Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM

Aller en bas 
+15
yoyo_1er
kzombi
Bruno
raoul
yvan reynaud
spike52
PYER1
Arnaud
regis5202
Benji
JoJo52
TigerBugs
Macapuf
JAYJAY
taylor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:46

oui, si ce match se serait joué a JM, nul doutes que la victoire revenait à Chaumont. mais bon avec des si on pourrais mettre Paris en bouteille hein..
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:50

Les joueurs vont êtres déçu. Ils ne sont pas passé très loin de l'exploit. J'espère qu'ils ne seront pas trop marqués par cette petite déception même si cela n'est pas si mal de ramener un point de Nantes. Mais il est vrai qu'à un moment de la partie, ils pouvaient espérer bien plus. Dommage qu'un match de volley ne se remporte pas au points, car avec un tel calcul, il me semble que l'on aurait gagner.

Maintenant, il faudra faire le plein de points devant les Chtis de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:56

On sait où on perd le match,on fait jeu égal en réception,on est supérieur à l'attaque et au block,par contre au service 24 erreurs contre 19 pour Nantes ,ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 1:00

Sur ce, je vais vous laisser. Bonne soirée à tous. Le CVB52 aura tout de même montré de belle choses, et je pense que le NRMV ne doit pas être mécontent de s'être sorti d'une telle embuscade. Le NRMV n'a pas du se faire accrocher à ce point dans leur salle depuis un certain temps. Et je suis presque sur que l'on verra sur le net des commentaires de supporteurs nantais ou même des articles de journaux qui indiqueront que NRMV s'en sort bien devant le promu chaumontais.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 1:01

Un bartosz un peu en dessous niveau stats aussi (19 sur 49 à 39%), kadu toujours égal à lui meme (22 sur 42, 52%)

Vraiment dommage pour le 1er set Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 1:04

Il y a 15 jours on signait des deux mains pour un pointu à 39%,il monte en puissance ,moi je ne doute pas de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
PYER1
Pro
PYER1


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : ST-LOUIS(68) ou BOLOGNE(52)
Date d'inscription : 30/07/2005

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 1:05

rendez vous à cambrai mardi pour une victoire
avant un match capital samedi

allez cvb tous ensemble allez cvb tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 1:10

Arnaud a écrit:
Il y a 15 jours on signait des deux mains pour un pointu à 39%,il monte en puissance ,moi je ne doute pas de son potentiel.

Vu son age, il ne fera que progresser et il engrange beaucoup d'expérience. Par contre ce qu'il lui manque je trouve, c'est de la puissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:46

Salut tout le monde,
sur la puissance de Bartosz, je suis partagée car peut-être qu'inconsciemment, on fait une comparaison avec un JARDEL qui a un fusil à la place du bras. Au service, c'est quand même pas mal. En revanche, ses balles me semblent avoir moins d'effet qu'un LICA qui "brossait" ses balles et était peut être un peu plus difficile à défendre. Il faudrait demander à ceux qui s'entraînent tous les jours avec lui...
...ce qui est sûr, c'est qu'il est quand même pas mal en défense jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:55

euh, "partagée" sans e sinon c'est une fille...
...il y un autre joueur dont on va voir la grosse vitesse de bras, c'est RODRIGUEZ.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 14:42

y'a pas grand chose à dire, après coup on est déçu car il nous semble que les 3 points étaient proches
d'un autre coté prendre 2 set à Nantes, c'est une sacré perf
le coach va peut-être revoir son ambition et peut espérer mieux qu'une 9ème place même si l'objectif premier reste le maintien car le chemin est encore long allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:00

Quand on regarde le résultat uniquement, 1 point de Nantes qui a finit dans les 4 premiers du dernier exercice, ce n'est quand même pas mal... mais quand on voit les scores et l’évolution, on passe à coté de quelque chose de très grand... une fois de plus Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_rol

Pour un promu, on se doute que l'on n'avait pas avoir d'un coup l'expérience d'un Tours ou d'un Paris mais le temps où nous ferons pencher la balance en notre faveur n'est pas loin... J'y crois même pour la 2e partie de saison où tous les points perdus seront repris et où au classement final on en laissera peut être plus que 2 derrières... enfin je reste persuadé que la semaine prochaine face à Tourcoing nous prendrons une nouvelle fois du plaisir salle Jean Masson.

Autre fait à signaler...

D'après le manager du CVB P-E Franchet, Chaumont se fait voler comme ce n'est pas permis... Allez voir sur volleyweb et systématiquement toutes les équipes qui vont à Nantes ont le sentiment de s'être fait entuber... souvenez-vous d'il y a quelques années : Nantes - Chaumont, malheur au vaincu et bonheur pour le vainqueur car la ligue A serait pratiquement dans la poche. Demandez aujourd'hui au capitaine Nantais Julien Lavagne alors Chaumontais son sentiment après le match... Un vol manifeste Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_exc
Bref, se passe-t-il quelque chose de pas très clair à Nantes Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_rol Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
kzombi
Junior



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:37

Bonjour,
Vous allez dire "merde, un blaireau de Nantes qui vient faire le kakou". Je suis de temps en temps votre forum mais j'ai du mal à laisser un tissu de mensonge (ou inexactitude) sans un debut de reponse.

Bruno a écrit:

Allez voir sur volleyweb et systématiquement toutes les équipes qui vont à Nantes ont le sentiment de s'être fait entuber...
Je te mets au defi de mettre un lien pour prouver ce que tu dis. Je suis regulièrement Volleyweb et je n'ai jamais rien vu de tel.

Bruno a écrit:

Bref, se passe-t-il quelque chose de pas très clair à Nantes Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_rol Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_que
NANTES REZE METROPOLE Gazelec F.C.O. AJACCIO 25-11, 27-25, 25-17
NANTES REZE METROPOLE MONTPELLIER Université Club VB 25-21, 25-20, 25-18
NANTES REZE METROPOLE PARIS Volley 25-19, 25-17, 22-25, 25-14
NANTES REZE METROPOLE SPACER'S TOULOUSE Volley-Ball 25-19, 25-22, 25-22
Ca me parait clair au niveau du score, non ? Si L'equipe vole ses matchs, c'est une conspiration à grande echelle !

Bruno a écrit:

D'après le manager du CVB P-E Franchet, Chaumont se fait voler comme ce n'est pas permis...
Chaumont doit gagner ce match, c'est certain. Accuser les arbitres pour masquer les insuffisances du pointu et de Lopes, c'est un peu fort. Chaumont a remis les nantais tout seul sur les rails en multipliant les fautes alors que le match était tout cuit.

Désolé de vous avoir dérangé. Et si vous pensez que c'est une polémique stérile de ma part, supprimez le message (ou ignorez le).

Revenir en haut Aller en bas
yoyo_1er
National



Nombre de messages : 141
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2007

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:54

d'ac avec kzo, le niveau de chaumont était très haut.
mais, c'est un manque d'expérience qui a été la faiblesse de Chaumont.

Il n'en reste pas moins que le groupe montre en ce moment un potentiel énorme; le mental, ça se forge dans les victoires et c'est certain qu'avec les 3 derniers matchs aboutis, les joueurs vont commencer à acquérir un bon mental.


Dernière édition par yoyo_1er le Sam 24 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 20:56

Effectivement j'ai eu le même retour sur l'arbitrage,ça fait partie du jeu et pour en revenir au fameux match Nantes/CVB d'accession,ce n'est pas l'arbitre qui nous a le plus volé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 21:47

kzombi a écrit:
Bonjour,
Vous allez dire "merde, un blaireau de Nantes qui vient faire le kakou". Je suis de temps en temps votre forum mais j'ai du mal à laisser un tissu de mensonge (ou inexactitude) sans un debut de reponse.

Bruno a écrit:

Allez voir sur volleyweb et systématiquement toutes les équipes qui vont à Nantes ont le sentiment de s'être fait entuber...
Je te mets au defi de mettre un lien pour prouver ce que tu dis. Je suis regulièrement Volleyweb et je n'ai jamais rien vu de tel.

Autant pour moi.

Mais c'est souvent que ça s'engueule sec entre Nantais et le reste du monde Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_win Il est vraiment que sur certains matchs, ce ne sont pas les adversaires qui incriminent l'arbitrage... mais les Nantais. Chacun son tour

Si c'est en votre faveur... la seule chose à dire c'est tant mieux pour vous Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_big Je me doute bien que ça ne changera rien au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:56

Ya encore le live de la LNV qui est planté, quel daube ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 0:08

Un match, ça va - Deux matchs, ça va - Trois matchs, bonjour les dégâts!!! (Pour reprendre une ancienne pub) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JAYJAY
Champion de france



Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/02/2010

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 0:26

Bien d'accord avec notre ami Nantais Wink

La frustration d'avoir laissé filer un match qui nous tendait les bras ne doit pas nous faire dire n'importe quoi sur les adversaires et/ou arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : La Fère (02800)
Date d'inscription : 27/03/2011

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 1:49

kzombi a écrit:
Bonjour,
Vous allez dire "merde, un blaireau de Nantes qui vient faire le kakou". Je suis de temps en temps votre forum mais j'ai du mal à laisser un tissu de mensonge (ou inexactitude) sans un debut de reponse.

Bruno a écrit:

Allez voir sur volleyweb et systématiquement toutes les équipes qui vont à Nantes ont le sentiment de s'être fait entuber...
Je te mets au defi de mettre un lien pour prouver ce que tu dis. Je suis regulièrement Volleyweb et je n'ai jamais rien vu de tel.

Bruno a écrit:

Bref, se passe-t-il quelque chose de pas très clair à Nantes Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_rol Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_que
NANTES REZE METROPOLE Gazelec F.C.O. AJACCIO 25-11, 27-25, 25-17
NANTES REZE METROPOLE MONTPELLIER Université Club VB 25-21, 25-20, 25-18
NANTES REZE METROPOLE PARIS Volley 25-19, 25-17, 22-25, 25-14
NANTES REZE METROPOLE SPACER'S TOULOUSE Volley-Ball 25-19, 25-22, 25-22
Ca me parait clair au niveau du score, non ? Si L'equipe vole ses matchs, c'est une conspiration à grande echelle !

Bruno a écrit:

D'après le manager du CVB P-E Franchet, Chaumont se fait voler comme ce n'est pas permis...
Chaumont doit gagner ce match, c'est certain. Accuser les arbitres pour masquer les insuffisances du pointu et de Lopes, c'est un peu fort. Chaumont a remis les nantais tout seul sur les rails en multipliant les fautes alors que le match était tout cuit.

Désolé de vous avoir dérangé. Et si vous pensez que c'est une polémique stérile de ma part, supprimez le message (ou ignorez le).


Tous d'abord, bien venu sur notre forum. Merci pour ton rectificatif. Il ne faut pas que les supporters Chaumontais se sentent floués au niveau de l'arbitrage. Nous méritions la victoire mais le manque d'expérience de la ligue A nous jouer un vilain tour. De toute façon, les dirigeant du CVB52HM prennent comme modèle le NRMV. nous souhaitons tous parvenir à vous imiter dans l'intégration de l'élite du volley hexagonal. Il me semble que pour l'instant, nous avons battu ou fait largement douter des équipes qui nous étaient inaccessibles quelque mois avant. Maintenant, je sens le CVB52 monter en puissance et je pense qu'ils vont faire souffrir plus d'une équipe. Je me rend compte maintenant que notre président est dans les clous lorsqu'il dit que le CVB52 peut s'inviter dans les playoffs. L'objectif principal étant le maintien dans l'élite bien entendu. Maintenant, sache qu'à Chaumont (à Jean Masson ou le chaudron pour les intimes) et sur ce forum, tu sera toujours le bienvenu. Les passionnés de volley comme toi méritent d'être intégré sur le forum le plus dynamique de France.
Revenir en haut Aller en bas
spike52
Vainqueur coupe de france



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/04/2011

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 3:01

JAYJAY a écrit:
La frustration d'avoir laissé filer un match qui nous tendait les bras ne doit pas nous faire dire n'importe quoi sur les adversaires et/ou arbitres.

Quelqu'un sait pourquoi le coach a écopé d'un jaune ? (ca doit pas etre anodin...)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 4:49

spike52 a écrit:
JAYJAY a écrit:
La frustration d'avoir laissé filer un match qui nous tendait les bras ne doit pas nous faire dire n'importe quoi sur les adversaires et/ou arbitres.

Quelqu'un sait pourquoi le coach a écopé d'un jaune ? (ca doit pas etre anodin...)

Sur une balle litigieuse dans le 4ieme set..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 4:49

Arnaud a écrit:
Effectivement j'ai eu le même retour sur l'arbitrage,ça fait partie du jeu et pour en revenir au fameux match Nantes/CVB d'accession,ce n'est pas l'arbitre qui nous a le plus volé.

J.R
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Medaillé d'or
Jéjé


Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : Chaumont / Joinville
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 11:10

Qu'est-ce que JR Ewing vient faire là dedans Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Icon_que scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pro



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/03/2010

Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 11:18

Concernant l'arbitrage, un grand capitaine de l'équipe de France de rugby a eu cette phrase définitive : " l'arbitre, c'est comme le vent et la pluie, ça fait partie du jeu "
Evidemment au volley, il n'y a ni pluie ni vent...quoique... à Jean Masson.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM    Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 8 NANTES REZE METROPOLE VOLLEY / CVB52 HM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser