Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM

Aller en bas 
+13
yvan reynaud
fofi
regis5202
riri52
Arnaud
kojo
JoJo52
Benji
SEV
Bruno
La Pin's Familly
Papy
taylor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:31

Un vrai bonheur le match sur Dailymotion, belle qualité dans une salle qui sonnait le creux et où le nombre de spectateurs avait bien du mal à augmenter tout au long du match....un peu saoulant le speaker (surtout que je croyais que c’était interdit d’encourager ainsi pour lui....) ...
Belle qualité de jeu pour nos joueurs, hâte de les revoir avec cette forme là.... une super soirée!!!! Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Icon_win Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Icon_win Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Icon_win Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:42

Salut tout le monde,
concernant le rôle du speaker, les plus anciens pourront témoigner que certaines salles avaient un speaker plutôt limite...
...celui d'hier était loin de la "dead zone".
La règlementation concernant le rôle du speaker, je ne la connais pas. En revanche, au moment ou l'arbitre siffle pour faire débuter le point, je trouve normal que le speaker n'intervienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:45

Comme dit Yvan. Au moins, il n'hurle pas dans son micro pendant les points. Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:27

yvan reynaud a écrit:

La règlementation concernant le rôle du speaker
extrait du règlement sportif LNV :
9.7 - Usage du micro
L’usage du micro officiel n’est autorisé que pour les annonces officielles (cérémonie protocolaire, annonce score, annonce
temps morts). Il ne peut en aucun cas servir à encourager les joueurs des groupements sportifs en présence ou à la
provocation.
Le micro d’ambiance ne peut en aucun cas être branché sur la table du mixage du micro officiel ni sur les enceintes
officielles. Il est toléré mais ne peut en aucun cas servir à la provocation.
Il est expressément demandé au corps arbitral de veiller à l’application de cet article et de signaler tout manquement qui
est passible d’une amende de 1 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:25

messieurs, je vous vois tous trés heureux de cette belle victoire, moi j'ai pas regardé daily ,car quand je regarde, ils perdent ( superstition)
qu'oi qu'il en soi, je vous attends tous samedi a jm pour hurler votre joie pour notre cher cvb (motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:35

J'aime tjr tes posts Stak Wink

Motivation et que sa chante dans la victoire comme dans la défaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:45

stak52 a écrit:
messieurs, je vous vois tous trés heureux de cette belle victoire, moi j'ai pas regardé daily ,car quand je regarde, ils perdent ( superstition)
qu'oi qu'il en soi, je vous attends tous samedi a jm pour hurler votre joie pour notre cher cvb (motivation)

Me suis dit la même chose quand j'ai commencé à regarder le match (2eme set), où ils ont plutôt mal démarré... Mais finalement ils ont réussi à surmonter ma présence sur le streaming ;-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:13

Salut tout le monde,
les autres bonnes nouvelles de cette soirée sont les défaites de BEAUVAIS et de MONTPELLIER, le partage des points entre AVIGNON et TOURCOING. Concurrents directs du CVB, ces clubs + celui de TOULOUSE ne soignent pas leur set average qui aura peut être son importance lorsque l'on comptera "...les bouses à la fin de la foire...".
La semaine prochaine est intéressante pour le CVB qui aura l'opportunité de distancer ses poursuivants qui s'affrontent avec :
Beauvais / Tourcoing
Avignon / Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
renaux
Junior



Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2012

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: match avignon. cvb   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:40

yvan reynaud a écrit:
Salut tout le monde,
les autres bonnes nouvelles de cette soirée sont les défaites de BEAUVAIS et de MONTPELLIER, le partage des points entre AVIGNON et TOURCOING. Concurrents directs du CVB, ces clubs + celui de TOULOUSE ne soignent pas leur set average qui aura peut être son importance lorsque l'on comptera "...les bouses à la fin de la foire...".
La semaine prochaine est intéressante pour le CVB qui aura l'opportunité de distancer ses poursuivants qui s'affrontent avec :
Beauvais / Tourcoing
Avignon / Montpellier

bonjour a tous .c'est renaux pour donner une reponse quand a mon age ,quand j'etais aprentis boulanger a chaumont ;il y avait au cvb

regis despoulain ,chanot;.au fait je connait bien luzy ;nogent et brotte vu que j'avais des copains.

ceci dit un resume du match de la hm liberée serais le bien venu merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:17

renaux a écrit:


bonjour a tous .c'est renaux pour donner une reponse quand a mon age ,quand j'etais aprentis boulanger a chaumont ;il y avait au cvb

regis despoulain ,chanot;.au fait je connait bien luzy ;nogent et brotte vu que j'avais des copains.

ceci dit un resume du match de la hm liberée serais le bien venu merci d'avance.

Il me semble que cela serait plutôt "Roland" Despoulain, le Webmaster du site du CVB et le pointu légendaire de cette époque.
Le CVB s'appelait à l'époque l'ASPTT CHAUMONT et jouait en national 3. Que de chemin parcouru avec une trés longue période en ligue B. Nous souhaitons tous que la période ligue A soit encore plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM   Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6 SPACER'S TOULOUSE VOLLEY / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser