AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BRAVO CVB52

AuteurMessage
BINGO84

MessageSujet: BRAVO CVB52   Dim 20 Mai - 0:58

Bravo à vous tous,
Je suis très heureux de votre succès auquel j'ai toujours cru. Je ne sais pas si nous pourrons jouer en ligue A la saison prochaine mais si c'est le cas, j'aurai toujours un très grand plaisir à aller à Jean Masson où l'ambiance reste, et de loin, la plus extraordinaire du championnat.
Bravo à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants, aux bénévoles et bien sûr à ce merveilleux public.
Bingo84
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Dim 20 Mai - 2:36

Merci Bingo !
84 mmh mmh on a deviné, on espere vous voir l'année prochaine en ligue A, sur le terrain c'est mérité !
avb84
National

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Dim 20 Mai - 10:35

Bravo à vous pour cette belle montée que vous attendiez tous depuis un long moment..
Vous la méritez

Enfin vous allez goûter au joie de Tours, Poitiers et compagnie à la maison. A vous d'en profiter...
Je vous souhaite un destin à la nantaise plutôt que ceux de Lyon ou St quentin..
Bon courage, ce n'est que le début d'un long périple...
regis5202
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Dim 20 Mai - 12:28

Un grand merci à nos amis Avignonnais de ces témoignages de sympatie. J'espère également que nos deux équipes pourront se retrouver l'an prochain en ligue A. J'espère de tout coeur que vos problèmes DNCAG vont s'arranger et que les problèmes du CVB (concernant les jeunes d'après ce que j'ai pu lire sur le forum) s'arrangeront également.

Je pense que nos deux équipes avaient cette année un niveau ligue A. Mais elle n'étaient pas les seules, les six premiers de cette ligue B auraient certainement posés quelques problèmes à certaines équipes de ligue A. Il suffit simplement de regarder le résultat de coupe de France ( Harnes-Poitier). Il me semble que Poitier n'est pas une des équipes les plus faibles de ligue A.

Je tiens aussi à féliciter ces deux équipes qui venait de N1 pour leurs parcours exeptionnel dans cette ligue B qui cette année était équilibrée et trés relevée.
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Dim 20 Mai - 12:56

La plus belle des victoire...

A la fin du match tout le monde se tape dans la main, des accolades, des joueurs qui sautent et qui chantent avec la bouteille de champagne à la main... Si on est arrivé là, c'est grâce à cette formidable équipe, c'est grâce aux dirigeants qui tout au long de l'année passe leurs temps à structurer ce club et sont notamment aller chercher ces joueurs là...

De longues minutes sur le terrain pour aller ensuite donner quelques coups de klaxons au centre ville... retour à Jean Masson où la folie retombait déjà... où certains commençaient à évoquer la saison prochaine "si c'est pour monter puis descendre ce n'est pas la peine", "la ligue A ce ne sera pas la même, il faudra du budget",... Bien sur que le prochain challenge s'annonce relevé et passionnant mais putain on est en ligue A Profitons, nous ne fêterons pas ça tous les jours. Vers minuit tout le monde quitte Jean Masson pour aller faire la fête... chacun de son coté... Petite déception de ce coté là, il y avait moyen de faire durer plus longtemps

Heureusement, notre équipe nous donne rendez vous en fin d'après midi vers 18h pour les célébrés à la mairie, comme les clubs de foot après un titre france Nous n'exagérons rien, Chaumont vit pour le volley et tout doit être exagéré

Léo Caldeira a déclaré : "J'ai connu des grosses ambiances en Grèce mais comme celle là, jamais..." Nous sommes selon lui encore plus taré qu'en Grèce pourtant champion du monde en titre en matière de supporters chaud Je confirme, hier soir, il faisait très chaud

Que ce fut dur encore une fois... Chaumont qui n'avait pas gagné un tie break de la saison vient d'en remporter 3 de suite à domicile rien à redire à chaques fois, le collectif chaumontais s'est toujours montré plus fort mentalement. Hier soir, c'était écrit, on gagnerait.
Match énorme de Christian !!! une perf égale à celle des plus grands centraux de ligue B comme Ha Kong ou Mac Givern...
Lolo, imperturbable dans les bons moments, qu'est ce qu'il est fort ! Le CVB 52 se souviendra longtemps du meilleur pointu que l'on ait connu au club (ou Tudor... bref s'il doit y avoir un autre pointu la saison prochaine, prenez un roumain ) Merci m'sieur Lica
Yannick... Son arrivée représentait un cadeau, c'était bel et bien le joueur qu'il fallait pour que l'on rêve de ligue A. Merci aux dirigeants d'avoir réussi à le faire endosser le maillot du CVB. Bravo Yannick, va vite retrouver l'équipe de France que tu mérites ! Chaumont ne t'oubliera pas.
Un grand merci à Rapha qui nous sort un match digne d'un grand libéro ! qu'il n'est pourtant pas...
Sans oublier les autres... qui tour à tour ont montrés qu'ils pouvaient apportés, cette montée ce n'est pas grâce à quelques joueurs mais à tous sans oublier Dustin... notre malheureux passeur blessé en début de saison.

Autre chose : Merci ! Car on n'aura pas à voir Lanta le libéro de Saint-Nazaire aujourd'hui Quel plaie ce mec...
Thib52
Equipe nationale
Thib52

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Dim 20 Mai - 14:39

ça y est vs êtes repérés en LAM :http://forums.tewebe.com/tvb/transferts-20122013-l'officiel-!!!!/600/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.phototpb.com
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Dim 20 Mai - 21:42

Merci a vous amis avignonais
spike52
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Lun 21 Mai - 0:31

Pour ceux qui veulent voir des photos:
http://cvb52.pagesperso-orange.fr/album_11_12/StNazaireV/

Personne ne saurait s'il y aurait moyen d'avoir les photos dans une résolution plus correcte ?
(ou accessibles sans le viewer *****...)
Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   Lun 21 Mai - 1:09

La fête continue avec les joueurs et les supporters reçu au Champagne à l'hôtel de ville par Luc Chatel...

Encore un très bon moment. Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRAVO CVB52   

BRAVO CVB52
Page 1 sur 1