Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM

Aller en bas 
+24
SEV
yayane
La Pin's Familly
regis5202
JAYJAY
riri52
stephnane
nibule
nilmar52
Mr l'arbitre
PYER1
yoyo_1er
avb84
corneilledu37
Papy
cradok
yvan reynaud
spike52
Macapuf
Amadour
JoJo52
jakouille
taylor
Jéjé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:55

JoJo52 a écrit:
18-9
C'est à ce moment là qu'on remonte c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:56

spike52 a écrit:
1 set c'est déjà pas mal je pense meme si ca fait 0 en points... Smile

Oui psychologiquement pour nos troupes et également pour montrer aux autres équipes qu'il faudra faire attention et ne pas nous prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:56

JAYJAY a écrit:
JoJo52 a écrit:
18-9
C'est à ce moment là qu'on remonte c'est ça ??

Uai en ligue B, mais là c'est Tours. Le plus gros club de France.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:58

23-11
Sa fait mal tout de même <> Il ne fallait pas leur prendre un set, sinon il s'enerve ^^


Dernière édition par JoJo52 le Sam 13 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:58

Même en Ligue B ça ne se remonte que très exceptionnellement je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:59

JAYJAY a écrit:
Même en Ligue B ça ne se remonte que très exceptionnellement je dirai Wink

Ui sauf exception.
Hier on a vue en ligue A 14-21 pour Tourcoing à Toulouse et ils ont perdu 27-25 au final.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:01

25-12 ca pique un peu m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:04

spike52 a écrit:
25-12 ca pique un peu m'enfin

C'est bien ce que je disais.. Il ne fallait pas leur prendre un set ! Après ils remettent les pendules à l'heure.
On verra en milieu fin de saison, mais même en ligue des champions ils auront leur mot à dire même s'ils ont une poule plus que difficile.
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:06

spike52 a écrit:
25-12 ca pique un peu m'enfin
Pas grave les joueurs ont dû lâcher en voyant l'écart se faire dans le 4e set et avaient certainement fait de gros efforts jusque là, j'avais peur qu'on prenne 3/0 sans dépasser les 16 ou 17 pts par set, finalement on montre qu'on ne fera pas de la figuration cette saison, toutes les équipes ne prendront pas 1 set à Tours à l'extérieur. Bravo à Tours qui n'est pas une surprise évidemment, on ne marque pas de point mais on n'est pas dernier avec ce 3/1 !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:09

Par contre un "prétendant" au maintient est peut etre entrain de faire un coup contre Cannes. Beauvais est mené 2-1 mais mene 16-13 dans le 4ieme set. Peut etre un tie break.
Beauvais ne sera peut etre pas concerné par le maintien malheureusement. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:25

Sète-Avignon 3-0 25-21 25-23 25-22
Nantes-Ajaccio 3-0 25-11 27-25 25-17
Narbonne-Montpellier 3-1 25-22 25-21 16-25 25-18
Paris-Rennes 3-0 25-18 25-21 25-17
Toulouse-Tourcoing 3-1 25-27 27-25 25-21 25-22

Donc au final pour l'instant que des victoires à domicile.
Cannes-Beauvais la surprise de cette premiere journée tie break. Résultat d'ici peu.
A noter donc que Paris confirme son retour au premier plan cette saison. Vue cette victoire contre Rennes qui a été placé comme principal concurrent de Tours il y a de quoi se poser des questions.
Avignon qui a été loin d'être ridicul a Sète, attention cela sera notre premier match a domicil et il faut esperer nos 3 premiers points pour ne pas se compliquer la vie. Cette équipe a toujours été notre bete noir, espérons que cela changera cette année.
Enfin Tourcoing, Ajaccio puis surement Avignon, le CVB et enfin Montpellier voir Beauvais ( sa reste a voir vue la prestation de ce soir) vont se battre pour le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:28

JoJo52 a écrit:
Enfin Tourcoing, Ajaccio puis surement Avignon, le CVB et enfin Montpellier voir Beauvais ( sa reste a voir vue la prestation de ce soir) vont se battre pour le maintient.
Les équipes qui ont perdu ce soir ne joueront sans doute pas toutes le maintien, en tout cas on ne peut pas le déduire sur une seule journée, idem à l'inverse je ne pense pas que Narbonne aura une saison facile... Idem pour Toulouse et Montpellier qui sont sensiblement du même niveau. Et il y a toujours des surprises.


Dernière édition par JAYJAY le Sam 13 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:30

JAYJAY a écrit:
JoJo52 a écrit:
Enfin Tourcoing, Ajaccio puis surement Avignon, le CVB et enfin Montpellier voir Beauvais ( sa reste a voir vue la prestation de ce soir) vont se battre pour le maintient.
Les équipes qui ont perdu ce soir ne joueront sans doute pas toutes le maintien, en tout cas on ne peut pas le déduire sur une seule journée, idem à l'inverse je ne pense pas que Narbonne aura une saison facile...

Je ne juges pas sur la premiere journée mais sur le papier et les matchs amicaux... Apres la mayonnaisse prend ou pas, c'est l'éternel question mais je ne penses pas que Narbonne sera concerné par le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:33

En même temps j'ai cité 6 clubs sur 14 donc ui c'est certain le maintient ne se jouera pas à 6.
Mais ce sont les équipes de "notre niveau". Contrairement à Tours, Paris, Cannes, Sète, Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:36

Cannes gagne au tie break.
Beauvais la seule équipe avec 1 seul point et uniquement des victoires a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37
Cadet



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2012

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 1:38

bonsoir à vous, content d'avoir parlé avec quelques uns de vos camarades Wink

concernant le match mis à part la perte du troisième set que je ne comprends pas d'ailleurs, le tvb a fait son match,

David K n'a pas fait un super match, mais les autres ont bien tenu, ce qui change de l'année dernière car quand David n'était pas à son niveau tant connu, on perdait souvent des points et même des matchs, là tout le monde peut s'imposer et remettre le TVB sur le bon chemin Wink ce qui est cool pour la suite

Pour le troisième set, ils ont lâché du zèle, et ont été sûrement trop confiants , puis vous n'ayant rien à perdre avez tout donné,

mais une fois ce set perdu, Mauricio a dû remonter les bretelles des joueurs, au final 25-12 dans le dernier set,

alors je tenais à vous féliciter pour le set que Chaumont a gagné,

Concernant le TVB, si il ne lâche rien, cela peut faire très mal, quelque soit l'adversaire, y'a encore beaucoup de choses à mettre en place, mais c'est sur la bonne voie Wink

bonne chance à vous en tout cas Wink et au 5 janvier Wink

Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 2:29

Heureusement que David K. n'etait pas a son niveau alors ^^ ..
Sinon on aurait bien prit plus cher, tant que vous prenez 6 points sur 6 contre les équipes qui joueront le maintient, pour ma part sa me va ! Continuez ainsi !
Et merci pour ton tit mot d'apres match.
Les chaumontais sont sur le chemin du retour et liront d'ici peu tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 7:07

Belle photos entre supporters..... ^_^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corneille j'ai essayer de m'inscrire sur votre forum mais je dois répondre à une question mais je ne connais pas la réponse donc j'ai mis la photo de vos supporters ici.....

Merci pour cette acceuille chaleureux et rendez-vous le 05 Janvier dans notre bouillant chaudron.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
yayane
Equipe nationale
yayane


Nombre de messages : 376
Localisation : Pays Chaumontais
Date d'inscription : 27/10/2005

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:41

Magnifique cette photo de supporters. Ce n'est pas dans tous les sports qu'on peut voir ça !
Mais dis moi Steph : c'est une idée ou les fanatics étaient plus nombreux que les tourangeaux ?
En tout cas : bravo à vous tous pour votre organisation et votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 11:51

yayane a écrit:
Magnifique cette photo de supporters. Ce n'est pas dans tous les sports qu'on peut voir ça !
Mais dis moi Steph : c'est une idée ou les fanatics étaient plus nombreux que les tourangeaux ?
En tout cas : bravo à vous tous pour votre organisation et votre implication.

Euh non non, y avait qd même 2500 personnes dans la salle dont 50 chaumontais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:11

Face à Tours, pas grand chose à faire... Ca a été très sympa de prendre un set même si on aurait tellement aimé en prendre un 2e... Dans les tribunes on a tout essayé, enfin bon. Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win

Ce n'était pas un match de pointu... Konekny a joué en marchant et le notre ce n'est pas encore ça du tout. Très mauvais dans les 2 premières manches il s'est arraché après la pause pour permettre à Chaumont de prendre ce set Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_rol le 4e étant une boucherie on ne lui en tiendra pas rigueur. Tout le monde semblait faire de son mieux mais lui s'il est à son maximum, c'est relativement inquiétant. Il lui faudra un temps d'adaptation un peu plus long sans doutes, vu le 3e set qu'il nous sort, il est capable de bien mieux que ça.

En tout cas, SUPER SYMPA les gens de Tours, un plaisir de discuter avec eux après le match.

Notre Finlandais était présent dans les tribunes hier... alors bienvenu Jari ! Et felicitations pour son passage à la visite médicale Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_rol Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_mrg Enfin est-ce confirmer ? Sa venue devrait vouloir dire que la "star" Israel Rodriguez serait en partance... Pareil, pas de confirmation mais son comportement execrable deviendrait indésirable.

Paris ce sera bien trop chaud mais dans une semaine c'est Avignon à domicile... Comme dirait Gino on les pète !!!
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:59

Super soirée que celle d'hier à Tours : respect à une magnifique équipe de champions, à nos joueurs qui n'ont vraiment à rougir de rien et qui nous ont fait un set d'enfer, aux Fanatics qui ont refait une bien jolie petite tribune digne de notre chaudron, à leurs supporters qui nous ont offert un accueil digne de ce nom et qui sont restés longtemps après le match pour partager le verre du fair play et puis tout le public de Tours...la grande classe : tous debout d'un seul homme pour le dernier point de set, à la ,présentation des joueurs, qui suivent le club des supporters pour les applaudissements...en voyant tout ça je me suis pris à rêver à une grande tribune unie à notre petite..... Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_rol Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_rol
Enfin pour nous les Fanatics hier c'était déjà Noël et nos yeux brillaient quant on est entrés dans leur salle tout émus d'être là, enfin !!!!
Salut à tous les Tourangeaux et vivement le 5 janvier...si, si vous avez promis!!!!! Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37
Cadet



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2012

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 13:24

fofi a écrit:
Super soirée que celle d'hier à Tours : respect à une magnifique équipe de champions, à nos joueurs qui n'ont vraiment à rougir de rien et qui nous ont fait un set d'enfer, aux Fanatics qui ont refait une bien jolie petite tribune digne de notre chaudron, à leurs supporters qui nous ont offert un accueil digne de ce nom et qui sont restés longtemps après le match pour partager le verre du fair play et puis tout le public de Tours...la grande classe : tous debout d'un seul homme pour le dernier point de set, à la ,présentation des joueurs, qui suivent le club des supporters pour les applaudissements...en voyant tout ça je me suis pris à rêver à une grande tribune unie à notre petite..... Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_rol Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_rol
Enfin pour nous les Fanatics hier c'était déjà Noël et nos yeux brillaient quant on est entrés dans leur salle tout émus d'être là, enfin !!!!
Salut à tous les Tourangeaux et vivement le 5 janvier...si, si vous avez promis!!!!! Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win

oui oui on a promis alors on va tout faire pour venir Wink

sinon merci pour vos messages, mais pour le moment tours est encore loin du super niveau, on est pas encore au stade de machine Wink et puis si comme l'un d'entre vous a dit, que david K a marché pendant le match, il y'a été molo alors ^^ donc pour la suite c'est bien, on verra aufil du temps où en est l'équipe, mais c'est bon signe

à bientôt et embêtez Paris svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 14:39

De belles photos et des messages vraiment sympas, TVB, CVB et leurs supporters la grande classe celà fait du bien de vous lire. Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 14:46

TVB/CVB par la nouvelle république.

Monter encore d'un cran

UN TVB DE RENTRÉE


" Tous les week-ends, ce sera comme ça "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM   Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1: TOURS VOLLEY BALL /CVB 52 HM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site du Tours Volley Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser