AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Lun 7 Mai - 14:52

Play-off
final aller (12/05/12)


St-Nazaire - Chaumont (20H)




_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetaradio
Junior


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 12:06

Amis du CVB, la rencontre St Nazaire - Chaumont sera à suivre en exclusivité sur le www.cetaradio.fr

Petite particularité, en raison du 1/8 ème de finale de fédérale 1 de rugby, le match sera à suivre à partir de 20h40...

Pour le début du match, je vous propose de vous rendre sur la page Facebook "Ceta Radio Officiel" afin de suivre point par point l'évolution du score.

Vous pourrez en profiter pour poser vos questions ou posez vos dédicaces...

J'espère vous compter nombreux pour ce live que nous organisons surtout pour vous remercier de votre fidélité à Ceta tout au long de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 14:40

Pribanovic
ne part jamais sans
laisser une trace



Le Serbe tirera sa révérence, samedi, au public de Coubertin.
Et il compte bien y mettre la manière.
© SR


.Ligue B (finale des playoffs). Saint-Nazaire VB - Chaumont, samedi. Dusan Pribanovic ne veut pas rater ses adieux à Coubertin. Le Serbe entend quitter le SNVBA sur une nouvelle montée.

« Vous vous souvenez de lui à Nantes-Rezé ? C'est le même ! » Les pieds en éventail sur le canapé, le regard collé à l'ordinateur, l'ancienne centrale du NVF, Noëlle Chevigny, conserve néanmoins une oreille attentive à la discussion pour traduire la pensée de son homme. Une personnalité marquante et attachante ce Dusan Pribanovic. Un drôle d'oiseau que l'on n'apprivoise pas facilement. Perché au dernier étage d'un appartement qui laisse transparaître un nid de passage, le Serbe confie d'ailleurs sans détour. « Samedi, c'est mon dernier match à Coubertin avec le SNVBA. Accession ou pas, je quitte Saint-Nazaire en fin de saison. J'ai déjà accompli beaucoup de choses dans cette région (une montée et des playoffs avec le NRM), il est temps de chercher un nouveau challenge. J'ai décidé de suivre ma future femme dans le Sud. »

Invaincu contre Chaumont

Sauf que Dusan - prénom du plus grand roi de Serbie - s'en va toujours par la grande porte. « Quand j'ai rencontré les dirigeants nazairiens avant de signer, ils m'ont parlé de maintien. Je leur ai répondu : chacun son ambition, moi, c'est la montée en Ligue A. C'est une question de feeling par rapport au groupe mais aussi de philosophie. Gagner, c'est un état d'esprit que je cultive au quotidien. »

Dusan Pribanovic ne supporte pas l'échec. Aux cartes, au foot avec des amis mais surtout au volley. « Je me souviens d'un match en Serbie contre mon meilleur ami. Nos parents étaient dans les tribunes. Ils ont pensé que nous allions nous casser la tête ! Une fois que c'était fini, on est tombé dans les bras l'un de l'autre. Sur le terrain, c'est la guerre. En revanche, la rencontre terminée, je suis le premier à tendre la main. » Espiègle, provocateur, perturbateur, intelligent, le central du SNVBA demeure surtout un enfant de l'école yougoslave. « Ça peut se résumer ainsi : cherchez toutes les routes qui mènent à la victoire, même celles qui sont borderline. À 29 ans, j'ai un peu d'expérience, surtout après dix ans de professionnalisme. Énerver le gars d'en face, c'est faire baisser son niveau de jeu, le pousser à la faute avant qu'il ait touché le ballon. Rien de méchant... »

S'offrir un week-end à Chaumont ne fait pas rêver sauf à s'appeler Dusan Pribanovic. La salle Jean-Masson ne peut l'avoir oublié, du moins il ne l'espère pas. « C'est peut-être le seul public qui mérite la Ligue A. (Silence). Bon, je vais rajouter Saint-Nazaire. Cette ambiance m'a rappelé la Serbie. On n'est pas au théâtre ! Réellement, ces gens sont magnifiques, même s'ils ont beaucoup de chose à me reprocher. » Notamment ce point gagnant qui avait propulsé Nantes-Rezé en Ligue A au terme déjà d'une finale retour de playoffs. « Il est litigieux ce dernier ballon. J'ai touché le filet mais l'arbitre ne l'a pas vu... De toute façon, en cinq ans, j'ai rencontré huit fois Chaumont et jamais perdu ! » Néanmoins, cette double confrontation s'annonce comme du « 50/50 ».

Le grand escogriffe (2,02 m) ne prend jamais son vis-à-vis de haut, sauf quand il vous fait comprendre qu'il est l'heure de se lever. Au pied du bâtiment, ses coéquipiers l'attendent en effet pour l'entraînement. Dusan n'est pas seulement un chauffeur de salle mais aussi un lion au volant d'une Peugeot.

C. D.

source/Ouest-France .

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre

Nombre de messages : 1654
Age : 29
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 15:50

Bel article qui résume bien l'oiseau rare que représente ce Dusan Pribanov.
Qui ne souvient pas de son tour de demi terrain cette année à Chaumont, de ce point litigieux à Nantes qui propulse les nantais au Zénith du volley français? J'allais oublier le plus important chez un homme : qui ne se souvient pas de la classe et de la gentilesse de l'aigle de Belgrade?
Il a souvent fait mal au CVB, il serait bon qu'il s'incline non pas une mais deux fois en 8 jours avec en prime une défaite à Jean Masson.
L'an prochain, il aura la chance de fouler les parquets de Ligue A (normalement à Avignon). Il le mérite.

Dusan, je sais que tu attends de pied ferme de rentrer dans l'arène de Jean Masson mais pour une fois si tu pouvais avoir le mauvais rôle, celui du perdant, le rôle de celui qui rend les armes.

Good game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 22:25

A l'arrache

Gros plan sur la fin de match et le tie break de dimanche dernier. 12/11 CVB. Ian FURNEAU rate l'égalisation en sortant largement son attaque. Son coéquipier et passeur JOKANOVIC se prend la tête dans les mains. Il sait que le train est passé. Sur le point suivant, DEMIROVIC attaque ensuite mollement au centre. CADU bloque. C'est fini pour les niçois.

En tenant son équipe à bout de bras pendant deux jours, JOKANOVIC n'a pas fait une erreur du week-end. Tout juste quelques fixations approximatives mais pas un seul geste de colère. Pas un mouvement de trop dans ses déplacements. Un chat.

A 40 ans passé, évoluer à ce niveau pendant 10 sets et plus de 400 points, ça mérite un certain respect..

A l'inverse, DEMIROVIC est à l'aube de sa carrière. Plus de 40 points marqués sur deux jours. A 19 ans, un tempérament de feu et la vista du matador. Sa prestation d'ensemble ne ressemble sûrement pas à son ultime attaque qui envoie les chaumontais en finale. Mais en fin de match, il était cramé le môme !

Y'en avait d'autres sur le terrain.

Des joueurs cramés. Pas des mômes.

Un peu plus tôt dans le match, le premier arbitre prononçait une décision à 23/21 qui scellait heureusement pour nous le deuxième set. Une balle disputée au dessus du filet en un contre deux. L'officiel a mimé un geste qui signifiait que l'adversaire avaient joué le ballon dans notre camp. Quelques secondes pour juger d'un point. Et puis cette solitude que vous devez éprouver alors que vous êtes entouré d'une foule. Juché sur ta chaise, les drapeaux agités ont du mal à évacuer la chaleur du souffle chaud de 200 supporters dans ton dos.

Même quelques jours après, les souvenirs de ce week-end foisonnent et envahissent nos têtes. Rappelons quand même que le spectacle a duré près de 6 heures passage à la buvette compris. A l'arrivée le dimanche dans la salle Jean MASSON, tu avais l'impression de ne pas avoir quitté ton voisin de travée. Le samedi, ton programme était : avant le match, tu te prépares pour aller au match. Pendant le match, tu regardes le match. Après le match, tu sais que y'a match le lendemain.

Bizarre comme les gens se placent toujours au même endroit. Tout juste si certains gravent pas à l'Opinel leur nom sur les sièges. Discussion avec un habitué des coursives en place non assise tout en haut de la grande tribune. « T'es bien la haut ? ». « Ouais ouais, on voit bien d'ici ». Toi, t'essayes de lui expliquer que le point de vue écrase la vision. Il veut pas le savoir le gars. Toute la semaine, son patron lui casse les pieds. Il a pas envie de descendre plus bas vers les places réservées aux sponsors. Des fois qu'il tombe sur son boss.

Au CVB, les bonnes nouvelles s'accumulent. Le signe indien a été vaincu. Deux tie break remportés face aux spécialistes dans ce domaine. LICA redevient la canonnière que l'on a connu depuis maintenant deux ans. CADU est désarmant d'efficacité et même les remplaçants cartonnent. Depuis l'arrivée de CALDEIRA et les bonnes performances de MROSEK au poste de libéro, SMEDINS était le joueur que tu avais presque oublié. En suppléant le brésilien dans le deuxième, le letton est comme un plat que tu négliges en période d'abondance mais que t'es content de déguster les jours de disette.

Pour compléter notre boite à bonheur, Alès a également disparu des play offs. Un rival qui nous avait fait bobo en saison régulière.

Comme Saint NAZAIRE d'ailleurs. Ne parlons pas du match disputé à domicile en saison régulière. Même en menant deux sets à rien, le CVB s'incline finalement au tie break dont les maritimes se sont fait une spécialité. Point de revanche pour le deuxième match de championnat. Les Chaumontais ont ruminé pendant les 700 kilomètres du trajet retour pour tenter d'expliquer le trois à zéro encaissé la bas.

On espère qu'ils ont trouvé des solutions. Parce que l'équipe de Gilles GOSSELIN s'est incliné à domicile une seule fois sur la saison pour 14 matchs disputés. C'était contre Avignon.

Faudra encore s'arracher pour ramener un truc de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 22:41

Encore une fois trop, trop bien ta rubrique Yvan. Comme disait "je ne sais plus qui" sur ce forum, ta rubrique devrait être présente chaque semaine sur la page d'accueil du site du club, ça serait un plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 22:51

Merci Jéjé mais c'est davantage sa place ici.
Sinon, super article sur Pribanovic.
Il paraît que y'a un face de bouc sur le volley du CVB et vous ne me dites rien.
Autre chose. CETARADIO retransmet le match aller de la finale à Saint NAZAIRE s'ils veulent bien que je commente.
Salut.
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike52
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 23:30

yvan reynaud a écrit:
Merci Jéjé mais c'est davantage sa place ici.
Sinon, super article sur Pribanovic.
Il paraît que y'a un face de bouc sur le volley du CVB et vous ne me dites rien.
Autre chose. CETARADIO retransmet le match aller de la finale à Saint NAZAIRE s'ils veulent bien que je commente.
Salut.
Yvan

A 20h40...
Louper un set d'une finale de playoff, c'est comme serrer les fesses une fois que tu as démoulé dans le calbute => trop tard !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike52
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Jeu 10 Mai - 23:33

http://www.lnvstats.com/matchs-2833.html

Toujours sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly

Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Ven 11 Mai - 3:05

Jéjé a écrit:
Encore une fois trop, trop bien ta rubrique Yvan. Comme disait "je ne sais plus qui" sur ce forum, ta rubrique devrait être présente chaque semaine sur la page d'accueil du site du club, ça serait un plus je trouve.

Ou alors comme dans le temps faire le petit texte de Yvan sur les programmes toutes les 2 semaines... Y'en à qui m'ont déjà dit : "y'a plus rien à lire, j'aimais bien lire le petit article des programmes".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 28
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Ven 11 Mai - 13:53

Très bonne idée que de rajouter la chronique d'Yvan dans les programmes ainsi que les chants des fanatics Smile De quoi gonfler le petit programme des samedis soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taylor
Medaillé d'or
taylor

Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Ven 11 Mai - 18:59


Ligue BM : Finale, acte I
le 11/05/2012 Une semaine après leur demi-finale victorieuse, Saint-Nazaire et Chaumont vont s’affronter ce samedi lors du premier acte de cette finale de play-offs.



On se rapproche du but. Après une phase régulière très disputée et des demi-finales indécises, la finale des play-offs débute ce samedi. Avignon saura bientôt quel club va l’accompagner parmi l’élite. Alors, Saint-Nazaire ou Chaumont ? Difficile de dégager un favori. Le club de Haute-Marne a l’avantage d’être plus expérimenté pour avoir participé aux play-offs ces deux dernières années. Les joueurs de Nikola Matijasevic ont également la confiance pour eux après avoir terminé le championnat à la deuxième place. Mais, d’après le coach, « ce sera du 50/50 cette finale. Surtout que, dans leur salle, ils sont très difficiles à battre. Cette saison, c’était la meilleure équipe à domicile ».


En championnat, après une victoire 3/2 à l’extérieur, Saint-Nazaire (en photo) s'était en effet imposé 3/0 à la maison. De quoi attaquer cette finale aller devant son public avec une certaine sérénité. D’autant plus que le promu a dépensé moins d’énergie que son adversaire en demi-finale. Vainqueur 3/0 puis 3/2 d’Alès, le groupe de Loire-Atlantique sera sans doute plus frais que Chaumont qui a disputé deux matches en 5 sets le week-end dernier pour éliminer Nice. Mais l’enjeu fera sans doute oublier la fatigue de ces dernières semaines pour les deux équipes, conscientes que ce match aller pourrait donner un avantage décisif au vainqueur du soir.





Le programme :

Finale aller des play-offs


Saint-Nazaire - Chaumont samedi à 20h

source/lnv

_________________
"pour être un champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait."
                     Sugar Ray Robinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetaradio
Junior


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 0:11

Bonjour,

Pour ce qui est de l'horaire du début de diffusion (20h40) cela est du à un match de rugby programmé depuis de longues semaines.

Je sais que c'est pas évident de louper un set de finale, mais je pense que le fait qu'on est réussi en un laps de temps si court (5 jours) à programmer ce match nous semble être un bon point!

Juste pour rappel, nous sommes des bénévoles!!!

Biensur Yvan, tu es prioritaire pour commenter le match de ton club de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Champion du monde


Nombre de messages : 655
Age : 28
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 0:36

Pour une animation du match retour, je suis à la recherche d'un pot (assez gros si possible) de peinture noir ! Une âme charitable ? Nous commençons demain en théorie !

Sinon une adresse pas chère pour en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakouille
Medaillé d'or
jakouille

Nombre de messages : 1842
Age : 52
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 0:45

Boubou a écrit:
Pour une animation du match retour, je suis à la recherche d'un pot (assez gros si possible) de peinture noir ! Une âme charitable ? Nous commençons demain en théorie !

Sinon une adresse pas chère pour en trouver ?


france allez un supporter qui ne sert pas quoi faire de son pot de peinture, ça doit exister... france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo_1er
National


Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 2:01

En tout cas: une victoire certaine, les beaux mots d'Yvan.

En toute objectivité, il sait tirer l'essence d'un match.

Fasse que le CVB ait tout autant de carburant ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetaradio
Junior


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 20:09

Énormément d'auditeurs essayent de se connecter au site internet, nous sommes en train de résoudre le problème avec notre hébergeur.

voici des liens pour nous écouter:
http://www.radioways.com/#/play/ceta-radio
http://www.liveradio.fr/#live/radios/ceta_radio
http://ceta.radio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvan reynaud
Medaillé de bronze


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 20:10

Salut,
un streaming sans commentaires est organisé par le club de Saint Nazaire. Vous avez l'image, c'est tout.
Vous allez dans Google puis vous tapez "ustream" puis vous cherchez "snvba". Vous pouvez faire suivre le lien sur face de bouc et truiteur...et le mettre sur le forum bien sûr.
Sinon, c'est cetaradio en direct à partir de 20 heures 40.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 21:30

http://www.ustream.tv/channel/snvba-tv
C est cool meme sans le son !
Fin de set serré le CVB est devant apparament
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike52
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 21:31

Dommage qu'yvan ne commente pas plutot sur le streaming SNVBA

Bref, voici les liens:
http://www.ustream.tv/channel/snvba-tv
et à coté de http://www.lnvstats.com/live.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 21:32

24 partout.
On avait une balle sur side out pour faire le set.. c est dommage.. Faut rien lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 21:36

Cool.
24-26 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

Nombre de messages : 1471
Age : 40
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 21:37

cheers Yes un set pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo52
Medaillé d'or


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 21:52

11-14
C 'est cool tout sa pour l'instant.
Dommage qu'il y est un tit décalage entre le son de la radio Yvan et l'image mais bon pg c 'est deja cool vidéo + commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
regis5202
Vainqueur coupe de france


Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Sam 12 Mai - 22:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! On les tue Razz

St-Nazaire 0-2 Chaumont (24-26 ; 22-25) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont de Saint Nazaire ?
» 100km de Saint Nazaire les Eymes
» Samedi 14 Mars 2015, SUP'ER RACE, lac du bois Joalland à Saint-Nazaire (44)
» Le groupe pour saint nazaire /tpr
» JC de saint nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers: