AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

CVB52-HM / St Quentin (match amical)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:08

Je sors du lit après une nuit de travail et je m'empresse de savoir ce qui se passe aujourd'hui du côté de Jean Masson.
Quel est le score s.v.p.? allez cvb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:17

St-Quentin bat CVB 3-2
Raphaël
Champion de france
Raphaël

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:34

Encore merci.
ces deux matchs promettent une belle saison.
CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Allezflsq
Voir le profil de l'utilisateur http://allezleflsq.lautre.net/
pierrot-la-lune
Champion de france
pierrot-la-lune

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:08

Merci. Je crois qu'on sapprête à vivre encore une belle saison.
Chicard
Rang: Administrateur
Chicard

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:06

Défaite 3-2 CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_que
Puiu a fait tourner l'effectif ?
Un p'tit coup de moins bien ?
L'horaire pas adapté ?
Grosse partie de St Quentin ?

Des avis ? Des CR ? Des photos ?

Bruno
Medaillé d'or
Bruno

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:26

montrésor a écrit:
St-Quentin bat CVB 3-2
Je suis passé à la salle les 2 équipes étaient à 1-1 j'ai vu le 3e set remporté par le CVB 38-36 Shocked Shocked Shocked (perso j'avais encore jamais vu ça)

Dans le set que j'ai vu, ont joués: Gaetan, Martel, Vadim, Ilkka, Franck, Viktor et Amine
L'équipe a longuement et bien joué dans le set, Martel a été pour moi le meilleur dans ce set thumleft , il a enchainé 2 blocks d'affilé au 1 contre 1 ce qui a permis au CVB de revenir au score donc Martel puissant au block et bon à l'attaque
A noté aussi que la bonne qualité de la reception et un bon Gaetan à la passe Very Happy

Dans la tribune on parlait encore du match d'hier mais surtout de Fabien et Peter (qui ne jouait pas aujourd'hui) Wink

Aparament Puiu dans le match d'hier aurait fait jouer ce qui pourrait ressembler au 6 titulaires: Toma, Fabien, Peter, Miroslav, Guntis, Viktor et Amine et aujourd'hui il avait plutot l'air de faire jouer les autres Rolling Eyes

Enfin bravo à Saint-Quentin pour cette victoire thumright j'ai bien aimé les prestations de leur passeur et de leur n°4 (désolé je ne sais plus les noms) Wink
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:21

Ted, un petit CR de ces deux journées passées à Chaumont CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_que
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/omacricri
ted
Regional
ted

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:27

ba je suis sur le terrain,je peux pas trop faire de compte rendu si ce n'est que jouer a midi avec une cervicale de bloké c pas ma tasse de thé, c'est plus l'heure de l'entrecote CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_big sinon le motel où y a les chevaux super cadre , on reviendra Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fgingreau5.spaces.live.com/
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:35

ted a écrit:
ba je suis sur le terrain,je peux pas trop faire de compte rendu si ce n'est que jouer a midi avec une cervicale de bloké c pas ma tasse de thé, c'est plus l'heure de l'entrecote CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_big sinon le motel où y a les chevaux super cadre , on reviendra Wink

Soigne toi bien et bon appétit CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_win
ted
Regional
ted

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:38

merci a vous aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://fgingreau5.spaces.live.com/
opacricri
Medaillé d'or

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:41

je vous quitte pour ce soir, je pars en réunion avec mon club de foot. Bonne soirée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:55

ted a écrit:
sinon le motel où y a les chevaux super cadre , on reviendra Wink
tu y reviendras, la réservation est déjà faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:59

Chicard a écrit:
Défaite 3-2 CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_que
Puiu a fait tourner l'effectif ?
Un p'tit coup de moins bien ?
L'horaire pas adapté ?
Grosse partie de St Quentin ?

Des avis ? Des CR ? Des photos ?
Volley du matin, chagrin
Volley du soir , espoir
Je crois en effet que l'horaire n'était pas adapté, et les 2 équipes ont nettement moins bien joué que la veille.
Côté CVB Puiu a beaucoup fait tourner l'effectif sans jamais faire jouer ensemble les 2 piliers de l'équipe que sont Guntis et Peter. Ce dernier est même le seul cévébiste a n'être pas entré sur le terrain.
taylor
Medaillé d'or
taylor

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 21:34

ted a écrit:

on y envoient les tennismen lors du tournoi et également les équipes de nationale 2 féminines et ils adorent aussi CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_win

CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSVFnGy1vrvlv1USI5RopR7Z1zTy3-kF39ti1KPfecFkQ6aNzKZCVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Severine_bremondCVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 0600753144879CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 0602527939193CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 0886978984425
n@nou
Champion d'europe
n@nou

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 21:57

taylor a écrit:
ted a écrit:

on y envoient les tennismen lors du tournoi et également les équipes de nationale 2 féminines et ils adorent aussi CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_win
Ha oui je vois, vous envoyez les adversaires dans des cadres superbes pour que, lors du match, ils ne pensent qu'à ce qu'ils ont vu et non au match.. ba c'est du joli Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 0:23

n@nou a écrit:
vous envoyez les adversaires dans des cadres superbes pour que, lors du match, ils ne pensent qu'à ce qu'ils ont vu et non au match.. ba c'est du joli Mr. Green
En Haute-Marne, on n'a que l'embarra du choix CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Icon_exc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CVB52-HM / St Quentin (match amical)   CVB52-HM / St Quentin (match amical) - Page 3 Empty

CVB52-HM / St Quentin (match amical)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3