AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SEV
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 9 Jan - 21:20

Tirage au sort des 1/4 de finale le 16 Janvier à 14H30
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 9 Jan - 21:25

Je pense que si l'equipe reste concentrée et se bat comme en ce moment sur tout les ballons, il ne lui arrivera pas grand chose
yoyo_1er
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 9 Jan - 22:52

Bruno a écrit:
En ce qui concerne le CVB, ils peuvent réaliser l'authentique exploit de faire la passe de 4 à la suite à domicile.
Le 7ème homme nommé Chaudron, poussé par toute une ville doit être irréprochable pour la rencontre contre Paris.
.. leur rentrer dans le lard et les cuisiner aux petits oignons SVP !
stak52
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 9 Jan - 23:05

Perso, je vais m'occuper du cas skrimov, au match aller, il s'etait moqué de notre bartocz et ce n'etait pas amical croyez moi , il a la grosse tete celui la rambo rambo
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 10 Jan - 0:03

C'est noté Stack Wink
yoyo_1er
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 16 Jan - 19:02

Tirage au sort du 1/4 de finale

plutôt clément pour Chaumont ...

Ce sera CVB52 - Montpellier et donc à JM !
Forcément jouable.

Dernière édition par yoyo_1er le Mer 16 Jan - 19:45, édité 1 fois
Jéjé
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 16 Jan - 19:34

... donc à JM, le 29 janvier, à 20h00
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 17 Jan - 1:38

A domicile donc bon tirage Un match de plus à Jean Masson... Il parait qu'on aime bien le volley
kojo
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 17 Jan - 1:43

De plus, nos joueurs n'auront pas le déplacement du week-end car on reçoit Narbonne le samedi.
tonio52
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:00

2 sets zero pour montpellier....
TigerBugs
Regional

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:15

tonio52 a écrit:
2 sets zero pour montpellier....

Oh !!! Allez le CVB une réaction et la victoire au tie-break !!!
tonio52
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:19

et 15 19 au troisieme set....ca pue
tonio52
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:22

18 20
tonio52
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:23

ace rodriguez 20 21
tonio52
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:28

victoire de montpellier........
TigerBugs
Regional

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:32

Ils sont pas dans un bon cycle là !!!

Allez il faut se refaire la cerise contre Beauvais un concurrent aux plays-offs !!!
kojo
National

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mar 29 Jan - 23:53

Lâcher la CDF ou Montpellier en pleine bourre avec leur victoire ce samedi contre Cannes ?

Dernière édition par kojo le Mer 30 Jan - 0:51, édité 1 fois
Benji
Champion de france

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 0:07

ça fait mal... si on gagnait, on pouvait repartir sur de bon rail, la le moral en prend encore un coup... pas bon avant Beauvais.
gino69

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 0:15

dommage !!!! faut positiver et repartir au combat,le championnat reste la priorité.
fofi
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 0:22

Et ben....quelle surprise !!!Nous n'avons pas pu être au match et en branchant l'ordi aie aie aie...... Vite des commentaires....que s'est-il passé ce soir? 3 à 0 ce n'est pas rien quand même..... même si Montpellier est dans une bonne spirale en ce moment ceci ne peut pas tout expliquer.....
JAYJAY
Champion de france

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 0:49

ça a donné quoi le détail des sets ?
Boubou
Champion du monde

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 1:32

Bien triste équipe.. ! Dur dur !

Un blocage dans de nombreux compartiments de jeux... Des mésententes jamais vu...

En espérant une réaction samedi !!

Forza CVB !
Bruno
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 1:58

On savait qu'il fallait profiter de ces instants d'euphorie et que lorsque le coup de moins bien arrivera, il faudra savoir faire le dos rond... là on est en plein dedans

Montpellier en plein confiance et qui n'est pas venu pour autre chose que gagner nous a offert logiquement une démonstration de volley, tant pis ça devait arriver.

Après avoir discuté rapidement après le match, on m'a dit "tu pourras mettre ce soir le pointu a été bon" (comme quoi il y en a qui lisent mes conneries) mais en tout cas il n'a pas tort car le peu de ballons attaquables qu'il a eu, il s'en est plutôt bien sortit... si je précises balles attaquables c'est parce qu'encore une fois, il a reçu des ballons du passeur qu'on n'oserai même pas donné à un chien...
Un passeur en gros manque d'inspiration, un entraineur qui se gratte la tête...

J'ai l'impression qu'on nous lâche... encore une fois le public a été extraordinaire pour un match en plein semaine mais ce public est là, il ne faut pas que les joueurs l'oublient.
Après s'être pris la tête sur savoir s'il fallait joué la coupe d'europe ou non, les joueurs sont en train de répondre par non, l'objectif est atteint et on s'en contentera... je suis alarmiste mais c'est la manière qui dérange ce soir... ce non match donne le droit de se posé la question.
Samedi, pas loin de 50 cinglés venues de Chaumont feront le déplacement à Beauvais... les entendront-ils ? pour qui joueront-ils ? on le saura très vite
regis5202
Vainqueur coupe de france

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 2:53

Bruno a écrit:

Samedi, pas loin de 50 cinglés venues de Chaumont feront le déplacement à Beauvais... les entendront-ils ? pour qui joueront-ils ? on le saura très vite

Ne soyons pas trop exigeant, ce soir, nous somme tombé sur une équipe qui nous avait déjà posé pas mal de problème au match aller de la saison régulière. Les joueurs du CVB nous ont déjà offert bien plus que nous espérions avant le lancement de la saison de ligue A. Maintenant, ils sont dans une période plus difficile, c'est bien compréhensible, car ils sont peut être entrer en sur régime pendant les fêtes. Battre Renne (tenant de la CDF et européen cette année), Tours (champions de France et participant à la ligue des champions), SETE(dauphin actuel du tenant du titre et participant aussi à la champions league) et enfin PARIS(Un des seul clubs français qui a une histoire continentale). Il fallait forcément que le CVB soit en sur régime, et au même titre qu'un coureur de fond passe en zone rouge, il le paye à un moment ou à un autre. Et la, ils sont en train de le payer. La chose à éviter est bien sur de s'empêtrer dans ce vortex négatif. J'ai bon espoir pour le match de ce weekend que j'attend avec impatience car ce sera le seul que j'aurais l'occasion d'aller voir car je serais dans ma famille ce weekend avec la ferme intention d'aller épauler les Fanatics qui feront le déplacement en Picardie. Si il y a cinquante Fanatics, avec ma petite famille, vous pouvez compter 56 voir 58. Effectivement, je ne suis pas certain des préférence de mon neveu et de ma nièce qui sont de purs Beauvaisiens.

J'espère d'ailleurs rencontrer ces mêmes Fanatics pour leur tirer un grand coup de chapeaux pour cette ambiance fabuleuse qu'ils mettent dans le Chaudron à JM. Pour avoir suivi quelque match sur le Net, Nicolas a raison de le dire: "Il n'y a qu'à Jean Masson que l'on peut voir une telle ambiance"

Sur ce, ayez confiance, cette spirale négative va bien finir par s'arrêter. Je fais confiance à Nicolas pour rebooster ses troupe et pour finir bien placer pour les play-off.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et au plasir de vous rencontrer Samedi à l'Elispace de Beauvais.
La Pin's Familly
Champion d'europe

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 30 Jan - 4:34

regis5202 a écrit:
Bruno a écrit:

Ne soyons pas trop exigeant, ce soir, nous somme tombé sur une équipe qui nous avait déjà posé pas mal de problème au match aller de la saison régulière. Les joueurs du CVB nous ont déjà offert bien plus que nous espérions avant le lancement de la saison de ligue A. Maintenant, ils sont dans une période plus difficile, c'est bien compréhensible, car ils sont peut être entrer en sur régime pendant les fêtes. Battre Renne (tenant de la CDF et européen cette année), Tours (champions de France et participant à la ligue des champions), SETE(dauphin actuel du tenant du titre et participant aussi à la champions league) et enfin PARIS(Un des seul clubs français qui a une histoire continentale). Il fallait forcément que le CVB soit en sur régime, et au même titre qu'un coureur de fond passe en zone rouge, il le paye à un moment ou à un autre. Et la, ils sont en train de le payer. La chose à éviter est bien sur de s'empêtrer dans ce vortex négatif. J'ai bon espoir pour le match de ce weekend que j'attend avec impatience car ce sera le seul que j'aurais l'occasion d'aller voir car je serais dans ma famille ce weekend avec la ferme intention d'aller épauler les Fanatics qui feront le déplacement en Picardie. Si il y a cinquante Fanatics, avec ma petite famille, vous pouvez compter 56 voir 58. Effectivement, je ne suis pas certain des préférence de mon neveu et de ma nièce qui sont de purs Beauvaisiens.

J'espère d'ailleurs rencontrer ces mêmes Fanatics pour leur tirer un grand coup de chapeaux pour cette ambiance fabuleuse qu'ils mettent dans le Chaudron à JM. Pour avoir suivi quelque match sur le Net, Nicolas a raison de le dire: "Il n'y a qu'à Jean Masson que l'on peut voir une telle ambiance"

Sur ce, ayez confiance, cette spirale négative va bien finir par s'arrêter. Je fais confiance à Nicolas pour rebooster ses troupe et pour finir bien placer pour les play-off.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et au plasir de vous rencontrer Samedi à l'Elispace de Beauvais.

Tout à fait Régis, tu as magnifiquement bien résumé le sentiments de quelques Fanatics concernant cette saison en Ligue A.... Il y a des jours "avec" et des jours "sans" ben en ce moment c'est des jours "sans" ça arrive.... Si en début de championnat on m'avait dit que le CVB serait 6ème en milieu de saison je ne l'aurai pas cru... Pour cette 1ére en Ligue A c'est vraiment pas si mal et ils nous on tellement fait vibrer qu'on peut être content et fiers de nos Chaumontais.... Je pense que la fatigue commence à se ressentir mais ne baissons pas les bras et comme m'a dit Gino à la fin du match on aura grandement besoin de vous à Beauvais alors montrons leur que LEURS SUPPORTERS SONT BEL ET BIEN LA.....

Et ce qu'il faut ce dire, on à perdu hier soir mais ce n'était que la Coupe de France qui n'était pas l'objectif principal de cette saison, c'est le maintien et je pense que pour l'instant on rempli le contrat..... Il y encore beaucoup de match et je suis persuadé qu'ils nous ferons encore de belle chose pour la fin de saison....

Alors rendez-vous tous Samedi à Beauvais et au plaisir de te rencontrer Régis....

On chantera, seulement pour toi quoi qu'il arrive on sera toujours là, t'encourager sans rien lâcher au CVB tu es notre fierté.... Allez allez CVB..........

Bisous et bonne nuit à tous....

tous ensemble tous ensemble coeur coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephmimine008.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France   

Coupe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant