AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:06

SEV a écrit:
JoJo52 a écrit:
SEV a écrit:
Petite Information, Bruno Soirfeck a prevu de limiter à 2 ou 3 places par Personnes pour Samedi donc invitez les bonnes personnes Smile
Sa veut dire quoi en faite ? Ceux qui ont des invitations c'est restreint en nombre ?
Ca veut juste dire que^pour la prevente, ca sera 2 ou 3 places maxi par presonnes

Dac . Bahh on enverra 4 personnes prendrent 3 places ! comme sa en fera 12 :d
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:07

Arnaud a écrit:
m'en fous je serais sur mon escalier avec mon ramasseur serpillère,il est temps que ça se termine la saison ,je vais choper des hemoroïdes c'est froid le béton.

Avec tes ramasseurs et à coté de moi Smile
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:07

Suis allé à une réunion de la ville pour l'avant projet :salle polyvalente 4000 pl(sport/culture)et annexe de 800 (sport).Mais bon....
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:09

SEV a écrit:
Arnaud a écrit:
m'en fous je serais sur mon escalier avec mon ramasseur serpillère,il est temps que ça se termine la saison ,je vais choper des hemoroïdes c'est froid le béton.

Avec tes ramasseurs et à coté de moi Smile
Enorme ! Avant c'etait des jeunes du club, je l'es meme fait ya bien longtemps! Et maintenant cricri appel au mike des ramasseurs! Allalalla .. C'est bon sa!
Bazin entre deux sets qui joue avec un d'entre eux, un souvenir inoubliable j'imagine pour lui.
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:10

Avec Sev on se soutient dans l'adversité...
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:10

Arnaud a écrit:
Suis allé à une réunion de la ville pour l'avant projet :salle polyvalente 4000 pl(sport/culture)et annexe de 800 (sport).Mais bon....

Pour dans 2 ou 3a ? les connaissants 5a ? non?
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:14

Pour quand on sera en finale de ligue des champions...
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:20

Arnaud a écrit:
Pour quand on sera en finale de ligue des champions...
Jamais quoi :d.
Nan mais serieux le plus raisonnable c'est d'agrandir JM en le raprochant des normes!
Bref c'est trop bon, tous à JM samedi pour les pousser et ensuite feter la victoire, la montée!
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:25

JoJo52 a écrit:
Nan mais serieux le plus raisonnable c'est d'agrandir JM en le raprochant des normes!
+100000000000000
JM c'est JM, une autre salle ailleurs même plus grande et aux normes et tout le tintouin, c'est pu JM.
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:26

moi je me forcer mais j'y serais.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:28

Jéjé a écrit:
JoJo52 a écrit:
+100000000000000
JM c'est JM, une autre salle ailleurs même plus grande et aux normes et tout le tintouin, c'est pu JM.
Surtout que une autre salle meme avec 2000 places, yaura de l'espace entre le public et le terrain et donc les tribunes, sa pue sans dec !
On sera loin.. faire des tribunes derriere ou yen a aucune c'est realisable a un cout plutot raisonnable... surtout si tout est pieton autour !

Dernière édition par JoJo52 le Dim 13 Mai - 0:53, édité 2 fois
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:30

Arnaud a écrit:
moi je me forcer mais j'y serais.
Idem mais sa sera la fin de l'histoire du club, si on peut choisir... tant qu'a faire..
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:36

Honnetement je pense que les montées succesives ratés pourraient etre un avantage au final.
A l'époque le club n'était peut etre pas pret a monter, mais maintenant, honnetement les dirigeants ont moyen de faire quelquechose d'encore plus énorme, le club est professionnel depuis 16a, reconnu a tjrs payer ses joueurs une ambiance meme connue en ligue A. Je compte sur Nikola pour nous faire un recrutement du tonnerre, et faire un peu comme Nantes, s'inscrire dans la durée, et tout est reuni en 2012 je pense par rapport aux précedentes fois !!!
C'est trop bon !
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:43

La montée en ligue A serait salutaire(voir essentielle) pour le club à plusieurs titres.
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:45

Arnaud a écrit:
La montée en ligue A serait salutaire(voir essentielle) pour le club à plusieurs titres.
Logique, 16a c'est longs.. Meme sans prendre en compte tout le reste qui ne serait pas opportun d'aborder ici.
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:47

Nan faut profiter de l' exploit de ce soir.
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:48

le 12/05/2012 En réussissant l’exploit d’aller battre Saint-Nazaire 3/0, en finale aller des play-offs, Chaumont a pris ce samedi une grosse option pour la montée en Ligue AM.

Cette saison, Saint-Nazaire, c’est une forteresse pratiquement imprenable. Pratiquement, car le club de Loire-Atlantique ne s’était incliné qu’une seule fois à domicile. C’était fin mars contre Avignon lors de la 23e journée (défaite 3/1). Autrement dit, Chaumont visait clairement l’exploit en se déplaçant chez cet adversaire. Et ils ont réussi, plus difficilement que le score peut le laisser croire.

L’équipe de Haute-Marne s’est en effet imposée 3/0 à l’extérieur. Mais les spectateurs ont bien assisté à un match très disputé. Le tournant de la rencontre a sans doute été ce premier set, remporté par les visiteurs 26-24. En confiance, les partenaires de Laurentiu Lica (14 points) ont pu se libérer et rejeter la pression sur leurs rivaux. Mais ces derniers n’ont pas lâché prise devant leur public. Le deuxième set a ainsi duré plus de 42 minutes. Sauf que, là encore, Chaumont a enlevé la mise 25-22.

A 2/0 contre lui, Saint-Nazaire était au pied du mur. Et, face à la qualité de l’équipe adverse, les locaux n’ont pas su inverser la tendance en perdant cette troisième manche 25-21, et donc la rencontre 3/0. Vainqueur de cette finale aller, Chaumont a fait un premier pas vers le second ticket d’accession à la Ligue AM en compagnie d’Avignon, champion de Ligue BM. Les joueurs de Nikola Matijasevic tenteront de concrétiser cet avantage dans une semaine à la maison lors de la finale retour de ces play-offs.

JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:49

Sev + 100 meme si leur article est plutot "bato"
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:50

Arnaud a écrit:
Nan faut profiter de l' exploit de ce soir.
Tkt pas pour sa, avec le week end précedent ya de quoi feter tout sa !
SEV
Medaillé d'or
SEV

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:50

JoJo52 a écrit:

Dixit LNV bien sure Smile
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:57

SEV a écrit:
JoJo52 a écrit:

Dixit LNV bien sure Smile
Tkt Sev. Tu aurais faite bien mieux, j'en doutes point ! Ils vont l'améliorer d'ici demain (vite fait hein ) LooL.
Quoi qu'il en soit, c'est pour dans une semaine le peuple chaumontais!
Trop, trop, trop bon !!!
hergts
Regional

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 1:19

La réaction de samedi soir
le 12/05/2012 Ce samedi, on retrouve dans la réaction d’après-match Nikola Matijasevic, un coach de Chaumont très satisfait par la victoire des siens à Saint-Nazaire (3/0).

Nikola Matijasevic (entraîneur de Chaumont) :

J’étais confiant à l’attaque de ce match, mais j’avoue que je ne pensais pas gagner 3/0. Ce n’était pas évident face à cet adversaire. Mais on n’a pas volé cette victoire. Je crois qu’on a été plus stable, qu’on a fait moins de fautes qu’eux et qu’on a eu un peu de chance aussi, il faut l’avouer. On a aussi quelques joueurs de grande expérience qui ont fait la différence en gérant très bien les moments chauds. Après, les gens peuvent se dire en regardant le score qu’il n’y avait pas photo. Mais, en fait, c’était très serré. Saint-Nazaire n’a rien lâché. Le gain du premier set a joué beaucoup dans notre victoire. Maintenant, ce n’est que la première mi-temps de cette finale. On va savourer mais, dès lundi, on va se remettre au travail pour ne pas se faire piéger la semaine prochaine.

hergts
Regional

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 1:28

SEV a écrit:
JoJo52 a écrit:
SEV a écrit:
Petite Information, Bruno Soirfeck a prevu de limiter à 2 ou 3 places par Personnes pour Samedi donc invitez les bonnes personnes Smile
Sa veut dire quoi en faite ? Ceux qui ont des invitations c'est restreint en nombre ?
Ca veut juste dire que^pour la prevente, ca sera 2 ou 3 places maxi par presonnes

J'espère tout de même tout que les abonnés ne seront pas lésés, avec pourquoi pas une billeterie qui leur serait réservée, car ces derniers font confiance au dirigeants en amont de la saison en prenant le risque d' un abonnement pour une saison pourrie. Alors que pour certains spectateurs on ne les voit que lorsque l'équipe tourne, pire certains ne viennent que pour la phase finale des play off.
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 2:06

L'affranchi du 11 mai 2012:

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Baffra10

JHM du 12 mai 2012:

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 B110
Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 B210
fofi
Medaillé d'or
fofi

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 11:03

Que du bonheur...... la soirée sur l'ordi avec Cétaradio à l'oreille..... pas facile mais tellement palpitant pour un résultat extraordinaire et arraché avec vigueur vu le post de Sév.... voilà qui va leur donner un sacré coup de fouet (mais en ont-ils besoin????) pour la semaine prochaine !!!! Prudence quand même, on est tous passé tant de fois à côté que on a du mal à croire qu'on est si près du but !!!!!
....Qu'est-ce que ça va être GEANT samedi prochain, allez tous en rouge.... sinon interdit de rentrer à JM!!!! Et Stak, retapes toi vite et bien.... miel + rhum me paraît une recette particulièrement recommandée !!!! Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Icon_big Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Icon_big Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Icon_big Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Icon_big Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Icon_big Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Icon_big Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM   Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM - Page 4 Empty

Play-off final aller SAINT-NAZAIRE VBA / CVB52 HM
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant