AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Bonjour CVB 52

AuteurMessage
BINGO84

Bonjour CVB 52 Empty
MessageSujet: Bonjour CVB 52   Bonjour CVB 52 EmptyMar 17 Avr - 9:48

C'est la première fois que j'interviens sur votre forum, même si je le consulte souvent. Je ne polémique jamais, me contentant d'apporter mon avis sur le mini forum de l'AVB.
Pourquoi j'interviens aujourd'hui ? Pour vous dire que je vous souhaite de monter en ligue A, non pas à la place de tel ou tel club, mais par la force et la volonté de votre équipe. Si, comme nous l'espérons à Avignon, nous prenons trois points vendredi, nous serons promu pour accéder à la ligue A. Cela ne veut pas dire hélas que nous pourrons y rester. Malgré, trois années de restrictions budgétaires et trois années dans le vert, nous ne sommes pas encore parvenu à combler la dette que nous avions et la DNACG ne nous fait pas de cadeau, 3 points l'an dernier et 3 points cette année. Pourtant, il n'y a rien de scandaleux dans ces décisions puisqu'ils appliquent tout simplement le règlement. La seule question que l'on peut se poser : pourquoi ne l'appliquent-ils pas à tous les clubs concernés ?
J'ai lu que vous attendiez que l'équipe d'Harnes prenne un point à Avignon pour accéder directement à la ligue A. Je voudrais vous dire que votre raisonnement, même s'il est compréhensible, est erroné dès le départ. Ne comptez pas sur les défaillances des autres équipes pour vous imposer mais sur la qualité de la vôtre. C'est pour cela que nous sommes actuellement en tête du championnat, parce que nous y avons cru malgré une fin de calendrier démentielle avec la rencontre de quatre clubs du haut de tableau, Chaumont, Saint-Nazaire, Nice et Harnes. Si nous nous étions contenté de nous dire, les autres vont chuter, nous ne serions peut-être même pas dans les play-off.
Chaumont est une belle et grande équipe. Votre destin, vous le tenez entre vos mains. Vous allez terminer, au pire, premier des play-off, donc dans la position la meilleure pour les affronter. Battez-vous, ne lâchez rien et vous jouerez enfin l'année prochaine en ligue A. C'est le vœu le plus intense que je formule pour vous parce qu'Avignon, Nice ou Alès ont déjà goûté à ce niveau de l'élite alors que Chaumont attend ce moment avec l'impatience que l'on suppose.
Vous avez une belle équipe, vous avez un bon entraîneur, vous avez un bon staff et par-dessus tout, pour vous avoir souvent fréquenté, vous avez le meilleur, le plus explosif, le plus extraordinaire public de ligue B. Vous avez donc tous les atouts pour vous imposer et, si la DNACG nous oublie un peu, peut-être nous retrouverons-nous pour fêter notre huitième victoire contre vous ou pour vous voir nous infliger une bonne défaite qui confirmerait alors les prétentions auxquelles vous pouvez aspirer.
Amitiés à tous les Chaumontais
Bingo84
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde

Bonjour CVB 52 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour CVB 52   Bonjour CVB 52 EmptyMar 17 Avr - 13:06

On est obliger de compter sur un faux pas Avignonnais si l'on veut finir 1er puisque c'est la condition !!!!! Alors ce n'est pas erroné et ce n'est pas du tout un manque de confiance ! Pour ce qui est des play off nous avons tous confiance en nos joueurs et tout une ville est dèrriere eux !!!!!!!
Forza CVB !
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Bonjour CVB 52 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour CVB 52   Bonjour CVB 52 EmptyMar 17 Avr - 15:04

Je crois que le CVB ne compte pas sur une défaite d'Avignon en premier lieu mais sur un dernier match de saison régulière abouti comme le furent les 2 derniers contre Nice et Harnes.
Cependant, le CVB n'est plus maître de son destin donc à une victoire à 3 points doit s'ajouter un échec avignonnais. Je vais même te dire Bingo que je brulerais bien un stock de cierges pour avoir les Dieux du Volley derrière Harnes ce vendredi... Mais, telle est la loi du sport (cruelle à certains moments) de ne pas toujours voir ce que l'on souhaiterais depuis longtemps.
Le CVB est dans ce championnat le club qui a réalisé le plus grand nombre d'affilée en Ligue B. Pendant 16 saisons, il n'a jamais compté que sur lui même pour, dans un premier temps... survivre puis, dans un second espérer une montée. Narbonne, sous l'ère Dascalu, puis Nantes sous l'air Matijasevics restent des souvenirs exceptionnels malgré deux défaites toutes les deux cruelles. Seul le sport peut nous procurer de telles émotions.
Si le CVB doit passer par les plays-off, nul doute que l'ensemble du peuple chaumontais sera présent et poussera les 12 joueurs de l'effectif.

Vivement vendredi pour connaître le sort du CVB, d'Avignon et des autres...
avb84
National

Bonjour CVB 52 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour CVB 52   Bonjour CVB 52 EmptyMar 17 Avr - 16:40

Rien n'est joué d'avance le sport réserve parfois de belles surprises à certains et de terribles désillusion à d'autres..

Le volley n'est pas une science exact qui avait parié que St-Quentin battrait Nice à la palmeira 3/0?? Personne...

Vous voulez que je vous dise j'aurais préféré jouer Chaumont, Nice ou Ales vendredi plutôt que cette équipe de Harnes qui a quasiment tout perdu cette année et qui ne se privera certainement pas de sauver ce qu'elle peut vendredi soir en jouant le coup à fond..

Donc attention gros danger...Rien n'est joué...
JAYJAY
Champion de france

Bonjour CVB 52 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour CVB 52   Bonjour CVB 52 EmptyMar 17 Avr - 21:26

Merci BINGO84 pour ton message plein de bon sens, même si le CVB a lui aussi compté sur lui-même depuis plusieurs journées lorsqu'il avait plus de 10 points de retard sur Harnes (un peu comme vous donc), mais il n'y a rien de mal à imaginer une perte de point même minime d'Avignon sur la dernière journée face à un adversaire certes sur la pente très descendante mais toujours coriace.

Mais comme tu le dis, Chaumont a encore son destin en mains, tout comme 5 autres équipes de ce championnat.

Les plus forts monteront.
JoJo52
Medaillé d'or

Bonjour CVB 52 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour CVB 52   Bonjour CVB 52 EmptyMar 17 Avr - 23:43

Bingo je rejoins les autres sur leurs propos.

Tout d'abord merci de venir nous passer le bonjour, au pire va dans la rubrique présentation et fait un sujet comme sa on en saura un peu plus sur toi !

Après je rejoins totalement le post de Pierrick bahh Mr l'arbitre. Il est normal du coté du CVB d'esperer que avignon perde un point ce week end.. Toi à notre place tu esperais la même chose, non ? Bahh respect si c'est non, respect si c'est oui aussi pas de soucis.. C'est juste pour dire. Mais voila quoi..

On la veut cette montée à Chaumont !! On va quand meme pas rester 25a en pro B sans la vivre..

On en a raté 3 on dit jamais 2 sans 3, tout ceci est derniere nous, donc la 4ieme sera t-elle la bonne, réponse dans quelques semaines, car malgres le post de avb, vue l'état dans lequel est Harnes, je ne vois pas comment vous pourriez perde un point, mdrrrr. Avb t'exagere de dire que sa va etre dur face à Harnes pour Avignon... Chaque match se joue sur le terrain certes, mais ils sont sur 7 defaites d'affilés loool. Des joueurs on deja la tête ailleurs, il y eu de gros clash avec les dirigeants donc voila quoi ...
Contenu sponsorisé

Bonjour CVB 52 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour CVB 52   Bonjour CVB 52 Empty

Bonjour CVB 52
Page 1 sur 1