Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC

Aller en bas 
+18
La Pin's Familly
Bad feeling
kojo
Macapuf
nisgosan
Amadour
Copy
Jéjé
Rémi
riri52
Boubou
stak52
fofi
spike52
yvan reynaud
Mr l'arbitre
JoJo52
taylor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:17

Ah Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Icon_exc Apparemment Benji à réagi les infos des forumeurs n'apparaissent plus dans sa signature.

Bref sinon concernant le match, faut pas s'attendre à gagner tout nos matchs à domicile non plus même contre des équipes "abordables" comme j'ai pu le lire ailleurs et puis qui sait Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Icon_que en battrons-nous peut être une qui nous paraissait pas à notre portée comme (si ma mémoire est bonne) lors de la saison 2006/2007 où nous avions été les seuls à battre l'ogre narbonnais en trois sets secs à domicile parmi deux autres équipes à les avoir battus.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:58

lol! Laughing

c'était pour egayer votre curiosité roh... et c'est une phrase automatique, u comprends mieux Invité maintenant? Wink (encore une fois, c'est le code lol... le code {USERNAME } permet d'introduire ton pseudo dans la phrase... comme dit Jéjé, c'était pas méchant... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Amadour
Junior



Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 28/09/2012

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:04

Benji a écrit:
lol! Laughing

c'était pour egayer votre curiosité roh... et c'est une phrase automatique, u comprends mieux Invité maintenant? Wink (encore une fois, c'est le code lol... le code {USERNAME } permet d'introduire ton pseudo dans la phrase... comme dit Jéjé, c'était pas méchant... désolé)

Amadour n'a émis aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:32

Pk boubou ? J'ai rien posté a ce niveau la grand !
Revenir en haut Aller en bas
nisgosan
Minime



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : pres de montpellier
Date d'inscription : 11/12/2009

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: J'y étais !   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 8:25

Pour une fois que je suis à Chaumont et que le cvb joue à Jm, j'ai donc amené toute ma famille au match. 1er surprise, il est 19h15 et la salle est pratiquement pleine, il ne faut pas se louper pour avoir une bonne place. Côté ambiance c'est comme d'habitude, la petite tribune est dechainèe, la grande plus posée...Nous aurions bien voulu chanter (mes enfants) mais nous n'avions pas les paroles.

Côté match, trop de déchet aux services et 5 blocks en tout, cela est bien trop juste pour la ligue A. Pour les joueurs, j'ai trouve qu'il y avait un petit manque de liant entre eux, mais ce n'est encore que le début. En regardant les stats en détail, je ne pensais pas que certains joueurs avaient autant marqués de point, l'impression en salle était bien différente. À suivre

2ème surprise et dernière de la soirée, mais la il.faut eclairer ma lanterne pourquoi Vadeleux est sur la touche, il me semblait être une pièce maîtresse du cvb52, sauf si on nous a menti ?
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:33

Benji a écrit:
lol! Laughing

c'était pour egayer votre curiosité roh... et c'est une phrase automatique, u comprends mieux Invité maintenant? Wink (encore une fois, c'est le code lol... le code {USERNAME } permet d'introduire ton pseudo dans la phrase... comme dit Jéjé, c'était pas méchant... désolé)


Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Icon_mrg Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:41

Benji a écrit:
lol! Laughing

c'était pour egayer votre curiosité roh... et c'est une phrase automatique, u comprends mieux Invité maintenant? Wink (encore une fois, c'est le code lol... le code {USERNAME } permet d'introduire ton pseudo dans la phrase... comme dit Jéjé, c'était pas méchant... désolé)

Visiblement, certains n'ont pas encore compris ton petit jeu puisqu'ils s'étonnent encore de voir leu nom!
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:01

Boubou a écrit:
Pk boubou ? J'ai rien posté a ce niveau la grand !

C'est à cause de la balise USERNAME... Ça affiche ton pseudo. En gros, tu as pour pseudo, HFGHF, ça va afficher HFGHF.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:31

nisgosan a écrit:
2ème surprise et dernière de la soirée, mais la il.faut eclairer ma lanterne pourquoi Vadeleux est sur la touche, il me semblait être une pièce maîtresse du cvb52, sauf si on nous a menti ?

Surtout qu'il a déjà joué à la pointe par ailleurs...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:03

nisgosan a écrit:

2ème surprise et dernière de la soirée, mais la il.faut eclairer ma lanterne pourquoi Vadeleux est sur la touche, il me semblait être une pièce maîtresse du cvb52, sauf si on nous a menti ?

Il doit etre encore en délicatesse avec ses genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Bad feeling
National
Bad feeling


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2006

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:44

Il y a 2 choses assez tristes dans cette soirée :
- si Bartosz avait un meilleur rendement, on aurait sans doute gagné le premier set, et là, les choses auraient été différentes
- personne n'a évoqué les soucis de fuite d'eau de la salle ... pile sur le terrain par moments, ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
La Pin's Familly
Champion d'europe
La Pin's Familly


Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:41

Bad feeling a écrit:
Il y a 2 choses assez tristes dans cette soirée :
- si Bartosz avait un meilleur rendement, on aurait sans doute gagné le premier set, et là, les choses auraient été différentes
- personne n'a évoqué les soucis de fuite d'eau de la salle ... pile sur le terrain par moments, ça craint ...

Ben fallait bien baptiser le sol.... Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Icon_big
Ok je sors..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephmimine008.skyrock.com
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:46

Benji a écrit:
lol! Laughing

c'était pour egayer votre curiosité roh... et c'est une phrase automatique, u comprends mieux Invité maintenant? Wink (encore une fois, c'est le code lol... le code {USERNAME } permet d'introduire ton pseudo dans la phrase... comme dit Jéjé, c'était pas méchant... désolé)

Non mais t'inquiètes Benji y'avait aucun souci, ça fait drôle c'est tout mais rien n'était perso dans ce qui était écrit alors....
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel (BOUC VOLLEY)
Regional
L.Martel (BOUC VOLLEY)


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 27/10/2006

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:56

Bonsoir les ami(e)s,

Désolé mais je n'a pu faire le déplacement à Chaumont.
Pour en revenir aux performances du CVB 52 en ce début de championnat et à vos attentes, je voudrai vous dire que je suis entièrement confiant pour votre maintien. Vous prenez un point contre nous et c'est ce qu'on appelle des points intermédiaires qui compteront en fin de championnat.

A la vue du match de samedi soir (merci dailymotion), je peux vous assurez que des équipes tomberont dans votre salle. Gardez confiance......en tout cas, moi j'ai confiance en vous, en vos dirigeants, staff, entraineur et joueurs !!

Je me rappelle de notre 1ère saison en Ligue A où avec Nikola Matikasevic, le discours était de bien nous faire prendre conscience que nous allions connaitre + de défaites que de victoires. Ne soyez pas trop impatients ! A titre d'information, en 2003-2004, le BOUC Volley avait concédé 18 défaites pour.....8 victoires.

Et je ne parle pas de la saison passée ou nous n'avions jamais pu aligner le même 6 de départ à cause de nos blessures......du jamais vu !!!

Alors longue Vie au CVB 52 en ligue A !! Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Icon_win

NB : certains d'entre vous me connaissent un peu pour savoir que je suis une des personnes qui fréquentent les salles de ligue A et de ligue B les samedis soir et qui a toujours souhaité que votre club évolue dans le plus haut niveau ! Vous y êtes ! Encore Bravo et @ bientôt.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boucvolley.fr
Macapuf
Medaillé d'or
Macapuf


Nombre de messages : 1292
Age : 49
Localisation : Suède
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:16

Bad feeling a écrit:
- personne n'a évoqué les soucis de fuite d'eau de la salle ... pile sur le terrain par moments, ça craint ...

Ah oui, effectivement, c'est plutôt gênant ce genre de chose... Depuis le temps que ça dure, il serait peut-être temps d'y remédier non?
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:14

[quote="L.Martel

Alors longue Vie au CVB 52 en ligue A !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci pour cet article sympa et a bientot a l'elispace
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:39

Pour en revenir à samedi soir dernier, le résultat est on ne peut plus logique... On n'a pas perdu des points mais on a pris 1 point contre Beauvais qui a bien mieux défendu que Chaumont et qui a su être là dans le money time... ça c'est l'expérience et le collectif en plus, on n'y peut rien !

1 point c'est peu mais mieux que zéro... Il y a des satisfactions. Notre top 3 des joueurs les plus en vu n'a pas changé :

"Notre" Jardel est chaud, chaud, chaud ! désormais officiellement coqueluche de la salle jean masson, on ne demande qu'à voir des cratères ! Certe il a un peu de déchet mais il reste une vrai solution à tout moment.

Quelle bonne pioche ce libéro ! On a douté en début de saison... peut être est-il trop jeune ? Il risque de prendre cher... et bien pas du tout. Ludo donne vraiment tout ce qu'il a, ce qui lui a permis de nous sortir quelques superbes défenses. Sa dernière interview nous le confirme, quel fraicheur et quel état d'esprit !

Kadu a connu peut être plus de déchet que d'habitude mais à force d'être sollicité plus qu'un pointu... Néanmoins son match reste plus que correct et malgré la grosse concurrence, c'est Kadu qui tient la baraque.

Derrière "notre top 3" Deniss n'est pas loin. Il a connu un passage à vide dans le match mais au même moment c'est toute l'équipe qui a flanché... Deniss possède un bagage technique et une assurance capable de hisser le niveau de jeu de l'équipe vers le haut.

Doit-on taper sur la gueule à notre pointu ?
Il est certains que si Bartoz nous avait fait un match correct plutôt que moyen nous serions passer devant sur ce match comme nous aurions pris des points contre Narbonne... mais est-il responsable de tout ? Certe nous sommes en droit d'attendre beaucoup plus mais il est possible que l'avenir de Chaumont dépende un petit peu de son rendement... pourtant nous avons du monde sur le banc et quand Israel va revenir, ça va taper encore plus fort ! Mais à la pointe ? A part Bartoz... Romain oui mais seulement pour dépanner.

De toute façon si on veut faire quelque chose, on aura besoin de Bartoz mais aussi du reste de l'équipe. Notre polonais est jeune, il fait en quelque sorte son apprentissage. Je reste persuadé depuis le début que notre équipe sera plus forte en 2e partie de saison qu'en première, si on arrive à en laisser 2 derrières fin décembre on sera pas mal et en arrachant des points par ci par là un peu partout, il y a moyen. C'est dur la ligue A... Des individualités il en faut mais elles ne remplaceront jamais l'expérience d'un collectif, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:40

Benji a écrit:
lol! Laughing

c'était pour egayer votre curiosité roh... et c'est une phrase automatique, u comprends mieux Invité maintenant? Wink (encore une fois, c'est le code lol... le code {USERNAME } permet d'introduire ton pseudo dans la phrase.

comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:43

Encore un qui c'est fait avoir... Laughing
C'est un code automatique qui fait apparaitre le pseudo que tu as crée sur le forum dans une phrase...

Sinon, toujours autant de plaisir à lire tes analyses Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC   Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5 CVB52 HM / BEAUVAIS OUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser