis.


> Le prochain coach du CVEC.-

Jean-Michel Machut, le président du CVEC, l'a officialisé hier : la saison prochaine, Ratko Peris entraînera encore Cambrai. « Il a eu des opportunités mais il a re-signé un contrat d'un an avec nous. Et je suis très heureux car c'est un très bon coach, qui fait du très bon travail. » Porté au rang de héros durant une saison et demie, le technicien croate a pourtant essuyé ses premières critiques cette année. Et il suffit de jeter un oeil sur son visage pour comprendre que c'est usé, pour ne pas écrire vidé et limite blasé, qu'il termine cet exercice. Sa jeune expérience de coach lui aurait-elle porté préjudice ?

> La prochaine équipe cambrésienne.-

Là encore, c'est motus et bouche cousue au CVEC. Mais une chose est sûre : le club, déjà pénalisé par sa situation géographique - beaucoup moins attrayante que celles de Nice, Avignon ou même Saint-Nazaire - et ses moyens très limités, va se serrer la ceinture. Les 210 000 E (par saison et pour trois ans) accordés par la communauté d'agglomération de Cambrai ne suffiront pas à l'épargner d'une politique de rigueur. Et Jean-Michel Machut de lâcher : « Nous allons devoir partir sur des économies budgétaires, c'est clair ! » Pour l'un des plus petits budgets de Ligue B, c'est donc une cure d'amaigrissement qui s'annonce. Si Cambrai va essayer de conserver son capitaine, Galin Radichkov, mais aussi d'autres joueurs dont le technicien n'a pas souhaité livré les noms, son effectif comptera peut-être un joueur en moins. À moins que des efforts ne soient réalisés sur des postes comme les déplacements ou les salaires. « À nous d'optimiser le budget avec lequel nous allons devoir faire », annonce le président. Ratko Peris qui, dès demain et pour dix jours, partira faire son marché en Croatie, va devoir songer à la cure de vitamines...

> Le prochain objectif du CVEC.-

Malgré le régime au pain sec que le CVEC va se coltiner, Jean-Michel Machut ne veut pas sombrer dans le pessimisme. Son club va-t-il jouer le maintien ? « Je ne peux pas parler d'objectif pour la saison prochaine car celle en cours n'est pas finie et parce que la prochaine équipe n'est pas encore construite ». Mais le président finit par lâcher: « Si on arrive à trouver des joueurs en devenir et à repartir avec une ossature, nous ne jouerons certes pas la montée, mais peut-être pas non plus le maintien. Plutôt une place "fin de play-off" ou de 6, voire de 7 ». La situation que traverse le CVEC n'est pas unique en France. La crise n'épargne personne.

> Le prochain président du club.-

Il y a quelques semaines, Jean-Michel Machut avait indiqué que le club avait besoin d'un nouveau souffle. Bref, qu'il souhaitait laisser la place. A-t-il revu sa position ? A-t-il trouvé un successeur ? « Pour ce qui est de ma situation personnelle, on en reparlera après Saint-Nazaire ! Il y a encore un match à jouer et une soirée VIP à assurer. »

• FABRICE BOURGIS

source/la voix des sports

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Severine_bremondJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0600753144879Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0602527939193Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyVen 20 Avr - 16:52

Le grand soir Vont-ils le faire ?

L’AVB a devant elle une Ligue A qui lui ouvre grand les bras.
Il reste une peccadille : ne rien laisser – ou presque puisqu’on peut se permettre de perdre un set mais pas plus – à l’adversaire.

L’adversaire ? Harnes, ce pelé, ce galeux qui reste sur sept défaites consécutives et viendrait à Champfleury en victime expiatoire se faire couper une tête de plus après avoir fait régner la terreur sur la Ligue B. et avoir donné l’image d’un élu presque certain…
Doucement les basses.
Il ne s’agit pas d’oublier que les Nordistes ont une excellente équipe, une équipe qui avait infligé un net 3-0 à l’aller aux Vauclusiens et avait tombé à peu près tous ceux qui aujourd’hui la regardent de haut. Harnes certes est en panne depuis son dernier succès à Nancy (2-3) lors de la 18e journée. Mais on peut toujours craindre que la panne se termine… trop tôt.
Les Nordistes vont en effet jouer leur qualification sur cette rencontre. Ils seront éliminés de la poule finale s’ils tombent à Avignon et vont donc mettre toutes leurs forces dans la bataille.

L’AVB ne peut donc compter que sur elle.

Il y a cinq semaines, rappelez-vous, on ne donnait pas cher de ses chances et on se disait même que l’on pouvait être les dindons de la farce tant le programme était difficile.
Et l’AVB a chaussé son nuage. Vainqueurs à Chaumont, Saint-Nazaire et Nice, trois de leurs concurrents, les poulains de José Amet font un véritable récital. Ils restent sur cinq victoires consécutives et n’ont rien à craindre de Harnes s’ils offrent une copie aussi propre qu’à Nice où ils ont impressionné tous les observateurs.
La salle sera comble ce vendredi soir pour une récompense qu’ils méritent largement mais que leur conteste un Chaumont qui a le même nombre de points que les Avignonnais et n'aura pas le moindre souci face à une équipe du Plessis-Robinson qui ne joue plus rien.
Une récompense qui est la leur, mais bien sûr qu’il va falloir aller chercher.
On leur fait une nouvelle fois confiance.

source/le site de l'avb

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Severine_bremondJournée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0600753144879Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0602527939193Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  0886978984425
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

Nombre de messages : 2670
Age : 29
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptySam 21 Avr - 1:51

Résumé très rapide du match de ce soir :

Pas grand chose en face à part le bon Clément Bleuze. En plus les arbitres n'avaient pas envie de se faire chier donc... victoire très nette 3 sets à 0.

Mais Avignon bat très logiquement Harnes et finit champion de ligue B... A bientôt car vu notre équipe en cette fin de saison, Chaumont mérite avec Avignon sa montée en ligue A ! Et ce sera cette saison ! Je ne suis pas toujours optimiste mais là suis prêt à parier Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Icon_mrg

Encore quelques matchs à tenir comme l'a dit Soirfeck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEV
Medaillé d'or
SEV

Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptySam 21 Avr - 12:08

Allez tout le monde, on se remobilise, on a un nouveau mini championnat à gagner qui commence samedi prochan et une place en Ligue A à decrocher.
ALLEZ CVB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptySam 21 Avr - 17:00



La Ollllllaaaaaaaaaaaaaaaaa du CVB....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
pytheas
Benjamin


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyDim 22 Avr - 14:33

1) merci à regis d'être venu animer le forum de l'AVB (qui en a sacrément besoin).
2) Félicitations encore pour ce forum qui vit, le seul concernant la ligueB
3) A fond (et sincèrement) derrière vous pour les PO, public, passion et mérite global sur la saison, l'équipe qui mérite le plus le Ligue A (après Avignon... Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyDim 22 Avr - 20:54

pytheas a écrit:
1) merci à regis d'être venu animer le forum de l'AVB (qui en a sacrément besoin).
2) Félicitations encore pour ce forum qui vit, le seul concernant la ligueB
3) A fond (et sincèrement) derrière vous pour les PO, public, passion et mérite global sur la saison, l'équipe qui mérite le plus le Ligue A (après Avignon... Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Icon_mrg )


De rien pytheas, je suis simplement venu vous féliciter pour ce titre, c'est bien normal pour la superbe saison que vous avez réalisé. Tu imagine bien que j'aurais préféré venir vous consoler, mais vous étiez trop fort. Malgré tous, je pense que c'est mieux ainsi, car comme je l'ai déjà dis sur votre forum, je ne supporte pas l'injustice (3pts retirer à AVB pour raison administrative). Si vous aviez laisser échappé un point contre Harnes, la montée du CVB aurait souffert d'un sentiment d'inachevé.

Merci également pour tes encouragements pour les PO. Nous espérons tous ici que cette saison sera la bonne.

Bonne ligue A à vous en espérant décrocher le deuxième billet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyLun 23 Avr - 1:00

Bruno a écrit:

Pas grand chose en face à part le bon Clément Bleuze. En plus les arbitres n'avaient pas envie de se faire chier donc... victoire très nette 3 sets à 0.

Je n'aurai pas dit mieux, un peu en vacances nos amis du Plessis tout de meme.

Ceci dit il n'ont jamais réellement pu sortir la tete de l'eau vue que notre service et notre qualité de block a été monstrueuse et les a éttouffés, avec des joueurs bien en forme apparement ! Sa me fait plaiisr de voir Cehra a ce niveau apres la saison derniere, on peut économisé Fuahea et Gardien a fait un énorme match ! Caldeira ( de plus en plus impressionnant), Antony c 'est du lourd actuellement, d'ailleur c est bien dommage pour Rafa qui revient de blessure et ne joue preque plus

Quel ambiance ! Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Icon_win Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyLun 23 Avr - 1:09

regis5202 a écrit:
pytheas a écrit:
1) merci à regis d'être venu animer le forum de l'AVB (qui en a sacrément besoin).
2) Félicitations encore pour ce forum qui vit, le seul concernant la ligueB
3) A fond (et sincèrement) derrière vous pour les PO, public, passion et mérite global sur la saison, l'équipe qui mérite le plus le Ligue A (après Avignon... Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Icon_mrg )


De rien pytheas, je suis simplement venu vous féliciter pour ce titre, c'est bien normal pour la superbe saison que vous avez réalisé. Tu imagine bien que j'aurais préféré venir vous consoler, mais vous étiez trop fort. Malgré tous, je pense que c'est mieux ainsi, car comme je l'ai déjà dis sur votre forum, je ne supporte pas l'injustice (3pts retirer à AVB pour raison administrative). Si vous aviez laisser échappé un point contre Harnes, la montée du CVB aurait souffert d'un sentiment d'inachevé.

Merci également pour tes encouragements pour les PO. Nous espérons tous ici que cette saison sera la bonne.

Bonne ligue A à vous en espérant décrocher le deuxième billet.

+ 100

De toute maniere vous n'avez que 6 défaites!! 2 mini passages a vide dans la saison.

Avec un tel chef d'orchestre, le meilleur passeur de la saison une fois de plus nan? (Apres Tervaportti) et de tel valeur sur comme Frontin, votre mister Ace britannique, un des meilleurs libéro de ligue B, une belle révélation french en plus et votre joueur qui a fini pointu pas aussi bon que Lamoise mais plutot interessant tout de meme !

Bref logique.

Sur le terrain c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stak52
Champion d'europe


Nombre de messages : 436
Age : 57
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyLun 23 Avr - 20:07

Tervaporti est a ajaccio cette annee et a fait une saison catastrophique, meconnaissable par rapport a ses annees avb dixit steve peironnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyLun 23 Avr - 21:59

Salut,
c'est bizarre que TERVAPORTI fasse une saison moyenne. Il avait tellement été bon contre nous l'an dernier.
En revanche, pour moi, Jaumel est meilleur encore, parce qu'en plus, il bloqque bien et sert efficacement. Les passeurs qui jouent à l'AVB ont de l'allure.
Les notres sont pas mal non plus si l'on considère que KUST a fait la finale CEV cette année et que THORNTON joue dans un gros championnat en Pologne.
Je suis surpris de la classe de KVESIC à Alès parce que cela fait deux fois que l'on ne voit rien contre eux. A Cambrai, il n'avait pas les joueurs autour de lui pour faire autant la différence. A Alès, ce sont les centraux qui sont redoutables. Ils sont rapides et on a du mal à lire leur jeu...
...on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyMar 24 Avr - 8:05

stak52 a écrit:
Tervaporti est a ajaccio cette annee et a fait une saison catastrophique, meconnaissable par rapport a ses annees avb dixit steve peironnet

J'ai remarqué, il n'etait meme plus titulaire en fin de saison.. Mais sa change pas qu'il était le meilleur passeur de ligue B la saison passée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyMer 25 Avr - 23:50

Mini-reportage de France 3 du match. (Cliquez sur "19/20" puis choisissez celui du 22/04 et enfin avancez jusqu'à 20'12)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyJeu 26 Avr - 6:45

Jéjé a écrit:
Mini-reportage de France 3 du match. (Cliquez sur "19/20" puis choisissez celui du 22/04 et enfin avancez jusqu'à 20'12)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Article du JHM d'aujourd'hui:
Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Img11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  EmptyJeu 26 Avr - 20:04

Je vais finir par t'aimer Jéjé, avoir les articles quand je suis a 430km sa fait plaiz :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty
MessageSujet: Re: Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB    Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 26 CVB52 HM /PLESSIS-ROBINSON VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble de Suisse
» Adresse Ostéopathe??
» Plessis-Robinson : 10km le 31 mai
» Tri Par Equipe Plessis Robinson le 20/09
» 6ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: