Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 DNACG

Aller en bas 
+22
yo
thifred52
stak52
riri52
yvan reynaud
Copy
volley
lapicculi
yayane
Jéjé
SEV
JoJo52
Mr l'arbitre
yoyo_1er
taylor
fofi
vdhourriez
Bruno
jakouille
Boubou
spike52
starwar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:48

Bravo a tous les supporters du cvb prets a faire don pour le club, je pense que mr soirfeck saura convaincre son auditoire, il est je pense tres doué pour ces choses là, faisons lui confiance et attendons, et si le verdict est positif, on refait la fiesta "ouh"
Moi meme , s'il le faut, j'irai devant la poste centrale rue victoire de la marne, assis sur une couverture avec mon chien à mes cotés, brandissant une gamelle en disant "pour que vive le cvb, a votre bon coeur messieurs dames"
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:55

boubou mp
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:37

jakouille a écrit:
france et c'est bien pour sauver son club puisque là, il ne s'agit pas d'argent france
J'imagine que l'gars qu'est président de Saint Brieuc doit saliver à l'annonce de la décision de la DNACG mais pas de paniques, on fait appel DNACG - Page 3 Icon_win et on espère gagner pour reboire un coup... à sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:56

Eh mais oui! Au faite, tout ça c'est à cause de c'te pénible (pour rester poli) Francillette de Saint Brieuc. Y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre que de faire chier les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
thifred52




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:34

Et oui un règlement appliquer c'est comme une pilule c'est toujours difficile a avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:13

Excuse moi thifred52 mais on va avoir un peu plus de volonté de se battre pour que notre club de coeur monte... Si l'on abdiqué directe à chaque décision Chaumont n'aurai même pas fait la saison en pro b cette saison... Vu que Bruno Soirfeck à déjà du allez à la LNV et DNACG l'été dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:59

Un règlement à appliquer, tu parles DNACG - Page 3 Icon_exc Evil or Very Mad (Au risque de me répéter) Y s'en batterait complètement les steaks du règlement derrière lequel y se cache si St brieuc n'était pas en passe de descendre en N1, le père Francillette. Qu'est-ce tu veux DNACG - Page 3 Icon_que c'est ça quand on n'a les cou***** d'assumer d'avoir fait une saison pourrie et de devoir descendre, on se raccroche à se qu'on peux Twisted Evil et on fait chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:08

+ 1000 Jéjé !!

Raph ne sera plus Chaumontais la saison prochaine également...

Roman, Nicolas, Christian et Raph ! Taylor tu as du boulot pour le topic transfert^^
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:12

Boubou a écrit:
+ 1000 Jéjé !!

Raph ne sera plus Chaumontais la saison prochaine également...

Roman, Nicolas, Christian et Raph ! Taylor tu as du boulot pour le topic transfert^^

france on vit la même chose tous les ans france
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:45

grosse deception pour rapha, un joueur tres complet avec beaucoup de puissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 12:50

DNACG - Page 3 55067310

Cela fait des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:13

[quote="spike52"]grosse deception pour rapha, un joueur tres complet avec beaucoup de puissance





Et grosse deception pour moi, j'adorais ce joueur et pas seulement pour sa nationnalité, et puis, je n'oublierai jamais ce qu'il m'a dit lundi dernier a l'occasion du pot a JM. Un joueur felicitant un spectateur, c'est du rarement vu.Je lui souhaite bon vent pour la suite, et s'il revient a JM , il sera super acceuilli, j'y veillerai particulierement
Au revoir raph et merci pour tout Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:14

spike52 a écrit:
grosse deception pour rapha, un joueur tres complet avec beaucoup de puissance Sad

Je pense que le fait qu'il soit souvent blessé (plus ou moins grosses..), et c'est pas la premiere année que sa lui arrive, a due jouer contre lui.
Avec un effectif réduit, avoir un joueur qui est blessé pendant potentiellement 1/5 des matchs de l'année sa fait chier... On ne peut malheureusement pas se permettre d'avoir 4 att/recep..

Je suis décue c'est un joueur techniquement tres tres propre, il me rapelle Vincenti ou Lavagne..
Je suis un peu decu que Fuahéa et lui partent..
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:16

JoJo52 a écrit:
spike52 a écrit:
grosse deception pour rapha, un joueur tres complet avec beaucoup de puissance Sad

Je pense que le fait qu'il soit souvent blessé (plus ou moins grosses..), et c'est pas la premiere année que sa lui arrive, a due jouer contre lui.
Avec un effectif réduit, avoir un joueur qui est blessé pendant potentiellement 1/5 des matchs de l'année sa fait chier... On ne peut malheureusement pas se permettre d'avoir 4 att/recep..

Je suis décue c'est un joueur techniquement tres tres propre, il me rapelle Vincenti ou Lavagne..
Je suis un peu decu que Fuahéa et lui partent..

je dis tout pareil que jojo52 DNACG - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:17

DNACG - Page 3 24052012
source/midi libre/via le site du cac vb.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:36

http://www.magnumlaradio.net/les-infos/sports/volley/item/1738-le-cvb52-en-ligue-a-suscite-les-convoitises.html

http://www.magnumlaradio.net/les-infos/sports/volley/item/1759.html


Sa devrait remonter en partie le moral des supporteurs chaumontais, et d'avoir confiance au futur !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:43

taylor a écrit:
JoJo52 a écrit:
spike52 a écrit:
grosse deception pour rapha, un joueur tres complet avec beaucoup de puissance Sad

Je pense que le fait qu'il soit souvent blessé (plus ou moins grosses..), et c'est pas la premiere année que sa lui arrive, a due jouer contre lui.
Avec un effectif réduit, avoir un joueur qui est blessé pendant potentiellement 1/5 des matchs de l'année sa fait chier... On ne peut malheureusement pas se permettre d'avoir 4 att/recep..

Je suis décue c'est un joueur techniquement tres tres propre, il me rapelle Vincenti ou Lavagne..
Je suis un peu decu que Fuahéa et lui partent..

je dis tout pareil que jojo52 DNACG - Page 3 Icon_win
Moi aussi DNACG - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:43

Bruno a écrit:
taylor a écrit:
JoJo52 a écrit:
spike52 a écrit:
grosse deception pour rapha, un joueur tres complet avec beaucoup de puissance Sad

Je pense que le fait qu'il soit souvent blessé (plus ou moins grosses..), et c'est pas la premiere année que sa lui arrive, a due jouer contre lui.
Avec un effectif réduit, avoir un joueur qui est blessé pendant potentiellement 1/5 des matchs de l'année sa fait chier... On ne peut malheureusement pas se permettre d'avoir 4 att/recep..

Je suis décue c'est un joueur techniquement tres tres propre, il me rapelle Vincenti ou Lavagne..
Je suis un peu decu que Fuahéa et lui partent..

je dis tout pareil que jojo52 DNACG - Page 3 Icon_win
Moi aussi DNACG - Page 3 Icon_win

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:59

Et Félicie DNACG - Page 3 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:52

Bruno a écrit:
taylor a écrit:
JoJo52 a écrit:
spike52 a écrit:
grosse deception pour rapha, un joueur tres complet avec beaucoup de puissance Sad

Je pense que le fait qu'il soit souvent blessé (plus ou moins grosses..), et c'est pas la premiere année que sa lui arrive, a due jouer contre lui.
Avec un effectif réduit, avoir un joueur qui est blessé pendant potentiellement 1/5 des matchs de l'année sa fait chier... On ne peut malheureusement pas se permettre d'avoir 4 att/recep..

Je suis décue c'est un joueur techniquement tres tres propre, il me rapelle Vincenti ou Lavagne..
Je suis un peu decu que Fuahéa et lui partent..

je dis tout pareil que jojo52 DNACG - Page 3 Icon_win
Moi aussi DNACG - Page 3 Icon_win


et puis moi aussi...... DNACG - Page 3 Icon_rol DNACG - Page 3 Icon_rol DNACG - Page 3 Icon_rol DNACG - Page 3 Icon_rol DNACG - Page 3 Icon_rol DNACG - Page 3 Icon_rol DNACG - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:19

Tant mieux mais sa ne ressoud pas le soucis actuel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:57

Salut,

voici un article de l'excellent site ACTUVOLLEY au sujet des rétrogradations de poitiers et des autres.


"S’il n’avait pas encore réagi à la rétrogradation prononcée contre Poitiers et plus largement aux sanctions qui touchent nombre de clubs français, c’est désormais chose faite. Le premier de weekend de Ligue mondiale achevé et à quelques jours d’un tournoi décisif pour les Jeux Olympiques à Sofia (Bulgarie), le sélectionneur des Bleus a fait le point sur l’état de santé du volley hexagonal : « Je pense que cela fait plusieurs années que le volley français est sur une mauvaise pente, admet le technicien dans une interview à Sport24. Il est urgent que les instances prennent les bonnes décisions. On sait que c’est un moment peu évident pour le sport professionnel dans sa globalité. La crise est là, et les difficultés sont bien réelles. Maintenant si l’on veut réagir, cela passera forcément par des décisions collectives au sein de la famille du volley. A nous de prendre des orientations, de faire des choix marqués vers où l’on veut aller et ce que l’on veut construire dans les 5-6 prochaines années. Il faut arrêter de réfléchir au jour le jour. » L’avenir de Poitiers ? L’entraîneur souhaite le voir s’inscrire en Ligue A. Il faudra cependant que le club tienne ses engagements, ce qu’il fera selon Philippe Blain : « Sans faire injure à Avignon et Chaumont, Poitiers a une histoire et un poids dans notre Ligue Nationale. Si jamais ils arrivent à se restructurer pour pouvoir continuer je pense que cela sera bien pour le volley. Maintenant il faut être dans les règles, ce que le club est en train de s’attacher à faire. » "

Concernant le phrase de "...sans faire injure à Avignon et Chaumont....", je vois pas trop où il veut en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:38

yvan reynaud a écrit:

Concernant le phrase de "...sans faire injure à Avignon et Chaumont....", je vois pas trop où il veut en venir ?

Bahh il compare l'histoire des trois clubs.. leur présence plus ou moins réguliere en ligue A ..
En gros il dit une banalité, tout le monde sait que Poitiers sa fait des lustres qui sont en Ligue A .. Bref

Il a peut être peur pour son poste en cas de descente de Poitiers, Licat pourrait peut etre prendre sa place en équipe de france.. DNACG - Page 3 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:44

Quelqu'un sait quand le CVB passe devant la DNACG ?

Le proces avec l'organisme ou il y a 60 000e en jeu (rétiré du budget deja.. donc qui pourrait être ajouté ou au moins une partie.. ) à lieu mardi qui arrive ? Le résultat sera le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 0:19

JoJo52 a écrit:
Quelqu'un sait quand le CVB passe devant la DNACG ?

Le proces avec l'organisme ou il y a 60 000e en jeu (rétiré du budget deja.. donc qui pourrait être ajouté ou au moins une partie.. ) à lieu mardi qui arrive ? Le résultat sera le même jour ?

france pas sur, mais au alentour du 15 juin france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser