Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB

Aller en bas 
+15
Rémi
yvan reynaud
yoyo_1er
spike52
cochon
Boubou
kojo
stak52
Bruno
riri52
Benji
tonio52
fofi
TigerBugs
taylor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:32

SEV a écrit:
yvan reynaud a écrit:
Salut,
merci "Spike". Le CVB a fait la demande à la LNV pour que les retransmissions soient commentées.
Il y a une question technique à aborder avec le prestataire de la lnv (easy live) pour savoir si la chose est facile à mettre en place.
Il y a une question d'autorisation de la LNV qui voudra certainement avoir des garanties sur les commentaires et sur l'identité de celui qui commente.
Sur le décallage entre son et image, il est vrai que nous avons un soucis avec 2 secondes de différence environ entre ce que l'on voit et ce que l'on entend.
A Nancy, ils ont choisi de supprimer la connexion wifi lorsque le match est retransmis sur Dailymotion. Ils évitent ainsi les problèmes de bande passante piratée par des personnes présentes dans la salle.
Sur le match, c'est SIMOVSKI qui eu la tête sous l'eau rapidement et l'attaque qu'il sort sur le gros échange (5 fois de part et d'autre du filet) n'a rien arrangé.
L'attitude du passeur Hallilovic qui ne va même pas sous la balle en fin de deuxième set alors que SIMOVSKI se prépare à attaquer est le signe d'une équipe qui avait renoncé.

Oui mais moi j ai besoin du WIFI pendant le match pour La FME Wink

Cela ne doit pas être très consommateur en débit et donc ne doit pas poser de problemes, il s'agit surtout d'accès Internet/Streaming/...
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:02

Un peu quand meme puisque je suis reliée au serveur de la LNV. Le live tableau LNV c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:17

Question : C'était marqué quoi sur la petite bandrole réservé à Bartosz ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:35

kojo a écrit:
Question : C'était marqué quoi sur la petite bandrole réservé à Bartosz ?

Merci

Bartoz on croit en toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:56

Merci à Stack d'ailleurs de m'avoir fait la traduction pour qu'on réalise cette banderole !

Elle lui a mis un coup de booste et en était très fiers selon nos sources Smile il a plus qu'a la mettre dans sa chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojo
National



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/04/2012

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:59

Sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Regional



Nombre de messages : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 18/05/2005

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:32

le kojo il sait pas traduire le polonais !!!
tssss le gars
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:34

SEV a écrit:
Un peu quand meme puisque je suis reliée au serveur de la LNV. Le live tableau LNV c'est moi Smile

Ca représente très peu par rapport à des flux videos/images (100/1000x moins), il s'agit dans ce cas principalement de textes donc très léger (et dans tous les cas incontournable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:57

Au choix je préfère entendre l'ambiance que les commentaires et puis les matchs se déroulant à Jean Masson ,c'est pas capital.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:10

Arnaud a écrit:
Au choix je préfère entendre l'ambiance que les commentaires et puis les matchs se déroulant à Jean Masson ,c'est pas capital.
Pas capital en effet vu que c'est à domicile... mais je pense que c'est bien pour ceux qui ne sont pas sur place (en général environ 50/100 connectés lors des tests en ligue B, car certains suivent uniquement via le forum et streaming).

Néanmoins, l'ambiance avec 5 secondes d'écart sur l'image c'est chiant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:29

spike52 a écrit:
Néanmoins, l'ambiance avec 5 secondes d'écart sur l'image c'est chiant aussi Smile
+1
car quand tu entends les supporters applaudir à tout va tu sais que le point qui arrive est pour l'équipe locale et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:07

Salut,
pour la banderole concernant Bartosz, c'était une très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Equipe nationale
Rémi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2011

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:24

Merci Yvan Bad)
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:25

c'est bien pour ceux qui ne sont pas sur place (en général environ 50/100 connectés lors des tests en ligue B, car certains suivent uniquement via le forum et streaming).

je joue au volley sur dijon et on entend pas mal parler de chaumont (c'est d'ailleurs le seul sujet pour lequel on parle de chaumont ici!). Lors de ces conversations, j'ai cru comprendre qu'il était impossible d'assister à un match à masson car il n'y a pas de places disponibles. Qu'en est-il? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:50

Faux,on a pas joué à guichet fermé depuis la reprise et ce n'est pas à l'ordre du jour. Qu'il soit difficile de trouver une place assise correcte après 19h15,je te l'accorde.Tu peux donc venir sans problèmes,sous réserve d'arriver tôt pour être correctement installé et d'ailleurs la question ne se pose pas,il faut venir.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:01

ben c'est une bonne nouvelle, au moins pour nous qui souhaitions assister au match
je vais voir pour organiser un bus avec l'asptt pour la réception de tours ou de paris
je verrai pour la réservation de places allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
SEV
Medaillé d'or
SEV


Nombre de messages : 2448
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 13/03/2006

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:26

raoul a écrit:
ben c'est une bonne nouvelle, au moins pour nous qui souhaitions assister au match
je vais voir pour organiser un bus avec l'asptt pour la réception de tours ou de paris
je verrai pour la réservation de places allez cvb

Pour un bus ca va peut etre etre difficile pour avoir des places lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:50

SEV a écrit:
raoul a écrit:
ben c'est une bonne nouvelle, au moins pour nous qui souhaitions assister au match
je vais voir pour organiser un bus avec l'asptt pour la réception de tours ou de paris
je verrai pour la réservation de places allez cvb

Pour un bus ca va peut etre etre difficile pour avoir des places lol Smile

Surtout pour les matchs contre Tours ou Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:11

Un bus c'est quand même pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:31

Arnaud a écrit:
Un bus c'est quand même pas pareil.

Il faut vraiment pousser les murs de JM
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:14

JoJo52 a écrit:
Arnaud a écrit:
Un bus c'est quand même pas pareil.

Il faut vraiment pousser les murs de JM
Vu dans l'état qu'ils sont, pas trop forts car ils risquent de tomber Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB   Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounée 7 CVB52 HM / GFC AJACCIO VB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cvb52 ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser