Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL

Aller en bas 
+18
avb84
La Pin's Familly
JoJo52
Mr l'arbitre
Papy
steph
Thib52
regis5202
nisgosan
JAYJAY
SEV
fofi
Bruno
spike52
Jéjé
Benji
yvan reynaud
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mr l'arbitre
Medaillé d'or
Mr l'arbitre


Nombre de messages : 1654
Age : 34
Localisation : jean masson avec mon micro
Date d'inscription : 11/10/2005

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:52

SEV a écrit:
Papy a écrit:
Belle et indiscutable victoire du CVB qui était supérieur sur chaque poste....sauf sur celui de pointu.
Par contre déception du côté de Vadeleux, heureusement qu'en ce moment, Jardel et Jiri lui sont très nettement supérieur.
Match absolument énorme de Kadu et du libéro.

Ben moi je l ai pas trouvé trop mal hier soir notre Pointu. Il a fait ces points (19) et a était present en defense. Encore besoin de rodage avec Deniss mais commence à etre pas trop mal.

En regardant en live, j'ai trouvé un pointu pas capable d'être tueur sur certains moments. IL est cependant en progrès par rapport aux matchs de préparation que j'ai vu. Par contre, ce petit libéro est vraiment très très costaud et apporte de la vie comme le faisait un certain Peironnet sur le terrain. Kadu est sur la dynamique de la fin de saison dernière et surfe sur la vague. Au centre, Jiri et Jardel sont vraiment énorme. J'espère que Romain Vadeleux va redevenir la machine au centre qu'il était il y a peu.
Le passeur m'impressionne vraiment de plus en plus : il a claqué quelques blocks assez impressionnant.

J'espère que le CVB surfera sur la vague de ce succès pour engranger des points dans les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:30

JAYJAY a écrit:

Le score était inscrit du début à la fin du match, en haut à gauche (sets de chaque équipe et points du set en cours) Wink

Pour les autres il y avait un bandeau en bas qui nous indiquait le score des autres rencontres de temps en temps. Évitant la surcharge.

Je n'ai pas vu que le score était affiché. Certainement trop absorbé par les très beaux échanges qu'ils y a eu durant le match. Malgré tout, il manquait quand même les commentaires de notre Yvan national. Même les Intnables nous envie ses chronique d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.


Maintenant, il faut aller taper une équipe qui fait partie de nos meilleurs ennemis: "Les centurions Narbonais"
Bonne chance à nos Cvébiste au palais du travail.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:54

Benji a écrit:
Janeczek il était pas mal par rapport a ce qu'il nous à montré avant... si il se met bien en confiance, et qu'il trouve ses marques, ça peut être un boucher!

Il a même été très très bon. Peu de fautes, rarement blocké 3 fautes directes à l'attaque, une seule fois blocké dans le match 16 attaques gagnantes sur 32.. De très bonne stats, meilleur que celles du pointu d'Avignon (qui avait fait un match de dingue contre Sète.)
En même temps pour lui c est certainement plus "simple" contre Avignon que contre Tours ou Paris !
Tres peu de fautes, tranchants et efficace dans les 2 premiers sets principalement. "Peu servi pour un pointu". Mais si sa lui permet d'être efficace, c'est le principal.
On voit que lorsqu'il est trop souvent servi dans un set il perds en efficacité..
Le jour et la nuit avec ses précedentes prestations ! Cela n'est qu'un premier bon match. A confirmer.

Sinon mention spéciale également pour Kadu qui est tout simplement énorme actuellement. On dirait qu'il est encore en mode play-off..
Duée est réellement convaincant au poste de libéro et sa fait plaisir !
Lopes nous a fait un bon match, plus concainvant à l'attaque et peut etre moins géné par ses pépins physique également..
Jardel peut être impressionnant au centre, est une belle arme offensive actuellement mais il doit gagner en efficacité, il en a les possibilités je penses.
Vadeleux a un peu raté son match à l'attaque (principalement le premier set) mais a été tres utile au block et au service. Jiri belle entré au centre apres un premier ballon timide.

Et puis la clef du match a été simplement le service. Si les joueurs arrivent a garder une qualité de service aussi impressionnantes que hier soir, on risque d'avoir de sacrés bon matchs à JM.
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:24

steph a écrit:
Es ce qu'on peut revoir la vidéo aujourd'hui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match CVB52HM/AVIGNON dans son intégralité....
Belle qualité d'image mais son décaller par rapport à l'image.... Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
avb84
National



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:31

Bravo à vous pas grand chose à dire vous méritez votre victoire amplement..
Quelques petits regrets malgré tout quand nous revenons à 23/23 dans la première et que l'on mène dans la seconde mais sur l'ensemble je le répète vous nous étiez supérieurs..

Votre réception avec ce andres lopes est vraiment pas mal, jardel au centre est monstrueux...
Quand à nous et bien nous attendons impatiemment mardi d'être au complet et de pouvoir véritablement lancer notre saison avec notre brésilien...

A bientot merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:40

Rien a redire, tres belle analyse AVB 84, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:24

La soirée des premières...

Premier match à domicile en ligue A, 3 premiers points et première victoire... Une belle soirée pour le CVB

Ca commençait bien... le premier point du cvb en ligue A salle Jean Masson est un ace de Romain Vadeleux Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big

Avignon, ce n'est pas Tours, ni Paris à l'extérieur... le fait qu'ils ne soient pas encore au complet ne les a pas forcement aidé non plus. Avignon c'était quand même 10 succès contre 0 face à nous même si hier soir, les compteurs étaient remis à zero. On a pu constaté l'amertume de José Amet... certainement pas habitué à perdre contre nous et qui s'en est tout de suite pris aux arbitres à la fin du match, rien de bien méchant et pas de quoi en faire tout un scandale Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win

Cette saison, c'est à domicile qu'il faudra chercher un maximum de points. Jean Masson peut être notre point fort, l'essentiel sera d'en laisser au moins 2 derrières à la fin.
Avignon était moins fort hier soir, espérons que nous soyons supérieur à bien d'autres adversaires.

Nous avons peut être été un peu vite en ce qui concerne Israel Rodriguez... car l'espagnol était là hier soir et avec ses coéquipiers. Pour un mec annoncé partant... Je remets en cause ce que je pensais et l'idée qu'on l'on voit jouer Israel avec Chaumont n'est pas impossible Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol

Pour en revenir au match et à la perf du collectif :

Encore un gros match de Kadu, quel joueur Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_exc en grand forme depuis le début de la saison, un des tout meilleurs joueurs de ligue B l'année dernière continue sur sa lancée. Un régal.

Puisqu'on parle de joueurs en forme, parlons des Brésiliens car s'il y en a un autre qui marque beaucoup depuis 3 matchs c'est Jardel. Le "gros" des matchs de préparation s'avère être désormais indispensable avec un enthousiasme irréprochable et une énorme puissance au filet. Son point faible reste au block où il est souvent en retard.

En ce qui concerne notre pointu, si on compare ses 2 derniers matchs à celui là, hier soir ce n'était pas mal. C'est vraiment le joueur qui joue à la confiance. Très peu servis en début de match, il a eu de plus en plus de ballons au cours du match, ce qui lui a permis d'être également de plus en plus efficace. Au final, il inscrit autant de points que Kadu sans avoir fais le max donc bien joué Bartoz.

Je reste impressionné par la technique de Deniss et de ce qu'il est capable de faire. Malgré tout hier, il a connu quelques petites approximations. Jouant énormément sur la confiance de ses attaquants, il a souvent servi 3 fois de suites consécutivement le même joueur et avec la même passe, c'est à dire pas la bonne. En tout cas, je maintiens que nous avons un très bon passeur. Nous en avions même deux hier soir car Yohan Jaumel reste une valeur sur d'Avignon.

Très belle prestation également de notre libéro, Ludo nous a sortit de belles défenses et avec André, ils ont bien tenu la route en recep. Motivant et encourageant sans cesse, notre libéro rempli parfaitement son rôle et reste jusqu'à présent une satisfaction.

Il y a quand même eu une déception... le match de Romain. Même s'il reste un de ses serveurs les plus complet du championnat, ce qui en fait son point fort, il reste bien trop inexistant au contre et peu présent au filet par rapport à ce qu'il est capable de faire. L'entrée de "notre" Jiri a changé la donne car Jiri ne déçoit pas depuis qu'il est à Chaumont Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win

Pour en finir et pour en revenir à la soirée des premières. Entré de notre joker finlandais Jari pour faire monter le block à la place d'André... Premier ballon touché et point au contre Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_exc coaching gagnant. Entré à la pointe dans le 4e set, il a également inscrit son premier point à l'attaque puis son premier service gagnant... sur la balle match s'il vous plait. A revoir très vite.

La semaine prochaine c'est à Narbonne... adversaire loin d'être inconnu également. Ce sera dur car Narbonne a l'expérience et c'est de nos plus long déplacement. Notre prochain match à domicile sera Beauvais et il y a moyen de reproduire un nouveau Chaumont - Avignon et pourquoi pas avec le même résultat Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol Du moment qu'on reste en dehors de la zone rouge, la pression sera moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:54

Bruno a écrit:
La soirée des premières...

Premier match à domicile en ligue A, 3 premiers points et première victoire... Une belle soirée pour le CVB

Ca commençait bien... le premier point du cvb en ligue A salle Jean Masson est un ace de Romain Vadeleux Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big

Avignon, ce n'est pas Tours, ni Paris à l'extérieur... le fait qu'ils ne soient pas encore au complet ne les a pas forcement aidé non plus. Avignon c'était quand même 10 succès contre 0 face à nous même si hier soir, les compteurs étaient remis à zero. On a pu constaté l'amertume de José Amet... certainement pas habitué à perdre contre nous et qui s'en est tout de suite pris aux arbitres à la fin du match, rien de bien méchant et pas de quoi en faire tout un scandale Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win

Cette saison, c'est à domicile qu'il faudra chercher un maximum de points. Jean Masson peut être notre point fort, l'essentiel sera d'en laisser au moins 2 derrières à la fin.
Avignon était moins fort hier soir, espérons que nous soyons supérieur à bien d'autres adversaires.

Nous avons peut être été un peu vite en ce qui concerne Israel Rodriguez... car l'espagnol était là hier soir et avec ses coéquipiers. Pour un mec annoncé partant... Je remets en cause ce que je pensais et l'idée qu'on l'on voit jouer Israel avec Chaumont n'est pas impossible Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol

Pour en revenir au match et à la perf du collectif :

Encore un gros match de Kadu, quel joueur Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_exc en grand forme depuis le début de la saison, un des tout meilleurs joueurs de ligue B l'année dernière continue sur sa lancée. Un régal.

Puisqu'on parle de joueurs en forme, parlons des Brésiliens car s'il y en a un autre qui marque beaucoup depuis 3 matchs c'est Jardel. Le "gros" des matchs de préparation s'avère être désormais indispensable avec un enthousiasme irréprochable et une énorme puissance au filet. Son point faible reste au block où il est souvent en retard.

En ce qui concerne notre pointu, si on compare ses 2 derniers matchs à celui là, hier soir ce n'était pas mal. C'est vraiment le joueur qui joue à la confiance. Très peu servis en début de match, il a eu de plus en plus de ballons au cours du match, ce qui lui a permis d'être également de plus en plus efficace. Au final, il inscrit autant de points que Kadu sans avoir fais le max donc bien joué Bartoz.

Je reste impressionné par la technique de Deniss et de ce qu'il est capable de faire. Malgré tout hier, il a connu quelques petites approximations. Jouant énormément sur la confiance de ses attaquants, il a souvent servi 3 fois de suites consécutivement le même joueur et avec la même passe, c'est à dire pas la bonne. En tout cas, je maintiens que nous avons un très bon passeur. Nous en avions même deux hier soir car Yohan Jaumel reste une valeur sur d'Avignon.

Très belle prestation également de notre libéro, Ludo nous a sortit de belles défenses et avec André, ils ont bien tenu la route en recep. Motivant et encourageant sans cesse, notre libéro rempli parfaitement son rôle et reste jusqu'à présent une satisfaction.

Il y a quand même eu une déception... le match de Romain. Même s'il reste un de ses serveurs les plus complet du championnat, ce qui en fait son point fort, il reste bien trop inexistant au contre et peu présent au filet par rapport à ce qu'il est capable de faire. L'entrée de "notre" Jiri a changé la donne car Jiri ne déçoit pas depuis qu'il est à Chaumont Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_win

Pour en finir et pour en revenir à la soirée des premières. Entré de notre joker finlandais Jari pour faire monter le block à la place d'André... Premier ballon touché et point au contre Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_exc coaching gagnant. Entré à la pointe dans le 4e set, il a également inscrit son premier point à l'attaque puis son premier service gagnant... sur la balle match s'il vous plait. A revoir très vite.

La semaine prochaine c'est à Narbonne... adversaire loin d'être inconnu également. Ce sera dur car Narbonne a l'expérience et c'est de nos plus long déplacement. Notre prochain match à domicile sera Beauvais et il y a moyen de reproduire un nouveau Chaumont - Avignon et pourquoi pas avec le même résultat Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_rol Du moment qu'on reste en dehors de la zone rouge, la pression sera moindre.

qu'est ce que j'aime lire tes analyses et résumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:27

Très belle analyse, Bruno.

Bruno a écrit:
Du moment qu'on reste en dehors de la zone rouge, la pression sera moindre.
C'est important pour Chaumont de ne pas faire de complexes.
On le voit avec un Tour qui n'est point certain de dominer cette saison.

Et en effet, la salle Jean Masson est l'un des plus grands atouts du CVB ! Chaumont en ligue A est, je le crois, une bonne nouvelle pour le Volley français.
Mais, peut-être ne suis-je pas objectif ? Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big

Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37
Cadet



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2012

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 0:37

yoyo_1er a écrit:
Très belle analyse, Bruno.

Bruno a écrit:
Du moment qu'on reste en dehors de la zone rouge, la pression sera moindre.
C'est important pour Chaumont de ne pas faire de complexes.
On le voit avec un Tour qui n'est point certain de dominer cette saison.

Et en effet, la salle Jean Masson est l'un des plus grands atouts du CVB ! Chaumont en ligue A est, je le crois, une bonne nouvelle pour le Volley français.
Mais, peut-être ne suis-je pas objectif ? Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big


c'est sûr que pour le moment le TVB fait peur et je ne comprends pas le mal être qu'il y'a en ce moment, lors du tournoi amical chez vous, le tvb a cartonné, alors pourquoi il joue moins bien avec l'avancée des matchs, c'est difficile à comprendre, faut que les réglages reviennent vite, car là on ne fait peur à personne

en tout cas bravo pour vos premiers points Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:40

corneilledu37 a écrit:

c'est sûr que pour le moment le TVB fait peur et je ne comprends pas le mal être qu'il y'a en ce moment, lors du tournoi amical chez vous, le tvb a cartonné, alors pourquoi il joue moins bien avec l'avancée des matchs, c'est difficile à comprendre, faut que les réglages reviennent vite, car là on ne fait peur à personne

Faut peut-être pas abuser, y a un paquets de mecs au TVB qui inspirent le respect voire la crainte, c'est juste qu'il faut roder toutes ces individualités et obtenir un mélange homogène Smile
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37
Cadet



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2012

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:35

spike52 a écrit:
corneilledu37 a écrit:

c'est sûr que pour le moment le TVB fait peur et je ne comprends pas le mal être qu'il y'a en ce moment, lors du tournoi amical chez vous, le tvb a cartonné, alors pourquoi il joue moins bien avec l'avancée des matchs, c'est difficile à comprendre, faut que les réglages reviennent vite, car là on ne fait peur à personne

Faut peut-être pas abuser, y a un paquets de mecs au TVB qui inspirent le respect voire la crainte, c'est juste qu'il faut roder toutes ces individualités et obtenir un mélange homogène Smile

ben pour le moment cela ne prend pas, mais peut être qu'une fois que tout sera bien rodé, là ca rassurera, mais moi de ce que j'ai vu samedi contre beauvais, ca faisait de la peine ^^

et oui j'ai toujours tendance à abuser, je m'emporte lol ^^

mais bon déjà ce soir on aura une grosse réponse sur la capacité de nos boys, ils ont pas le temps de se mettre en place avec ce calendrier (un match tous les trois jours, pas évident)

a bientot et bonne chance samedi contre narbonne, (vous voyez je viens toujours ici parmi vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:58

S'agissant de Tours, cette équipe évolue dans une championnat à 14 clubs. Pas les polonais, futurs adversaires des tourangeaux qui sont dix avec des formations que l'on prépare à jouer les compétitions européennes.
L'année dernière, la CEV a vu s'affronter en finale deux équipes polonaises alors que Rennes n'a pas dépassé le 1/4 de finale.
Au risque de surprendre et bien le budget soit largement le plus élevé de la ligue A, Tours a un effectif juste suffisant pour disputer toutes les compétitions de front...
...et cela parce que le club doit gérer des blessures, des rendements aléatoires de certains joueurs et des baisses physiques sur l'ensemble d'une saison...
...à cela s'ajoute la présence des internationaux dont le calendrier des compétitions ne collent pas forcément à celui du club...
Rien à voir avec les problèmes d'une équipe qui joue le maintien avec un 6 de départ identique d'un match à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
renaux
Junior



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2012

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: match avignon ..si on pouvez 1resume de la haute marne liber   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:27

yvan reynaud a écrit:
S'agissant de Tours, cette équipe évolue dans une championnat à 14 clubs. Pas les polonais, futurs adversaires des tourangeaux qui sont dix avec des formations que l'on prépare à jouer les compétitions européennes.
L'année dernière, la CEV a vu s'affronter en finale deux équipes polonaises alors que Rennes n'a pas dépassé le 1/4 de finale.
Au risque de surprendre et bien le budget soit largement le plus élevé de la ligue A, Tours a un effectif juste suffisant pour disputer toutes les compétitions de front...
...et cela parce que le club doit gérer des blessures, des rendements aléatoires de certains joueurs et des baisses physiques sur l'ensemble d'une saison...
...à cela s'ajoute la présence des internationaux dont le calendrier des compétitions ne collent pas forcément à celui du club...
Rien à voir avec les problèmes d'une équipe qui joue le maintien avec un 6 de départ identique d'un match à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:47

renaux a écrit:
...

Pour écrire, il faut taper dans la boite du bas, pas dans le titre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
renaux
Junior



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2012

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:45

spike52 a écrit:
renaux a écrit:
...

Pour écrire, il faut taper dans la boite du bas, pas dans le titre... ;-)

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
renaux
Junior



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2012

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: cvb avignon   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:24

renaux a écrit:
spike52 a écrit:
renaux a écrit:
...

Pour écrire, il faut taper dans la boite du bas, pas dans le titre... ;-)

ok merci
je voulais savoir si il etait possible d'avoir le resumé du match cvb.avignon paru dans le journal de la haute marne?
MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS PERMETTRE DE SUIVRE LE CVB52.
originaire de chaumont cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:00

renaux a écrit:
renaux a écrit:
spike52 a écrit:
renaux a écrit:
...

Pour écrire, il faut taper dans la boite du bas, pas dans le titre... ;-)

ok merci
je voulais savoir si il etait possible d'avoir le resumé du match cvb.avignon paru dans le journal de la haute marne?
MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS PERMETTRE DE SUIVRE LE CVB52.
originaire de chaumont cela fait plaisir

Tu as meme eux de mardi, mercredi et jeudi en prime Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big
On peut remercier notre Jéjé ^^
Revenir en haut Aller en bas
renaux
Junior



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2012

Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: cvb avignon   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:14

Cool Cool
JoJo52 a écrit:
renaux a écrit:
renaux a écrit:
spike52 a écrit:
renaux a écrit:
...

Pour écrire, il faut taper dans la boite du bas, pas dans le titre... ;-)

ok merci
je voulais savoir si il etait possible d'avoir le resumé du match cvb.avignon paru dans le journal de la haute marne?
MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS PERMETTRE DE SUIVRE LE CVB52.
originaire de chaumont cela fait plaisir

Tu as meme eux de mardi, mercredi et jeudi en prime Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Icon_big
On peut remercier notre Jéjé ^^

merci Jéjé pour tes articles c'est sympat . a demain pour 1 bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL   Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demie-finale retour CVB52 HM / AVIGNON VOLLEY BALL 7 & 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser