Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Israël RODRIGUEZ CALDERON

Aller en bas 
+5
Bat
spike52
yvan reynaud
riguidel
taylor
9 participants
AuteurMessage
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyJeu 2 Aoû - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prénom>> Israël
nom>> Rodriguez
né le>> 27 Aout 1981
Nationalité>> espagnol
Taille>> 1 M 94
Poste>> attaquant/receptionneur
International>> 31 sélections

club>>
03/04>> C.V Elche
04/05>> Unicaja Almeria
05/06>> Unicaja Almeria
06/07>> Unicaja Almeria
07/08>> Copra Nordmeccanica Piacenza (Ita. (A1))
08/09>> Stamplast Martina Franca (Ita. (A1))
09/10>> EA Patrasso (GRE)
10/11>> Castellana Grotte (Ita. (A1))
11/12>> Castellana Grotte (Ita. (A2))
12/13>> CVB52 hm


Palmarés>>
champion d'Europe 2007




Dernière édition par taylor le Dim 10 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riguidel
Benjamin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2012

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyMar 7 Aoû - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 23 Sep - 10:00

Salut,

quelques informations sur Israël RODRIGUEZ.

A sa fiche d'identité, on voit qu'il a joué les deux saisons dernières à "Castellana Grotte". C'est une petite ville au sud de l'Italie à 1/2 heure de la mer et de BARI, la capitale régionale.

Ses statistiques en série A italienne sont les suivantes :

En 2010/2011

Il a disputé 94 sets et un peu moins de 30 matchs en championnat

Il a marqué 269 pts pour un pourcentage d'efficacité de 43 %. Cela le situe dans ce domaine au niveau d'un Earvin NGAPETH qui joue à CUNEO. Cela dit, le français a un pourcentage d'efficacité identique mais il est beaucoup plus sollicité que RODRIGUEZ. Ces chiffres sont donc à relativiser en fonction de la valeur relative des coéquipiers de l'un ou de l'autre. En effet, un coéquipier qui aspire le bloc peut mettre en valeur son partenaire et augmenter son efficacité.

17 aces pour 80 fautes sur 454 services

Il a été bloqqué 44 fois et il a commis 72 erreurs pour un total de 516 points pour 225 attaques gagnantes.

En 2011/2012, ses statistiques sont encore meilleures au moment où son club évoluait en deuxième division italienne. Un niveau sûrement plus relevé que notre ligue B actuelle. Pour résumé, il a marqué 430 points la saison dernière.

En dehors des chiffres cités précédemment et à la vue des matchs de préparation, RODRIGUEZ présente un profil très technique. Le joueur a toute la gamme des attaques doublé d'une belle vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyVen 11 Jan - 12:31

Tiens en me promenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je ne sais plus si elle a déjà été postée...)
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Regional
Bat


Nombre de messages : 51
Localisation : JEUNESSE CHAUMONTAISE
Date d'inscription : 09/07/2011

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyVen 11 Jan - 14:54

Un petit sourire de temps en temps ne ferait pas de mal Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyVen 11 Jan - 15:43

Bat a écrit:
Un petit sourire de temps en temps ne ferait pas de mal Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_rol

Pas besoin, moi je suis fan tel qu'il est, le côté bad boy qui va bien, qui derriére assure grave, le genre de joueur avec qui on peu aller au feu, moi je suis vraiment fan, qu'il ne change rien. Ce joueur est champion d'europe (et il n'y a pas beaucoup d'équivalent au même poste en Ligue A) et il joue au cvb profitons en, je suis fan, je l'ai déjà dit non Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_mrg Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_win


Dernière édition par taylor le Ven 11 Jan - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyVen 11 Jan - 15:59

taylor a écrit:
Pas besoin, moi je suis fan tel qu'il est, le côté bad boy qui va bien, qui derriére assure grave, le genre de joueur avec qui on peu aller au feu, moi je suis vraiment fan, qu'il ne change rien. Ce joueur est champion d'europe (et il n'y a pas beaucoup d'équivalent au même poste en Ligue A) et il joue au cvb profitons en, je suis fan, je l'ai déjà dit non Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_mrg Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_win

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyVen 11 Jan - 20:13

Je pense que derrières les quelques critiques sur l'Espagnol se cache de la part de tous une certaine admiration Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_rol Bien sur, il ne sourit pas... Sans doute que c'est un mercenaire venu à Chaumont plutôt par défaut mais ce que l'on ne constate encore pas, c'est qu'il s'agit surement du meilleur joueur que nous ayons vu au CVB 52... et dans notre championnat, je cite son nom parmi les vedettes sans problèmes, avec Iban Perez à Nantes et Guillermo Falasca à Narbonne... encore des espagnols Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_win tiens... et si Narbonne et Nantes étaient le genre d'équipe capable de nous posés plus de problèmes que des Sète et Paris Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_rol si Chaumont est une bonne surprise, les équipes des espagnols pourraient être également les révélations de la saison... le classement est serré, tout peut très vite bougé.

Il s'agit de la génération championne d'Europe de volley en 2007, à cette période, on pensait que ce monde était inaccessible et pour notre petit club et pourtant...

La crise financière du volley italien nous a offert un beau cadeau... Pour l'instant depuis le retour d'Israel, Chaumont marche sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyVen 11 Jan - 20:37

Bruno a écrit:
La crise financière du volley italien nous a offert un beau cadeau... Pour l'instant depuis le retour d'Israel, Chaumont marche sur l'eau

Il s'appelle Israel, pas Jesus :p
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 13 Jan - 3:16

C'est un vrai tueur.. Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_big


Dernière édition par JoJo52 le Dim 10 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 10 Fév - 17:23

Si on gardait une équipe identique l'an prochain, je serai comblé.
Il y a un fort potentiel, c'est indéniable.

Pour dire, Romain, il ne manque pas tant que ça à l'équipe, c'est pour dire !
Mathias a des solutions.

Deniss à signé, espérons que les autres reconduiront.
J'ai un gros doute sur Israel malheureusement, on risque de le perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 10 Fév - 17:37

Il a surtout tué la porte du vestiaire que mon Jépéto venait de réparer.Et Jojo qd tu mets un E à vrai,j'suis pas sûr que Israêl ait assez d'humour pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 10 Fév - 18:23

Arnaud a écrit:
Et Jojo qd tu mets un E à vrai,j'suis pas sûr que Israêl ait assez d'humour pour les fautes d'orthographe.

J'ai corrigé la faute (en espérant que je n'en fasse pas une nouvelle)..
C'est vrai que le carton jaune hier la bien énervé Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 10 Fév - 18:41

Arnaud a écrit:
Il a surtout tué la porte du vestiaire que mon Jépéto venait de réparer.
Effectivement, il semble avoir un caractère qu'on ne rencontre pas derrière toutes les portes Israël RODRIGUEZ CALDERON Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 10 Fév - 21:58

Hier,
tu as deux balles de set contre toi (24/25 et 25/26) et Rodriguez égalise deux fois. Jiri fait un bloc au bon moment (27/26) sur PATAK et RODRIGUEZ a la balle deux fois et marque à deux reprises (28/27 et 29/27). Sur la fin de set, il est 4 en 4.
Concernant son carton, RODRIGUEZ est repéré désormais en ligue A par les arbitres. Le premier arbitre ne mange pas trop la pâte à rigoler et il lui met à un moment où ce n'est pas grave pour nous...
...contre Narbonne, il aurait pu en prendre un également.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyDim 10 Fév - 22:48

Oui alors concernant le carton j'étais à 2 cm,il est totalement injustifié.Israel demande s'il a touché le bas ou le haut du fil gentiment,là le rouquin lui tient la patte en explications et le barbu s'enflamme sur sa chaise,paf,biscotte.Si les arbitres veulent briller aussi,on est pas sortis,c'est la faute à dailymachin çà.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON EmptyLun 11 Fév - 3:21

Arnaud a écrit:
c'est la faute à dailymachin çà.

AHAHAH Smile

Ca me rappelle le juge de ligne qui filmait avec son iphone la fois ou hugo a secoué un peu l'arbitre en cdf, gros reportage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty
MessageSujet: Re: Israël RODRIGUEZ CALDERON   Israël RODRIGUEZ CALDERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël RODRIGUEZ CALDERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser