Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC

Aller en bas 
+14
Benji
Bruno
jakouille
Boubou
Arnaud
JoJo52
taylor
riri52
avb84
regis5202
spike52
JAYJAY
yoyo_1er
Jéjé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cervus
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:17

riri52 a écrit:
cervus a écrit:
Salut tout le monde,
Bizarres les stats d'hier soir, j'ai eu l'impression que bartosz faisait bien plus que 13 points. D'ailleurs ses 2 aces sur castard au 1er set n'apparaissent même pas ... Mais bon


il n y aucunes stats de bonne !!! andré lopes n a mis qu un seul service gagnant ??? on voit pas les memes matchs , et de meme que toi bartosz a mis plus de point que cela !!! mais bon les stats meme bonnes ne ns faisait pas gagné hier soir !!!

oui c sur mais bon faut pas cracher sur notre pointu au regard des stats parce qu'il a été bon hier soir. Et concernant le contre c'est la vitesse de passe de LE MARREC qui nous a complètement dépassé. Quand il avait la balle dans les mains c'était juste injouable : on avait l'impression que l'attaquant était déjà en l'air quand la passe partait. Belle équipe de Montpellier il faut reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:17

Merci a toi avb 84, j'espere que ton equipe va s'en sortir
Bonnes fetes egalement
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:19

Boubou a écrit:
Un arbitre de ligne plus que médiocre.. Qui joue avec l'équipe de Troyes en R1 juste avant... Haine d'avoir perdu 3-0 avant d'arbitrer un match de LAM ? Ou réel incompétence ?

Déçu car on méritais mieux malgrès quelques erreurs

Je penses que tu y va un peu fort la..
L'erreur est humaine, ca va vite en ligue A quand même... et puis j'ai vue le match je ne penses pas que les juges de lignes ont été plus mauvais que les deux autres arbitres.. Loin de la.. Je ne suis pas en face du fil donc je ne peux pas juger mais au tie break sur une balle de match de chaumont le 1ier arbitre siffle contre le contreur chaumontais qui aurait joué le ballon chez l'adversaire pendant que Le Marrec tenté de faire une passe délicate.. La balle était dans quel camp pour ceux qui était en face du filet ?

La défaite d'hier soir, les joueurs peuvent s'en prendre qu'a eux même.. Ils ont fait plus d'erreurs que les arbitres je penses.. On se serait prit 3-0 sa aurait été pareil je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Antone 52 sauf pour Janeczek (les stats sont pas tres bonne comme la dit cervus..).
Et pour moi Nikola en a fait une belle aussi... Relancer Rodriguez en fin de 4ieme set en vue du tie-break.
Alors je veux bien que ce joueur est un beau palmares, une puissance de bras.. Mais en récep sa craint sérieux.. Ils donnent plus de points a l'adversaire qu'ils n'en rapporte a son équipe..

Juste pour info, les juges de lignes hier étaient deux chaumontais né ici ayant joué au club, un en N3 l'autre en R1.. Remettre son intégrité en cause car il a joué avec Troyes avant est quand même assez petit..
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:05

Sujet epineux que le cas bartosz, a t'il été mediocre hier? dur a dire, je ne sais quoi pensé de mon favori , certains l'on trouvé bon d'autres insuffissant, en tout cas, comparé a celui d'en face ( clark), disons que bartosz avait un mur hier devant lui tandis que clark avait des boulevards ( absenses totales de block) etant juste derriere lui, je puis vous l'affirmer
deuxieme chose que j'ai du mal a comprendre, c'est qu' en ayant X balles de match en notre faveur, on essaie de terminer le boulot par des aces, alors qu'en balancant la balle de l'autre coté, pourquoi ne pas attendre la faute adverse ou un block final tres serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:19

Jojo petit mais réaliste d'autant plus que c'est pas la première fois... En Pro comme en reserve d'ailleurs.. Bref c'est qu'une goutte d'eau dans l'océan surtout que les arbitres centraux ont fait des erreurs des deux côtés !

Le point décisif est dedans mais il y en a eu des flagrante avant qui rendent la défaite amer...

Par contre c'est sur que Montpellier a été au dessus et la victoire aurait été bonne à prendre mais bon !

Comme on dit NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:56

Salut tout le monde,
Cervus, je crois que tu mets le doigt sur un point sensible. LE MARREC a surclassé PETROVS qui était moins bien hier. L'ancien international a créé nombre de situations en 1 contre 0 notamment sur des passes arrière "inter" pour le pointu....
...ça joue très vite, c'est difficile à lire et l'on sent l'école du CNVB derrière tout cela. C'est un jeu à risque et il faut la classe de LE MARREC pour parvenir à servir des attaquants avec autant de justesse. C'est, à mon avis, la raison pour laquelle nous offrons une prestation au block pathétique dans les 2 premiers sets. Il va falloir s'y habituer car TONUITTI à Sète joue de la même manière...
...Montpellier était dans un bon jour et il faut se contenter d'avoir pris un point alors que je voyais le trois à Zéro gros comme une maison. On sort un block après un ace de PETROVS sur le premier set pour conclure à 25/23 et c'est là que l'on gagne notre point...
...Lopez sort la série au troisième qui nous sort de l'ornière mais reconnaissons que nous avons subi le match le reste du temps même si le tie break sourit aux Montpellériens dans un final extraordinaire.
...pour moi, LE MARREC est le meiller passeur qu'on a vu passer à Jean MASSON jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:31

Boubou a écrit:
Jojo petit mais réaliste d'autant plus que c'est pas la première fois... En Pro comme en reserve d'ailleurs.. Bref c'est qu'une goutte d'eau dans l'océan surtout que les arbitres centraux ont fait des erreurs des deux côtés !


Petit car mettre la faute sur l'arbitre de ligne qui a fait peut être (sa reste a prouver) une ou deux erreurs sur des points importants... Tu remet en question tout de même son intégrité.. Quand un joueur rate une attaque que tu considère facile est ce que tu remet en cause son intégrité dans notre équipe ?
Quand tu vois le niveau de performance des joueurs chaumontais hier soir.. Là je ne suis pas d'accord. La défaite c'est pour eux.. et non pour l'arbitre..
On méritait de se prendre 3-0 hier on finit a 2-3 c'est déjà pas mal vue la prestation même si sa aurait pu finir a 3-2..
Va être juge de ligne dans ta ville natale, ton club.. Tu prends des mauvaises décisions pour l'équipe de ta ville tu vas être vite très vite catalogué comme un mauvais arbitre de ligne et sa va beaucoup parler dans le monde pro même jusqu'a dire qu'on a une salle ou les juges de lignes sont malhonnête et pour l'équipe local..
Fait une ou deux erreurs par matchs pas forcément vue par le premier (il y a quelques années il y avait aucun juge de ligne c était au premier arbitre de décider même s'il n avait rien vue..) tu vas t'en prendre encore plus plein la geule car c'est ton club et tu le "fais perde"...
C'est pas évident sa position.. et sa va vite.. C'est tout ce que je voulais dire...
Apres je suis désolé mais vue la prestation des joueurs tu ne peux pas mettre la défaite sur le dos d'un arbitre qui a fait quelques erreurs pendant que ton équipe se prends quand même 25-14 et 25-17.. et que le coach fait encore des choix douteux.. Remet tu en cause son intégrité ?

Pour en revenir au match.. On peut dire que notre passeur hier soir a été loin, très loin de sa meilleur forme.. C'est quand même le chef d'orchestre et hier à la distribution a été beaucoup moins bonne que d'habitude..
On savait que leur passeur jouait a fond au centre pour bien fixer les centraux adverse et ensuite provoquer des un contre un à l'aile.. Il la fait a la perfection..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:24

stak52 a écrit:

deuxieme chose que j'ai du mal a comprendre, c'est qu' en ayant X balles de match en notre faveur, on essaie de terminer le boulot par des aces, alors qu'en balancant la balle de l'autre coté, pourquoi ne pas attendre la faute adverse ou un block final tres serieux ?

Car tu aurais pu attendre très très longtemps que cela arrive.. et sa serait pas arrivé...
Je comprends ta frustration, mais eux aussi ont raté des services sur leurs balles de matchs.. alors pourquoi voir tant de risques a chaque fois ? Car c'est tout simplement la meilleur option..
La raison est simple, ce sont des professionnels, c'est un match de haut niveau et non un match de cadet ou r1...
Si tu leur balance la balle comme tu le suggérais, ils ont en gros 95 % de chance de faire le point.. Surtout avec un passeur comme Le Marrec qui joue vite au centre... Alors hormis un MIRACLE sur une défense ou un block tu te fais baiser quoi qu'il arrive..

Pour ma part concernant les services je ne critiquerai jamais un joueur qui est réputé pour avoir un très bon service prendre des risques sur une balle de match.. et le rater.
Par contre ce qu'on a vue en face a ce niveau a été pitoyable par moment..
Un de leur plus gros serveur en voulant assuré son service ne sert pas smatché mais "tactique" et le rate... la c'est 0.. Autant qu'il tape et prenne des risques et se foire que de se foirer en ne voulant pas prendre de risque..
Quand j'ai entendu des grincements de dents et des critiques sur Lopes dans la grande tribune après sa magnifique série dans le 3ieme set.. Il en rate un et j'ai entendu des "il est bidons Lopes" en restant poli.. Je ne répéterai pas tout ce que j'ai entendu mais j'avais juste une envie.. C'est de leur dire vous y connaissez rien au volley donc fermé vos gueules et restez chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:36

D'accord avec tout ce qui est dit sur Le passeur de Montpellier, passeur de classe assurément, et pas pour rien dans la victoire de son équipe, ce qui me chagrine le plus, c'est son travail de sape constant envers le corps arbitral tout long du match. Ne serait ce que sa poignet main à la fin du match à l'arbitre pleine de condescendance et de miel dans la bouche pour le remercier. Ok c'est l'expérience et le statut d'international, mais rajouter à son comportement de premier de la classe, c'est assez insupportable et puant. Moi Petrovs je l'aime bien finalement malgré son match d'hier. Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:44

taylor a écrit:
D'accord avec tout ce qui est dit sur Le passeur de Montpellier, passeur de classe assurément, et pas pour rien dans la victoire de son équipe, ce qui me chagrine le plus, c'est son travail de sape constant envers le corps arbitral tout long du match. Ne serait ce que sa poignet main à la fin du match à l'arbitre pleine de condescendance et de miel dans la bouche pour le remercier. Ok c'est l'expérience et le statut d'international, mais rajouter à son comportement de premier de la classe, c'est assez insupportable et puant. Moi Petrovs je l'aime bien finalement malgré son match d'hier. Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_win

+1
Mais sa il fallait s'en douter..
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:02

Salut,
cela fait partie du jeu d'influencer l'arbitrage. LE MARREC est français et sait se faire comprendre. PETROVS est Letton...
...LE MARREC est un ancien international, lui et les arbitres se connaissent bien quelquefois au point de donner l'impression d'une complicité...
...LE MARREC donnait l'impression de s'amuser tout au long du match et le sourire qu'il affiche décontracte ses jeunes coéquipiers...sourire qu'il a un peu perdu à la fin du troisième set...
...lorsque RODRIGUEZ s'approche de l'arbitre, il a moins de chance de se faire entendre d'autant qu'il n'est pas capitaine. Jiri s'en sort pas mal pour tempérer ses partenaires.
...au tie break, JIRI dépose dans le terrain adverse une balle sur réception au dessus du filet des Montpellériens. LE MARREC touche le filet et regarde immédiatememment l'arbitre pour réclamer une faute...qu'il a lui même commis...
...l'arbitre ne s'est pas laissé influencé mais lentement, LE MARREC s'impose comme interlocuteur privilégié dans l'interprétation de certaines décisions difficiles...
...c'est ce que Taylor appelle le "travail de sape"...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Champion d'europe
Arnaud


Nombre de messages : 492
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:23

Faut arrêter de se cacher derrière l'arbitre ou les juges de lignes,on a pas été bon du tout et il faut l'accepter.On a été à la rue au block pendant cinq sets.Un match surtout en 5 sets ne se perd pas sur une erreur d'arbitrage,on a eu neuf chances de gagner,çà parait suffisant non?Au vu du match 1pt ,c'est déjà un hold-up et au vu du classement gagner 3/2 ou perdre 2/3,dans tous les cas c'est une contre performance, surtout à domicile.
Faudra pas que çà arrive trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Champion du monde



Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 06/05/2011

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:56

On devient peut être un peu gourmand... N'oublions pas que l'objectif est le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: attention   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:51

c clair on commence a se voir trop beaux........les equipes qu on a battu sont toutes derrieres nous a part les corses....et au retour on ira chez elles alors mefiance c est pas evident qu on marque dix points sur tout les matchs retour!!!!!!meme si je le souhaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:30

Beaucoup, beaucoup de discours après ce match... Quand on voit ce qui se dit sur le groupe "les fanatics" du formidable réseau social facebook, j'ai vraiment hésiter à en rajouter une couche.

Perdre 3-2 contre Montpellier, ce n'est pas un scandale, on n'est pas à la rue dans le championnat... Quand on regarde le match, c'est là qu'il y a des choses à dire. On aurait pu tout aussi bien le gagner comme le perdre... d'ailleurs quand on voit le tie break... ce n'est pas étonnant.

Inutile de dire qu'on a été inexistant au contre... Oui Romain Vadeleux nous a manqué et j'aimerai bien connaitre la durée de sa blessure parce que son absence : c'est une tuile. Pourquoi parce qu'hier nos centraux avaient bien besoin de souffler, d'ailleurs notre équipe entière semble à bout de souffle à certains moments...
Jardel a une puissance de bras impressionnante mais au contre il est à la rue sur tous les ballons, bien trop lourd à déplacer... sans oublier qu'il nous en bouffe pas mal au service quand on sait que c'est le domaine de prédilection de Romain... Bref ça aurait pu passer si Jiri nous aurait sortit un grand match mais il ne peut pas nous faire un "Tourcoing" à chaque fois.

On savait qu'ils étaient plus fort que nous au contre et au centre... hier ils nous ont donné une belle leçon. Oh putain les baches qu'on s'est pris... et je ne sais pas si vous avez en image la fixe tendu de Schneinder qui a claquée tellement forte qu'il a coupé la parole à toute la salle Jean Masson, impressionnant Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_exc
La qualité du passeur d'en face y est pour beaucoup, c'est vrai que Le Marrec ce n'est pas un rigolo... mais je rejoins Taylor Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_win Etre international, connaitre toutes les salles de france et tous les arbitres c'est un avantage et ce n'est pas interdit mais il n'est pas non plus interdit de dire qu'il se comporte comme une vrai tête de con sur un terrain Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_mrg Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_win bien que ce n'était pas la seule "star" hier soir.

L'autre star est chez nous, le grand retour ou plutôt l'arrivée de l'espagnol Israel Rodriguez. Standing Ovation avant qu'il touche un ballon... pas de doute on attend beaucoup de ce joueur au regard tellement sympathique (ironie) lui on sait qu'il n'est pas là pour rigoler, d'ailleurs on se doute que ça l'emmerde un peu d'être dans un apart de merde et dans une ville pourrie cette année mais bon pas le choix, faut bien qu'il joue, il est quand même payé pour ça.
Concernant son match, il nous a montré ce dont il était capable bien qu'il soit encore à 50-60% de ses moyens, après 3 mois de blessures, c'est plutôt intéressant. Mais... depuis qu'il est revenu, Kadu est concurrencé et au lieu d'avoir un Kadu à fond, on a un Kadu qui doute... alors faut-il avoir 2 R/A à 50% ou alors un enorme joueur Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_rol La concurrence fait malheureusement partit du sport.
Venons en au fait, pourquoi je préfère Kadu Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_mrg Le délit de salle gueule existe... puisqu'après la fin du monde, le sujet de conversation n°2 du français est Zlatan Ibrahimovic. Alors je vais prendre le risque de comparer notre espagnol au geant suedois, enfin presque puisque le joueur qui bouffe notre ligue A serait plutot David Konecny, bref. Isra est un gagneur et n'est pas là pour faire des sourires, c'est bien... mais pas toujours surtout quand on râle après ses coéquipiers ou alors à répétition après les arbitres... pour un mec qui arrive sur les terrains de ligue A française, il n'a pas envie de se la jouer discret.

Conclusion : je préfère attendre de le voir jouer un peu plus avant d'en faire un héros... vu ce qu'il est capable de faire, ce sera peut être le cas Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_win .

Au rayon des éloges... à Montpellier : Klarc (bonne orthographe ?) Quel joueur Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_exc

Si on remporte le 3e set... c'est parce que nous avions de bonnes raisons de chanter André Lopes, André Lopes, André, André... Recep/Attaques/Services la panoplie du très grand volleyeur.

Le coup de gueule pour finir (Bien que j'adore son boulot, je ne suis pas Pierre Menes du Canal Football Club).
On perd d'un rien ce match dans un tie break interminable... Un vrai tragédie grecque. Si on vit cette défaite avec tant d'amertumes c'est parce que nous étions trop habitués à prendre 1 point à l'extérieur et à en reprendre 3 à domicile sauf que là, ils nous ont refais une "Beauvais"... Tant pis c'est mieux que zéro. Pour la peine on a décidé de s'en prendre à l'arbitrage... A l'image exemplaire d'Isra Rodriguez, on va pourrir Thomas à la ligne... Si on aurait passer nos services plutôt de brailler le filet de Jean Masson, on en serait peut être pas là, le juge de ligne fait son boulot. C'est rageant quand un mec de Chaumont ne nous donne pas le point mais bon il est naturel pour le supporter de gueuler et de réclamer quelque chose qui est à porté de drapeau...
Hier soir, j'ai eu la bonne idée de m'assoir en haut de la grande tribune, ceux qui répondent "aux armes !" maintenant. C'est bien connu et la salle Jean Masson ne change pas... C'est magnifique quand ça gagne et on a vite fait se voir beau, parfois même arrogant mais quand on prend des tôles dans les sets... Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_exc Alors oui ça s'emmerde un peu que l'on considère des gens qui n'y connaissent rien au volley comme "grands supporters !" Et il n'y a pas que dans la grande tribune, même dans la petite tribune on voit des personnes qui se considèrent presque comme meilleurs supporters du monde, en train de faire la gueule et de râler après leurs protégés alors qu'ils ont besoin de soutiens... Réveillons-nous, nous sommes promus en ligue A, arrêtons de nous prendre pour des vedettes, ça ne nous a pas aidé hier soir et profitons un peu Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_exc Jeunesse, Fanatics on s'en fout, soit nous sommes tous des vrais supporters, soit personne n'y est vraiment, il n'existe pas de définitions exactes du parfait petit fanatics du volley-ball. Je me permet de dire ça parce que je sais que ça se tire dans les pattes... En temps de crise, ça pourrait se comprendre mais après une défaite 3-2 contre Montpellier, non il n'y avait aucune raison d'en venir là.

Dans 3 jours c'est Sète... Chaumont paraissait déjà bien fatigué contre Montpellier, on se dit que dans 3 jours et après un long voyage, la tache ne serait pas simple face à une des meilleure équipe du championnat mais doit-on arreter d'y croire juste parce que notre équipe a perdu un match à domicile ? Il n'y aura pas scandale si on prend zéro point là bas mais on peut en espérer au moins 1... voir 2 ou plus et là ce serait père noël sur le forum du CVB 52 Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_mrg Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_win

Qu'est qu'on peut en raconter quand on a quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:11

france dis moi Bruno, tu ne serais pas le fils d'Yvan par hasard car comme lui c'est si bien le faire, j'ai bien aimé ton analyse. france
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Medaillé d'or
Bruno


Nombre de messages : 2670
Age : 34
Localisation : Jonchery
Date d'inscription : 18/05/2005

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:24

jakouille a écrit:
france dis moi Bruno, tu ne serais pas le fils d'Yvan par hasard car comme lui c'est si bien le faire, j'ai bien aimé ton analyse. france
Non il est bien plus cinglé que moi Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Icon_mrg Il risque de se fendre la gueule si je l'appelle papa
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 1:46

Bruno a écrit:

Oh putain les baches qu'on s'est pris... et je ne sais pas si vous avez en image la fixe tendu de Schneinder qui a claquée tellement forte qu'il a coupé la parole à toute la salle Jean Masson, impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce point m'a... dégouté Laughing super impressionnant.
Tout est vrai dans ce que tu dis encore une fois... mais j'ai du mal à comprendre la place ou est Montpellier au classement, vu ce qu'ils nous ont montré hier, c'est pas la qu'ils doivent être.
C'est clair que Chaumont était fatigué, ça c'est vu et comme tu dis, avec le long voyage à Sète, dans trois jours, ça va être dur! et peut-être sans Romain... aie.
Pour en revenir sur facebook, c'est vraiment dommage de creer des tensions pour pas grand chose, ça nous rappelles qu'il en faut jamais régir à chaud et prendre du recul... mais esperons que ces querelles soit oubliés pour la réception de Rennes, et avoir une grosse ambiance digne des plus grand match pour un match qui sera, super important.
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:23

Parfaite ton analyse du match bruno, comme d'habitude d'ailleurs, moins romancée que celles d'yvan (moi je preferes), lui c'est c'est un vrai prof poéte...hihihi
Faut que je fasses gaffe a ce que j'ecris, sinon il va me mettre une colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:20

tout le monde semble content de notre pointu , or il n'est jamais décisif dans les moments importants , les fins de set notamment .
regardez les équipes contre qui ont a joué , leurs attaquants de pointe sont largement au dessus , on n'est plus en ligue b
:konecny , krolis , miseikis , falasca, bartik , perez , clark
ces joueurs font basculer le match quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:31

la vidéo (daylimotion) sète cvb confirme ce que j'avais écrit avant match , regardez la fin du 4ème set , quand on mène 24 -21 , bartosz n'arrive pas à conclure et à tuer le match , or c'est son rôle dans l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:37

Salut,
tu dis vrai. Notre pointu est 0/2 sur la balle de match à 24/22. Ce n'est pas la première fois qu'il est en difficulté sur ces situations (tie break contre BEAUVAIS et à NANTES) là où tu attends un gars qui fait la différence. Cependant, sur ces deux attaques, il ne fait pas faute et il trouve une attaque une fois le long de la ligne alors qu'il est en un contre deux... mais il est défendu. Du reste, sur ce même point, RODRIGUEZ rate une belle occasion et sort la balle sur une petite diagonale.
Enfin, tu peux également faire une comparaison avec RABILLIER à SETE qui fait un match très moyen. Son remplaçant dans le cinquième set "foire" à peu près tout également.
Le pointu que tu espères secrétement est un joueur du calibre de BARTIK, KONECNY ou PEREZ mais ils sont bien plus expérimentés que BARTOSZ qui n'a que 24 ans et découvre la ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
cervus
Espoir



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:06

yvan reynaud a écrit:

Le pointu que tu espères secrétement est un joueur du calibre de BARTIK, KONECNY ou PEREZ mais ils sont bien plus expérimentés que BARTOSZ qui n'a que 24 ans et découvre la ligue A.

sans compter que c'est surement pas le même tarif
Revenir en haut Aller en bas
tonio52
National



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2012

Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:56

oui pas si mauvais bartosz sur les derniers points.....israel a eu aussi sa chance et a 24 22 notre libero prend une balle poussee qu etait il me semble pas touchee et 50 cm dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC   Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 11 CVB52 HM / MONTPELLIER VUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser