Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB

Aller en bas 
+17
SEV
Macapuf
Bruno
Lefanacvb52
kojo
fofi
stak52
yvan reynaud
regis5202
Jéjé
Rémi
spike52
Boubou
Copy
jakouille
Mr l'arbitre
taylor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyLun 30 Avr - 13:12

Play-offs 1/2 Retour (05/05/12 et 06/05/12)

Chaumont - Nice
Alès - St-Nazaire


Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Club_36_1324389541 Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Club_7_1324389610

Nice Vollley Ball

- passeur = Jokanovic, J.Schroeder
- attaq/recept = Ah Kong, Meyer, Boriskevitch, Widiez, E.Demirovic
- central = Saelens, Furneau, Benoit
- pointu = De Souza Maciel
- libéro= Kraska
- coach= Mladen Kasic

Départs= S.Lozancic (ent.), Birau (Tomis Constanta (rou.)), Damiao (Toulouse), Mrozek (Chaumont), A.Simeonov, Zimakijevic (Cambrai)
arrivées= Kasic (ent. Le Cannet), Meyer (Cambrai), Boriskevitch (Saint-Brieuc), E.Demirovic (CNVB), Tiago (MultiCaja Fábregas Sport)


Dernière édition par taylor le Lun 30 Avr - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyLun 30 Avr - 14:37

Samedi et dimanche, pas de choix pour le CVB. Tout d'abord gagner pour espérer puis gagner pour encore espérer mais cette fois en la Ligue A.

Il va falloir une grosse ambiance très tôt avant le début du match sur les deux matchs.

Le weekend s'annonce chaud sur les bords de la Marne!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyMar 1 Mai - 20:33

france Samedi une grosse pression sur Nice et ne pas attendre le 4ème set comme pour le match de championnat, sur ce match on doit vraiment démontrer qui est le 7ème ou 8ème homme, Je compte sur vous tous la petite tribune (là pas de souci) par contre je demande à toute la grande tribune de se lâcher, une seule chose compte LA VICTOIRE. Passer le message LA PRESSION LA PRESSION ET ENCORE LA PRESSION. france
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyMar 1 Mai - 20:37

+ 1 allez cvb tous ensemble cvb en proA allez cvb cvb en proA tous ensemble allez cvb cvb en proA tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyMar 1 Mai - 22:05

On va tout donner dans le petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyMer 2 Mai - 17:06

Et Mrozek libéro pour fiabiliser la recep ???
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyJeu 3 Mai - 10:49

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB 02052012

source/midi-libre/via le site du cac vb
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyJeu 3 Mai - 12:09

Pour ce match capital mon reve aurait été de voir toute la petite tribune debout ... Sa pourrait etre quelque chose d énorme et on pourrait je pense avoir une sacrée ambiance et mettre une pression terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyJeu 3 Mai - 12:51

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyJeu 3 Mai - 15:43

Rémi a écrit:
Pour ce match capital mon reve aurait été de voir toute la petite tribune debout ... Sa pourrait etre quelque chose d énorme et on pourrait je pense avoir une sacrée ambiance et mettre une pression terrible !

Ca serait en effet pas mal mais mon pauvre... cela restera un ...rêve.
Tout le monde en rouge serait parfait et tout le monde qui encourage dans la petite tribune serait le top car samedi, il faut que Jean Masson soit en ébullition le plus tot possible (et pas à partir dans le money time du 1er set)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyJeu 3 Mai - 21:40

JHM du 03 mai 2012:

Le CVB 52 n'a pas abdiqué

Le CVB 52 HM n'a pas perdu espoir de se qualifier pour la finale des “play-off”, ce week-end, malgré le revers subi lors de la demi-finale aller, face à Nice. Les Cévébistes savent qu'ils possèdent les armes pour faire pencher la balance de leur côté, même si cela demandera un sans-faute, samedi et dimanche.


Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Sans_t13
Les Chaumontais veulent faire corps pour inverser la tendance,
samedi, dans cette demi-finale de “play-off” face à Nice.

«Il est important de bien dissocier le résultat de la manière. Je pense sincèrement que le premier ne reflète pas du tout la seconde.» Nikola Matijasevic, l'entraîneur du Chaumont VB 52 Haute-Marne, est catégorique. Son équipe ne méritait pas pareille correction, samedi soir à Nice. Défaits en trois sets secs, les Cévébistes ont raté le coche dans chacune des manches, alors que dans les faits, ils ont constamment mené les débats. Pour le technicien haut-marnais, cette domination doit être le premier atout à mettre en valeur dans le cadre du match retour samedi soir. «C'est complètement paradoxal, mais je pense que, sur le plan technique, nous avons peut-être effectué l'un de nos meilleurs matches de la saison, notamment dans le secteur du service qui devait être déterminant dans cette confrontation. Il nous a simplement manqué un peu plus de sang-froid pour finir un match qui nous tendait les bras.»
D'ailleurs, l'ambiance de ce début de semaine à l'entraînement se voulait un peu moins tendue que ce que la déception entrevue après-match aurait pu laisser supposer. «J'ai retrouvé un groupe déterminé, pas du tout abattu par ce résultat négatif. Je crois que tous savent qu'ils avaient le potentiel pour vivre autre chose samedi dernier et qu'ils n'ont pas envie de passer de nouveau à côté le week-end prochain. Je pense que la leçon aura été retenue.»

Une fragilité à bannir

Il n'empêche qu'à l'arrivée, c'est bien le CVB 52 qui doit désormais rattraper son retard, samedi soir, salle Jean-Masson, pour obtenir ensuite le droit de disputer un match d'appui le lendemain, toujours dans le gymnase chaumontais. Et dans un duel qui ne peut laisser droit à aucun regret, où seule la victoire reste belle, Nikola Matijasevic sait que ses joueurs doivent aujourd'hui se montrer beaucoup plus rigoureux. Le weekend prochain, la fébrilité n'aura pas sa place dans un duel décisif. «Bien sûr que ce manque de sang-froid dans les fins de set nous a été trop préjudiciable. Je mentirais si je disais que cela ne m'inquiète pas du tout. Mais dans cette deuxième phase, la fragilité n'a pas sa place. Si nous voulons aller plus loin, il faudra passer outre. J'ai pu discuter avec chacun des joueurs, qui ont eu leurs statistiques individuelles en mains. Chacun sait ce qu'il doit faire pour inverser la tendance, et ils peuvent le faire !»
D'ailleurs, le coach cévébiste n'oublie pas non plus de mentionner l'extraordinaire réussite niçoise tout au long du match. «Ils ont bénéficié d'une qualité de services, notamment flottants, tout simplement exceptionnelle. Je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de rééditer pareille performance deux fois de suite. A l'image de Ah-Kong qui a fait fi de deux temps-morts techniques et de plusieurs changements de joueurs pour aligner sept engagements tout simplement hors normes, qui nous ont certainement coûté une partie de la victoire dans le troisième set.»
Dans son “chaudron” de Jean-Masson, avec le soutien inconditionnel de ses supporters, le CVB 52 sait que cette demi-finale est loin d'être jouée. Même s'ils n'ont plus droit à l'erreur, les Chaumontais n'ont vraiment pas envie de se faire éjecter des “play-off” avec de si gros regrets.

Laurent Génin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le «j'aime/j'aime pas» du coach

J'ai aimé
La bonne prestation de Léo Caldeira, qui s'est montré très efficace durant les deux premiers sets, avec près de 70 % de réussite offensive, en étant énormément sollicité. Même s'il fut un peu moins réaliste dans la dernière manche, il convient de souligner également ses cinq blocks, dont deux en “un contre un”. J'attends encore ce genre de prestation dès ce week-end.»
La demi-douzaine de supporters qui a fait ce long déplacement dans la journée, qui nous a bruyamment encouragé durant tout le match et qui a tenu à conserver son optimisme pour la suite. C'est beaucoup de soutien et de réconfort.»
Notre belle qualité de service, avec six aces pour seulement dix fautes directes, et une réception adverse qui a plafonné à 40 % de réussite. Dommage que nous n'ayons pas su allier le réalisme du block à cette performance.»

Je n'ai pas aimé
Notre manque de sang-froid et de réalisme dans les moments difficiles et notamment en fins de set.»
Notre manque de réussite et de détermination dans le secteur du block. Malgré huit contres gagnants, cela est resté insuffisant, notamment pour certaines individualités comme Jiri Cerha ou Yannick Bazin qui ont l'habitude d'être beaucoup plus performants dans ce domaine.»
Quelques décisions “bizarres” de la part du deuxième arbitre, qui nous a sifflé quatre passages sous le filet, ce qui est énorme dans un match en trois sets, faisant fi du règlement qui admet quelques tolérances dans cette situation. Je n'ai pas apprécié ces prises de position, toutes en fins de set, dans des moments importants.»

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Billetterie pour CVB - Nice

Une billetterie pour le match retour des demi-finales des “play-off” de samedi soir (20 h), entre le CVB 52 et Nice, salle Jean-Masson, est mise en place au café Le Parisien. Il est rappelé aux abonnés que les “play-off” n’entrent pas dans le tarif de cette saison. Pour les matches à venir salle Jean-Masson, un guichet réservé sera ouvert à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyJeu 3 Mai - 22:51

Samedi mobilisation générale, on a besoin de toi !!! on te donne RDV a 18 H au berthom !!! départ 19 h à pied pour faire raisonner nos Chants jusqu’à la salle !!! Viens te joindre à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 0:39

Au risque de me répéter, encore un grand merci à JéJé pour cet article du JHM.

Malgré tout, j'attend avec grande impatience la chronique d'Yvan. Effectivement, comme beaucoup d'entre vous, je lis ses articles avec grande délectation au même titre que j'écoute ses commentaires quand il fait un live video.

Quand est il pour ce weekend pour le live video? Si ce n'est pas possible, je me contenterais du livescore LNV.


Sinon, si le live ne peut pas être diffusé sur le net. L'idée me vient qu'il pourrait peut être être diffusé sur grand écran à la salle des fêtes ou éventuellement dans un cinéma. Cela permettrait au supporteurs chaumontais qui n'ont pas réussi à obtenir un billet à JM d'assister à ce moment festif. En plus, cela mettrait certainement un peu de beurre dans les épinards du CVB52. Si on veut conserver Yannick, Cadu et Léo, cela peut être une idée à méditer pour le président du CVB.

En tout cas, j'ai réservé mon weekend pour suivre le CVB au pire sur le livescores LNV.
Vous n'imaginez pas comme je voudrais être à JM ce weekend et le weekend de dans quinze jours. Je pense que ce sera des moments historiques, et malheureusement, je ne pourrais pas dire "J'y étais".

Mais je compte sur vous pour mettre le feu à JM comme jamais vous ne l'avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 6:38

regis5202 a écrit:
... j'attend avec grande impatience la chronique d'Yvan. Effectivement, comme beaucoup d'entre vous, je lis ses articles avec grande délectation ...
Itou Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Icon_exc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 8:42

Vaincre ou vaincre

Bon, ben nous y voilà. Il est arrivé le match couperet. Terminé les « si on perd, il nous reste... ».

Si on perd, il nous restera nos yeux pour pleurer. Les discussions sur les forums ou face de bouc n'y changeront rien. Le défunt sera mort. Merci et à l'année prochaine.

Avoir, faire et être. Ce sont les trois mamelles qui ont nourri cette saison.

Avoir été dans le rouge sportif toute l'année mais sortir quand même du bois sur la dernière ligne droite.

Faire croire que l'on était favori dans cette demi finale aller.

Être au pied du mûr une nouvelle fois.

Alors aux armes camarades.

En plus, il va faire un temps de chiotte dimanche pour un éventuel match d'appui. Un peu comme lundi dernier, des averses comme s'il en pleuvait. Si le CVB se ramasse le samedi, t'es bon pour le vide grenier à Varennes sur Amance ou les images du candidat victorieux à la présidentielle.

L'élu, on aimerait bien que ce soit le CVB. Certes, l'espérance a pris le relais des certitudes. Pour ne pas trop insulter l'avenir, les forums ne se perdent pas en conjecture sur les précédentes occasions ratées de monter en ligue A. Le supporter observe un calme relatif et réserve ses forces pour un week-end que l'on espère chargé.

Il y a quelques jours, la rencontre disputée contre NICE, a vu resurgir quelques uns de nos vieux démons. Pour résumé, c'est l'histoire du lièvre et de la tortue. Résultat des courses, tu reviens argenté comme une cuillère en bois avec un trois à zéro dans la musette.

En terme de confiance, tu te mets dans les conditions du gars qui fait du trampoline dans une cristallerie en espérant rien briser. Si tu t'appelles Jésus et que tu transformes l'eau en vin, t'as une chance de rien casser.

Dans le registre des déclarations d'avant match, on s'était laissé convaincre que les niçois ne voulaient pas monter parce qu'ils n'en avaient pas les moyens. C'est une autre fable de la fontaine que les dirigeants niçois nous ont joué. Celle du corbeau et du renard. Alors que les azuréens exagérait la force de notre équipe, nous écoutions trop poliment le compliment. Nous avons oublié que les flatteurs vivent toujours aux dépends de ceux qui les croient. La réalité du terrain nous a rattrapé.

Côté sportif, malgré le confort de son transfert à Rennes, l'immense central niçois AH KONG n'a pas renoncé a imprimer les play offs de sa marque. Au début, tu crois voir arriver un flamand rose avec une tendinite. Plus tard, tu trembles quand il est au filet, tu trembles quand il sert. A l'attaque ou au service, c'est le genre de gars que tu voudrais oublier. Faudrait pas que le syndrome Mc GIVERN ressorte des cartons.

Manquerait plus que ces deux là jouent dans la même équipe.

Heureusement pour nous, le match aller n'a pas été qu'une sombre histoire. L'homme du soleil, CALDEIRA a retiré ses moufles. Il y a quelques semaines, tu te demandais si c'était pas son cousin qui jouait sur le terrain. Désormais, avec une palette offensive étoffée, c'est comme au bowling, il est en « strike periode »

Espérons que la chaudière Jean MASSON lui rappelle les ambiances vécues en Turquie ou en Grèce.

Et puis comme ils disent au Brésil. Pour un match, t'as que deux solutions.

Vaincre ou vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 10:13

Merci Yvan, c'est vraiment "Que du bonheur" de lire tes chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 10:39

"vaincre ou vaincre", ils disent ca au brésil ?! eheh

Sinon pour les regrets de regis de ne pas être présent dans 15jours, il y a une légère formalité avant: mettre 6 sets contre NICE.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 14:46

spike52 a écrit:

Sinon pour les regrets de regis de ne pas être présent dans 15jours, il y a une légère formalité avant: mettre 6 sets contre NICE.

Effectivement Spike52, mais je suis tellement convaincu que poussés par un JM en fusion, nos cévébistes vont faire passer les niçois par un chemin qui n'a pas de traverse. Je suis sur que nos amis azuréens ne se souviendront même plus ou ils habitent après avoir passer deux jours dans l'enfer de JM contre une équipe qui va leur mettre une pression terrible dans tous les compartiments du jeu.

Après, j'espère que je ne me trompe pas et que je ne prend pas mes rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 14:54

Je l'espère aussi !

Mais j'ai tellement été déçu l'année dernière contre Avignon (de mémoire on menait 2-0 à JM, pour perdre 2-3 alors qu'on se voyait déjà en match d'appui), que je préfère rester pessimiste et vivre une bonne surprise que l'inverse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 15:00

[quote="yvan reynaud"]



Si le CVB se ramasse le samedi, t'es bon pour le vide grenier à Varennes sur Amance ou les images du candidat victorieux à la présidentielle.


Tu sais yvan,c'est bien aussi le vide grenier de varennes sur amance,j'en sais qque chose, je suis de la bas mais bon , j'ai une LEGERE preference pour l'eventuel belle a jean masson Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Icon_mrg Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 19:11

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Actu_275_1336116910

Ligue BM : L’heure de la revanche
le 04/05/2012 Une semaine après leur défaite en demi-finale aller des play-offs, sur le score de 3/0, Chaumont et Alès tenteront d’inverser la tendance respectivement face à Nice et Saint-Nazaire.


Après avoir frôlé la montée à l’issue de la phase régulière, Chaumont (en photo, au contre) ne veut pas tout perdre en une semaine. Samedi dernier, le club de Haute-Marne a perdu la première manche de sa demi-finale de play-offs à Nice. Une défaite sèche sur le plan du score (3/0), mais beaucoup moins quand on regarde le détail des sets (notamment 30-28 au deuxième set). Pour rester en course, les coéquipiers de Laurentiu Lica n’ont plus le choix : ils doivent s’imposer ce samedi à domicile lors du match retour et ainsi retrouver leur forme de fin de championnat. Lors de la 24e journée, Chaumont avait d’ailleurs battu les Niçois 3/1. Mais, très convaincante samedi dernier, la bande à Rodney Ah-Kong (18 points) sera encore difficile à battre. Bref, un gros match en perspective.


Dans l’autre demi-finale, Alès compte également ne pas se faire sortir en deux rencontres par Saint-Nazaire. Mais, pour s’offrir le droit de disputer un match d’appui, le club des Cévennes devra montrer autre chose que samedi dernier. Battus 3/0, les joueurs de Luc Marquet n’avaient pas réussi à se libérer pleinement. A l’inverse, le club de Loire-Atlantique avait parfaitement géré les fins de sets. Le promu n’en finit pas de surprendre. Mais, cette fois, Alès est prévenu et les coéquipiers de Joao Silva de Freitas (deuxième meilleur marqueur de Ligue BM) tenteront de ne pas se faire avoir une seconde fois. Sinon, adieu les rêves de montée.


Le programme :

½ finales retour des play-offs

Samedi à 20h


Chaumont – Nice (aller : 0/3)
Alès – Saint-Nazaire (aller : 0/3)

source/lnv
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 19:25

Alès, le Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Logo_mini veut s'offrir les portes de la Finale

Après avoir brillamment disposé du CAC samedi dernier à Coubertin par 3 sets à 0, les Nazairiens vont passer au révélateur dans les Cévennes pour voir s'ils sont capables de renouveler à l'extérieur ce qu'ils peuvent faire à domicile.
D'autant plus que leurs adversaires sont invaincus dans la Halle des Sports de Clavières depuis leur échec lors de la première journée face à Cambrai.


Ce jour là, les "Nordistes" s'étaient imposés 3 sets à 2 et 15 à 13 dans un Tie-Break particulièrement indécis.
De quoi donner des idées à David Lanta, Hugo Moulinier et Fabien Lemaire, les anciens Cambrésiens.
Cette semaine, le programme des hommes de Gilles Gosselin a été un peu allégé à la suite d'une saison particulièrement chargée sur le plan physique et mental.

"Volley, 2 séances de musculation, et récupération pour être le plus frais possible physiquement." Nous a confié l'entraîneur des portuaires qui sait que rien ne va être facile mais dont l'envie d'aller au bout a été décuplé depuis les derniers bons résultats de son équipe.
"Nous réalisons une saison superbe et cela valorise le travail du club au quotidien, l'investissement des bénévoles et des dirigeants.
Notre public qui est chaque fois plus nombreux et dynamique nous permet d'être à la place où nous sommes aujourd'hui et joue une part importante dans nos résultats.
Nous allons tout faire à Ales pour reussir l exploit de poursuivre cette superbe aventure pour communier à nouveau avec tout Coubertin!!!
"

Nul doute que ses hommes seront présents au rendez-vous, d'autant plus qu'ils sont particulièrement attendus du coté d'Alès.
Le club a en effet décidé en accord avec la ville d'Alès, son principal partenaire, que l'entrée serait gratuite pour tous les matches des phases finales.

On espère que ce sera juste pour la rencontre de samedi, au pire celle de dimanche.
Au SNVBA de résister et de ramener la qualification pour la finale afin de l'offrir à son public.
Saint-Nazaire, Alès, Chaumont, Nice, les paris sont ouverts.
--
Fernand Bonaguidi


source/le site du snvba.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyVen 4 Mai - 19:28

PLAY-OFF:SECOND TOUR CE WEEK-END

Les niçois sont en ballotage favorable au lendemain du “premier tour des play-off”. En s’imposant sans trembler face à Chaumont,salle Palmeira samedi soir,sur le score sans appel de 3-0,les Aigles ont clairement fait part de leurs intentions pour cette fin de saison.

Sans trembler,sans même se faire peur,les niçois n’ont pas laissé à leurs adversaires le temps de poser leur jeu. Même en connaissant deux débuts de sets délicats (2-8 …4-12!),ils se sont imposés au final.

Quid maintenant ? Les Aigles se rendront samedi prochain en Haute-Marne pour le match retour. Une victoire des coéquipiers du capitaine Jokanovic et le Nvb disputera la finale de ces Play-off face au vainqueur de la confrontation Alès-St Nazaire. En cas de défaite,il y aura un ultime match le dimanche après midi à Chaumont…

Ballotage favorable donc,mais pour autant pas d’emballement car les niçois le savent:jouer à Chaumont c’est jouer dans une salle surchauffée!

Nous voilà donc à l’aube du second tour de ces play-off. Espérons qu’un troisième ne soit pas nécessaire…Trop c’est trop !.

source/le site du nvb.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptySam 5 Mai - 15:42

Tous le monde est en train d'aiguiser ses cordes vocales ?

Moi j'affûte mon clavier et mon mulot.

J'ai comme l'impression que ce soir, JM va monter en température comme jamais.


Merde à vous tous et au CVB.

Comme l'a dit Jacouille, il va falloir mettre une pression énorme sur les niçois.
Une pression sans temps morts (encouragements) du début à la fin de la rencontre. Il serait peut être même judicieux d'équiper Nicolas et ses joueurs de micros et de casques afin qu'ils puissent communiquer pendant les temps morts (techniques et demandés par les coachs).

Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB EmptyDim 6 Mai - 0:04

Victoire du CVB.... Tout est possible.... Demain sera un autre jour où il faudra faire aussi bien et même mieux!!!!! ON Y CROIT TANT......

allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty
MessageSujet: Re: Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB   Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off, demi-final retour CVB52HM / NICE VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off, demi-final aller NICE VB /CVB52HM
» Play- Off 1/4 de final retour CVB52 HM / NARBONNE VOLLEY
» Play-off final retour CVB52 / SAINT-NAZAIRE VBA
» PLAY OFF : DEMI FINALE ALLER : AVIGNON VOLLEY BALL /CHAUMONT
» CVB52HM/NICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser