Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la Ligue A à JM !!

Aller en bas 
+10
Arnaud
libéro
Macapuf
Jéjé
Bruno
Boubou
kojo
spike52
stephnane
JoJo52
14 participants
AuteurMessage
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptySam 16 Juin - 0:06

C'est ici que cela se passe pour l'instant avant le(s) sujet(s) officiel de notre cher Taylor
Revenir en haut Aller en bas
stephnane
Medaillé d'or
stephnane


Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 11/05/2006

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptySam 16 Juin - 0:28

et l'annonce de l'arrivée de Romain Vadeleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptySam 16 Juin - 0:43

Comme j'aime bien les videos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptySam 16 Juin - 1:06

J'adore sa façon d'attaquer que ce soit au centre ou à l'aile. D'ailleurs, central et second pointu ? Enfin la Ligue A à JM !!  Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptySam 16 Juin - 11:36

Vadeleux enfin officiel Smile depuis la montée que sa roder^^

Deuxième très bonne recrue (d’ailleurs le président à mis première recrue mais Duée c'est bien fait non ? ) en espérant que ses soucis de blessures ne fasse pas surface car d'une super recrue on peut passer à un joueur blesser toute la saison qui coûtera plus cher que ce qu'il rapportera mais bon j'ai confiance car il veut vraiment rebondir !
Et si un joueur signe chez nous comme ça c'est qu'il y a un réel projet Very Happy

Allez d'autre recrues ahah Smile maintenant qu'on à la ligue A sa va se décanter !!!

FORZA CVB !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptySam 16 Juin - 12:13

S'il vous plait est ce que quelqu'un peut changer tous les titres de forums, sujets,... qui s’appellent ligue B Enfin la Ligue A à JM !!  Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptySam 16 Juin - 17:53

Pas changer le nom car tout les sujets qui sont dedans "parlent" de ce qui c'est passé en Ligue B. Il faudrait plutôt en créer un "Ligue A", à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyLun 18 Juin - 9:51

Voui voui, tu as raison Jéjé... Il faut conserver cette "page" ligue B et en créer une nouvelle pour la Ligue A!
Revenir en haut Aller en bas
libéro
Benjamin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: bonjour et vive la ligue A dans l'est de la France   Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyLun 18 Juin - 12:41

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum,

Je suis un supporter Tourangeau de très longue date (le TVB n'était qu'en nationale 1 au début !), habitant maintenant à Dijon, et du coup aussi, ces derniers temps, quelque peu en manque de Ligue A.

je suis absolument ravi que le CVB ait gagné, enfin et de haute et belle lutte, sa place en ligue A, place largement méritée par l'ancrage maintenant ancien du club dans le volley pro, et aussi par l'enthousiasme (rare !) communicatif de ses supporters.

Je suis aussi ravi de cette accession aussi pour la "promotion" du volley dans notre partie est de la France, qui est, il faut l'avouer, sinistrée en terme de présence en Pro A, et à peine plus représentée en pro B.

Je constate que le recrutement commence de manière plutôt intéressante, même si on peut sans doute regretter le transfert de Raphaël, qui est vraiment un joueur magnifique. ainsi que le départ ? possible de Yannick, qui fait partie des joueurs à la fois sympathiques à regarder, ayant une culture forte de la gagne et présentant des garanties pour celle ci.

Bref, je ne demande qu'à m'enthousiasmer à mon tour, même si je n'ai pas encore découvert votre chaudron jusqu'ici. ayant seulement croisé votre route lors de la demi-finale de la coupe. Je me pose cependant une question concernant l'accessibilité à Jean Masson, en attendant une éventuelle nouvelle salle. Pour l'année prochaine, savez vous si le club a prévu de mettre en vente quelques places en ligne, histoire de satisfaire les fans de volley qui ne sont pas forcément de Chaumont, mais qui aimeraient supporter cette équipe ?.

Enfin, il y a 2 ans, le TVB avait annulé pour cause d'absences, sa participation à un beau tournoi international d'avant saison, qui avait du coup capoté, à charge alors de revanche..., savez vous si il y a un tournoi de ce type qui prévu, peut être est-ce le moment de ré-inviter le TVB. cela serait sympa, non ?

Vivement la suite de la mise en place de la nouvelle équipe , et à bientôt à Jean Masson !

amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyLun 18 Juin - 15:07

Qui ne connait pas notre Chaudron ne sait pas ce qu'est une ambiance,pour ce qui est des places,il est exceptionnel que nous jouions à guichet fermé,il suffit d'arriver avant 19h30 et bienvenue à toi dans nos gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyLun 18 Juin - 16:09

La salle à guichet fermé risque quand même d'être moins rare la saison prochaine, donc méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyLun 18 Juin - 22:55

allez cvb
Arnaud a écrit:
Qui ne connait pas notre Chaudron ne sait pas ce qu'est une ambiance,pour ce qui est des places,il est exceptionnel que nous jouions à guichet fermé,il suffit d'arriver avant 19h30 et bienvenue à toi dans nos gradins.

Je dirais mêmme 19h00 si tu veux être assis correctement
plus tard(c'est tout en haut et debout)on ce verra peut être à l'entrée
ou je suis en général si pas de changement
allez cvb cvb en proA allez cvb cvb en proA
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyMar 19 Juin - 6:47

Arnaud a écrit:
Qui ne connait pas notre Chaudron ne sait pas ce qu'est une ambiance,pour ce qui est des places,il est exceptionnel que nous jouions à guichet fermé,il suffit d'arriver avant 19h30 et bienvenue à toi dans nos gradins.

Sa risque de changer tout de même l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyMar 19 Juin - 8:22

Allez, pour rêver un peu, SI la table de Berger est appliquée, le début du championnat serait le suivant:
- Tours-CVB
- CVB-Montpellier
- Sète-CVB
- CVB-Toulouse
- Cannes-CVB
- CVB-Narbonne
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyMar 19 Juin - 18:37

Je suis absent du 14 au 21 octobre , j'espère pas louper les 2 premiers matchs Enfin la Ligue A à JM !!  Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  EmptyDim 24 Juin - 23:12

Jéjé a écrit:
Pas changer le nom car tout les sujets qui sont dedans "parlent" de ce qui c'est passé en Ligue B. Il faudrait plutôt en créer un "Ligue A", à mon avis. Smile

Il faudrait le faire, et déplacer tous les sujets concernant la Ligue A dedans (ils sont "nombreux maintenant")..
Nos chers modérateurs... ? Enfin la Ligue A à JM !!  Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la Ligue A à JM !!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin la Ligue A à JM !!    Enfin la Ligue A à JM !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la Ligue A à JM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play-Off Ligue B
» enfin sur le forum
» GAGNER ENFIN CONTRE AVIGNON FERAIT PLAISIR.
» finale ligue b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser