Le Forum du CVB 52 HM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
+25
La Pin's Familly
regis5202
gino69
TigerBugs
tonio52
kojo
Jéjé
yoyo_1er
Boubou
stak52
yvan reynaud
L'Affranchi
hergts
Copy
stephnane
Thib52
jakouille
fofi
Papy
JAYJAY
raoul
taylor
Bruno
spike52
Benji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 12:12

Par contre il est évident que la fatigue est la, deux revers, la fatigue, le moral, pas facile, la saison n'est pas finit, il faut assurer contre les Beauvais toulouses tourcoing montpellier, rennes. Esperons voir des Chaumontais prêt a en decoudre Samedi...

Comme tu l'as dit Bruno, pas facile pour Bartosz d'assurer avec les ballons qu'il recevait, c' est donnage... Deniss est dans une mauvaise spirale depuis avignon, on peux trouver la fatigue comme cause, comme celle de l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:22

autant je n'était pas trop serein contre avignon (1er match à l'extérieur depuis un moment) et narbonnes (ils jouent quand même pas mal au volley!!) autant je pensais que ça passerait contre montpellier car chez nous et sans pression (la coupe c'est quand secondaire non?)
ce qui est rassurant c'est de connaître de quoi est capable l'équipe, c'est à dire battre n'importe qui (en départemental je sais que je ne peux pas battre grand monde, je fais avec Coupe de France - Page 4 Icon_mrg )
je pense que le match contre beauvais n'est pas encore gagné en revanche la victoire est indispensable contre toulouse le match suivant allez cvb allez cvb allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
yvan reynaud
Medaillé de bronze



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 01/09/2009

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:27

Salut,
Montpellier a bien servi en réalisant de grosses séries dans chaque set. CASTARD dans le premier, LE MARREC nous met la misère en milieu de second set et CLARK sert en smatché brossé dans le troisième avec 2 aces à la clé.
Ce qui est jusqu'à maintenant notre force, à savoir le service, ne fonctionne plus autant que dans la première partie de saison. LOPEZ et PETROVS me semblent les plus réguliers dans cet exercice. Le bloc a du mal. Si l'on parvient hier à contrôler CLARK, CASTARD est à plus de 50 % de réussite. Deniss fait un match difficile. JARDEL se fait contrer trois fois sur des balles pas toujours assez hautes. BARTOSZ fait un match correct et je ne suis pas trop daccord avec BRUNO qui dit qu'il a reçu de mauvais ballons.
Enfin, on a toujours autant de mal à lire le jeu du passeur LE MARREC. Même en situation d'urgence, il est capable de faire des renversements et de mettre le bloc dans le vent.
Au chapitre des regrets, cela aurait été bien que l'on marque un set. Je suis persuadé de voir l'attaque de KADU bonne en petite diagonale à 23/21 en fin de troisième...mais avec des "si"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:59

perso je pense que kadu devrait avoir plus de temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:29

[quote="Benji"]

Comme tu l'as dit Bruno, pas facile pour Bartosz d'assurer avec les ballons qu'il recevait, c' est donnage... Deniss est dans une mauvaise spirale depuis avignon, on peux trouver la fatigue comme cause, comme celle de l'effectif...




On ne voyais pas tres bien ta pancarte a l'intention de bartocz, d'ailleurs, je doute qu"il est pu la lire, si tu viens a beauvais, amenes la, on lui mettra sous le nez Coupe de France - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Champion de france
Benji


Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Brottes
Date d'inscription : 16/06/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 23:51

si si, il l'a vu à l'entrée des joueurs et a la causerie du 2eme set, il a laisser échapper un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:28

Je suis d'avis également avec Bruno et Stak que notre passeur le sert moins bien que avant..
Je l'avais déjà signalé après le match en Avignon et contre Narbonne..

Après il y a eu peut être un changement tactique dans le jeu du passeur..
Je m'explique.. en général lors de situation 0 on donne la balle au pointu et il doit se démerder.. C'est un peu son rôle d'ailleurs.. En début de saison sa n'était pas le cas c'était Kadu et Lopes qui avait ces balles, puis Rodriguez..
Il a repris confiance en mi décembre et début janvier par conséquent le passeur a peut être choisi de lui donner ces ballons sur situation 0 qui lui donnait pas avant.. D'ou peut être l'impression visuel qui me fait dire qu'il est souvent envoyé au casse pipe...
Il y a peut être également la qualité de réception qui entre en compte.. On est moins bon en ce moment dans ce secteur de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Medaillé d'or
taylor


Nombre de messages : 6642
Localisation : le centre court de wimbledon
Date d'inscription : 18/05/2005

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 15:47

C'est aussi tout l'effectif qui à un petit coup de moins bien, peut être du à une prépa physique un peu plus chargée, dans l'optique de la fin de saison. Une recep un peu moins stable, d'ou un passeur un peu moins précis donc des attaquants moins efficaces, c'est pour ça que l'élimination en coupe de france est peut être un mal pour un bien, et permet de revenir à un cycle normal d'un match par semaine, pour d'éventuel play off, ainsi bonifier cette belle premiére saison en ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Medaillé d'or
Copy


Nombre de messages : 2518
Age : 54
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/05/2005

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:22

Copy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devons nous en conclure que l'on a bien fait de perdre contre montpellier pour ne pas avoir à effectuer ce gros match à Tours?
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:18

Le Tours VB est bien parti pour une 7ème coupe france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
BILL
Regional
BILL


Nombre de messages : 55
Localisation : Tribune Septimanie au Palais
Date d'inscription : 07/12/2010

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptySam 2 Fév - 10:24

michael des intnnables a écrit:
Le Tours VB est bien parti pour une 7ème coupe france

Ou pas!!!!!!!

Moi j'aimerais un Narbonne-Tours un peu chaud!!!!!!!!! Puis un match retour, nous avons un peu de mal a digerer le match aller si tu veux Coupe de France - Page 4 Icon_big Coupe de France - Page 4 Icon_big Coupe de France - Page 4 Icon_big Coupe de France - Page 4 Icon_big Coupe de France - Page 4 Icon_big

Alors a très bientot l'ami Coupe de France - Page 4 Icon_mrg Coupe de France - Page 4 Icon_mrg Coupe de France - Page 4 Icon_mrg Coupe de France - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:22

En avril 2011, vous avez fait votre premier grand déplacement pour le final four de la coupe de France.
J' y était aussi et j'ai pris beaucoup de photos ce wend là de groupe, dont certains d'entre vous qui se sont déplacer masse.
Qui parmi vous étiez présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
raoul
National
raoul


Nombre de messages : 110
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/02/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 18:43

je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais je trouve que ton avatar michael ne renvoie pas une très belle image de la femme
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Medaillé d'or
jakouille


Nombre de messages : 1842
Age : 57
Localisation : orges
Date d'inscription : 20/01/2006

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 19:41

michael des intnnables a écrit:
En avril 2011, vous avez fait votre premier grand déplacement pour le final four de la coupe de France.
J' y était aussi et j'ai pris beaucoup de photos ce wend là de groupe, dont certains d'entre vous qui se sont déplacer masse.
Qui parmi vous étiez présent ?

france moi france
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Medaillé d'or
fofi


Nombre de messages : 1235
Age : 59
Localisation : petite tribune (bande à Jakouille!!)
Date d'inscription : 25/05/2005

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 19:44

jakouille a écrit:
michael des intnnables a écrit:
En avril 2011, vous avez fait votre premier grand déplacement pour le final four de la coupe de France.
J' y était aussi et j'ai pris beaucoup de photos ce wend là de groupe, dont certains d'entre vous qui se sont déplacer masse.
Qui parmi vous étiez présent ?

france moi france


michou michou michou moi aussi michou michou michou
Revenir en haut Aller en bas
stak52
Champion d'europe



Nombre de messages : 436
Age : 62
Localisation : LUZY SUR MARNE
Date d'inscription : 12/05/2011

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:03

Moi aussi , mais a l'epoque je ne faisais pas partie des fanas
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 22:55

Je mettrais quelques photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 4:08

J'y étais très bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Mar - 14:09

michael des intnnables a écrit:
Je mettrais quelques photos prochainement.

Voilà quelques photos de votre première et unique présence à Coubertin le 16 avril 2011.
Vous reconnaissez vous sur certaines photos, reconnaissez d'autres supporters ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Mar - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Mar - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Mar - 14:50

Sa rappelle de bons souvenir en tout cas.. Smile.

Bon, par contre si Chaumont fini 4ième vous perdez la coupe de France qu'on fasse la plus petite coupe d'europe.. Par contre si Chaumont finit 5ieme vous la gagner qu'on la fasse.. Et si Chaumont fait 6 ou 7 faites ce que vous voulez..

(HUMOUR BIEN-SUR)
Revenir en haut Aller en bas
michael des intnnables
National
michael des intnnables


Nombre de messages : 139
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/10/2012

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Mar - 14:56

On ne se péoccupe pas de ça. On gagne et on laisse les miettes pour les autres.
Le TVB a déjà un billet pour l' Europe (suite à sa 1ère place au classement).
Le club vise bien sûr mieux que ça: la ligue des champions en tentant de gagnaer les 1/4, 1/2 et finale des play off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52
Medaillé d'or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 EmptySam 23 Mar - 15:04

michael des intnnables a écrit:
On ne se péoccupe pas de ça. On gagne et on laisse les miettes pour les autres.

Ceci je le sais depuis que je suis le volley donc un peu avant les années 2000, et j'ai longtemps été pour Tours en ligue A depuis l'arrivée D'Hichem là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» Coupe de France
» Coupe d'Europe
» COUPE DE FRANCE
» Coupe de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVB 52 HM :: Equipes :: Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser